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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Champagne Ardenne
115 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 52 H/F

CDI | LTd | 52000 Chaumont
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 51 H/F

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 52200 LANGRES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 52100 SAINT-DIZIER
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51300 VITRY-LE-FRANCOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51100 REIMS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51200 EPERNAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 10400 NOGENT-SUR-SEINE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Ingenieur Agroalimentaire H/F

CDI | Gsf | Marne - Reims
Groupe Indépendant Français de services aux entreprises, acteur de référence dans son secteur d'activité, GSF a bâti son développement sur la qualité de sa relation client et sur l"excellence de ses prestations. Avec plus de 150 Etablissements en France ainsi qu'à l'international (Canada, USA, Grande-Bretagne), les équipes du Groupe agissent en véritables ingénieurs de l'Hygiène, de la Propreté et du Multiservice, avec une expertise reconnue dans les nombreux secteurs d'activité. S'appuyant sur son modèle de croissance responsable, le Groupe a depuis plus de 60 ans su faire de sa Culture d'Entreprise, basée sur des valeurs d'excellence et sur l'importance accordée à l'humain, le moteur d'une croissance ininterrompue depuis sa création, avec un CA de plus d'un milliard d'Euros. Nous recrutons notre ?Ingénieur Agroalimentaire (H/F) rattaché(e) au service R&D au sein de notre siège social de Sophia Antipolis (06) Vous exercerez votre activité sur le secteur Rémois et alentours. Ayant d'ores et déjà une expérience dans l'environnement industriel, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels et de nos clients sur sites (chef d'établissement, responsables d'exploitation). Vous serez en charge de : La réalisation de devis L'analyse et la résolution de problématiques rencontrées sur les sites clients Proposer des protocoles adaptés en intervenant pour leur mise en place et validation chez le client Vous serez également le/la formateur(trice) et l'appui technique des opérationnels dans leurs démarches de développement commercial et?d'optimisation des pratiques actuelles

Responsable d'Ateliers TP H/F

CDI | COLAS | Aube - Troyes
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission Vous assurez, en tant que Responsable d'Ateliers H/F, l'organisation et le fonctionnement des 3 ateliers de notre agence Sud-Champagne situés dans l'Aube (La Chapelle Saint-Luc et Ville-sous-la-Ferté) et la Haute-Marne (Chaumont). Vous garantissez la fiabilité, la mise à disposition et l'optimisation du parc matériel (environ 150 équipements chantier) pour la réalisation de nos travaux. Vos responsabilités - Vous supervisez l'entretien préventif et les dépannages du matériel : vous organisez et priorisez les interventions sur les sites et les ateliers, vous assurez la traçabilité des interventions sur les matériels, vous proposez des solutions techniques innovantes - Vous gérez la relation avec les travaux et les autres centres : vous organisez les interventions, assistez l'exploitation pour le choix et l'utilisation des matériels, échangez avec le chef d'établissement - Vous organisez les contrôles réglementaires : vous veillez au respect des pré-contrôles, suivez les levées des réserves - Vous gérez les démarches administratives : vous prévoyez les commandes, validez les achats, traitez les litiges - Vous préparez un budget d'investissement optimisé (TUM) en lien avec le Chef d'établissement - Vous assurez la gestion budgétaire en veillant à la bonne affectation analytique des coûts : vous suivez le budget d'entretien des matériels, suivez les dépenses, optimisez les coûts - Vous garantissez le respect de la démarche QHSE : vous vous assurez du respect de la législation, animez la démarche 6S, identifiez, alertez et agissez le cas échéant concernant les attitudes à risque sur le terrain ou en atelier - Vous assurez le management des équipes (5 personnes) : vous validez les pointages et les congés, participez à l'évaluation des compétences, au plan de formation Votre profil Idéalement de formation Ingénieur ou Bac +2/3 en Mécanique, vous mettez en avant une expérience dans la gestion d'un ou plusieurs ateliers et dans le management des Hommes, idéalement dans le secteur du BTP, PL et engins agricoles. Nous étudierons aussi des profils ayant une formation CAP/BEP Mécanique témoignant d'une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion d'un atelier. Vous aimez le travail en équipe, la technique et la gestion budgétaire et vous témoignez d'un bon relationnel. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement ; Engagée en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et les mêmes chances d'épanouissement à chacun/chacune.

Assistant RH H/F

CDI | Samsic | Marne - Reims
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management. Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Vous êtes une personne organisée, polyvalente, autonome et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ? Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC ! Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au coeur de notre agence SAMSIC Facility, vos missions sont les suivantes : - Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes, procédures diverses) ; - Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d'embauche, () ; - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, () ; - La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction de l'organisation de l'agence.

Psychologue H/F

CDI | Harry Hope | Haute-Marne - Chaumont
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre partenaire est un EHPAD et fait partie d'un groupe favorisant au maximum le bien-être de la personne âgée. Cet établissement recherche actuellement un(e) Psychologue pour compléter ses effectifs. Votre rôle au sein de l'établissement s'exerce auprès du résident, de sa famille, de l'équipe interdisciplinaire et des acteurs extérieurs. Il / elle est autonome dans la conception, la mise en oeuvre de ses pratiques et de ses actions, mais réfère de ses actions au chef d'établissement. Ses activités se répartissent entre les activités cliniques et les activités complémentaires, dont le travail institutionnel. Possibilité d'exercer un temps plein ou un temps partiel.

Médecin Coordonnateur H/F

CDI | Harry Hope | Haute-Marne - Chaumont
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre partenaire qui possède un esprit de bientraitance, recherche un Médecin en 0.3 ETP pour accompagner les équipes dans le but de garantir la qualité des soins. En intégrant cet établissement, vos missions seront diversifiées : Vous êtes le-la conseiller-ère technique du chef d'établissement en matière de soins. Vous participez, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins. Vous assurez la prise en charge et le suivi médical d'une partie des résidents, et êtes amené à intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants. Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.

Directeur OpérationnelLe du Cmq Excellence Réhabilitation du Patrimoine Bâti H/F

CDD | ESTP | Aube - Rosières-près-Troyes
En partenariat avec l'ESTP, le Campus des Métiers et des Qualification Excellence Réhabilitation du Patrimoine Bâti fait écho à une volonté commune de la région et de la région académique de promouvoir les métiers et formation du bâtiment à un engagement fort dans la valorisation de patrimoine construit et une collaboration étroite avec l'enseignement supérieur et les acteurs économiques. Labellisé en 11/2023, le CMQE va permettre la mise en place d'un tissu local (lycées, écoles, entreprises) et la réalisation d'action diverses : découverte des métiers et des formation, organisation de conférences, création de nouvelles formation autour de la réhabilitation du patrimoine bâti. C'est ainsi que dans le cadre du programme France 2030, le Campus devra répondre à trois principaux objectifs 1- Anticiper l'impact des mutations techniques et réglementaires sur l'évolution des compétences, contribuer aÌ l'évolution de l'offre de formation, contribuer, par une meilleure connaissance des enjeux économiques et des métiers, aÌ favoriser des orientation positives dans les secteurs d'activité du campus 2-Animer et renforcer le réseau des partenaires du campus 3-Encourager des rapprochements avec des CMQ au niveau national se développant sur des thématiques avec des CMQ au niveau régional confrontés à des problématiques techniques ou organisationnelles similaires à celles traitées par le CMQ Ces objectifs s'orientent clairement sur des actions de fort enjeu régional aussi national et international autour de la réhabilitation du patrimoine. Le(a) directeur(rice) opérationnel(le) du Campus des Métiers et des Qualifications Excellence Réhabilitation du Patrimoine Bâti a pour rôle de faire vivre le réseau du campus, principalement avec les établissements de formation et les acteurs économiques du périmètre et de développer des actions de sensibilisation et de formation sur la thématique du CMQ. Sous l'autorité du directeur de l'ESTP en lien avec la mission régionale campus, les missions du (de la) Directeur(trice) Opérationne(le) s'articulent autour des axes pédagogiques et administratifs liés à la gestion courante du campus et à son développement. - Organiser et assister le directeur du campus dans la mise en place de l'organisation de la gouvernance du CMQE Réhabilitation du patrimoine B - Développer et faire vivre les partenariats du campus par la mise en place de groupes de travail spécifiques - Animer, coordonner les projets, à leur évaluation et en rendre compte au groupe de pilotage ; - Assurer les relations avec les instances institutionnelles (Région, Rectorat, DREAL) et les partenaires, acteurs de la vie du campus ; - Coconstruire avec les partenaires les dossiers de financement - Assurer la communication interne et externe du campus. Elaborer, diffuser les supports de communication (réseaux sociaux, site internet, forums, plaquettes), - Etablir les prévisionnels annuels des besoins financiers et réaliser le bilan qualitatif et quantitatif du campus, suivre l'état des dépenses en lien avec l'agent comptable et le chef de l'établissement support ; - Développer la vie au sein du campus notamment par des actions culturelles (conférencesvisites de siterencontres thématiques). - Repérer et accompagner les partenaires porteurs de projets et d'actions innovantes ; - Accompagner le campus dans la démarche d'auto-évaluation.

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