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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Ile de France
2 036 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Chef de projet Expérience Marques, CDD, H/F

CDI | PEPSICO FRANCE | 92700 Colombes
Votre quotidien avec nous :Gérer les activations de marques pour Lay's et DoritosSuivi du développement et de la production des activations Contact privilégié avec l'agence créative pour les partenariats afin de prévoir.

Chef de produit marketing téléphonie H/F

CDI | CELESTE | 77420 Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Suivre et piloter le développement des offres avec les équipes techniques et commerciales ; * S'assurer de la bonne mise en place de tous les processus opérationnels pour les nouvelles...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 75015 Paris
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Directeur d'Etablissement H/F

CDI | CHAUSSY GOMEZ-IRI | 93000 Bobigny
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assurez la direction opérationnelle de l'établissement de Bobigny, et veillez à sa performance économique, ainsi qu'au bon développement des prestations, à la qualité...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95200 SARCELLES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95100 ARGENTEUIL
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 95000 PONTOISE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 94240 L'HAY-LES-ROSES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

CHEF D'ETABLISSEMENTS F/H - Bry sur Marne

| Batigere | Val-de-Marne - Bry-sur-Marne
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement, l’hébergement avec accompagnement social et l'ingénierie sociale urbaine, rejoignez -nous – rejoignez AMLI! L’association pour l’Accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés « AMLI », c’est 15 000 personnes accompagnées par plus de 320 collaborateurs qui apportent chaque jour leurs expertises sur le Grand Est, l’Ile de France, Auvergne Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur. Rejoindre AMLI, c’est rejoindre le collectif Présence (6 associations, 6 territoires, + de 800 professionnels dont les activités couvrent divers champs du Logement, de l’Insertion et de l’Autonomie. Rejoindre AMLI, c’est également rejoindre un Réseau national, celui de BATIGERE, ensemble de sociétés spécialisées dans le logement social et l’accession sociale. Ce dernier permet à plus de 230 000 personnes de se loger, grâce à l’investissement quotidien de 2 000 collaborateurs. Proche du terrain, vous avez en charge la Résidence étudiante composée de145 Logements et de la Résidence Sociale composée de125 logements. Le poste est basé à Bry sur Marne dans le 94. Vos missions s'articulent principalement autour de 4 axes : En management : * Vous encadrez les collaborateurs sur votre secteur : 2 Gestionnaires locatifs – 1 apprenti(e) * Vous déclinez auprès des collaborateurs, les objectifs fixés par le Responsable d'établissements, les contrôler et participer à l’élaboration du reporting mensuel. * Vous veillez aux conditions de sécurité et d’hygiène des postes de travail et à la qualité de vie au travail des collaborateurs. * Vous mettez en œuvre des projets répondant aux besoins des clients. * Vous garantissez une remontée immédiate d’information sur tout élément à risque (organisation, sécurité, image de l’association) En Location Accompagnée : * Vous assurez les actes de gestion locative (contrat, état des lieux, encaissement, gestion des caisses…) * Vous veillez au respect et à l’optimisation des budgets du secteur. * Vous veillez au respect des objectifs de vacance et d’impayés définis par le Responsable d'établissements. * Vous déclinez la stratégie de commercialisation des logements. * Vous mettez en œuvre la politique de satisfaction des clients, appliquer les procédures qualité, et traiter les attentes des clients. * Vous animez la concertation sur le territoire (conseils de vie sociale, conseils de concertation de résidents et locataires) et vous appliquez la politique d’attribution. En sécurité et entretien : * Vous vous assurez de l’entretien et du bon fonctionnement technique des bâtiments, de leur environnement et de la sécurité des personnes et des biens, en lien avec le service Maintenance. * Vous assurez le suivi de la veille sécurité. Avec nos partenaires : * Vous représentez AMLI auprès du réseau des partenaires du logement accompagné et du logement social. * Vous êtes l’interlocuteur des institutions du secteur locatif. Dans le cadre de vos missions, des déplacements sont à prévoir. De ce fait, le permis B est obligatoire. #J-18808-Ljbffr

Médecin chef d’établissement CMPP Villeneuve-sur-Lot

| Fédération des CMPP | Paris - Paris
Médecin chef d’établissement CMPP Villeneuve-sur-Lot - maintenue le 15/09/2022 Le CMPP de Villeneuve-sur-Lot et ses antennes (Fumel, Monflanquin et Sainte-Livrade) recrute Nous recherchons * un médecin chef d’établissement (H/F) CDI temps partiel (0.60 ETP), mais possibilité de contractualiser un temps inférieur Poste à pourvoir à compter du 1er novembre 2022 Vous êtes médecin pédopsychiatre (ou psychiatre ou pédiatre ou médecin ayant des connaissances en psychiatrie infantile) et vous avez des compétences dans le domaine de la direction médicale et/ou de la fonction de médecin chef de service dans le secteur sanitaire ou médico-social. Vous possédez également une expérience dans la conduite de projets, le management des équipes et l’organisation institutionnelle. Vous assurerez la direction médicale du CMPP qui comporte 5 équipes pluridisciplinaires de soins et fonctionne avec 4 sites sur lesquels nous accompagnons en ambulatoire des enfants, adolescents et jeunes adultes de 0 à 20 ans. À ce titre, vous aurez la responsabilité du déroulement du soin dans l’établissement et exercerez également la mission de médecin chef de service dans certaines de ses équipes. Vous travaillerez en co-direction avec le directeur administratif et pédagogique pour tout ce qui concerne le travail institutionnel, la conduite des projets, le management des équipes, la vie associative… Une bonne maîtrise de l’outil informatique est souhaitée en lien avec l’utilisation du Dossier Informatisé de l’Usager. Conditions de rémunération en adéquation avec les dispositions de la Convention Collective de 1951. Pour toute information complémentaire concernant le poste, merci de contacter le directeur administratif et pédagogique, FDCMPP - Féférer les Centres Médico-Psycho-Pédagogiques #J-18808-Ljbffr

Médecin coordonnateur H/F

CDI | | Seine-et-Marne - Villevaudé
Vos missions sont diversifiées : Vous êtes le conseiller technique du Chef d'établissement en matière de soins. Vous participez, avec les équipes soignantes, à la définition du projet de soins et des priorités de soins. Vous assurez la prise en charge et le suivi médical d'une partie des résidents de façon durable et êtes amené à intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants. Vous êtes responsable de la qualité des soins et veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale. Département du lieu de travail : 77 Ville : Villevaude Salaire : 100000.0EUR - 120000.0EUR an

Médecin coordonnateur H/F

CDI | | Seine-et-Marne - Vulaines-sur-Seine
En tant que Médecin coordonnateur, vos missions sont : - Etre le conseiller technique du chef d'établissement en matière de soins, - Participer, avec l'équipe soignante, à la définition du projet de soins et des priorités de soins, - Assurer la prise en charge et le suivi médical d'une partie des résidents de façon durable et intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants, - Être responsable de la qualité des soins et veiller au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale. Département du lieu de travail : 77 Ville : Vulaines-sur-seine Salaire : 90000.0EUR - 100000.0EUR an

Chargé de Patrimoine H/F

CDD | Departement Du Val De Marne | Val-de-Marne -
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics. Avec 8 000 agentes et agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. La Direction des bâtiments a pour mission de construire, restructurer, réhabiliter et assurer la maintenance des bâtiments administratifs, sociaux et culturels, des collèges et plus largement de l'ensemble du bâti départemental. Elle organise des tâches relatives à la maîtrise d'ouvrage et à la maîtrise d'oeuvre des opérations. Elle gère et prépare les budgets d'investissement et de fonctionnement afférents à ces opérations. Le service Collèges a en charge : - La construction, restructuration, réhabilitation, maintenance et le développement du patrimoine bâti dans le respect des orientations départementales liées au Développement Durable et dans le respect de la charte des collèges - L'organisation des tâches relatives à la Maîtrise d'Ouvrage publique et la Maîtrise d'oeuvre - La préparation et la mise en oeuvre des budgets d'investissement et de fonctionnement Le Département du Val-de-Marne Recrute sans délai (par voie statutaire ou contractuelle) Un chargé de patrimoine (F/H) Direction des Bâtiments Filière Technique - Catégorie B Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de secteur maintenance, vos missions se décomposent comme suit : Programmation, gestion et suivi des travaux de grosses réparations et d'entretien dans les bâtiments - Établir le diagnostic de chaque établissement - Élaborer le programme pluriannuel de grosses réparations dans le cadre d'une enveloppe budgétaire - Élaborer les dossiers techniques des marchés publics, commissions de sécurités, autorisations d'urbanisme - Assister les chefs d'établissements dans la passation des marchés de maintenance et des contrats de contrôle - Assister les chefs d'établissements dans la préparation des commissions de sécurité et assurer le suivi des commissions - Respecter les objectifs opérationnels de la Direction (plannings, coûts, délais) - Mettre en oeuvre l'ensemble des politiques liées au développement durable en particulier la gestion de l'énergie - Accompagner et assister les gestionnaires d'établissement dans les process de maintenance préventive - Travailler en collaboration avec la Direction de l'Enseignement et des Collèges et la DRH dans le suivi de l'activité des agents en charge de la maintenance technique - Conduire des opérations de travaux de rénovation ou de restructuration partielle en maîtrise d'oeuvre interne et coordonner les intervenants du projet Documentation, information, classement : - Alimenter la base de données patrimoniale - Contribuer et veiller à la mise à jour des plans - Réaliser le classement et l'archivage des dossiers de gestion des bâtiments et des plans mis à jour Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? La rémunération et avantages sociaux : · D'une politique de formation dynamique, · D'une rémunération attractive (RIFSEEP et prime de fin d'année) · De 22, 5 jours à 25 congés annuels et de 15 à 23 RTT (sur la base de 35hà 39h) · Titulaire ou poste en CDD de 1 à 3 ans renouvelable · Véhicule de service

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Paris - Paris 1er
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Poste basé à Paris pour un CDI. Rattaché(e) à la Responsable, vos missions sont les suivantes : · Superviser, organiser et coordonner le service comptable et RH-paie · Présenter les données représentatives du fonctionnement de l'établissement, nécessaires aux prises de décisions · Assurer le suivi de la trésorerie en lien avec le chef d'établissement coordinateur, les membres du bureau de l'organisme de gestion · Assurer le suivi de la comptabilité analytique, en complément de la comptabilité générale et en lien direct avec elle · Assurer la révision et la clôture des comptes, tenir les registres et dossiers prévus par la réglementation comptable et les procédures institutionnelles, formaliser les comptes annuels · Être garant du respect des règles administratives et comptables et fiscales dictées par le contrat d'association avec l'État en relation avec l'expert-comptable et le commissaire aux comptes · Elaborer le budget prévisionnel en lien avec le chef d'établissement coordinateur, en assurer la formalisation et le suivi · Élaborer, collecter, classer, analyser les informations chiffrées afin d'optimiser la gestion de l'établissement, présenter les données représentatives du fonctionnement de rétablissement nécessaires aux prises de décisions · Élaborer les projets pluriannuels d'investissement, et les plans de financements en lien avec les chefs d'établissement et les membres du bureau de l'organisme de gestion · Rechercher et constituer des dossiers en vue de l'obtention de subventions, de taxes d'apprentissage et de mécénats · Assurer la mise en place et le suivi des procédures de contrôle interne · Élaborer et participer à la mise en oeuvre des moyens quantitatifs et qualitatifs nécessaires à l'adaptation des ressources humaines aux finalités de l'établissement · Superviser la conduite de la gestion du personnel et l'application de la réglementation sociale · Conseiller et assister le chef d'établissement coordinateur dans cette gestion · Assister le chef d'établissement coordinateur dans les relations avec les Instances représentatives du personnel · Encadrer sous l'autorité et la responsabilité du chef d'établissement coordinateur, le responsable comptable, la responsable service paie et RH, le responsable des services généraux et le responsable informatique Votre profil Profil recherché : · Titulaire d'au moins un BTS comptabilité ou du DCG · Vous disposez au moins 10 ans d'expérience sur un poste similaire · Solides Compétences Comptables, financières, administratives et organisationnelle · Connaissance de la législation du travail et des textes conventionnels encadrant son domaine d'activité Fourchette de rémunération : 65K€ - 70K€ en fixe Si vous souhaitez travailler au sein d'une société humaine ce poste est fait pour vous ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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