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CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Limousin
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

CHEF BOUCHER H/F

CDI | My Recrutement | 19100 Argentat
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 23 H/F

Interim | LTd | 23000 Anzême
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur de...

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 23200 AUBUSSON
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de projets VRD Confirmé H/F dans le 87

Interim | LTd | 87200 Chaillac-sur-Vienne
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de projets VRD Confirmé H/F dans le 19

Interim | LTd | 19200 Lignareix
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef de projets VRD Confirmé H/F dans le 23

Interim | LTd | 23200 La Chaussade
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

H/F Chef de chantier Senior basé dans le 87

Interim | LTd | 87000 Limoges
Véritable patron du chantier, vous êtes à la tête d'une équipe sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux. Vous êtes amené à : • Réaliser les travaux en tenant compte des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

H/F Chef de chantier Senior basé dans le 23

Interim | LTd | 23000 Guéret
Véritable patron du chantier, vous êtes à la tête d'une équipe sous la responsabilité d'un Conducteur de Travaux. Vous êtes amené à : • Réaliser les travaux en tenant compte des...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable d'Antenne H/F

CDI | Altrad Endel | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
En quête d'un nouveau défi industriel? Rejoignez-nous ! ALTRAD ENDEL et plus particulièrement son pôle Service à l'industrie, recrute un Responsable d'antenne en Tuyauterie dans le domaine de la Agro/Pharma pour rejoindre ses équipes de Brive-La-Gaillarde. Responsable d'Antenne Tuyauterie (H/F) Brive-La-Gaillarde (19) - CDI Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous animez la démarche commerciale de votre périmètre avec l'appui du Responsable développement, assurez le pilotage et la gestion financière des affaires et réalisez le management opérationnel des équipes. Vous êtes un acteur central de la stratégie des contacts définie annuellement par le Directeur d'agence. A ce titre, vous prospectez les clients non fidélisés, développez de nouvelles prestations et enrichissez l'offre conformément au plan de développement. Plus précisément, vous serez amené à : - Manager ses collaborateurs directs et vous assurer de la fluidité de la circulation des informations au sein des équipes affectées sur vos affaires. - Chiffrer, rédiger et présenter les offres, puis piloter leurs réalisations. - Négocier et faire signer les commandes, contrats et avenants en temps et en heure dans le respect des procédures de l'entreprise. - Planifier et coordonner tous les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation des projets. - Anticiper et analyser les risques associés aux affaires, et mettre en place les mesures d'éviction. - Spécifier les besoins d'achat et participer au choix des fournisseurs et sous-traitants. - Superviser la qualité de la totalité des prestations et interventions intégrées aux projets. - Appliquer et faire appliquer toutes les règles. Cela comprend, sans être limitatif : les règles de l'entreprise, les normes réglementaires, les règles légales et les règles contractuelles imposées par vos clients. - Réaliser le suivi financier et le reporting jusqu'à l'obtention du procès-verbal de réception sans réserve et la clôture définitive de chaque affaire. - Encadrer les autres responsables d'affaires - Assurer la gestion du site en tant que Chef d'établissement. Votre profil - Vous avez le sens des affaires, une vraie fibre entrepreneuriale et commerciale pour devenir un(e) partenaire privilégié(e) de vos clients. Doté d'un regard neuf et guidé par l'envie de changer les choses, vous êtes créatif et avez le goût du risque - Vous êtes à l'écoute de vos équipes. Vous participez activement à la performance de l'entreprise en proposant à vos clients des solutions sur mesure innovantes - Vous êtes diplômé d'une formation de Bac +2 à Bac +5 (ingénieur ou master) - Vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans, dans un environnement opérationnel et dans la conduite d'affaires et des équipes - Vous maîtrisez les environnements Windows, Pack Office, MS Project - Vous souhaitez découvrir le milieu industriel auprès d'une entreprise ancrée dans le paysage industriel français. Rémunération & autres avantages : - Rémunération selon profil - Tickets restaurants (11, 97€*) - Part variable - Participation - Plan épargne entreprise - RTT - Prévoyance - Mutuelle familiale* - Entreprise multi activités implantée partout en France (90 implantations). Perspectives d'évolution garanties ! - Sponsor du XV de France depuis 2018 ! Notre entreprise : Filiale du groupe ALTRAD, forte de sa position de leader des services à l'énergie, ALTRAD ENDEL accompagne ses clients industriels en leur offrant les solutions techniques les plus appropriées pour répondre à leurs enjeux de performance. Aujourd'hui, avec près de 200 ans d'expérience, nos 4 665 collaborateurs s'engagent à relever les défis les plus exigeants de l'industrie. Nous sommes présents à chaque étape de la chaîne de valeur des projets, de la conception à la maintenance, en mettant l'accent sur la qualité et la satisfaction de nos clients. ALTRAD ENDEL se distingue par la diversité de ses métiers opérant dans la plupart des secteurs industriels. Nous veillons à affirmer et à développer les talents de nos collaborateurs pour mettre à la disposition de nos clients les équipes ALTRAD ENDEL les plus expertes et les plus qualifiées. Nos atouts : l'engagement des équipes, la compétence reconnue par nos clients, notre position de leader en France et l'appui d'ALTRAD pour nous développer à l'export. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous. * La part patronale des TR et de la mutuelle familiale est de 60%.

Conducteur de Travaux Genie Electrique H/F

CDI | Randstad Search | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Enrichi de 200 collaborateurs, le Groupe E2M est spécialisé en installations électriques (Industrielle et Tertiaire), CVC, Chaudronnerie-Métallerie et process viticole et accompagne ses clients de la conception à la réalisation de leurs projets. Notre client recherche son futur Conducteur de Travaux Génie Electrique H/F pour rejoindre leur équipe à Brive La Gaillarde (19). Plus d'informations, c'est par ici : Groupe E2M : https://e2m-groupe.fr/ Homme de terrain, le conducteur de travaux est responsable de la coordination opérationnelle d'un ou plusieurs chantiers. Il dirige les travaux, encadre les équipes et veille au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Il contrôle toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux. Ce qui vous attend chez eux Préparation des chantiers : - Assister le chargé d'affaires pour répondre aux appels d'offres. - Étudier et budgétiser les dossiers techniques. - Obtenir les autorisations nécessaires et sélectionner les fournisseurs si besoin. Planification des travaux : - Fixer les objectifs des chefs de chantier. - Établir les plans de charge et coordonner les actions. - Optimiser les processus pour respecter les normes de sécurité et de qualité. - Assurer le suivi régulier des chantiers et rédiger les rapports. Gestion et suivi des chantiers : - Encadrer les équipes et gérer le personnel. - Surveiller l'avancement des chantiers. - Approvisionner en matériel si nécessaire. - Garantir le respect des délais et de la qualité. - Assurer la communication avec la direction.

Technicien Exploit Mecanicien H/F

CDI | Engie | Corrèze - Liginiac
Au sein de la SHEM et de la Direction Régionale, sous l'autorité de l'équipe dirigeante du groupement et de son contremaitre, dans le respect des textes règlementaires, des accords d'entreprises et des consignes fixées par la Direction Régionale, l'emploi exécute les activités d'exploitation, concourant à la réalisation des objectifs fixés par le chef de groupement et du contremaitre afin d'assurer la production optimale d'énergie électrique, pour répondre à la demande de la Direction Exploitation, dans le respect des exigences de sécurité, de sûreté, environnementales, règlementaires et dans le cadre des enveloppes budgétaires allouées au chef de groupement. Avec pour objectifs de concourir à la réalisation et à la réussite des objectifs établis par le chef de groupement en réalisant les activités qui lui sont confiées, dans les domaines de l'exploitation et la maintenance, afin de garantir la disponibilité et la pérennité de l'outil de production, dans le respect des consignes, des processus de l'entreprise et des règles de l'art de son domaine. Avec pour missions de : - Réaliser les travaux dans son domaine et activités transverses du groupement, dans le respect des règles de l'art, des règles de sécurité et en prenant en compte les composantes sûreté et environnementale. - Participer et/ou réaliser la préparation d'interventions et le retour d'expérience. - Proposer des évolutions techniques afin d'améliorer les performances du groupement - Effectuer les opérations de mise en sécurité et/ou mise à disposition des installations pour travaux (vidange, consignation, réquisition, essais) à la demande de sa hiérarchie et dans le cadre de ses habilitations. - Appliquer les consignes locales. La SHEM (Société Hydro-Électrique du Midi), producteur hydroélectrique majeur dans le grand Sud-Ouest (capacité installée de 3820MW) est un acteur régional de premier plan qui emploie près de 320 collaborateurs. Filiale du groupe ENGIE, la SHEM a déployé une politique RSE ambitieuse dont l'engagement et l'authenticité sont les maîtres mots. Ancrée au coeur des territoires, elle contribue à les développer tant sur le plan économique que social et environnemental. L'égalité, la diversité, et la préservation de l'environnement sont des valeurs auxquelles tu tiens ? Il est grand temps de nous révéler ton talent ! Chez nous, une ambition forte : aucune différence, aucune inégalité ! L'équilibre entre ta vie professionnelle et ta vie personnelle, ton envie de mobilité ainsi que ton désir de formation et d'évolution seront pris en compte.

Chef de Production Pénitentiaire - CDI H/F

CDI | COMPASS GROUP | Corrèze - Uzerche
Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France. Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs. Notre capacité d'innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif. Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées : - En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt - Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest - Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest - Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant - En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Chef de production F/H pour intégrer notre établissement pénitentiaire de UZERCHE (19) Le poste de Chef de Production consiste à gérer la production et l'approvisionnement des repas servis aux détenus du centre pénitentiaire. Type de contrat : CDI - 35H Planning de travail : Lundi au Vendredi : 07H30 - 16H00 Travail un weekend sur 4 en autonomie : 07H30 - 18H30 Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelques-uns : 13ème mois, RTT, CE, Mutuelle d'entreprise, Prime PAC, Prime PSM Un casier judiciaire vierge est requis pour occuper ce poste. Vous serez chargé(e) d'assurer les tâches principales suivantes : - Gérer la production du site dans sa globalité : les commandes, le suivi fournisseurs, les menus, la facturation. - Manager les 3 chefs de cuisine et les assister dans le management des détenus - Manager une vingtaine de détenus pour une production de 1200 repas par jour - Participer aux commissions de restauration - Calculer et être garant du PRJ

Directeur de Site Pénitentiaire - CDI H/F

CDI | COMPASS GROUP | Corrèze - Uzerche
Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France. Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs. Notre capacité d'innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif. Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées : - En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt - Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest - Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest - Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant - En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ? N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France ! Dans le cadre d'une ouverture, nous recherchons un Directeur de site F/H pour intégrer notre établissement pénitentiaire de UZERCHE (19) Le poste de Directeur de site consiste piloter 3 pôles d'activités ; l'équipe cuisine « détention » (lieu de production des repas pour les détenus situé dans l'enceinte de l'établissement pénitentiaire), piloter la restauration du personnel pénitencier et les cantines prisons. Type de contrat : CDI - 35H Planning de travail : Lundi au Vendredi : 07H00 - 12H30 / 13H30 - 15H30 Pas de coupure - Pas de travail les week-ends Nous rejoindre c'est bénéficier de l'ensemble de nos avantages sociaux, on vous en partage quelque un : 13ème mois, RTT, CE et Mutuelle Entreprise, Prime PSM, Prime d'environnement Un casier judiciaire vierge est requis pour occuper ce poste. Vos missions : - Vous pilotez l'activité des collaborateurs de votre établissement en partenariat avec le/la Chef de Production ainsi que le/la responsable qualité du site. - Vous pilotez 3 pôles d'activités : l'équipe cuisine détention, la restauration du personnel pénitencier et les cantines prisons. - Vous êtes en charge du management de 3 équipes (11 employés) - Vous avez à coeur la satisfaction client dans le respect du cahier des charges en ayant pour but la sécurisation de votre site. - Vous êtes responsable de la rentabilité de votre site et du suivi quotidien des indicateurs de votre périmètre. - Vous optimisez les résultats et pilotez les plans d'action pour l'atteinte du budget (CA/Coût matière/productivité/frais d'exploitation) - Vous êtes en contact permanent avec votre client, et assurez un suivi de contrat irréprochable. - Vous êtes le garant du respect des règles d'Hygiène et Sécurité et impliquez au quotidien votre équipe sur ces questions.

Responsable RH Santé Sécurité et Sureté H/F

CDI | Volvo | Haute-Vienne - Limoges
Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport durables de demain ? Si vous souhaitez agir à l'échelle mondiale en travaillant sur les technologies les plus avancées et avec les meilleures équipes, alors nous pourrions parfaitement nous entendre. Salariés du groupe Volvo, nous avons dans nos mains la possibilité d'avoir un impact réel sur la société et sur le monde de demain : chaque jour et partout dans le monde, nos camions, bus, moteurs, équipements de construction rendent la vie moderne possible. Le groupe Volvo s'est fixé pour ambition de devenir une entreprise circulaire et le site de Limoges s'inscrit parfaitement dans cette vision et dans la décarbonation de l'économie. Rejoignez ce site à taille humaine (240 personnes), supporté par l'ensemble des pôles de compétences du groupe Volvo, et bâtissez votre projet professionnel au sein du groupe ! En tant que Responsable des Ressources Humaines, santé, sécurité et sureté, vous êtes responsable et garant.e du déploiement des processus associés au sein de l'établissement de Limoges. Vous intégrez le comité de direction de l'usine et managez une équipe de 4 personnes. Votre mission : - Contribuer à la performance et à la transformation RH du site. - Assurer au sein d'un établissement la gestion des relations sociales afin de contribuer au développement d'un climat social constructif avec les partenaires sociaux et managers, et d'assurer une veille et un conseil juridique de premier niveau. - Coordonner et développer une démarche de prévention et de progrès dans son secteur en matière de santé et sécurité au travail, au travers des activités et outils de prévention dans le respect des prescriptions internes et externes applicables. - Assurer la mise en place, l'animation et le suivi des actions, en matière de protection des personnes et des biens, définies dans les orientations sureté au sein du site. Activités principales : - Participer activement au Comité de Direction et au Comité de Management du site - Construire la roadmap triennale du service et en assurer le déploiement - Animer et gérer en toute autonomie la relation avec les partenaires sociaux et les IRP (CSE, CSSCT, suivi de carrière des mandatés, suivi des heures de délégation, etc.) sous la responsabilité du chef d'établissement - Être l'interlocuteur.trice des représentants du personnel et rencontrer les représentants du personnel pour partager les sujets d'actualité, récolter des remontées d'information terrain et les partager avec la Direction de l'établissement - Apporter un support opérationnel dans la gestion individuelle et collective des ressources humaines : recrutements, mobilité, GPEC, cursus d'intégration, plans de développement des compétences, sujets administratifs RH, gestion individuelle incluant le droit disciplinaire - Accompagner, développer et challenger les managers, individuellement et collectivement, dans la gestion RH de leurs équipes et leurs pratiques managériales - Contribuer à la résolution de conflits collectifs ou individuels, en lien avec les parties prenantes - Partager les évolutions réglementaires concernant la santé et sécurité ainsi que les exigences internes (Groupe Volvo) et former les parties prenantes - Gérer les relations avec l'Inspection du travail, la CARSAT, la CPAM sur les sujets santé et sécurité - S'assurer de la réalisation quantitative et qualitative de l'évaluation des risques professionnels et de la traçabilité associée - Être le garant de la construction et du déploiement du Programme Annuel de Prévention des Risques Professionnels et d'Amélioration des Conditions de Travail Qui êtes-vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5, vous avez acquis une solide expérience en gestion des ressources humaines et des relations sociales (minimum 10 ans en milieu industriel, dans le secteur de la Métallurgie) Votre sens de l'écoute, votre capacité à faire progresser vos collaborateurs, votre orientation résultats, votre rigueur et votre autonomie sont des atouts indispensables à votre épanouissement au sein de notre entité. Personne de terrain, vous êtes reconnu.e par les opérationnels comme étant un véritable Partenaire : ouvert.e au dialogue, vous savez expliquer et donner du sens. Positif.ve, dynamique, vous êtes désireux.se de vous impliquer dans tous les aspects des RH susceptibles de favoriser le changement organisationnel, le développement des talents et la croissance des résultats. Votre niveau d'Anglais est courant (niveau B2 minimum) / Merci de poster un CV français ET en anglais SVP. Qu'est-ce que vous y gagnez ? Vous intégrez une équipe en plein développement : le volume d'activités liées aux activités circulaires étant en progression constante ! (Rémunération en fonction du parcours/expérience + avantages liés à un grand Groupe) Prêt(e) pour la prochaine étape ? Vous êtes enthousiaste à l'idée d'apporter vos compétences et vos idées novatrices ? Nous sommes impatients de vous connaître ; postulez sans tarder ! Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données et n'acceptons donc pas les candidatures par mails. Qui nous sommes et en quoi nous croyons L'accent que nous mettons sur l'inclusion, la diversité et l'équité permet à chacun d'entre nous d'apporter toute son authenticité au travail et de s'épanouir en offrant un environnement sûr et favorable, exempt de harcèlement et de discrimination. Nous nous engageons à supprimer les barrières qui pourraient exister pour nous rejoindre, c'est pourquoi nous vous demandons, même si vous pensez ne pas répondre à toutes les qualifications de la description du poste, de postuler et de nous laisser décider. En postulant à cet emploi, vous avez la possibilité de rejoindre le Groupe Volvo. Chaque jour, dans le monde entier, nos camions, nos bus, nos moteurs, nos équipements de construction, nos services financiers et nos solutions rendent la vie moderne possible. Nous sommes près de 100 000 personnes habilitées à façonner le paysage futur des solutions de transport efficaces, sûres et durables. L'accomplissement de notre mission crée d'innombrables opportunités de carrière pour des talents à l'esprit vif et passionné, au sein des principales marques et entités du groupe. Group Trucks Operations englobe toute l'activité de production des camions Volvo, Renault et Mack, ainsi que la production des moteurs et des transmissions. Cette organisation est également chargée de la fourniture des pièces détachées aux clients du groupe ainsi que de la conception, de l'exploitation et de l'optimisation des chaînes logistiques et d'approvisionnement pour toutes les marques. Volvo Group Trucks Operations compte au total 30 000 employés déployés sur 30 sites et 50 centres de distribution dans le monde entier. Notre présence industrielle mondiale offre l'opportunité d'une carrière internationale dans un environnement industriel d'excellence axé sur l'amélioration continue. Alors que notre planète est confrontée à de grands défis, nous - l'une des plus grandes organisations industrielles au monde - sommes à la pointe de l'innovation. Nous sommes prêts à relever le défi. Souhaitez vous nous rejoindre ?

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