Site d'offres d'emploi

CHEF D'ÉTABLISSEMENT | Rhône Alpes
826 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de chantier en charpente couverture H/F

CDI | LIP ALBERTVILLE | 73200 Albertville
Notre client est au premier plan des entreprises du Batiment en charpente, étanchéité, zinguerie et couverture... Belle entreprise de charpente à notoriété régionale avec forte présence en...

Chef de projet aéronautique H/F

CDI | DAVRICOURT | 26000 Valence
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chef de mission comptable (H/F) - EUREX

CDI | Eurex | 1000 Bourg-en-Bresse
LES MISSIONSVous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients, des TPE et PME issues de secteurs d'activités variés et assurez l'établissement ainsi que la présentation des comptes...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Agent de sécurité chef de poste

CDI | SECURITEAM | 69000 Lyon
En qualité d'agent de sécurité chef de poste, vous avez le sens de l'observation et votre réactivité sont vos atouts.Vos principales missions seront :- Etre le contact privilégié avec le...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chef d'équipe de services de sécurité incendie

CDI | SECURITEAM | 69390 Vourles
Pour une grande enseigne, nous recherchons un chef d'équipe des services de sécurité incendie sur le secteur de Vourles (69).Vos principales missions seront :- Evaluer une situation à risques -...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

CHEF DE PROJET HARDWARE H/F

CDI | Médiane Système | 38000 Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'énergie et basé dans le bassin grenoblois, un.e chef.fe de projet hardware. Ce projet nécessite le développement de nouvelles...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

CHEF DE PROJET VRD - AMENAGEMENT URBAIN H/F

CDI | LTd | 74000 ANNECY
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Chef de projet VRD/Aménagement urbain Expérimenté H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

CHEF DE CHANTIER TP VRD

CDI | LTd | 1000 BOURG EN BRESSE
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un(e) chef de chantier TP/VRD h/f Vous interviendrez sur de chantiers de terrassement, voiries et assainissement. Vous êtes en...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Chargé d'Études de Prix Génie Civil H/F

CDI | HEGAL | Haute-Savoie - Annecy
Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et du Génie Civil. Nous intervenons sur tout le territoire grâce à notre maillage géographique (agences Paris, Bordeaux, Lyon) et accompagnons nos partenaires du domaine, entreprises et candidats, dans leurs besoins en recrutement ou dans leurs choix de carrière. Vous pouvez nous retrouver sur Linkedin ou bien sur notre site internet : https://hegal.fr/ Nous recherchons actuellement pour l'un de nos partenaires, groupe du BTP et spécialisé dans les travaux de Génie Civil, un Responsable/ Chargé d'études de prix H/F pour répondre aux projets sur le département. Projets : Publics/ Privés chiffrages variables - GC, OA, travaux maritimes, aménagements, dragage, travaux spéciaux, etc. Sous la responsabilité du Chef d'établissement et intégré à la cellule études de prix, vous aurez pour missions : - Étudier les affaires, en prenant en compte les aspects techniques, contractuels et financiers, - Répondre aux différents AO - Etablir une proposition de prix et plusieurs variantes techniques - Réaliser les projets et définir les conditions prévisionnelles des réalisations - Alimenter la mémoire technique et optimiser les propositions du service Etudes de Prix

Technicien Frigoriste H/F

Intérim | Gi Group | Drôme - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Gi Group, spécialiste de l'intérim et du recrutement généralistes, recherche pour son client un(e) Technicien(ne) Frigoriste (H/F). Sous la responsabilité du Chef d'établissement, vos missions principales seront : - Effectuer les dépannages des installations - Réaliser les travaux de mise à niveau et les mises en services - Optimiser le fonctionnement des équipements et systèmes en tenant compte des régulations et contrôles nécessaires - Installation des climatisations - Maintenir les équipements, postes et lieux d'intervention dans un état de propreté optimal Horaires de travail : Du Lundi au Vendredi, horaires de journée. Lieu de mission : Saint-Paul-Trois-Châteaux (26). Durée de mission : 1 mois. Rémunération : - 12.50€ à 13€ Brut/heure (négociable selon profil). - Diverses primes et indemnités. - CSE.

Graduate Program Gestion Administratif & Comptable - Territoire Sud-Est H/F

CDI | COLAS | Isère - Grenoble
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission COLAS recherche un(e) Responsable Administratif Comptable Gestion débutant pour un CDI dans une Agence de la Région Alpes (départements 01, 38, 73 et 74). Votre intégration au sein du Groupe se fera dans le cadre d'un Graduate Program/ Tour de Région. D'une durée totale de 12 à 16 mois, ce parcours de formation sera constitué de 4 étapes au sein de différentes Agences de la Direction Régionale Alpes. Vos responsabilités Cette formation « terrain » est composée de modules progressifs : - Découverte des métiers des TP : - Comptabilité fournisseurs : - Assurer la vérification, la comptabilisation, et la mise en règlement des factures fournisseurs - Comptabilité clients : - Gérer la facturation, les encaissements, assurer les analyses et justifications des comptes. - Assurer le suivi de l'encours clients et effectuer les relances - Etablir les prévisions de trésorerie mensuelles d'encaissements. - Tenir des dossiers administratifs marchés - etc. - Contrôleur de gestion/comptable établissement : - Analyser les marges travaux en lien avec l'exploitation - Participer à l'élaboration du budget de l'agence - Arrêter les comptes mensuels avec le chef d'établissement et préparer le reporting comptable Au terme de ce parcours, vous serez affecté(e) dans une Agence de la Direction Régionale Alpes, ou autres selon les opportunités et vos possibilités de mobilité. En tant que Responsable Administratif Comptable Gestion, vous assurerez la gestion d'une Agence de 100 à 200 collaborateurs et le management d'une équipe de 2 à 5 personnes. Rattaché(e) au Chef d'établissement et au Responsable Administratif Régional, vous aurez alors la responsabilité de : - Gérer les activités administrative, comptable et de gestion de l'Agence en collaboration avec l'Exploitation en s'assurant de la fiabilité des données et du respect des procédures. - Superviser les opérations comptables et les analyses de gestion. - Gérer la comptabilité générale et analytique, participer au contrôle de gestion, - Assister l'exploitation sur des questions administratives et pour la préparation des budgets en incluant l'analyse des risques et opportunités - Manager l'équipe administrative/comptable et assurer l'interface entre le chef d'établissement et les autres fonctions supports (juridique, informatique) : vous animez les équipes, recrutez, formez, évaluez les compétences, proposez des orientations au chef d'établissement (primes, promotions). Votre profil - Bac +2/3 Comptabilité gestion des entreprises - Et/ou expérience minimale dans la fonction - Le permis B et la mobilité sont indispensables pour ce poste. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement. Notre entreprise est engagée dans une politique de diversité, d'inclusion et de mixité au sein de ses équipes. Toutes nos offres sont ouvertes à toutes et tous.

Responsable du Service Inspection H/F

CDI | Arkema | Rhône - Pierre-Bénite
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7, 7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Arkema recherche pour son usine de Pierre Bénite, un/une Responsable du Service Inspection. Située au sud de Lyon, au coeur de la Vallée de la chimie, la plateforme Arkema de Pierre-Bénite, implantée depuis 1902, se compose de l'usine de Pierre-Bénite classée Seveso 3, du Centre Technique, Informatique et Administratif (CETIA, voir plus bas) et du Centre de Recherche Rhône-Alpes (CRRA). L'unité de production de Pierre-Bénite est spécialisée dans la fabrication de produits dérivés de la chimie du fluor. Elle produit des gaz fluorés Forane® et du polyfluorure de vinylidène Kynar® PVDF. Grâce à un effectif global de 400 salariés, l'usine de Pierre-Bénite exporte près de 90 000 tonnes de produits finis chaque année. Le coeur de métier de l'usine Arkema de Pierre-Bénite est la production de produits dérivés de la chimie du fluor, qui servent notamment pour la réfrigération, le transport réfrigéré et l'air conditionné. En tant que Responsable du Service Inspection, vous êtes directement rattaché(e) au Directeur de l'Usine de Pierre Bénite et êtes le responsable du SIR (Service Inspection Reconnu). Vous êtes en charge du suivi des équipements du site et du fonctionnement du système de management de la qualité. Vous assumez la responsabilité de l'exécution des activités d'inspection Vous mettez en place et maintenez une structure organisationnelle adaptée à la mission du service permettant d'atteindre les objectifs. A ce titre, vos principales missions : - Répondre aux objectifs de la politique d'inspection déclarée par le chef d'établissement, en informer les autres services, en vérifier l'application au travers des plans d'inspection, - Veiller au respect des dispositions réglementaires applicables dans le cadre du SIR - Veiller à la mise en conformité des équipements - Assurer le système de management de la qualité - Superviser la sous-traitance - Validation et supervision des plans d'inspection Profil Recherché De formation technique (Ingénieur) vous avez occupé une ou des fonctions techniques en inspection, maintenance, bureau d'études ou chaudronnerie durant au moins 1O ans. Vous faîtes preuve d'un esprit analytique et critique, d'organisation rigoureuse. Vous disposez aussi de compétences en management d'équipe de production et d'une capacité naturelle fédératrice. Votre niveau d'anglais professionnel vous permettra de vous épanouir et de vous projeter dans le groupe. Vos compétences sont à minima équivalentes à celles requises pour la certification UIC Niveau 2

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | COLAS | Rhône - Saint-Priest
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implantée dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 900 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble plus de 58 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. Votre mission Nous recherchons pour notre activité déconstruction de Saint Priest (CA : 20 millions d'€) un(e) Responsable Administratif(ve) et Comptable pour intervenir en tant que véritable bras droit du chef d'agence dans la gestion comptable, administrative et financière du périmètre. Vos responsabilités - Vous supervisez les opérations comptables et les analyses de gestion : vous gérez la comptabilité générale et analytique, vous supervisez la réalisation des opérations liées à l'arrêté des comptes, vous participez au contrôle de gestion, analysez les états de gestion et/ou consolidez les résultats, assistez l'exploitation pour la préparation des budgets en incluant l'analyse des risques et opportunités - Vous soutenez l'exploitation sur la dimension administrative : vous aidez dans le cadre des appels d'offres, assurez l'interface entre le chef d'établissement et les autres fonctions supports (juridique, informatique) - Vous veillez au respect de la bonne application de la réglementation et des procédures Groupe - Vous relayez et/ou appliquez les directives en matière administrative et comptable sur son périmètre - Vous managez l'équipe administrative/comptable composée de 2 comptables Votre profil Issu(e) d'une formation supérieure en Gestion/Comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire minimum de 3 ans impérativement acquise dans le secteur des Travaux Publics. Vous avez développé une réelle attirance pour l'exploitation et l'environnement chantier. Durant votre parcours, vous avez su mettre en oeuvre vos capacités d'analyse, de synthèse et acquérir de solides bases en comptabilité/gestion. Rigoureux(se), méthodique, force de proposition et doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous vous épanouissez dans des environnements dynamiques qui nécessitent de réelles capacités d'adaptation et de proactivité. Permis B impératif. Rejoindre Colas, c'est contribuer concrètement au développement des territoires tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive avec des avantages tels que le plan épargne, l'intéressement et la participation ; - De perspectives d'évolution et de mobilité dans toute la France et à l'international ; - De formations pour vous accompagner dans votre développement ; Engagée en faveur de l'inclusion, Colas garantit le même accueil à toutes les candidatures et les mêmes chances d'épanouissement à chacun/chacune.

Serveur H/F

Intérim | Gi Group | Drôme - Pierrelatte
Gi Group, spécialiste de l'intérim et du recrutement généralistes, recherche pour son client un(e) serveur(se) (H/F). Sous la responsabilité du Chef d'établissement, vos missions principales seront : - Accueillir la clientèle - Dresser les tables avant et pendant le service - Prendre les commandes - Servir au plateau - Conseiller les clients dans leur choix Horaires de travail : Du Lundi au Samedi avec horaires variables, amplitude 11h30-14h30 / 19h30-23h00. Lieu de mission : Pierrelatte (26). Durée de mission : 6 mois. Rémunération : - 12€ Brut/heure. - Diverses primes et indemnités. - Mutuelle. - CSE.

Page 1 / 84