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CHEF D'UNITÉ DE PRODUCTION | Lorraine
91 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Chef de projet généraliste H/F

CDI | B-HIVE | 57000 Metz
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Chef de projets Environnement H/F

CDI | B-HIVE | 57000 Metz
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Chef d'équipe production H/F

CDI | Fives Group | 88190 GOLBEY
Fives Cryo recherche activement un chef d'équipe production F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, en CDI.    Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire aimer...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en finance F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, à partir de septembre 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en Gestion de Production Planification et Ordonnancement F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, dès la rentrée 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Chef de projet - développement cosmétique F/H

CDI | B-HIVE | 57500 Saint-Avold
Vous êtes expert(e) en formulation et vous disposez de larges connaissances dans le développement de produits cosmétiques Sous la responsabilité du directeur recherche et développement, vos...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet mécanique F/H

CDI | B-HIVE | 57000 Metz
- Rédaction d'un cahier des charges - Lancement d'un appel d'offres - Consultation fournisseur - Etablissement d'un planning travaux - Suivi et réception des travaux
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 88

CDI | LTd | 88000 Épinal
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Production - Gabon H/F -Oil&Gas

| Michael Page | Moselle - Sarreguemines
Mise à jour le 30/10/2023 * Ingénierie Pétrolière * Perspectives d'évolution Notre client est un acteur majeur du secteur pétrolier et Gazier en Afrique Centrale. Dans le cadre de la diversification de leurs activités et du renforcement de leurs équipes nous recrutons leur Responsable de Production. Description du poste Rattaché à la direction de la production, vous assistez le chef de département dans la gestion des unités de production. Vous supervisez la mise en production, la maintenance et l'amélioration continue des procédés afin de garantir la sécurité et l'optimisation des unités. Ce poste est basé sur site de production au plus près des équipes. Vous êtes responsable des missions suivantes : * Optimiser les procédés de production afin d'en améliorer la qualité et le rendement selon les exigences réglementaires, économiques et environnementales. * Participer à l'établissement des plannings et consignes de production validés par la direction de la Production. * Assister les Chefs de Département dans la préparation et l'application des programmes de production et d'analyse ainsi que dans l'étude des modifications d'installation. * Superviser la rédaction des rapports d'activité programmés et d'intervention de maintenance correctrice et préventive. * Optimisez les moyens techniques, organisationnels et humains nécessaires au pilotage des activités et à la réalisation des plans d'action et des projets. * Proposer à la direction des axes de développement stratégiques, de nouveaux outils et procédures visant à optimiser la productivité ou la rentabilité. Profil recherché Issu(e) d'une formation d'ingénieurs ou assimilé en génie chimique ou génie des procédés mécaniques. Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la pétrochimie ou de l'amélioration des procédés industriels. Familier de la sous-région Gabonaise, vous avez su démontré une grande éthique et un leadership naturel vous permettant de vous affirmer techniquement au sein d'une activité industrielle. Une maitrise professionnelle de l'Anglais est requise. #J-18808-Ljbffr

Responsable Administratif Adjoint Epinal H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Vosges - Épinal
DRSM GRAND EST La Direction Régionale du Service Médical (DRSM) Grand-Est est un organisme de Sécurité Sociale rattaché à la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (CNAM). Investie d'une mission de service public de contrôle et d'accompagnement des assurés, professionnels et établissements de santé, elle participe à la maîtrise des dépenses de santé et à la pérennité du système de soins sur le territoire national. La DRSM Grand-Est s'engage pour la diversité et le handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Elle accompagne ses salariés tout au long de leur carrière, en leur permettant de développer leurs compétences et d'évoluer professionnellement. 596 personnels administratifs et praticiens conseils, répartis sur 17 sites géographiques, contribuent aux missions de la DRSM Grand Est. L'Echelon local du Service Médical des Vosges site d'Epinal souhaite intégrer un Responsable Administratif Adjoint (H/F) en CDI. Cet échelon local est composé d'un médecin-conseil chef de service, d'un responsable administratif, d'un responsable d'unité, d'un chargé de production, de 11 praticiens-conseils, d'un infirmier du service médical et de 20 agents administratifs. Description du poste Le Responsable Administratif Adjoint intègre l'équipe de direction locale aux côtés du Médecin-Conseil Chef de service, du Responsable Administratif et du responsable d'unité. Dans le cadre de vos missions et en lien avec le responsable administratif de l'échelon local du service médical : - Vous participez au pilotage de l'activité du service médical dans toutes ses dimensions : services de production, accueil des assurés, respect de la réglementation, gestion du personnel - Vous assistez et suppléez le Responsable Administratif dans le management des équipes au quotidien et portez une attention particulière à l'articulation des activités entre les salariés. A ce titre, en l'absence ou à la demande du Responsable Administratif, vous êtes l'un des interlocuteurs privilégiés du département RH du Grand Est. Les activités s'inscrivent dans le cadre d'un réseau, en lien étroit avec l'échelon régional et en coopération avec les autres échelons locaux du service médical de la région Grand-Est. Vous contribuez à l'animation d'un partenariat constructif avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie du département et les différents partenaires institutionnels (Agence Régionale de Santé, autres organismes de sécurité sociale). Des déplacements au sein et en dehors de la région Grand Est seront à prévoir afin de participer aux réunions et suivre l'ensemble des formations institutionnelles indispensables à la tenue du poste. Le poste est évolutif vers celui de responsable administratif courant 2025, dans le cadre d'un départ en retraite programmé. Profil recherché Vos compétences Une expérience significative en management est exigée pour les candidats externes. Pour les candidats internes et intra-institution, le poste est ouvert aux salariés du collège cadre de la classification des employés et cadres. Compétences souhaitées : Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima : - Maîtriser les techniques opérationnelles de management, de conduite de réunion et d'entretien, - Etre rigoureux et posséder un esprit d'analyse et de synthèse, - Témoigner de qualités rédactionnelles et maîtriser l'utilisation des outils bureautiques et d'analyse de données, - Témoigner d'aptitudes à prendre des responsabilités, être innovant, force de proposition et à s'adapter au changement, - Développer des capacités organisationnelles, anticiper, prioriser et être réactif, - Savoir animer/dynamiser une équipe, accompagner le changement et conduire un projet, - Démontrer de réelles compétences relationnelles, être à l'écoute et disponible, - Développer une vision transversale de son activité. Informations complémentaires - Niveau 6 de la grille des employés et cadres soit une rémunération annuelle brute comprise entre 34 111 € et 49 806 € selon profil (entre 2 436 € et 3 557 € brut mensuel) Compléments de salaire : 13ème et 14ème mois : Gratification annuelle (au prorata du temps de présence sur l'année) et prime de vacances (sous condition de présence au 31/05 et au 30/09) - Tickets restaurant, remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%, prestations CSE, intéressement - Durée hebdomadaire de travail : 36, 37, 38 ou 39 heures - Horaire variable - Télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine (sous conditions) Le respect strict des règles relatives au secret médical et à la discrétion professionnelle est exigé. A cet effet, vous appliquez de manière stricte la politique de sécurité des systèmes d'informations de l'organisme et les normes édictées par la CNIL. Contact L'appel à candidature est ouvert du 30/04/2024 au 16/05/2024 inclus. La date de prise de fonction est envisagée à compter du. Après une première sélection sur la base des dossiers de candidature, des tests de personnalité, de motivation et de raisonnement seront réalisés par les candidats. Un entretien sera mené sur le site d'affectation avec le Médecin-Conseil Chef de service et un cadre des Ressources Humaines avant une session avec un cabinet de recrutement externe. Un second entretien se déroulera à l'échelon régional du service médical en présence d'un membre de l'équipe de Direction. Les candidatures, composées d'un CV et d'une lettre de motivation, sont à adresser pour le 16/05/2024 au plus tard. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

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