Site d'offres d'emploi

CHEF DE PROJET WEB | Aquitaine
189 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef.fe de projet Photovoltaïque - Bordeaux H/F

CDI | METIGA | 33000 Bordeaux
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Chef de projet industrialisation H/F

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

CHEF DE PROJET VRD - AMENAGEMENT URBAIN H/F

CDI | LTd | 33000 BORDEAUX
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Chef de projet VRD/Aménagement urbain Expérimenté H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet GTB

CDI | METIGA | 33000 Bordeaux
Vous piloterez des projets conception-réalisation (de l'étude à la livraison) sur des sites de type grande distribution ou bâtiments tertiaires. Vos missions principales seront donc : - Dès la...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet robotique mécatronique F/H

CDI | Fives Group | 33650 Martillac
Fives Syleps recherche activement un Chef de projet robotique mécatronique F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI.   Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

H/F Chef(fe) de Projet Aménagement Urbain/Mobilité

CDI | LTd | 64000 Biarritz
Au sein du Pôle Métier Ville, Transport & Mobilité, vous serez l'interlocuteur privilégié du client, le conseillant et l'accompagnant tout au long de la conception du projet et de la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef(fe) de Projet Aménagement Urbain/Mobilité

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Au sein du Pôle Métier Ville, Transport & Mobilité, vous serez l'interlocuteur privilégié du client, le conseillant et l'accompagnant tout au long de la conception du projet et de la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CHEF DE PROJET HYDRAULIQUE URBAINE H/F

CDI | LTd | 33000 BORDEAUX
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un Chef de projet Hydraulique Confirmé H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la conception de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Chef de Projet Web H/F

CDI | Fiducial | Gironde - Le Bouscat
Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique ! Avec une équipe dynamique et innovante composée de 130 personnes basées au Bouscat, Aquitem, filiale de Fiducial Informatique, propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent : #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons, pour notre service d'innovation, un chef de projet F/H pour prendre en charge de A à Z ses solutions métiers en SAAS (essentiellement framework PHP Symfony). Vous intégrez une équipe de 10 personnes où règne bonne humeur et partagez les valeurs qui les animent : écoute, entraide et bienveillance. En tant que chef de projet F/H, vous êtes responsable des éléments suivants : - Étude de faisabilité technique ; - Conception et rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques ; - Coordination et supervision des ressources internes et externes ; - Stratégie de tests et déploiements sur les architectures dédiées ; - Animation des réunions ; - Respect des délais et des engagements pris. Vous intervenez sur des applicatifs métiers du groupe Aquitem, Fiducial et clients externes tels que : - Plateforme Zefid' de marketing distribué ; - MyDataviz', notre solution de datavisualisation ; - Dématérialisation des cartes de fidélités (wallet) ; - Outils métiers utilisant de l'intelligence artificielle générative. Pour ce rôle, nous recherchons un/e candidat/e ayant une formation supérieure et une expérience confirmée de 3 ans minimum sur des postes similaires. Des compétences rédactionnelles, un sens aigu de la communication et une capacité à piloter et animer une équipe en mode projet sont également essentiels. La connaissance des outils suivants est un plus pour votre candidature : Click'Up, MIRO, outils de ticketing Si vous avez une bonne culture web (technologies, API, marketing), des connaissances en UX/UI et une bonne compréhension de l'agilité, n'hésitez pas à postuler pour ce poste passionnant et stimulant ! Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - Accord télétravail très avantageux, - Carte tickets restaurant, - Primes (vacances, participation), - Chèques cadeau, - Excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - Pass salarié TBM avec 20% de réduction, - Prime Vélo, - Un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - Pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - Politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir l'employabilité de tous, - Un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement mais sachez que, pour que ce processus soit une vraie réussite, il dure en moyenne 3 à 5 semaines. ;) Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Recrutement en CDI : Chef de Projet Web sur Bordeaux et la Gironde

CDI | Web Jalis | Gironde - Bordeaux
Recrutement en CDI : Chef de Projet Web sur Bordeaux et la Gironde Dans le cadre du développement de son activité en Gironde, Jalis vous propose une offre d'emploi de Chef de Projet. Créée en 2002, l'agence web Jalis comprend en 2014 une centaine de collaborateurs dont un plateau technique de plus de 30 collaborateurs. Notre siège social se situe Technopôle de Château Gombert à Marseille. Notre coeur de métier : la création de solutions de visibilité en ligne, véritables commerciaux digitaux intégrant la création d'un site web sur mesure et des actions de référencement naturel sur les moteurs de recherche. Description du poste Sous la direction du responsable Chef de Projet à Marseille, vous aurez en charge la gestion des projets de sites Internet de nos clients dans la région bordelaise. Vous serez notamment en charge des missions suivantes : * Auditer et conseiller nos clients sur leur communication Internet * Plannifier la réalisation des projets avec les responsables productions et le service administratif de Jalis à Marseille * Rédiger les cahiers des charges nécessaires pour le travail des webdesigner, développeur et référenceur * Présenter les sites Internet réalisés et former le client à sa gestion, sa mise à jour et son référencement naturel * Suivre votre porte-feuille et faire évoluer les solutions techniques de votre parc Vous serez amené à être en contact avec les clients au quotidien et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, administratives et techniques de Jalis : webdesigners, développeurs, référenceurs, support clients. Profil recherché Vous démontrez une expérience d'au moins deux ans dans le web et êtes titulaire d'un permis B. Vous disposez d'une double culture, marketing et technique, vous êtes à l'aise avec le vocabulaire du web, notamment en graphisme, développement et référencement. Autonome, organisé et doté d'un sens aigu pour hiérarchiser les priorités, vous saurez mener à bien un projet en managant avec tact vos collaborateurs et le client. Vous savez travailler au sein d'une équipe, en transversal, savez être force de proposition et témoignez de capacités d'adaptation au changement. Vous vous vous adaptez aux problématiques d'une large typologie de clientèle, TPE, PME et grands comptes. Compétences/Expériences appréciées * Vous avez déjà travaillé en agence web * Bonnes notions de référencement SEO/SEA * Bonnes notions de webdesign : ergonomie et charte graphique * La maîtrise de l'anglais serait un plus * Connaissance du référencement social, de la e-reputation * Connaissance d'un outil de bid management * Connaissances des différents CMS en vogue souhaitées (Prestashop, Wordpres par exemple) Avantages du poste * Fort potentiel de développement * Perspectives d'évolution Lieu de travail: Bordeaux Disponibilité du poste: A pourvoir immédiatement Rémunération: A définir selon le profil Avantages: Tickets restaurants et mutuelle Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires * Télécharger CV* * Télécharger Lettre de motivation * En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par Jalis recrutement dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler. En savoir plus en consultant notre politique de confidentialité. * #J-18808-Ljbffr

Chef de projet Web

| Surigo | Gironde - Bordeaux
Le recrutement est pour une société partenaire avec qui nous collaborons. Sous la forme d'un studio de développement, cette société se positionne comme l’équipe technique temporaire des startups. Ils déploient des années d’expériences aux côtés de startups de domaines différents, de la Fintech, à la Culture, l’E-santé, le Gaming, l’Industrie ou encore le Smart City, etc... Elle aide les entrepreneurs numériques à concrétiser leur projet. Elle leur propose un accompagnement opérationnel à chacune des étapes de mise en œuvre de leur produit ou service : depuis l’accélération de leur idée, en passant par la conception, la réalisation technique, le design jusqu’à l’aide au recrutement. Vos missions DESCRIPTION DE LA MISSION Au sein de l’équipe technique, vous aurez en charge : * Organiser l'équipe projet ; * Faciliter les échanges entre tous les intervenants des projets ; * Maîtriser le calendrier et le budget des projets ; * Répondre aux sollicitations des clients (et assurer les reportings aux clients) * Former les clients aux outils et aux méthodes * Aider au recettage et au contrôle qualité * Assister la direction dans sa réflexion stratégique sur l'amélioration * des méthodes de travail * Organiser les runs clients à travers les roadmaps et les sprints * Participer aux ateliers de co-conception avec l'équipe et les clients Vos compétences LES MUST-HAVE DU PROFIL RECHERCHÉ * Être super-organisé * Autonome et force d'initiatives * Pédagogue, tant avec les clients qu'avec les équipes * Avoir envie de collaborer activement avec les équipes * Maitriser plusieurs langues (FR & EN) * Être curieux et aimer les techs et l'univers startup * Connaître des outils de test End to End. COMPETENCES TECHNIQUE * Vous avez une formation de développeuse/eur * Vous êtes capable de comprendre et de participer à une discussion technique entre développeurs * Les méthodes agiles et les outils de suivis de ticket n'ont aucun secret (ou presque) pour vous * Vous êtes hyper à l'aise avec les outils numériques professionnels (Slack, Google Admin, Azure, AWS, Stripe, etc.) * Vous faites la différence entre un framework, une bibliothèque, un site web, une plateforme SaaS, le CI, le CD, les containers, etc. * Ecrire du HTML, du CSS ou du JSON ne vous fait pas peur ! Avantages VOS AVANTAGES * Prise en charge de votre mutuelle à 100% * Choix de l’environnement ( PC / Mac ) * FIFA, Mario kart, Tekken, mais on est ouvert à d’autres jeux.. (Playstation et Xbox) * Espace de travail +500 m2 au cœur de Bordeaux * Charte de télétravail * Rémunération entre 35k euros et 45k euros (selon profil) #J-18808-Ljbffr

Chef de projet web h/f (CDI)

CDI | Fiducial | Gironde - Le Bouscat
Poste : Le Groupe Aquitem créé en 1987, leader dans le domaine de la Data, des services Web et du Retail et partenaire du succès des grandes enseignes, est aujourd'hui, une filiale de FIDUCIAL Informatique ! Avec une équipe dynamique et innovante composée de 130 personnes basées au Bouscat, Aquitem, filiale de Fiducial Informatique, propose une grande variété de solutions métiers, telles que Zefid' pour la gestion de programmes de fidélité grandes enseignes, MyDataviz' pour la datavisualisation, des solutions de points de vente pour les commerçants indépendants, des outils de campagnes de markétings digitales, l'IA et possède dans ses locaux son propre DataCenter en maintenance opérationnelle 24/7. Quelques mots nous caractérisent : #Qualité #Service #Innovation #Data #Technologie. Nous recherchons, pour notre service d'innovation, un chef de projet F/H pour prendre en charge de A à Z ses solutions métiers en SAAS (essentiellement framework PHP Symfony). Vous intégrez une équipe de 10 personnes où règne bonne humeur et partagez les valeurs qui les animent : écoute, entraide et bienveillance. En tant que chef de projet F/H, vous êtes responsable des éléments suivants : - étude de faisabilité technique ; - conception et rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques ; - coordination et supervision des ressources internes et externes ; - stratégie de tests et déploiements sur les architectures dédiées ; - animation des réunions ; - respect des délais et des engagements pris. Vous intervenez sur des applicatifs métiers du groupe Aquitem, Fiducial et clients externes tels que : - Plateforme Zefid' de marketing distribué ; - MyDataviz', notre solution de datavisualisation ; - Dématérialisation des cartes de fidélités (wallet, ...) ; - Outils métiers utilisant de l'intelligence artificielle générative. Pour ce rôle, nous recherchons un/e candidat/e ayant une formation supérieure et une expérience confirmée de 3 ans minimum sur des postes similaires. Des compétences rédactionnelles, un sens aigu de la communication et une capacité à piloter et animer une équipe en mode projet sont également essentiels. La connaissance des outils suivants est un plus pour votre candidature : Click'Up, MIRO, outils de ticketing Si vous avez une bonne culture web (technologies, API, marketing), des connaissances en UX/UI et une bonne compréhension de l'agilité, n'hésitez pas à postuler pour ce poste passionnant et stimulant ! Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - accord télétravail très avantageux, - carte tickets restaurant, - primes (vacances, participation,…), - chèques cadeau, - excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - pass salarié TBM avec 20% de réduction, - prime Vélo, - un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir l'employabilité de tous, - un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement mais sachez que, pour que ce processus soit une vraie réussite, il dure en moyenne 3 à 5 semaines. ;) Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Profil : Pour ce rôle, nous recherchons un/e candidat/e ayant une formation supérieure et une expérience confirmée de 3 ans minimum sur des postes similaires. Des compétences rédactionnelles, un sens aigu de la communication et une capacité à piloter et animer une équipe en mode projet sont également essentiels. La connaissance des outils suivants est un plus pour votre candidature : Click'Up, MIRO, outils de ticketing Si vous avez une bonne culture web (technologies, API, marketing), des connaissances en UX/UI et une bonne compréhension de l'agilité, n'hésitez pas à postuler pour ce poste passionnant et stimulant ! Nous proposons un cadre de travail agréable en proche banlieue de Bordeaux, accès facile en transports en commun, voie verte à proximité, parking sur le site, grands espaces verts dans le parc de notre bâtiment. Ici, vous trouverez une très bonne ambiance intra/interservices et la qualité de vie de nos collaborateurs est importante pour nous ! Alors vous disposerez de : - 22 jours de RTT, - accord télétravail très avantageux, - carte tickets restaurant, - primes (vacances, participation,…), - chèques cadeau, - excellente mutuelle individuelle ou familiale avec une très bonne prise en charge employeur, - pass salarié TBM avec 20% de réduction, - prime Vélo, - un CSE actif qui propose différentes activités et autres bénéfices, - pack mobilité (aide à se loger ou à rechercher un logement), - politique de formation et d'inclusion valorisante, permettant à tous de garantir l'employabilité de tous, - un quotidien de vie-travail qui permet de bien vivre sa journée ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler chez nous ! Le poste est à pourvoir rapidement mais sachez que, pour que ce processus soit une vraie réussite, il dure en moyenne 3 à 5 semaines. ;) Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

STAGE - CHEF DE PROJET WEBMARKETING F/H

Stage | Cdiscount | Gironde - Bordeaux
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relève nos défis et viens participer au développement du leader français et engagé du e-commerce. Explore un champ des possibles sans équivalence Viens rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Rattaché à la Direction Marketing et Expérience Client, tu devras assister les équipes dans le développement du Business de Cdiscount. Tu contribueras à la mise en œuvre de ces améliorations à travers l’implication sur des projets transverses en interne. Tu interviendras sur différentes missions et tu auras notamment en charge de : • Identifier les besoins utilisateurs et proposer des solutions permettant d’améliorer l'expérience utilisateur (UX) : o Veille technologique et benchmark de la concurrence o Proposition d’évolutions et de fonctionnalités innovantes o Rédaction de spécifications en collaboration avec l’équipe Web Design o Mise en place d’indicateurs de suivi et de tests AB en collaboration avec l’équipe Data Analyse • Suivre les développements et les tester sur les différents environnements avant leur mise en production • Mesurer l’impact et la pertinence de ces évolutions via l’analyse d’indicateurs tels que le taux de conversion et les résultats des tests AB Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. Diplômé d'une grande école d'ingénieurs ou de commerce, tu souhaites évoluer dans le secteur du digital et en particulier dans l’e-commerce. Tu as une appétence pour l’analyse de données et les technologies Web. Tu disposes d'une grande rigueur et d'un excellent relationnel qui te permettront de mener à bien les projets qui te serons confiés. Curieux, créatif et autonome, tu sais également innover et être force de proposition. Leader dans l’âme, tu cherches une société où tu pourras mettre en œuvre ta créativité et ton expertise pour relever nos défis quotidiens. Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs. Tu es persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous ! Viens développer tes compétences et ton employabilité dans un environnement de travail unique : : Un BDE d’entreprise animé par nos étudiants, à l’initiative de nombreux événements conviviaux, : Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies, : Un accord télétravail pouvant aller jusqu’à 3 jours par semaine, : L’opportunité d’être acteur d’initiatives RSE et liées à la Diversité : (HandiTeam, GreenTeam), : Des avantages exclusifs Cdiscount, : Des offres avantageuses grâce au CSE (cinéma, parcs de loisirs, concerts), Et les indispensables : cartes restaurants, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport Les prochaines étapes : 1. Un entretien téléphonique RH avec Pauline, ton contact RH durant ton processus de recrutement 2. Un entretien avec ton futur manager, Albane et Pauline 3. La proposition d’embauche ! Informations complémentaires Type de contrat: STAGIAIRE Localisation: Bordeaux (33) Référence: 11068 Remplissez le formulaire pour envoyer votre candidature Les champs précédés d'une étoile (*) sont obligatoires Civilité * J'ai une RQTH (information demandée pour mieux répondre à vos besoins éventuels lors de l'entretien) : Numéro de téléphone * Importez ou glissez-déposez un fichier Lettre de motivation Importez ou glissez-déposez un fichier Type : PDF, DOC, DOCX. Poids max : 2 mo Autres documents Importez ou glissez-déposez un fichier Type : PDF, DOC, DOCX. Poids max : 2 mo Laisser un message Cdiscount, en sa qualité de responsable de traitement, traite vos données personnelles à des fins de recrutement. La base juridique de ce traitement est l’intérêt légitime de Cdiscount ou l’exécution de mesures précontractuelles prises à votre demande. Vous pouvez accéder à vos données, en demander la portabilité, les rectifier, les effacer mais également limiter ou vous opposer à leur traitement. #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet Développement Web H/F

CDI | M&M rh | Dordogne - Périgueux
Qui sommes-nous ? M&M RH est une agence de recrutement et de conseil en ressources humaines avec un rayonnement sur toute la Nouvelle Aquitaine. Notre partenaire Notre partenaire est une agence de communication spécialisée dans les métiers du web, de la communication et du marketing. Reconnu pour sa créativité et la personnalisation des solutions offertes à ses clients. Notre partenaire accompagne des grands comptes, des collectivités, des Pme au niveau local, régional et national. Dans le cadre de son développement et structuration, notre partenaire recherche 1 chef-fe de projet web pour son agence située à Périgueux au coeur du Périgord. Véritable relais du responsable de l'agence, nous cherchons une manager en charge d'accompagner et de coordonner les projets des clients de l'agence et d'animer une équipe à former dans un souci de performance. Votre mission - Réfléchir et concevoir la structure du site (architecture, arborescence), ses évolutions possibles, ses liens avec les réseaux sociaux, selon un cahier des charges et des délais précis. - Accompagner les collaborateurs de manière opérationnelle (web, réseaux sociaux, graphisme) - Piloter et coordonner, de manière agile, les projets de nos clients dans le respect des délais communiqués et des budgets alloués (transmission des informations à l'équipe, établissement des cahiers des charges techniques et fonctionnels, planification et priorisation des tâches, réajustement des priorités si nécessaire etc.). - Elaborer des appels d'offres et devis clients et de participer au suivi administratif des dossiers clients (ponctuellement) - Opérer une veille régulière des outils de communication internes à l'agence, dans un souci d'amélioration continue.

Page 1 / 30