Site d'offres d'emploi

CHEF DE PROJET INTERNET | Ile de France
1 022 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de projet Expérience Marques, CDD, H/F

CDI | PEPSICO FRANCE | 92700 Colombes
Votre quotidien avec nous :Gérer les activations de marques pour Lay's et DoritosSuivi du développement et de la production des activations Contact privilégié avec l'agence créative pour les partenariats afin de prévoir.

Chef de projet éolien - Paris H/F

CDI | METIGA | 75000 Paris
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Chef de projet GTB - H/F

CDI | METIGA | 75003 Paris
Notre équipe réalisant les prestations d'ingénierie, conseil et chefferie de projet en Gestion Technique du Bâtiment s'agrandit (neuf et rénovation). Nous recherchons un.e chef.fe de projet pour...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHEF DE PROJET MOA SOLUTION WEB E-COMMERCE

Independant | PROPULSE IT | 75000 paris
Nous recherchons un(e) chef de projet MOA / Product Owner connaissant bien les solutions web, CMS le secteur du E-commerce avec tunnel de commande et gestion des expéditions. Piloter et suivre des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet Hydraulique Urbaine F/H

CDI | B-HIVE | 91000 Paris
Le Pôle Eau effectue des recherches et des travaux d'assistance à maitrise d'œuvre et d'ouvrage dans les domaines de l'eau et d'Assainissement (du diagnostic des travaux au suivi des tests)...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de Projet Aménagement Urbain F/H

CDI | B-HIVE | 91000 Paris
Vous supervisez les projets de maîtrise d'œuvre, d'AMO et d'OPC dans le domaine des aménagements urbains et routiers sous l'autorité du responsable d'activité. Vous serez amené à : -...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet mécanique

CDI | OneSide Technologies | 92300 Levallois-Perret
L'ingénieur chef de projet mécanique sera responsable de la conception et de la fabrication de pièces mécaniques spécifiques destinées à être intégrées dans des systèmes du secteur...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de Projet Java Full Stack

CDI | DAVRICOURT | 78000 Chateaufort
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique pour l'un de nos clients du secteur de l'industrie, nous recrutons un Chef de projet Java. Vous interviendrez sur le site client...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de Projet Réseaux et Internet H/F

CDI | Crédit Agricole Group Infrastructure Plateform | Yvelines - Guyancourt
CA-GIP EN QUELQUES MOTS Travailler chez CA-GIP, c'est être acteur de la transformation du groupe Crédit Agricole et de ses métiers. C'est travailler dans une entreprise technologique de 1er plan en Europe, au service des Entités du groupe Crédit Agricole. CA-GIP est un collectif de 1900 collaborateurs répartis sur 10 sites en France ! Nous sommes au coeur des métiers technologiques : DEVOPS, Cloud Hybride, Digital Workplace, Cybersécurité, Télécommunications, Réseau CA-GIP, c'est aussi : 194 000 postes de travail, 60 000 serveurs, 6 Datacenters en France. NOTRE OBJECTIF Répondre aux enjeux de la révolution digitale, à laquelle le groupe Crédit Agricole fait face pour répondre aux attentes de ses clients et renforcer sa position concurrentielle. Nous avons pour ambition de développer de nouvelles plateformes adaptées aux pratiques du digital, tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de confidentialité. Si vous aussi, vous avez le goût du challenge et souhaitez devenir acteur de la transformation digitale du groupe Crédit Agricole, alors rejoignez-nous ! En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous êtes Chef(fe) de projet Réseaux et Internet ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP ! Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté d'experts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité. Description du contexte : Le socle Réseaux et Internet du Crédit Agricole Group Infrastructure Platform opère l'ensemble des services de connectivité internes et externes, en datacentre et sur les sites utilisateurs, au bénéfice de toutes les entités du groupe Crédit Agricole. Les missions principales du Socle correspondent à la livraison du service, à l'émergence d'un cadre de cohérence technologique et à la prise en charge des évolutions technologiques. Au sein du socle, l'équipe Projets & Infras As Code gére tous les projets Réseaux & Internet à l'attention de l'ensemble des Socles et Cluster. Description des missions : Le Chef de Projet spécifie, organise et planifie la mise en oeuvre d'un projet, depuis sa phase de conception, jusqu'à son déploiement en s'appuyant sur des ressources internes ou externes. Plus particulièrement, le Chef de Projet a notamment en charge de : Cadrer, conduire et assurer la livraison d'un ou plusieurs projet(s) en assumant la responsabilité des différentes phases Assurer la livraison opérationnelle de la conformité des solutions livrées avec les exigences du cahier des charges initial Outiller et réaliser la planification opérationnelle, la gestion des risques, la gestion budgétaire et le suivi de ressources Assurer et garantir la qualité des interactions avec l'ensemble des parties prenantes Produire et diffuser des reportings associés Piloter et cadrer plusieurs projets complexes et/ou avec un nombre de JH élevé et/ou au budget important et/ou à enjeu stratégique Garantir la bonne application de la méthodologie projet CA-GIP et des processus associés

Chargé de communication web-marketing (H/F) - Service Communication-Information (SCI) - CDI

CDI | Haute Autorité de Santé | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
Chargé de communication web-marketing (H/F) - Service Communication-Information (SCI) - CDI Article HAS -Mis en ligne le22 avr. 2024 Poste à pourvoir : Chargé de communication web-marketing (H/F) Emploi :Élaboration, coordination de projets de communication - Filière: Appui expertise scientifique Emploi - repère : Chargé(e) de mission Catégorie d’emploi : Catégorie 2 Type de contrat : Contrat à durée indéterminée / Temps plein Localisation : Saint-Denis (93), au pied du RER B La Plaine-Stade de France Rémunération : Selon expérience et niveau de diplôme, par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires en application du décret n°2003-224 du 07 mars 2003 ou selon statut particulier si fonctionnaire (détachement) La Haute Autorité de santé : présentation Autorité publique indépendante à caractère scientifique, la Haute Autorité de santé (HAS) vise à développer la qualité dans les champs sanitaire, social et médico-social, au bénéfice des personnes. Elle travaille au côté des pouvoirs publics dont elle éclaire la décision, avec les professionnels de santé pour optimiser leurs pratiques et organisations, et au bénéfice des usagers dont elle renforce la capacité à faire des choix. Elle exerce trois missions principales : * évaluer les médicaments, dispositifs et actes en vue de leur remboursement ; * recommander les bonnes pratiques professionnelles, élaborer des recommandations vaccinales et de santé publique ; * mesurer et améliorer la qualité dans les hôpitaux, cliniques, en médecine de ville et dans les structures sociales et médico-sociales. La HAS exerce son activité dans le respect de trois valeurs : la rigueur scientifique, l'indépendance et la transparence. Créée par la loi du 13 août 2004 relative à l’Assurance maladie, elle est organisée autour : * d’un Collège de huit membres dont une présidente ; * de commissions spécialisées présidées par des membres du Collège ; * de services réparties en cinq directions opérationnelles. Description du poste à pourvoir Direction et service d'affectation : Direction de la communication, de l'information et de l'engagement des usagers (DCIEU) La DCIEU est chargée, sous la responsabilité d’une directrice, de concevoir et de mettre en place la stratégie de communication et d’information de l’institution. Elle en promeut le positionnement, l’image et les activités et facilite l’appropriation de ses productions et programmes par ses différents publics. À cet effet, elle est organisée en trois services : * un service communication-information ; * un service presse ; * un service documentation-veille; * un service engagement des usagers. La direction de la communication, de l’information et de l’engagement des usagers (DCIEU) est chargée, sous la responsabilité d’une directrice, de concevoir et de mettre en place la stratégie de communication et d’information de l’institution. Elle en promeut le positionnement, l’image et les activités et facilite l’appropriation de ses productions par ses différents publics. Elle définit la politique d’implication de la société civile. Le service communication-information est chargé : * d’expliquer le rôle de l’institution auprès de l’ensemble des acteurs de santé en France et à l’international en faisant connaître ses finalités, ses valeurs, ses missions, ses réalisations et ses performances ; * de favoriser l’appropriation par leurs publics cibles de ses dispositifs, avis, recommandations, publications…; * de définir et mettre en œuvre les politiques éditoriales, digitales et événementielles de l’institution. * de concevoir et coordonner la mise en œuvre de la politique de communication interne. Missions générales du poste à pourvoir Sous la responsabilité de la cheffe du service communication et information, votre rôle sera de définir, mettre en place, piloter et évaluer des plans de communication destinés à faciliter l’appropriation par les professionnels de santé, du médico-social et du social de publications scientifiques de la HAS. Plus précisément, votre mission consistera à : Optimiser la relation avec les cibles professionnelles des recommandations de la HAS * Analyser pour enseignements les données issues des différents flux d’information (e-mailings, réseaux sociaux, site internet…) en lien avec les chefs de projet internet et réseaux sociaux * Optimiser l’usage des différentes bases contacts disponibles * Participer à la mise en place d’un CRM * Analyser les déterminants des pratiques des différentes cibles selon le sujet à promouvoir à partir de la littérature scientifique, d’études et de données issues des actions de communication Elaborer, coordonner et évaluer des plans d’actions * Identifier et cadrer les demandes des services scientifiques (prise de brief, conseil et préconisations). * Mener des veilles et des benchmarks sur les sujets à valoriser. * Concevoir et mettre en place des plans de communication opérationnels: problématique, objectifs, cibles, messages-clés, dispositif (e-mailing, réseaux sociaux, sponsorisation, événements, webinaires…) * Travailler avec les prestataires * Coordonner les activités des différents acteurs internes/externes impliqués dans le projet. * Gérer la conception et la production des contenus et outils (rédaction, vidéos, site web, réseaux sociaux…). * Gérer la conception et la production des campagnes (e-mailing, asilage, encartage presse, SEO, bannières, actualités, relais réseaux sociaux, influenceurs …). Profil recherché De niveau Bac+3 à Bac+5, vous avez idéalement une double formation scientifique et marketing - communication. Expérience Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste avec des activités similaires. Compétences Ces années d’expériences et vos acquis de formation vous ont permis d’avoir une bonne connaissance du secteur de la santé, du social et médico-social et des enjeux de communication de ces secteurs. - la gestion de projets multi-acteurs - les techniques de marketing direct et numérique (stratégie et rédaction de contenus, e-mailings, SEO – SEA…) - l’élaboration, la mise en place et l’évaluation de plan de communication Pratiquer l’anglais serait un atout. Enfin, vous êtes force de proposition, savez faire preuve de réactivité et êtes doté(e) d’une capacité d’analyse et de synthèse. Vous savez vous organiser, avez le sens des priorités et une capacité à gérer le stress. Date limite des candidatures : 18/05/2024 Candidatures (CV, lettre de motivation) à adresser à l'attention de l'équipe recrutement, à l’adresse suivante : #J-18808-Ljbffr

directeur informatique de projet informatique sécurité informatique des Réseaux sénior (IT) / Freelance

Indépendant | STHREE SAS pour HUXLEY | Yvelines - Meulan-en-Yvelines
L'équipe PROJET du socle Réseau et Internet souhaite se renforcer avec l'appui d'un Chef de projet Sécurité des Réseaux sénior. Le Socle Réseaux et Internet délivre des projets pour l'ensemble des 60 entreprises du Groupe qui ont confiées leur production informatique. Contexte du projet : Projet d'Evolution des Solutions de connectivité du groupe. Ce projet est le programme de modernisation des solutions de connectivité et des services du réseau banque de proximité France Périmètre Caisses Régionales + LCL Environ 10.000 sites physiques concernés (agences et sites administratifs) en France métropolitaine, Outremer, Monaco + Barcelone Lot1 : Connectivités (FTTH/FTTO, 4G/5G) Lot2 : SD-WAN, LAN et Wifi Projet Stratégique à forte visibilité de nos DG. Au niveau Direction de projet : - Etre responsable et piloter les enjeux & les jalons majeurs en 2024 et 2025 - Animer la Gouvernance & Comitologie du projet pour garantir un bon niveau de pilotage transverse vis-à-vis d'OBS et en relation avec LCL et CATS : préparation et animation COPIL et COSTRAT - Responsable du suivi budgétaire (plan interne + transformation) : en charge du pilotage Triskell, MàJ des TdB, Sanity Check, du suivi des JH et des K? - Garant de la méthodologie projet (note de cadrage, passage en CEI, engagement projet, etc...) Profil candidat: Au niveau technique (serait un plus) : - Des compétences réseaux data center : Switch, routeurs, load balancer, DNS - Lan workplace (bornes wifi, switch, routeurs, interco, télécom, SDWAN) - Expérience en NRO2 Profil recherché : Expérience réelle de Directeur de Projet de + de 7 ans Expérience de migrations massives d'agences (entre 5000 et 10000 agences à migrer) en SDWAN Bonne connaissance de CATS et des Caisses Régionales Très bonne connaissance d'Orange Le profil recherché a évolué dans des environnements de production informatiques complexes avec de forts enjeux de qualité de service. Il pilotera le programme. Bon communiquant, autonome et avoir la bonne posture pour appréhender l'environnement technique, fonctionnel et organisationnel. Des compétences relationnelles fortes pour pouvoir évoluer dans un environnement multi client (60) et multi projets. Savoir gérer le cadrage, le budget J/H et K?, le planning et la qualité du programme. La motivation et la connaissance du fonctionnement général d'infrastructure réseaux/ sécurité sont importantes.

CHEF(FE) DE PROJET CRM & ANIMATIONS SITES H/F

Stage | Menway | Paris - Paris 1er
Nous recherchons pour l'un de nos clients, le leader européen des coffrets cadeaux et le spécialiste dans la vente d'activités de loisirs sur internet, Chef(fe) de projet CRM & animations sites (H/F) - Stage 6 mois Description du poste : Animations commerciales des sites Web Wonderbox - Tous pays - Brief et coordination des animations validées au plan promotionnel (création, validation, suivi de mise en ligne) - Propositions de tests - Analyse des performances Gestion du programme Testeur de rêves (programme ambassadeur de la marque - France) - Pilotage des outils de communication - Choix des testeurs et des activités chaque mois - Gestion, Suivi et relation personnalisée des Testeurs - Suivi et animation des retours d'expérience Veille concurrentielle sur le marché De formation École de commerce/Université de niveau Bac+4/5 - Si possible avec une spécialisation digitale Vous êtes une personne enthousiaste, autonome, rigoureuse, avec un bon rédactionnel et sens analytique. Vous êtes à l'aise en anglais (principalement écrit) Vous aimez travailler en équipe et vous vous adaptez facilement Etes-vous ambitieux ? Vous souhaitez travailler dans une entreprise en pleine croissance, relever de nouveaux défis et devenir vous-même un Dream Maker ? Alors venez rejoindre l'aventure Wonderbox et rejoignez une équipe dynamique, passionnée et au succès international ! Vous souhaitez intégrer une structure solide, en croissance, avec des projets innovants ? Rejoignez Menway, le spécialiste dans le conseil en ressources humaines ! Menway accompagne les entreprises, les salariés et les candidats durant toutes les phases de leur évolution, du recrutement jusqu'au reclassement en passant par la gestion des compétences et la mobilité interne.

CHEF DE PROJET MARKETING (APPRENTISSAGE / ALTERNANCE) (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Animer notre site internet en rédigeant des articles engageants et en mettant à jour les informations sur les pays et notre FAQ, en utilisant les dernières avancées en matière d’IA pour personnaliser l’expérience utilisateur. - Animer notre communauté sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn et TikTok) Rythme d’alternance et présence en entreprise: - Du lundi au vendredi - Repos le week-end - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Vous suivez actuellement une formation en école de commerce, communication ou universitaire - Vous possédez déjà une expérience en marketing digital, de préférence avec une dimension technologique ou liée à l’IA. - Vous bénéficiez d’excellentes qualités rédactionnelles en français - Vous êtes autonome et créatif - Vous parlez couramment l’anglais (minimum B2) et de préférence une autre langue étrangère À propos de nousChez OpenClassrooms, nous pensons que tout le monde peut tout apprendre et que tout le monde a quelque chose à partager.Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.

Responsable de Projet Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Openclassrooms | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
Chef de Projet Marketing - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de nos formations diplômantes reconnues par l’État. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : - Animer notre site internet en rédigeant des articles engageants et en mettant à jour les informations sur les pays et notre FAQ, en utilisant les dernières avancées en matière d’IA pour personnaliser l’expérience utilisateur. - Animer notre communauté sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn et TikTok) Rythme d’alternance et présence en entreprise: - Du lundi au vendredi - Repos le week-end - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois Vous suivez actuellement une formation en école de commerce, communication ou universitaire - Vous possédez déjà une expérience en marketing digital, de préférence avec une dimension technologique ou liée à l’IA. - Vous bénéficiez d’excellentes qualités rédactionnelles en français - Vous êtes autonome et créatif - Vous parlez couramment l’anglais (minimum B2) et de préférence une autre langue étrangère À propos de nousChez OpenClassrooms, nous pensons que tout le monde peut tout apprendre et que tout le monde a quelque chose à partager.Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.

Page 1 / 166