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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Bretagne
141 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Chef(fe) de Secteur GMS H/F

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous..

Chef de secteur (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Attirez-vous l'ambition d'optimiser des performances en tant que Chef de secteur (F/H) ? Au coeur de la stratégie commerciale, cette position nécessite une fonction pivot entre l'organisation de la gestion client,...

Chef(fe) de Secteur GMS (H/F)

CDI | WINE TALENTS | 35000 Rennes
Vous souhaitez développer votre talent au sein d'une équipe positive, stimulante et bienveillante ? Vous souhaitez participer à un projet humain et engagé ? Rejoignez Brasserie de France,...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Commercial - Responsable de Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur F/H basé à Brest (29) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine des...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 35000 Rennes
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur B2B F/H basé à Rennes (29) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 56100 Lorient
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 Rennes
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 35680 Moulins
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

CHEF DU MAGASIN RECHANGES NAVALS SPECIFIQUES SOUS MARINS

| Marine | Ille-et-Vilaine - Rennes
Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Marine * Localisation : PRESQU'ILE DE CROZON 29160 CROZON * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Au sein de la Marine nationale, organisme directement subordonné au chef d’état-major de la marine (CEMM), le service logistique de la marine (SLM) a pour mission principale d’assurer, en complément aux missions dévolues au service de soutien de la flotte (SSF) pour le maintien en condition opérationnelle (MCO) naval, le soutien des éléments de force maritime en termes de prestations logistiques et d’entretien-réparation dans tous les domaines relevant du soutien spécifique incombant à la marine. Affecté au sein du groupement "magasins" sous l’autorité du chef de secteur, en tant que chef du magasin "rechanges navals sous-marins", vous : - Organisez et coordonnez l'activité du magasin (réception, stockage, contrôle, délivrance, colisage et élimination) - Encadrez les magasiniers et former les nouveaux arrivants - Êtes l’interlocuteur de la hiérarchie, des entités du groupement magasin, des acteurs externes et des correspondants locaux - Veillez au respect des textes, procédures et normes : qualité, Santé et Sécurité au Travail, environnement, stockage et manutention - Mettez en œuvre le système informatique de gestion des stocks et suivez le bon déroulement des actes logistiques - Suivez les dossiers logistiques litigieux complexes ou sensibles ainsi que les inventaires et rendez compte de l'activité à l'échelon supérieur - Organisez et participez à l'astreinte (heures non ouvrables, weekend et jours fériés), pour laquelle vous êtes appelé à utiliser des chariots élévateurs Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées : Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com » Profil recherché - Connaissance de la gestion d’entreposage et des moyens de manutention. - Expérience en management. - Aisance numérique. Compétences attendues Éléments de candidature Documents à transmettre Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire Personnes à contacter * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr * slm-brest-recrutmob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr Qui sommes-nous? Descriptif du service D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Préfecture du Finistère * En ligne depuis le 21 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction du service de l'aéronautique * En ligne depuis le 21 mars 2024 Domaine: Intervention technique et logistique * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Service du commissariat des armées (SCA) #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Vegetal H/F

CDI | Jardiplay | Morbihan - Lanester
En 1978, l'entreprise crée sa première jardinerie sous enseigne Jardiland. Après plusieurs agrandissements et transferts de site, la filiale Jardiplay exploite, depuis 2017, 12 magasins Jardiland qui offrent à la clientèle un large choix de plantes intérieures et extérieures, animaux de compagnie et objets de décoration, dans un cadre qualitatif et agréable. Les magasins exploités par la société Jardiplay sont très représentatifs sur les zones d'implantation suivantes : Zone commerciale Grand Large à Trignac (St Nazaire) Forum d'Orvault (Nantes) Zone d'activité de Villejames à Guérande Zone commerciale de l'Europe à Pornic Centre d'activité l'Hoirie à Angers Zone du Parc Lann à Vannes Centre commercial du champ Blanchard à Saumur Rue de Kerviec à Lorient Zone commerciale de la Monnerie à la Flèche Zone d'activité du parc à Muzillac Zone d'activité CAP Sud à Saint Maur Rue de Niort à Bressuire Nous recrutons pour notre magasin Jardiland de Lanester (56) : Un Chef de Secteur Végétal (H/F) Sous la responsabilité du Directeur du Magasin, vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie des différents rayons dont vous avez la charge (pépinière, marché aux fleurs, serre chaude/fleuristerie) avec la priorité de satisfaire au quotidien chacun de nos clients. En véritable leader, vous avez la responsabilité de l'animation d'une équipe. Vous participez au recrutement, formez, animez, et faites évoluer vos collaborateurs. Doté d'une bonne culture produit, vous contribuez au développement des ventes. Vous organisez et montez les opérations commerciales de l'année afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Gestionnaire averti(e), vous veillez à la clarté de l'offre et à la densité des produits en rayon. Votre ouverture d'esprit participe activement à la croissance des résultats du magasin.

Chef de Secteur Services (f/h)

| SOCULTUR | Côtes-d'Armor - Langueux
Chef de Secteur Services (f/h) page is loaded Chef de Secteur Services (f/h) Postuler locations LANGUEUX time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101513 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : • Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l’espace Caisse-Accueil. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : LANGUEUX (FR-22) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur Services f/h

| SOCULTUR | Morbihan - Vannes
Chef de secteur Services f/h page is loaded Chef de secteur Services f/h Postuler locations TRIGNAC time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101371 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Services (Accueil, Caisses et Presse) Véritable manager et commerçant, tu : • Garantis un accueil et une satisfaction client de premier ordre en optimisant la fluidité de l’espace Caisse-Accueil. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : TRIGNAC (FR-44) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Téléphonie H/F

CDI | Globe Groupe | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Votre rôle dans notre organisation Sous le leadership du Responsable Régional, en tant de Chef de secteur, vous intégrez l'équipe d'une grande marque de téléphonie mobile en plein essor, acteur majeur du secteur High Tech. Votre aventure au quotidien : Vous formez les vendeurs des points de vente aux produits, aux usages, et à l'environnement de la marque, lors de vos visites en magasins ou divers événements Retail. Vous êtes le garant de la politique merchandising (visibilité marque, stocks, facings) Vous augmentez la visibilité de la marque. Vous mettez en place des opérations spécifiques et répondez aux sollicitations particulières des enseignes. Vous identifiez les leviers de croissance et opportunités business spécifiques. Vous assurez le reporting tant qualitatif que quantitatif. Vous faites de la veille concurrentielle : remonter des informations terrain/concurrence. Vous mettez en place, animation et suivi des Business Briefing. Vous participez à des meeting régionaux clients.

Manager Logistique Magasin - Saint Brieuc H/F

CDI | Leroy Merlin | Côtes-d'Armor - Langueux
Un poste pour celles et ceux qui pensent que le management est un métier, et que la collaboration est la clé. En tant que Manager Logistique magasin, appelé chez nous Chef de secteur logistique, vous êtes responsable de l'ensemble des flux logistiques du magasin : depuis la réception des commandes jusqu'à ce que le produit soit dans les mains du client. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Avec le renfort des Responsables Logistiques, vous avez la charge d'une des équipes les plus importantes du magasin (entre 30 et 90 personnes). Vous accompagnez et animez l'ensemble de votre équipe, de manière individuelle comme collective, pour favoriser la bonne gestion des réserves, du stock, et optimiser les flux. Vous apporterez des améliorations quotidiennes, tout comme des projets de transformation parfois plus profonds : la logistique est vivante et organique au sein du magasin. Vous développez la culture logistique des équipes commerce (Managers commerce, Responsables de rayons et Conseillers de vente), et faites preuve pour cela d'un réel management d'influence afin de pouvoir travailler main dans la main avec eux. Votre profil : - Vous savez faire preuve d'empathie, et vous adapter à tous vos interlocuteurs, - Vous avez une expérience en management de grande équipe, - Vous êtes capable d'embarquer et fédérer des équipes aux métiers variés, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous êtes de nature curieuse, vous aimez observer, et votre esprit d'analyse affuté vous permet de prendre les bonnes décisions, - Vous faites preuve de grandes qualités d'organisation et, plus que tout, vous aimez trouver des solutions. Comment réussir sur ce poste : - En prenant des initiatives, et en portant vos projets à l'échelle de votre équipe, du magasin, et même plus (régional, national), - En échangeant avec la communauté des Managers Logistique de votre région : les idées sont meilleures quand elles sont partagées, - En capitalisant sur une communication informelle, et en parlant directement aux gens, que ce soit de manière collective ou individuelle, - En faisant preuve de management d'influence : en sachant donner du sens à vos actions, et en expliquant à chacun l'intérêt de vos projets, - En acceptant que rien ne peut être parfait dans un flux en perpétuel mouvement : l'important est de faire en sorte que les choses fonctionnent pour vos collaborateurs, pour vos clients, et de toujours penser à l'avenir. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Suivre la fiche de poste à la lettre : c'est un métier qui vous demandera d'évaluer chaque situation pour trouver de nouvelles solutions, - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Penser uniquement à votre département : votre périmètre couvre l'ensemble du magasin. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous. Le plaisir de trouver des solutions, et d'aider tous les collaborateurs du magasin pour, in fine, aider les clients. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 10% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

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