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CHEF DES VENTES | Bourgogne
161 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Chef de projets TCE H/F

CDI | DAVRICOURT | 71200 Le Creusot
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Ingénieur Chef de projet Électronique H/F

CDI | CORIS INNOVATION | 58000 NEVERS
Qui est CORIS « Innovation » ? Combien ? • Acteur local fondé en 2015 • 100 collaborateurs répartis entre la France et la Suisse Romande Où ? • France : Grenoble, Lyon, Annecy, Bourges • Suisse :...

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 89140 Évry
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71100 Saint-Rémy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58500 Villiers-sur-Yonne
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58200 Saint-Père
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 58120 Saint-Léger-de-Fougeret
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable régional des ventes - Dijon

| Octopus Energy | Côte-d'Or - Dijon
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. En qualité de responsable régional des ventes sur la région centre, tu travailleras au sein de l’équipe Sales B2C. Tu seras rattaché·e à Franck, Responsable national des ventes terrain sur qui tu t’appuieras pour lancer l’activité dans cette nouvelle région. Ensemble, vous recruterez des équipes de managers et de commerciaux terrain (à domicile ou en stand magasin) et contribuerez au développement des ventes sur la région. Tu seras chargé·e de développer la vente directe (le porte-à-porte) et la vente sur des lieux commerciaux (stand, pop-up en hypermarchés Carrefour) du secteur géographique concerné. Tu relèveras le défi de déployer un réseau de conseiller.e.s tous·tes employé·es par Octopus Energy pour véhiculer notre mission et accélérer notre croissance.. Tu apporteras un nouveau souffle à la vente à domicile: pour cela, tu seras un.e ambassadeur·rice de notre forte culture d’entreprise afin de créer un attachement à la marque et au projet d’Octopus Energy, tu formeras ton équipe aux outils et processus internes afin d’optimiser la qualité des ventes et la satisfaction de nos clients. À ce titre, tes missions s’articuleront autour de deux piliers : la déclinaison de la politique commerciale au niveau régional ainsi que le management d’une équipe. Tu auras, entre autres, pour mission de Piloter l'activité commerciale * Participer à la construction et au suivi des stratégies commerciales au niveau régional * Mettre en place nos outils afin de piloter la performance de l’équipe commerciale * Participer à la prévision des ventes et à la gestion budgétaire * Suivre les KPIs et analyser les données commerciales (productivité, volumes de ventes, churn, coût par acquisition…) * Animer et organiser l'activité et le suivi des équipes afin d'optimiser les résultats * Participer et mettre en œuvre des plans d'action commerciaux au niveau régional * Identifier les opportunités d’animation commerciale en magasin et coordonner les équipes de ventes Manager ton équipe * Participer au recrutement de l’équipe et assurer l'onboarding des nouveaux collaborateurs * Apporter du feedback à l’équipe et réaliser les entretiens annuels d’évaluation * Former les équipes et identifier les besoins de formation nécessaires afin de développer leurs compétences * Accompagner l’équipe sur le terrain dans un but de formation et afin de leur apporter des conseils * Animer des points périodiques, individuels et collectifs, avec l’équipe * Constituer de nouvelles équipes terrain à travers l’ouverture d’agences commerciales dans la région * Créer l’adhésion et l’engagement des vendeurs autour de la marque et du projet d’Octopus Energy Ce poste est fait pour toi si… * Tu as minimum 5 ans d'expérience dans la vente directe et dans le management d’équipe * Tu as le goût du challenge. Tu es force de proposition, et tu sais communiquer efficacement. * Tu es rigoureux·se et organisé·e, tu sais gérer tes projets de manière autonome et tu te sens fait·e pour travailler dans un environnement flexible * Tu es plein·e d’énergie, d’enthousiasme et de bonne humeur * Tu as déjà participé à la définition d’une stratégie d'entreprise en passant par la création d’équipes, le recrutement, et l’animation des ventes * Tu as une connaissance du secteur géographique concerné et du tissu économique local/régional * Tu es prêt.e à transformer un secteur (le porte à porte) qui n’a pas forcément bonne presse en créant un canal d’acquisition vraiment qualitatif et innovant ( internalisation, méthodes Octopus Energy…) * Tu as une expérience dans l’animation commerciale des stands en magasin * En plus de cela, tu as une appétence pour le milieu de l’énergie et crois fermement en la transition énergétique Pourquoi tu vas adorer travailler pour nous * Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! * -Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. * Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! * Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Projet Avant-Vente H/F

CDI | Harry Hope | Côte-d'Or - Beaune
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, industrie spécialisée dans les installations de traitement de tri des déchets, recherche activement un Chef de projet Avant-vente (H/F). Rattaché(e) au Directeur Commercial & Projets, vous intervenez en tant que support technique et commercial dans le cadre de projets complexes et/ou à forts enjeux pour analyser les besoins des clients et définir une offre commerciale adaptée. En interface avec les services internes (vente, technique et réalisation), les clients et les fournisseurs, vous garantissez toutes les étapes nécessaires à l'élaboration de l'offre client : analyse des cahiers des charges, consultation des fournisseurs, pilotage des pré-études, réalisation des dimensionnements appuyé(e) par les équipes experts, proposition de solutions techniques et commerciales. A terme, vous contribuez à la mise en place de la stratégie de réponse à appel d'offre, vous soutenez et défendez les solutions retenues en démontrant et argumentant l'offre et ses choix techniques en binôme avec l'équipe commerciale lors des différentes phases de présentations et de négociations.

MÉCANICIEN AUTO. H/F

CDI | Randstad Dijon | Côte-d'Or - Chenôve
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client concession Dijonnaise, un mécanicien automobile (F/H). Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous assurez la maintenance et la réparation des véhicules en réalisant les missions suivantes : Vous effectuez l'entretien courant des véhicules (révisions, vidanges, pneumatiques, distributions, etc...), Vous procédez aux points de contrôles, et les processus constructeurs. Vous respectez les règles de sécurité, lundi au vendredi 35 heures hebdomadaires De formation professionnelle Mécanique Automobile, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et détenez idéalement des notions en diagnostic. Rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre efficacité et votre professionnalisme. Vous démontrez l'envie de s'investir du le long terme et sur des marques de prestige.

Commercial H/F

CDI | Eurocombles by OPNR | Saône-et-Loire - Marcigny
Eurocombles by OPNR, marque phare du Groupe OPNR, est devenue l'expert en isolation intérieure en France. Notre entreprise propose un accompagnement adapté et personnalisé à nos clients et met à leur disposition l'ensemble de nos équipes : bureau d'études, agents planificateurs, techniciens qualifiés, service client, et plus encore ! Pour être toujours au plus proche de nos clients, Eurocombles propose une proximité directe avec nos 16 agences locales réparties sur le territoire national : Lyon, Clermont-Ferrand, Valence, Chalon-sur-saône, Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Troyes, Noirétable, Nancy, Lille, Rouen, Orléans, Limoges, Compiègne & Besançon. Aujourd'hui, Eurocombles compte près de 500 collaborateurs et son nouveau siège social se situe à Solaize (69360). Ces nouveaux locaux offrent de nombreux avantages aux collaborateurs, notamment des espaces détente, une salle de sport et des équipements adaptés à tous. Pour cela, nous mettons en place les aménagements nécessaires pour le bien-être de tous et en particulier pour permettre l'accueil des employés en situation de handicap. Notre démarche de recrutement est inclusive, sans discrimination et uniquement dépendante des compétences nécessaires au poste. Notre agence Eurocombles de Noirétable renforce son équipe commerciale. Eurocombles by OPNR propose des solutions de rénovation énergétique de l'habitation du particulier. Notre coeur de métier : l'isolation des combles perdus ! Vous intégrerez une équipe de commerciaux, encadré(e) par votre Chef des ventes. Votre mission au quotidien sera de prospecter de façon active et de signer nos contrats de vente d'isolation. La force de ce poste ? Vous proposerez une offre commerciale unique d'isolation de combles à 1€, éligible pour tous sans conditions de revenus. Le + pour nos clients : - Une offre clé en main - Un dossier monté par nos soins - Des interventions de qualité réalisées par nos propres équipes de souffleurs ! Vous travaillerez de façon autonome sur votre prospection qui pourra avoir lieu dans un rayon d'1h30/2h00 autour de notre agence : il est donc possible de prioriser la prospection autour de chez vous ! Pour vous assurer une prise de poste sereine, vous aurez : - Un parcours d'intégration et de formation à nos produits ainsi qu'à notre méthode de vente. - Un accompagnement personnalisé et continu sur le terrain en vue d'acquérir une maîtrise totale de tous les aspects du métier. Appuyé(e) par votre Chef des ventes, vous assurerez la progression de votre chiffre d'affaires sur votre secteur dans le respect de l'image de sérieux et de qualité de l'entreprise. Vos avantages : - Une équipe de proximité et une ambiance de travail bienveillante. - Des horaires variables, quand les particuliers sont présents à leur domicile - Salaire fixe + variable déplafonné - Package matériel : véhicule, tablette, et téléphone professionnel Prise de poste rapide possible.

Chargé d'Affaires en Cloison Industrielle H/F

CDI | R2H Recrutement | Côte-d'Or - Dijon
Nous sommes le leader mondial de la fabrication de panneaux grillagés pour la protection des personnes, des biens et des processus. Leader mondial en cloisons industrielles, cloisonnement dans l'habitat collectif et en protection des machines, nous recherchons nous nouveau Chargé d'Affaires (H/F) pour prendre en charge le secteur est composé de la Bourgogne Franche Comté et de l'Alsace-Lorraine. Missions principales : Rattaché.e au Chef des Ventes, vous êtes responsable de l'élaboration de l'offre technique et commerciale adaptée pour chaque client, du conseil au client, et de la négociation. A ce titre, vous devrez : Elaborer et développer une prospection active déclinée du plan stratégique de la Direction générale incluant notamment la réactivation des anciens clients. Analyser les cahiers des charges de nos clients Rédiger une offre globale répondant aux besoins du client à l'aide d'outils informatiques dédiés Respecter les process règlementaires et les préconisations économiques de la direction lors de la rédaction de l'offre Présenter / négocier l'offre rédigée au client en promouvant la qualité des produits, des services et notre organisation Piloter le process du circuit des commandes internes clients ainsi que les process d'enregistrement des commandes dans les systèmes d'informations Coordonner les services en interne afin de manager les commandes clients de façon fluide Effectuer un vrai reporting auprès de la Direction (le plaisir du CA ^^)

Conseiller - E Commercial - E Véhicules Neufs Sociétés H/F

CDI | Renault Group | Yonne - Auxerre
Concessionnaire automobile depuis plus de 60 ans, le GROUPE GUYOT est un groupe automobile familial. Notre Groupe réunit plus de 400 collaborateurs répartis entre la Côte d'Or, l'Yonne et la Saône et Loire. assurons la distribution des marques Renault, Dacia, Alpine, MG et Mitsubishi Motors. Nous proposons également les services de réparation de véhicules, de dépannage, de location et la distribution de pièces de rechange. Nous sommes à la recherche Conseiller des ventes VN Sociétés (H. / F.) Rattaché(e) au Chef des ventes VN, vous intègrerez une équipe commerciale et aurez pour tâches principales sur l'ensemble des sites du Groupe Guyot dans l'Yonne : - Assurer la gestion de la relation avec les entreprises locales (publiques et privées), - Analyser les attentes et besoins des clients professionnels ; réaliser des études de parc et apporter un conseil et une offre globale à votre clientèle, - Suivre les dossiers et concrétiser les ventes de véhicules, d'équipements et de produits périphériques (financements, assurances, extensions de garantie, gravages, accessoires) et autres solutions de mobilité, - Gérer la reprise des véhicules d'occasion (estimation, expertise), - Prospecter la clientèle professionnelle afin de développer votre volume d'affaires.

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