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CHEF DES VENTES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable Regional des Ventes Réseau Crèmerie Aop H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | -
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait), Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.Sodiaal Professionnel est un acteur incontournable du marché de la Restauration Hors Foyer (RHF). Nous commercialisons auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques : lait, beurre, crème et fromages. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons notre RESPONSABLE REGIONAL des Ventes F/H en charge du réseau CREMERIE pour notre activité AOP TERROIRS sur le Secteur Nord Ouest. Finalités de la mission : Directement rattaché(e) au Directeur National des Ventes AOP TERROIRS, le :la Responsable Régional des Ventes AOP TERROIRS a en charge de mettre en place la politique commerciale et d'élaborer les plans d'action auprès des distributeurs régionaux et de visiter les crémiers/fromagers, la restauration gastronomique afin de présenter notre gamme de fromage AOP Terroirs. Activités principales : - Mettre en place la Politique Commerciale initié par le Compte clés national (politique tarifaire, net-net, promotion) auprès de ses clients régionaux. - Négocier les accords avec les distributeurs indépendants en veillant à garder une cohérence entre les différents clients. - Piloter et animer les différents intervenants des clients dont vous avez la charge (force de vente/ télévente, cellule grands comptes). - Etre l'interlocuteur privilégié des directeurs de sites des clients dont vous avez la charge. - Piloter son budget pour son périmètre - Elaborer des plans d'actions par client, et utilise tous les leviers à sa disposition (push/pull) dans le respect de la politique commerciale. - Garantir l'atteinte des objectifs volumes/rentabilité et maîtrise les budgets commerciaux dans le respect des procédures internes et des budgets alloués. - Etre garant de la gestion et du suivi des coûts commerciaux pour son périmètre. - Entretenir des relations étroites avec le Compte clé national/Chef de secteur de son organisation. - Etablir une veille active sur ses concurrents, son marché, et remonte les éléments a sa hiérarchie. - Visiter les crémiers fromagers, les influenceurs du secteur (Membres des fédérations, les MOF) - Visiter la restauration gastronomique.

Chef des Ventes H/F

CDI | But | Isère - Salaise-sur-Sanne
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée BUT est une enseigne en action, animée par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent. Véritable leader dans l'âme, vous managez votre équipe pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de marges contributives, toujours dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne. Vous gérez l'animation et le développement du pilotage des ventes et veillez à l'application des règles de merchandising et de communication de votre rayon. Vous en assurez également la gestion et le contrôle des stocks. Enfin, vous participez à la mise en oeuvre des projets d'entreprise. De formation commerciale et riche d'une première expérience, vous maitrisez les techniques de ventes et techniques managériales ainsi que les produits de ce rayon. Véritable vecteur de motivation, vous aimez le travail en équipe, le sens des responsabilités, prendre des initiatives et faire preuve de rigueur. Rémunéré en grande partie sur objectifs, vous pourrez bénéficier chez nous de perspectives d'évolution au travers de la formation et de la gestion des carrières. Charismatique, énergique et volontaire, vous avez la conviction qu'à plusieurs on va plus loin ! Vous avez ces talents ? Alors, rejoignez-nous ! Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques. Être chef ou cheffe des ventes chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit ! Chez BUT ça bouge, il y a autant de possibilité de carrières que de personnes ! Et de nombreux dispositifs de formation existent pour développer vos compétences ! Des engagements, des actions ! Entre esprit entrepreneurial et sens du collectif, BUT agit en faveur de la diversité et de la qualité de vie au travail. En plus de votre salaire fixe, une rémunération variable liée à la performance vous est proposée. Et vous bénéficiez entre autres d'un dispositif d'épargne salariale, d'un compte épargne temps et de la carte tickets restaurant, ainsi que des avantages de votre CSE et des réductions sur les produits BUT.

Chef des Ventes H/F

CDI | Comet | Loiret - Orléans
Spécialisée dans la distribution de matériel sanitaire, chauffage, carrelage, électricité et outillage, auprès de professionnels et particuliers, la société Comet compte 11 agences et 6 salles d'exposition Espace Aubade. En lien direct avec la direction générale, vos responsabilités seront de mettre en oeuvre la politique commerciale sur votre périmètre et vous vous assurerez de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs sur les activités chauffage, sanitaire, carrelage, électricité et quincaillerie. Pour mener à bien votre mission vous serez assisté(e) d'une force de vente composée de 15 collaborateurs. Véritable leader de votre équipe, vous animerez ces collaborateurs afin d'optimiser leurs performances. Homme ou femme de terrain (déplacements régionaux) et manager reconnu, rencontrons nous ! Votre connaissance de l'environnement du négoce, votre forte orientation commerciale associés à une expérience réussie d'encadrement et de management d'une force de vente constituent les gages de votre réussite. Si vous souhaitez participer à cette aventure et contribuer au développement de notre groupe en pleine croissance dans un environnement innovant, dynamique et motivant : Rejoignez nous ! Bureau de référence basé à Orléans

Responsable Régional.e des Ventes H/F

CDI | Fenwick-Linde | Yvelines - Élancourt
A la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? Fenwick-Linde recrute en CDI un.e Responsable Régional.e des Ventes. Rattaché.e à la Direction Ventes & Marketing basée à Elancourt (78) et encadré.e par le Directeur des Ventes Régionales, vous participez à la définition de la stratégie de vente et vous vous assurez de sa mise en application et de l'atteinte des objectifs auprès des Responsables des Ventes (Réseau agences Fenwick-Linde) /Directeurs Commerciaux (Concessions). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : 1.Définition et mise en application de la stratégie commerciale Vous participez, lors de l'élaboration des budgets, aux répartitions des objectifs chariots neufs et chariots d'occasion à utilisateurs finaux et au dimensionnement des effectifs Vous définissez et validez par entité la répartition des secteurs de vente et les objectifs associés Vous définissez les moyens, outils et méthodes nécessaires à l'atteinte des objectifs Vous suivez au travers d'une revue d'activité avec les Responsables des Ventes/Directeurs Commerciaux, les réalisations de prise de commandes, de mix produits et de remises et la mise en place des actions correctives nécessaires pour atteindre et dépasser les objectifs budgétés Vous gérez le budget des remises et aides promotionnelles en les optimisant le plus équitablement possible en fonction des besoins et des opportunités des équipes. 2.Animation Vous analysez mensuellement les résultats des équipes commerciales et proposez lors des revues d'activité les ajustements et évolutions nécessaires en vue d'améliorer la couverture, le coefficient de réussite et les performances commerciales Vous participez à la définition des plans d'actions locaux et vous vous assurez de leur déploiement et efficacité Vous êtes support aux Responsables des Ventes/Directeurs Commerciaux pour l'animation des équipes commerciales Vous élaborez et mettez en place des actions locales/challenges propres à développer les ventes sur les activités Chariots Neufs Vous apportez votre soutien à la conclusion des offres en cours et accompagnez le Réseau et Concessions dans des négociations difficiles et dans le montage des dossiers de financement Vous vous assurez de la mise en place de plans d'accompagnement et du respect de la filière commerciale au sein des équipes Vous coordonnez et facilitez les interactions entre le Réseau, les Concessions et le Siège Vous êtes force de proposition dans l'évolution de l'organisation et participez aux améliorations et aux projets qui ont une incidence sur les activités. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération selon profil - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire familiale - Statut Cadre autonome, 12 jours de repos par an - Accord de télétravail : 8 jours par mois - Parcours d'intégration - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives ici et à l'international. - Fenwick-Linde accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - Fenwick-Linde, médaillé d'or 2023 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Gold» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : De formation commerciale supérieure, vous possédez une expérience significative en BtoB et en encadrement d'équipes commerciales. Vous avez le sens de l'organisation et du service client. Vous êtes pragmatique et force de proposition. Votre capacité d'analyse, de synthèse et votre sens du résultat ne sont plus à démontrer. Enfin, la maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'oral qu'à l'écrit au sein de notre groupe international. Ce poste nécessite des déplacements nationaux à hauteur de 2 jours par semaine.

Chef des Ventes Krill H/F

CDI | Krill | Aveyron - Luc-la-Primaube
Vous souhaitez exercer votre métier de Chef des Ventes dans l'univers passionnant de la restauration hors domicile ? D'un naturel curieux et dynamique, vous n'aimez pas que vos journées se ressemblent ? Vous avez à coeur de mettre vos compétences au service de la satisfaction de vos clients ? Stop, c'est ici que ça se passe ! La société Krill vous attend pour prendre votre poste de Chef des Ventes H/F, sur le secteur de l'Aveyron (12) et ce pour un CDI. Missions En relation directe avec la Direction Commerciale, votre mission est d'encadrer et manager une équipe de commerciaux. Vous aurez aussi la charge de développer et fidéliser, une clientèle de professionnels (restaurants, traiteurs, collectivités) et de prospecter des nouveaux clients sur votre secteur. Vos principales missions seront les suivantes : * Renforcer et développer notre clientèle dans les secteurs attribués * Vendre nos produits à notre clientèle * Prendre les commandes de cette clientèle * Prospecter et créer de nouveaux clients * Développer le CA et la marge * Elaborer les propositions tarifaires ainsi que leur suivi * Suivre les dossiers et les paiements de notre clientèle * Analyser les résultats et prendre les mesures correctives nécessaires.

Chef des Ventes Ile-De-France H/F

CDI | Came France | Val-d'Oise - Cormeilles-en-Parisis
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur : - La motorisation de portails, de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons et routiers Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 180 personnes pour un CA de près de 60 millions d'Euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 75 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. Au sein de la Direction commerciale de CAME France, et rattaché(e) au Directeur Commercial France, votre poste est stratégique et opérationnel, vos missions en tant que Chef des Ventes Ile-de-France H/F sont : - Mettre en oeuvre et animer la stratégie commerciale régional, en cohérence avec le projet d'entreprise - Représenter CAME auprès de nos clients, porter le projet d'entreprise, être le garant de l'image du groupe - Réaliser l'accompagnement de l'agence de Cormeilles-en-Parisis et gérer l'équipe commerciale de la Région Ile de France - Assurer le suivi et reporting des activités des équipes et auprès de de la Direction - Consolider, analyser et présenter les résultats au niveau de sa région. - Développer le portefeuille client - Développer le MIX produits auprès de tous les clients potentiels - Coordonner les actions avec les autres services et/ou activités du groupe - Participer au recrutement des équipes commerciales Ile de France - Effectuer les entretiens individuels de ses équipes commerciales - Manager une équipe commerciale de 15 personnes Votre périmètre d'action se situe sur les départements du 50, 14, 61, 76, 27, 62, 59, 80, 60, 95, 78, 91, 75, 77, 02, 08. Ce poste rattaché à l'agence et siège social de Cormeilles-en-Parisis nécessite des déplacements réguliers.

Chef des Ventes Indirectes Télécom Région Nord H/F

CDI | unyc | Nord - Lille
unyc est l'un des acteurs de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France, à travers un réseau de près de 1000 partenaires. Au fil de ses 20 années d'existence, unyc a réussi à s'imposer comme un leader des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération sur les 5 dernières années. unyc c'est plus de 190 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes) un chiffre d'affaires de plus de 70 millions d'Euros, avec une croissance annuelle de l'activité de plus de 20%. Alors envie de nous rejoindre pour vivre une nouvelle aventure, tu es prêt à relever tous les défis ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre Equipe Commerciale Distribution, tu rejoins une équipe de 10 personnes et tu auras la charge de développer et promouvoir notre activité : recruter, former et animer le réseau de partenaires distributeurs unyc sur la région Nord. Tes principales missions consisteront à : - Identifier et recruter des partenaires Distribution à fort potentiel (Intégrateurs, SSII, installateurs privés, sociétés d'informatiques) - Animer les partenaires et les aider à monter en compétence : Les former au catalogue de services unyc et à l'utilisation des interfaces - Garantir le développement du CA sur votre zone géographique

Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Chef des Ventes Grand est H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Côte-d'Or - Dijon
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) qui est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation (marchés en forte croissance). Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Nous sommes au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. En tant que Chef des Ventes vous développez et exploitez le potentiel des marchés de votre périmètre. Vous mettez en application la politique commerciale de l'entreprise et assurez la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires et de marge. Vous pilotez une équipe d'Attachés technico-commerciaux sur votre périmètre. Vous avez également en charge la gestion directe d'un portefeuille clients en fonction du périmètre encadré. Activités principales : Pilotage commercial : - Mettre en oeuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise - Formaliser le plan d'action commerciale de son périmètre et pour chaque ATC - Veiller à la segmentation des portefeuilles clients et prospects - Metre en oeuvre le déploiement de l'offre sur le terrain - Suivre la réalisation des plans d'action - Mettre en place des actions correctives - Assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie directe et fonctionnelle Coordination de l'activité commerciale : - Coordonner les actions dans son périmètre - Favoriser la collaboration de la force de vente avec tous les collaborateurs - S'assurer de la cohérence des actions commerciales du périmètre avec les actions nationales Accompagnement des Attachés Technico-Commerciaux : - Recruter et manager les ATC - Évaluer les compétences des ATC et les faire progresser - Communiquer la vision, les valeurs à son équipe - Réaliser des points hebdomadaires Gestion directe d'un portefeuille de clients (en fontion du périmètre encadré) : - Développer et gérer un portefeuille de clients existants et de prospects

Chef des Ventes en Pharmacie Centre H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Loiret - Orléans
Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. Nous sommes fiers d'avoir remporté plusieurs Grand Prix tels que les Trophées LSA Force de Vente 2019, 2020 & 2021. Et, cette année, nous avons été certifié EcoVadis OR pour la 3ème fois, pour nos engagements et nos actions RSE en faveur d'un développement durable. Pour en savoir plus : www.dmf.fr Nous recherchons pour notre client : une entreprise pharmaceutique de premier plan spécialisée dans la production de compléments alimentaires, un délégué pharmaceutique pour renforcer notre équipe dynamique. Vous intervenez sur le secteur Grand Est (départements 88, 54, 67, 68, 25, 39, 70) Vos missions : - Développer et entretenir des partenariats commerciaux solides avec les pharmacies, parapharmacies et autres acteurs clés du secteur de la santé dans votre secteur assigné. - Effectuer des visites régulières sur le terrain auprès des professionnels de la santé (pharmaciens, médecins, nutritionnistes, etc.) pour présenter nos produits et renforcer les relations commerciales. - Présenter en détail les caractéristiques, avantages et applications de nos compléments alimentaires, en mettant l'accent sur leur qualité et leur efficacité. - Organiser des formations et des sessions d'information sur nos gammes de produits pour les professionnels de la santé, afin de favoriser leur recommandation auprès des patients. - Suivre les performances de vente, analyser les tendances du marché et proposer des stratégies pour augmenter les ventes et renforcer la présence de nos compléments alimentaires sur le marché. - Prise de commande en direct et reporting quotidien CDD à pourvoir début Septembre - Rémunération fixe mensuelle 2000€ bruts + Variable mensuel 800€ bruts - Véhicule de fonction - Forfait repas et nuitée - Tablette/Téléphone

Chef des Ventes Services et Pièces de Rechanges H/F

CDI | Gueudet 1880 | Seine-et-Marne - Brie-Comte-Robert
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Notre concession Volkswagen et Audi de Brie-Comte-Robert recherche son Chef des ventes services et pièces de rechange (f/h). En lien avec la direction de la concession, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et gestion de l'ensemble du secteur après-vente. Vous encadrez vos collaborateurs (équipe mécanique et équipe carrosserie) et faites respecter au sein de l'atelier les consignes de sécurité et les procédures du groupe. Vous êtes garant du bon fonctionnement de votre service ainsi que de sa rentabilité. Vous êtes également responsable du service pièces de rechange de la concession. A ce titre, vous développez l'activité de votre service en assurant la satisfaction totale des clients.

Chef des Ventes Régional H/F

CDI | Mister Menuiserie | Maine-et-Loire - Angers
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de la création d'une nouvelle région, nous cherchons notre manager régional afin de prendre en charge l'animation de 6 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance !

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