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CHEF DES VENTES | Dom Tom
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

Assistant.e Des Ventes | Saint-Gilles Les Hauts | Alternance H/F

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97460 Saint-Paul
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce...

Chef de Mission Expertise en Cabinet - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

Assistant.e Des Ventes | Saint-Gilles Les Hauts | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97411 Saint-Paul
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef Comptable Groupe

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
Responsabilités :Supervision de la comptabilité générale et analytique pour l'ensemble du groupe.Élaboration des états financiers consolidés et des rapports périodiques destinés à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de projet bâtiment génie civil

CDI | LTd | 97150 SAINT MARTIN
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 97450 Saint-Louis
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef de chantier RADIO

CDI | SOGETREL | 97129 Lamentin
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chef des Ventes H/F

CDI | Ixora | Martinique -
Entreprise Ixora Conseil, cabinet spécialisé, met à disposition de ses clients son expertise et son réseau pour répondre à leurs besoins de recrutement. Poste Nous accompagnons une entreprise spécialisée dans la production et la distribution de spiritueux, dans le recrutement d'un Chef des Ventes, en Martinique, en CDI. Responsabilités : - Vous élaborez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale de la marque en collaboration avec la direction. - Vous développez et entretenez un réseau de distribution efficace sur le marché local. - Vous supervisez une équipe de commerciaux et les accompagnez dans l'atteinte des objectifs de vente. - Vous analysez les performances de vente, identifiez les opportunités de croissance et proposez des actions correctives. - Vous participez activement aux événements et salons professionnels pour promouvoir la marque et développez des partenariats. - Vous assurez une veille concurrentielle et proposez des initiatives innovantes pour renforcer la position de la marque sur le marché.

Responsable Régional des Ventes H/F

CDI | Cluxelite | Martinique - Le Lamentin
Notre client, acteur majeur dans la logistique et de la distribution alimentaire aux Antilles-Guyane recherche son nouveau directeur commercial dans le cadre d'une création de poste. En qualité de Responsable Régional des Ventes, vous jouez un rôle clé dans le développement de la société en Martinique par le management de votre équipe commerciale. Vous pilotez votre périmètre afin d'atteindre vos objectifs commerciaux auprès d'une clientèle B2B de PME et Grands comptes : chiffre d'affaires, marge brute, services et satisfaction clients. Vos principales missions seront d'assurer le management, l'animation, la formation et le suivi de l'équipe commerciale relevant de votre périmètre. Vous avez la responsabilité de gérer le bon développement et suivi de tousles magasins partenaires au sein de la grande distribution alimentaire. Afin de réussir votre mission, vous bénéficiez d'un envirionnement de travail moderne, une organisation solide, une expérience antillo-guyanaise et une rémunération attractive.

Chef des Ventes H/F

CDI | Ixora | Guadeloupe - Baie-Mahault
Ixora, cabinet de recrutement spécialisé recrute un Chef des Ventes F/H pour un groupe spécialisé sur le marché de la bureautique et de l'IT sur les départements de l'outremer. Dans le cadre de cette mission stratégique, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre réseau de vente, ainsi que de la coordination des équipes commerciales. Vos missions seront les suivantes : - Élaborer et mettre en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise en accord avec la direction générale - Développer et fidéliser le portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités de croissance - Superviser, animer et former les équipes commerciales pour atteindre les objectifs fixés - Assurer le suivi des ventes, analyser les performances et proposer des actions correctives si nécessaire - Participer à la définition des objectifs commerciaux et mettre en place des indicateurs de performance - Veiller à la satisfaction des clients et maintenir d'excellentes relations commerciales - Assurer une veille concurrentielle et proposer des actions visant à renforcer la position de l'entreprise sur le marché

Chef des Ventes Sud H/F (Basé à Poitiers)

CDI | Kramp Group 2017 Careers | La Réunion - Saint-Benoît
Chez Kramp France, nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe apporte une valeur unique et contribue à notre succès commun. En tant que leader européen dans la fourniture de pièces détachées et de produits complémentaires pour l'agriculture, la motoculture et les travaux publics, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise. Notre mission quotidienne ? Simplifier la vie de nos clients, les concessionnaires et revendeurs de matériel, en leur offrant une gamme complète de services qui leur permettent de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier : servir leurs propres clients. Notre atout ? Une sélection impressionnante de produits ! Avec plus de 450 000 références en stock, nous nous engageons à livrer nos clients dès le lendemain de leur commande. Notre approche 100% digitale combinée à notre logistique ultraperformante font de Kramp le partenaire de choix pour nos clients. Notre force ? Une équipe dévouée et talentueuse qui ne cesse de grandir depuis notre arrivée à Poitiers. Chez Kramp France, chacun des 280 collaborateurs a un rôle essentiel à jouer dans notre succès collectif. Sur les trois dernières années, notre chiffre d'affaires a bondi de +45%, témoignant de notre dynamisme et de notre engagement. Notre ambition ? Continuer à accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Chez Kramp, nous donnons du sens à nos métiers. Parce que derrière chaque client, il y a des agriculteurs, des entreprises de travaux publics, des paysagistes... ou même des particuliers ! Pour découvrir Kramp France en action, regardez notre vidéo : https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Kramp France recherche son Chef des Ventes Sud (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Chef des Ventes Sud, vous serez responsable du développement commercial et de la gestion des ventes dans la région Sud de la France. Responsabilités : Traduire la stratégie commerciale: vous développez et mettez en œuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre les objectifs de croissance des ventes dans la région Sud. Gérer et encadrer une équipe de commerciaux terrain (9 collaborateurs) : véritable coach, vous organisez des entretiens réguliers, accompagnez et motivez votre équipe. Développer la coopération : avec les chefs des ventes des autres zones, les ventes internes, l’e-business, et la gestion produits de manière à atteindre les objectifs. Conduire les projets: vous initiez, participez, et assurez la maitrise d’œuvre des projets commerciaux locaux et internationaux. Communiquer: vous communiquez auprès de l’ensemble de l’organisation sur les succès, les échecs, les développement du marché, l’approche commerciale et les opportunités de croissance. Suivre les indicateurs: vous suivez les indicateurs de performance commerciale et proposez des actions correctives si nécessaire. Le talent qui rejoindra notre équipe : Expérience significative dans une fonction similaire, notamment en management d’équipe commerciale. Vous avez de solides compétences en leadership et en motivation d'équipe. Orienté(e) résultats, vous connaissez le marché des services auprès des concessionnaires agricoles et maitrisez les process de ventes. Vous avez une forte appétence pour le digital. D’excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service client sont indispensables pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) afin de pouvoir participer aux projets Groupe. Le Poste: CDI à temps plein. Idéalement, vous résidez sur Poitiers ou ses alentours. Vous pourrez ainsi collaborer avec l’ensemble des services présents au siège. Vous pouvez également être domicilié(e) dans la région Bordelaise en envisageant des venues régulières sur Poitiers. Rémunération et avantages: Rémunération selon profil. Package fixe + variable Statut cadreavec une mutuelle familiale Forfait 218 jours/ an: 10 jours de RTT par année civile Véhicule de fonction Matériels mis à disposition: PC, tablette, téléphone, matériels de télétravail Ce que nous offrons : Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Rejoignez-nous dans un environnement moderne où chaque détail, des locaux aux équipements utilisés au quotidien, est pensé pour votre bien-être chez Kramp. Vous ferez partie d'une équipe chaleureuse où règne une culture d'entreprise unique. Les journées "Kramp Way" ? Vous verrez, vous aurez hâte d'y participer dès que vous aurez découvert l'ambiance ! Chez nous, vous bénéficierez d'une politique salariale avantageuse comprenant une augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d'intéressement, ainsi que de nombreux avantages offerts par notre CSE. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez compter sur des managers à l'écoute et sur de petites attentions au quotidien, comme du café gratuit, des fruits à disposition et des espaces de détente où prendre une pause bien méritée. ️ Rejoignez-nous et contribuez au succès de Kramp France ! Poitiers (FR) Chez Kramp France, nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe apporte une valeur unique et contribue à notre succès commun. En tant que leader européen dans la fourniture de pièces détachées et de produits complémentaires pour l'agriculture, la motoculture et les travaux publics, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise. Notre mission quotidienne ? Simplifier la vie de nos clients, les concessionnaires et revendeurs de matériel, en leur offrant une gamme complète de services qui leur permettent de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier : servir leurs propres clients. Notre atout ? Une sélection impressionnante de produits ! Avec plus de 450 000 références en stock, nous nous engageons à livrer nos clients dès le lendemain de leur commande. Notre approche 100% digitale combinée à notre logistique ultraperformante font de Kramp le partenaire de choix pour nos clients. Notre force ? Une équipe dévouée et talentueuse qui ne cesse de grandir depuis notre arrivée à Poitiers. Chez Kramp France, chacun des 280 collaborateurs a un rôle essentiel à jouer dans notre succès collectif. Sur les trois dernières années, notre chiffre d'affaires a bondi de +45%, témoignant de notre dynamisme et de notre engagement. Notre ambition ? Continuer à accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Chez Kramp, nous donnons du sens à nos métiers. Parce que derrière chaque client, il y a des agriculteurs, des entreprises de travaux publics, des paysagistes... ou même des particuliers ! Pour découvrir Kramp France en action, regardez notre vidéo : https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Kramp France recherche son Chef des Ventes Sud (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Chef des Ventes Sud, vous serez responsable du développement commercial et de la gestion des ventes dans la région Sud de la France. Responsabilités : * Traduire la stratégie commerciale: vous développez et mettez en œuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre les objectifs de croissance des ventes dans la région Sud. * Gérer et encadrer une équipe de commerciaux terrain (9 collaborateurs) : véritable coach, vous organisez des entretiens réguliers, accompagnez et motivez votre équipe. * Développer la coopération : avec les chefs des ventes des autres zones, les ventes internes, l’e-business, et la gestion produits de manière à atteindre les objectifs. * Conduire les projets: vous initiez, participez, et assurez la maitrise d’œuvre des projets commerciaux locaux et internationaux. * Communiquer: vous communiquez auprès de l’ensemble de l’organisation sur les succès, les échecs, les développement du marché, l’approche commerciale et les opportunités de croissance. * Suivre les indicateurs: vous suivez les indicateurs de performance commerciale et proposez des actions correctives si nécessaire. Le talent qui rejoindra notre équipe : * Expérience significative dans une fonction similaire, notamment en management d’équipe commerciale. * Vous avez de solides compétences en leadership et en motivation d'équipe. * Orienté(e) résultats, vous connaissez le marché des services auprès des concessionnaires agricoles et maitrisez les process de ventes. * Vous avez une forte appétence pour le digital. * D’excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service client sont indispensables pour réussir à ce poste. * Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) afin de pouvoir participer aux projets Groupe. Le Poste: * CDI à temps plein. * Idéalement, vous résidez sur Poitiers ou ses alentours. Vous pourrez ainsi collaborer avec l’ensemble des services présents au siège. Vous pouvez également être domicilié(e) dans la région Bordelaise en envisageant des venues régulières sur Poitiers. Rémunération et avantages: * Rémunération selon profil. Package fixe + variable * Statut cadreavec une mutuelle familiale * Forfait 218 jours/ an: 10 jours de RTT par année civile * Véhicule de fonction * Matériels mis à disposition: PC, tablette, téléphone, matériels de télétravail Ce que nous offrons : Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Rejoignez-nous dans un environnement moderne où chaque détail, des locaux aux équipements utilisés au quotidien, est pensé pour votre bien-être chez Kramp. Vous ferez partie d'une équipe chaleureuse où règne une culture d'entreprise unique. Les journées "Kramp Way" ? Vous verrez, vous aurez hâte d'y participer dès que vous aurez découvert l'ambiance ! Chez nous, vous bénéficierez d'une politique salariale avantageuse comprenant une augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d'intéressement, ainsi que de nombreux avantages offerts par notre CSE. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez compter sur des managers à l'écoute et sur de petites attentions au quotidien, comme du café gratuit, des fruits à disposition et des espaces de détente où prendre une pause bien méritée. ️ Rejoignez-nous et contribuez au succès de Kramp France ! Poitiers (FR) #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES FRANCE OUEST (H/F) (Basé à Poitiers)

CDI | L'ARBRE VERT Careers | La Réunion - Saint-Benoît
Vous désirez intégrer l’équipe commerciale de L’ARBRE VERT et contribuer activement à l’essor de marques positionnées sur des marchés d’avenir ? Ayant une expérience probante en PGC, vous souhaitez intégrer une entreprise marquée par un savoir-faire français reconnu et portée par des hommes et des femmes passionnés. Vous voulez vous épanouir dans un métier alliant challenges, audace et esprit d'équipe. Rejoignez la marque L’ARBRE VERT pour faire de cette expérience commune une aventure humaine. NOVAMEX est une société novatrice et leader des produits écologiques à travers sa marque L’ARBRE VERT, qui est devenue en 20 ans l’un des acteurs majeurs des marchés de l’Entretien et de l’Hygiène-Beauté. La société évolue en France, en grande distribution principalement, et également en Europe et à l’international, grâce à l’appui du groupe SODALIS auquel elle appartient depuis 2015. La Direction Commerciale de NOVAMEX recrute un(e) Responsable régional des ventes en CDI pour la région France Ouest. Missions principales : Rattaché(e) au Directeur commercial, vous êtes garant(e) de la politique commerciale et du chiffre d’affaire de votre région. Véritable ambassadeur(drice) de la société, vous avez pour missions : - Animer l’équipe commerciale France Ouest - Veiller, par un coaching terrain fréquent et pertinent, au développement des compétences et à l'épanouissement des collaborateurs sous votre responsabilité - Insuffler à votre équipe une dynamique de conquête et de culture du résultat - Atteindre des objectifs commerciaux ambitieux avec les moyens mis à votre disposition - Définir et piloter les plans d’actions de votre périmètre et analyser les indicateurs clés - Développer et optimiser votre réseau, notamment auprès des décideurs régionaux Vous veillez particulièrement à porter les valeurs de la société (engagement, exigence, responsabilité, résultats). Profil : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur commercial, vous bénéficiez d'un parcours et/ou d’une expérience réussi en GMS : Chef de Secteur puis fonction formateur(trice) ou support / interface siège (Category Management, Développement des Ventes, Merchandising ...) dans un groupe structuré et reconnu pour son savoir-faire et la pertinence de son approche catégorielle sur ses marchés en PGC. Une première expérience de management serait un atout supplémentaire. Vous avez prouvé lors de ces expériences vos qualités de fédérateur(trice) et votre leadership n'est plus à démontrer. Vous savez vous appuyer sur votre parfaite maîtrise des outils et vos qualités relationnelles pour atteindre les objectifs. Votre ouverture d'esprit, votre envie de gagner, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre réelle motivation sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir et de progresser dans une structure à taille humaine privilégiant la prise de responsabilités. Vous résidez idéalement entres Nantes, Le Mans et/ou Poitiers. Type d'emploi : CDI Horaire : 37 hrs / semaine Rémunération : Selon profil Voiture, frais de vie, téléphone et ordinateur portable Date de début souhaitée : Mars 2024 Secteur : France Ouest Envoyer votre candidature à #J-18808-Ljbffr

Commercial Bureautique et Informatique H/F

CDI | SMB | Guadeloupe -
Le groupe SMB est un distributeur pour les professionnels de matériels bureautique et informatique. Il commercialise notamment les marques ASUS, TOSHIBA, LEXMARK, BROTHER, OPTOMA, ZEENDOC, EUKLES Le Groupe est implanté en Martinique (siège), Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte. Dans le cadre de son développement, le Groupe SMB, distributeur TOSHIBA, ASUS, LEXMARK, BROTHER, ZEENDOC, EUKLES recrute pour ses filiales Réunionnaise des attaché(e)s commerciaux(ales) pour la distribution de ses produits et solutions Bureautiques et Informatiques. Intégré(e)s à son équipe commerciale et sous la responsabilité du Chef Des Ventes et du Responsable d'Agence vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de votre secteur, vous aurez en charge la prospection, le suivi ainsi que la fidélisation de la clientèle professionnelle. Formation, bases de données, supports marketing seront mis à contribution pour favoriser votre évolution.

Conseiller Commercial en Agence H/F

CDI | April | Guadeloupe - Morne-à-l'Eau
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 16 pays et a enregistré en 2020 un chiffre d'affaires de plus de 516 M€. Venez prospecter et développer un portefeuille clients/prospects particuliers et/ou Pro TPE en agence. Votre objectif : vendre des contrats d'assurance et en réaliser le suivi afin d'accroître le chiffre d'affaire de l'entreprise dans le respect des intérêts du client et de la réglementation en vigueur. Et si être « Conseiller commercial en agence » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition à horizon 2023, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : 1. Prospection et développement commercial - Assurer l'accueil en agence des clients et prospects dans des conditions optimales - Vendre des solutions d'assurance dans le respect de la conformité et des process - Traiter les appels entrants et sortants des prospects dans le cadre du conseil et de la vente de solutions d'assurance - Prospecter et développer le portefeuille prospect - Enrichir et alimenter les outils de vente (CRM, dialer, etc.) et contribuer à la remontée d'informations pour faire évoluer les pratiques et améliorer la connaissance des attentes clients - Réaliser des actes de gestion courante des contrats d'assurance : déclarations sinistres, résiliations, réclamations, encaissements des règlements, relances des impayés 2. Animation commerciale - Animer un réseau de partenaires professionnels : identifier des prescripteurs locaux et développer des partenariats actifs. - Développer le parrainage clients, contribuer aux opérations marketing et animations commerciales secteur/région Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement.Directement rattaché.e à Kévin, Chef des ventes, vous rejoindrez notre équipe guadeloupéenne !

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