Site d'offres d'emploi

CLERC
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Clerc aux inventaires judiciaires H/F

| Ouest Enchères Publiques | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son développement, la SELARL JPK Commissaires de justice à Nantes et Rennes propose un poste de deuxième Clerc aux inventaires judiciaires H/F. 𝗟𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 Dans le cadre des procédures collectives ouvertes par le Tribunal de Commerce, votre mission consiste en la réalisation quotidienne d’inventaires sur les départements 44/35 et en lien avec les représentants légaux des entreprises. 𝗠𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 Vous devez dresser la liste de l’intégralité des actifs de l’entreprise (mobilier, matériel d’exploitation, stocks, véhicules…), les décrire et procéder à leur estimation sous la supervision d’un Commissaire de justice. Vous anticipez leur sécurisation et leur réalisation en lien avec les autres services de l’entreprise. 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 Vous êtes adaptable, rigoureux et avez le sens du relationnel, autonome, organisé et saurez planifier votre charge de travail pour respecter les délais de procédure. Vous êtes à l’aise avec les outils nomades et bureautiques. Enfin, vous avez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et des facilités rédactionnelles. Permis B obligatoire – Voiture de fonction – Possibilité statut cadre. Rémunération en fonction de l’expérience. 👉 Lettre de motivation et CV à amorin@oep.fr

Clerc d'huissier min. 2 ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Paris - Paris
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je recherche pour l'un de ses clients, une étude d'huissier, un clerc / gestionnaire de dossiers (H/F), doté d'au moins 2 ans d'expérience. Le poste est à pourvoir en CDI, à Paris. En collaboration avec les huissiers, vous serez en charge de : - l'accueil physique et téléphonique, - la rédaction et la préparation des actes détachés, - la rédaction des actes sur un petit portefeuille de dossiers contentieux, - le passage au répertoire, - la facturation des clients, - la comptabilisation des règlements clients, - le versements des disponibles aux clients, - le règlements fournisseurs, - les déclarations légales à la Chambre des huissiers, - la transmission de documents à l'Expert-Comptable. De formation juridique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Autonomie, rigueur, sens du contact et du service, travail en équipe et adaptabilité sont essentiels.

Clerc d'huissier min. 2 ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je recherche pour l'un de ses clients, une étude d'huissier, un clerc / gestionnaire de dossiers (H/F), doté d'au moins 2 ans d'expérience. Le poste est à pourvoir en CDI, à Paris. En collaboration avec les huissiers, vous serez en charge de : - l'accueil physique et téléphonique, - la rédaction et la préparation des actes détachés, - la rédaction des actes sur un petit portefeuille de dossiers contentieux, - le passage au répertoire, - la facturation des clients, - la comptabilisation des règlements clients, - le versements des disponibles aux clients, - le règlements fournisseurs, - les déclarations légales à la Chambre des huissiers, - la transmission de documents à l'Expert-Comptable. De formation juridique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Autonomie, rigueur, sens du contact et du service, travail en équipe et adaptabilité sont essentiels.

Clerc d'huissier min. 2 ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Hauts-de-Seine - Montrouge
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je recherche pour l'un de ses clients, une étude d'huissier, un clerc / gestionnaire de dossiers (H/F), doté d'au moins 2 ans d'expérience. Le poste est à pourvoir en CDI, à Paris. En collaboration avec les huissiers, vous serez en charge de : - l'accueil physique et téléphonique, - la rédaction et la préparation des actes détachés, - la rédaction des actes sur un petit portefeuille de dossiers contentieux, - le passage au répertoire, - la facturation des clients, - la comptabilisation des règlements clients, - le versements des disponibles aux clients, - le règlements fournisseurs, - les déclarations légales à la Chambre des huissiers, - la transmission de documents à l'Expert-Comptable. De formation juridique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Autonomie, rigueur, sens du contact et du service, travail en équipe et adaptabilité sont essentiels.

Clerc d'huissier min. 2 ans (H/F) (CDI)

CDI | Fed | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je suis Natacha Bouchaala, consultante exécutive chez Fed Légal, spécialisée dans le recrutement des métiers juridiques et fiscaux. Je recherche pour l'un de ses clients, une étude d'huissier, un clerc / gestionnaire de dossiers (H/F), doté d'au moins 2 ans d'expérience. Le poste est à pourvoir en CDI, à Paris. En collaboration avec les huissiers, vous serez en charge de : - l'accueil physique et téléphonique, - la rédaction et la préparation des actes détachés, - la rédaction des actes sur un petit portefeuille de dossiers contentieux, - le passage au répertoire, - la facturation des clients, - la comptabilisation des règlements clients, - le versements des disponibles aux clients, - le règlements fournisseurs, - les déclarations légales à la Chambre des huissiers, - la transmission de documents à l'Expert-Comptable. De formation juridique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Autonomie, rigueur, sens du contact et du service, travail en équipe et adaptabilité sont essentiels.

Assistant Juridique - Clerc d'Huissier - Lyon H/F

CDI | implid | Rhône - Lyon 1er
implid est la première entreprise de France à regrouper les métiers du chiffre, du droit et du conseil, bouleversant ainsi le traditionnel modèle des cabinets. Le groupe rassemble plus de 1000 collaborateurs en mouvement : experts-comptables, commissaires aux comptes, juristes, avocats, notaires, commissaires de justice, consultants, recruteurs Notre mission : faire grandir les entreprises, jour après jour, en accompagnant leur développement et leurs transformations. Notre étude recherche un(e) Assistant Juridique / Clerc d'Huissier en contrat à durée indéterminée à temps complet (35 heures par semaine). En votre qualité de Clerc d'Huissier, vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer le recouvrement, amiable ou judiciaire, pour les dossiers de loyers impayés confiés. - Opter pour le choix de procédure le plus judicieux pour le client, respecter les procédures et les délais. - Rédiger les actes et assurer le suivi administratif et financier des dossiers au quotidien, accueillir les débiteurs (accueil physique et téléphonique). - Appliquer les procédures internes. Vous serez assisté(e) dans vos missions par l'équipe de gestionnaire et l'appui du responsable du service.

Aide Ménager - Employé de Maison la Ville-Aux-Clercs H/F

CDD | SHIVA GROUPE SAS | Loir-et-Cher - La Ville-aux-Clercs
Shiva, expert en ménage à domicile, recherche des hommes / femmes de ménage à La Ville-aux-Clercs pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de La Ville-aux-Clercs et ses environs. Responsabilités : - Maintien de la propreté des maisons de nos clients - Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : - Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) Profil recherché : - Expérience en tant que femme / homme de ménage - Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Ne cherchez plus, rejoignez Shiva et contribuez à améliorer le quotidien de nombreuses personnes. Postulez dès maintenant à notre annonce !

Aide Ménager - Employé de Maison Fontaine-Lès-Clercs H/F

CDD | SHIVA GROUPE SAS | Aisne - Fontaine-lès-Clercs
Shiva, expert en ménage à domicile, recherche des hommes / femmes de ménage à Fontaine-lès-Clercs pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de Fontaine-lès-Clercs et ses environs. Responsabilités : - Maintien de la propreté des maisons de nos clients - Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : - Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) Profil recherché : - Expérience en tant que femme / homme de ménage - Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Ne cherchez plus, rejoignez Shiva et contribuez à améliorer le quotidien de nombreuses personnes. Postulez dès maintenant à notre annonce !

Assistant de Gestion Locative - Alternance Contrat de Professionnalisation H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Paris - Paris
CRPCEN (CLERCS ET EMPLOYES DE NOTAIRES) La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime. Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet : https://www.crpcen.fr/ Description du poste Le titulaire du poste sera affecté au service Immobilier, au sein de la Direction du Développement. Il/elle est amené(e) à : - Mettre en annonce des appartements ; - Commander des diagnostics ; - Suivre et payer certaines factures fournisseurs ; - Communiquer avec les agences pour les mises en location ; - Préparer des baux d'habitation ; - Recueillir des devis dans le cadre des mises en concurrence ; - Réceptionner et étudier des états des lieux d'entrée et de sortie ; - Assurer le suivi administratif des demandes d'intervention ; - Recueillir les attestations d'assurance et d'entretien des chaudières auprès des locataires ; - Programmer des interventions auprès des locataires. Profil recherché Vos compétences Vous êtes doté d'une forte capacité de travail et possède des qualités reconnues d'adaptation et d'organisation. Autres qualités professionnelles attendues : rigueur, autonomie, probité, esprit d'équipe, qualités relationnelles développées, dynamisme, force de proposition. Votre formation Titulaire d'une première année d'étude en gestion immobilière au minimum, une première expérience dans un service immobilier est un plus. Informations complémentaires - Poste à pourvoir en alternance en contrat de professionnalisation, à compter de septembre 2024, pour une durée de 12 mois. - Rémunération en fonction de la réglementation en vigueur. - Durée hebdomadaire de travail : 35h50, horaires variables. - Lieu de travail : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS. - Restaurant d'entreprise. - Mutuelle & Prévoyance. - Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN. Les + de ce poste Vous rejoignez une entreprise solidaire, à taille humaine. Nous avons à coeur la montée en compétences de nos agents, via des formations internes par des agents experts sur leur métier et externes, et ce, dès votre premier jour de travail. Vous serez accompagné tout au long des premières semaines/mois sur votre poste via un parcours d'intégration individualisé. - Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois, au prorata du temps de présence - Flexibilité : horaires variables et télétravail possible - Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse - Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (pris en charge à 85% par l'employeur et le CSE). Contact Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par courriel à : @.**

Ouvrier Ostréicole H/F

Intérim | Temporis Interim | Charente-Maritime - Saint-Just-Luzac
Votre agence Temporis Rochefort cherche deux « ouvriers ostréicoles » (H/F) pour l'un de ses clients situé à Saint-Just-Luzac. Vous serez chargé d'assister les ostréiculteurs dans leurs tâches quotidiennes, principalement en mer, sur un bateau. Vos missions incluront : - Virer les poches en mer : retourner les poches d'huîtres pour favoriser leur croissance - Transférer les poches d'un parc à un autre en chargeant et déchargeant le chaland - Mettre en place les poches sur un nouveau terrain le lendemain - Travail à l'établissement : participation au nettoyage des clercs Votre profil : - Capacité à travailler de manière autonome et efficace - Expérience souhaitée - Poste pour deux personnes, donc covoiturage possible Conditions de travail : - 6 heures par jour de travail, en mer principalement - Horaires variables en fonction des malines (fort coefficient de marée) - Contrat du mois de juin à mi-août. Votre rémunération et vos avantages : - 10% Indémnités fin de mission + 10 % Indemnités congés payés - CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficiez d'aides et de services dédiés pour faciliter l'accès aux missions (mutuelle, logement et garantie, garde d'enfants, déplacement) POSTE A POURVOIR POUR TOUTE LA SAISON 2024 ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise locale et renommée, postulez dès maintenant ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Ostréiculteur H/F

Intérim | Temporis Interim | Charente-Maritime - Saint-Just-Luzac
Votre agence Temporis Rochefort cherche deux « ouvriers ostréicoles » (H/F) pour l'un de ses clients situé à Saint-Just-Luzac. Vous serez chargé(e) d'assister les ostréiculteurs dans leurs tâches quotidiennes, principalement en mer, sur un bateau. Vos missions incluront : - Virer les poches en mer : retourner les poches d'huîtres pour favoriser leur croissance. - Transférer les poches d'un parc à un autre en chargeant et déchargeant le chaland - Mettre en place les poches sur un nouveau terrain le lendemain. - Travail à l'établissement : participation au nettoyage des clercs. Votre profil : - Capacité à travailler de manière autonome et efficace. - Expérience souhaitée - Poste pour deux personnes, donc covoiturage possible Conditions de travail : - 6 heures par jour de travail, en mer principalement - Horaires variables en fonction des malines (fort coefficient de marée) - Contrat du mois de juin à mi-août. Votre rémunération et vos avantages : - 10% Indémnités fin de mission + 10 % Indemnités congés payés - CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficiez d'aides et de services dédiés pour faciliter l'accès aux missions (mutuelle, logement et garantie, garde d'enfants, déplacement) POSTE A POURVOIR POUR TOUTE LA SAISON 2024 ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise locale et renommée, postulez dès maintenant ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Téléconseiller - CDD H/F

CDD | Lasecurecrute.fr | Paris - Paris
CRPCEN (CLERCS ET EMPLOYES DE NOTAIRES) La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime. Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter notre page internet : https://www.crpcen.fr/ Description du poste Au sein du Centre de Relations Clients, vous serez accompagné par le Superviseur du service. Vous devrez : - Recevoir les appels entrants, conseiller et orienter les clients en assurant une bonne qualité de service - Rechercher des informations nécessaires au traitement des demandes dans les différents applicatifs métiers - Enregistrer les informations relatives aux appels dans un applicatif dédié à la gestion de la relation client - Traiter les sollicitations reçues par courriel ou courrier - Accompagner les clients dans l'utilisation des web-services - Analyser et détecter les anomalies. Faire remonter ces dernières auprès des services experts. - Participer à des campagnes d'appels sortants lors de la promotion de nouveaux services et gérer les tâches visant à valoriser la relation clients. Profil recherché Vos compétences - Connaissance des outils bureautiques (Word et Excel) ; - Sens de l'organisation et de l'autonomie ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; - Esprit d'équipe ; - Excellent relationnel ; - Rigueur, réactivité et discrétion ; - Grand sens du service et de l'écoute client ; - Aptitude à apprendre la réglementation assurance maladie. Expérience CPAM ou mutuelle souhaitée. Votre formation De formation Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente, vous disposez d'une forte aptitude à la polyvalence et au travail en équipe. Informations complémentaires - Rémunération : 1808, 10 Euros bruts mensuels (niveau 3 de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale). - Durée hebdomadaire de travail : 35 H 50. Horaires variables. - Lieu de travail : 5 bis rue de Madrid - 75008 PARIS. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN. Les + de ce poste Vous rejoignez une entreprise solidaire, à taille humaine. Nous avons à coeur la montée en compétences de nos agents, via des formations internes par des agents experts sur leur métier et externes, et ce, dès votre premier jour de travail. Vous serez accompagné tout au long des premières semaines/mois sur votre poste via un parcours d'intégration individualisé. - Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois, au prorata du temps de présence, intéressement - Flexibilité : horaires variables - Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse - Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (pris en charge à 85% par l'employeur et le CSE).. Contact Candidature à envoyer par courriel : @.**

Page 1 / 4