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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Haute-Savoie
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhône

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Commercial Auprès des Particuliers H/F

CDI | Réseau CTH | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Le réseau d'agences CTH, avec l'appui de ses 165 collaborateurs, répartis dans 10 départements, se positionne comme l'expert dans la rénovation de l'habitat. Engagés dans des relations de confiance et proximité avec nos clients, nous leur proposons des solutions d'amélioration de leur habitat. Retrouvez plus d'informations sur nos activité www.reseaucth.fr. Nos piliers : Qualité, optimisme & rigueur ! En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH situé à La Roche sur Foron, nous recherchons des attachés commerciaux. En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH 74 situé à LA ROCHE SUR FORON, nous recherchons des attachés commerciaux. Notre objectif : vous accompagner et faire de cette aventure un tremplin de carrière avec des perspectives d'évolution réelle. - Votre mission sera de promouvoir nos services auprès d'une clientèle de particuliers, en leurs proposant des travaux de rénovation de l'habitat avec un suivi. - Afin de maintenir un cadre de travail agréable et convivial tout est mis en oeuvre pour vous accompagner votre développement. - Chaque agence possède une équipe de téléconseillères, techniciens applicateurs, technico-commerciaux et directeur commercial. - Encadré par le directeur commercial et l'équipe commerciale, vous bénéficierez d'une solide formation rémunérée, adaptée à notre approche commerciale, nos produits et notre éthique. Dès vos premiers rendez-vous, notre équipe commerciale vous accompagnera sur le terrain. Partage d'expertises, travail d'équipe et prises d'initiative sont recherchés pour participer notre expansion. Mettez votre talent et votre énergie au service d'une aventure passionnante !

Commercial Junior H/F

CDI | Marvesting | Haute-Savoie - Annecy
Tu es à la recherche d'une première expérience significative ? Un job motivant aux horaires flexibles ? Ne cherche plus ! Tu es au bon endroit ! IFMG, leader européen du field marketing, est à la recherche de ses futurs talents ! Nous recrutons aujourd'hui des Commerciaux Terrain Junior H/F pour plusieurs de nos clients (domaine des nouvelles technologies, télécommunications, du développement durable), Ses missions : Le rôle principal du Commercial sera de promouvoir les offres d'un de nos clients auprès des particuliers et des professionnels, via un fichier fourni. - Assurer la prospection sur le secteur géographique confié - Conquérir de nouveaux clients et développer le volume de vente - Être un véritable ambassadeur de la société et de ses produits

Commercial Terrain Junior Btoc H/F

CDI | Dmf Sales & Marketing | Haute-Savoie - Annecy
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux terrains prêts à vendre sur le terrain auprès des particuliers et/ou professionnels des offres Fibre Optique Votre mission : - Assurer la prospection sur un secteur géographique confié (fichier adresses fourni) - Faire adhérer un maximum de prospect aux offres proposées - Être l'ambassadeur d'une grande marque en privilégiant la fidélisation et la relation client Nous t'offrons : - CDI - Une rémunération motivante et non plafonnée - Primes, bonus et participation - Challenges réguliers - Potentiel d'évolution rapide - Formation initiale et continue aux produits, services et techniques de vente - Permis B + véhicule Obligatoire Tout niveau d'expérience accepté ! D'ici là, prenez quelques minutes pour découvrir notre métier en vidéo : https://vadsourcing.fmgsam.com/vad_sourcing/files/DMF-FIBRE-EDIT-20220601-INTEGRAL.mp4 « Motivez-vous et devenez avec nous, la meilleure version de vous même !! votre rémunération va exploser »

Coordinateur (trice) suivi clients

CDI | Atrihome Solutions | Haute-Savoie - Annecy-le-Vieux
Atrihome Solutions, commercialise ses produits sous la marque Confor'm Habitat auprès des particuliers. Présents dans toute la France depuis plus de 40 ans, nous sommes des spécialistes de la rénovation de l'habitat auprès des particuliers. Nos équipes commerciales se déplacent au domicile de particuliers. Nous commercialisons et posons des produits de qualité fabriqués en France : - fenêtres - portes d'entrée et blindées - volets - portes de garage - portails - clôtures - garde-corps - pergolas bioclimatique - préaux et carports Nous recherchons pour notre siège à Annecy (74) un/une Coordinateur(trice) d'Exploitation (CDI). La mission est de suivre et coordonner les étapes de gestion des commandes de nos clients au sein de la Direction d'Exploitation (avancement des dossiers avec les équipes commerciales, plans de financement, suivi des délais, phasage des travaux, ) de s'assurer du bon déroulement de la satisfaction externe et interne et être le/la garant(e) de la bonne application des méthodes de travail définies par la société, tout cela dans un esprit d'amélioration continue. La gestion opérationnelle des litiges clients et des SAV en relation avec les autres services de l'entreprise fait partie de la Coordination d'Exploitation. Les principales opérations sont : Assurer un service de qualité à nos clients o Suivre toutes les commandes de manière simple et efficace, de l'entrée du dossier jusqu'à son encaissement o Être proactif(ve) pour suivre et garantir la réalisation des opérations dans les délais convenus avec nos clients Assurer le bon déroulement des opérations o En relation avec les équipes commerciales et techniques, suivre le déroulement continu des actions sur les commandes (Saisie, métrage, commandes, planification, pose, encaissement) en jouant un rôle d'interface entre les différents services o Traiter les retards et les réclamations avec les responsables commerciaux et techniques o Effectuer les relances clients en lien avec les services comptable et juridique o Piloter quotidiennement l'activité au travers des outils statistiques et tableau de bord de l'entreprise Assurer la bonne réalisation quotidienne des règles de l'entreprise o Faire respecter l'ensemble des procédures administratives et techniques et l'organisation o Analyser et transmettre à la direction les besoins et les problématiques administratives et techniques sur nos commandes o Amélioration des procédures et être force de proposition, en apportant des idées dans l'amélioration continue des procédures et organisations déjà en place COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE Les " savoirs " Connaissance en gestion administrative, financement, les bases du droit de la consommation Connaissance en communication, accueil Les " savoir-faire " Qualités rédactionnelles, maitrise de l'orthographe Rigueur et Fluidité dans les actions et la capacité à accompagner la coordination des actions Maitrise des outils bureautiques (suite Microsoft Office et particulièrement Word) Bonne élocution, aisance orale Les " savoir-être " Capacité d'écoute et relationnelle Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs Sens des priorités et de l'initiative Sens de l'organisation Rigueur, autonomie et polyvalence Curiosité FORMATION : Confor'm Habitat vous offre une formation à nos organisations et nos produits. - Contrat CDI - Expérience minimum de 10 années dans une fonction similaire - Temps complet (35h), pas de télétravail Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : ,00€ à ,00€ par an Programmation : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Seynod
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Annecy-le-Vieux
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Meythet
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Responsable d'Equipe Commercial H/F

CDI | POWER SALES | Haute-Savoie - Annecy
Domuneo, votre expert en économies d'énergie, autoconsommation électrique, climatisation et chauffage. Des équipements haut de gamme utilisant l’énergie renouvelable (ENR) à la maison pour faire de sacrées économies sur vos factures énergétiques ? C’est ce que propose Domuneo, l’entreprise RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) certifiée QualiPV et QualiPac pour vos projets d’autoconsommation électrique et de chauffage économique ! Avec nous, vous allez pouvoir réduire votre facture d’électricité toute l’année, tout en préservant l’environnement… Pionnier dans le domaine de l'auto-consommation individuel en France, le groupe DOMUNEO se distingue par plus de 10 années dans le domaine des énergies renouvelables Rattaché(e) au Directeur Régional des ventes, vous êtes responsable de la promotion et de la vente des produits proposé chez Domuneo auprès d’une clientèle de particuliers. Mais aussi de recruter, former et réaliser le suivies de votre équipe commerciale.. Fort d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans le domaine de la vente directe itinérante auprès des particuliers. Vous maîtrisez le comportement commercial et les méthodes de prospection directe. Vous êtes une valeur d'exemple pour votre équipe et garantissez le respect des méthodes de vente internes à la société. Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : · Analyser le marché, élaborer votre stratégie commerciale, construire, mettre en place et suivre votre plan d'actions. · Développer la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers · Apporter une véritable expertise technique à vos clients en les accompagnant tout au long de leur projet · Mettre en place des actions commerciales pour développer les ventes · Animer et accompagner vos équipes commerciales pour la réalisation de leurs objectifs · Etablir des rapports de visite clients et reportings quotidiens pour assurer le suivi et le pilotage de votre activité et ainsi vous permettre d'ajuster vos actions commerciales. En intégrant Domuneo, vous intègrerez une entreprise évolutive de développement des compétences dans le domaine du management commercial qui vous permettra à moyen terme de manager une équipe. Nous mettons à votre disposition : - Une formation continue. - Un encadrement commercial et administratif. - Des fichiers clients. - Des rendez- vous fournis quotidiennement. - Un bureau d’étude technique Poste en CDI Salaire : Fixe + frais + commission sur vente perso + commission sur vente par équipe + prime objectif sur CA agence + mutuelle. Permis + véhicule

Négociateur Immobilier H/F

CDI | Michael Page | Haute-Savoie - Saint-Julien-en-Genevois
Nous recherchons pour l'un de nos clients partenaire un Négociateur Immobilier en CDI, poste basé à Saint-Julien-en-Genevois. Rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes le partenaire privilégié des projets de vos clients. Vous pourrez vous appuyer sur un portefeuille syndic existant. En qualité de Négociateur Immobilier, vos principales missions sont les suivantes : - Prospection de mandats, - Recherche de clients acquéreurs, - Négociation permettant la concrétisation des ventes, - Accompagnement du client jusqu'à la signature chez le Notaire. Vous possédez au moins une première expérience commerciale, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier. Votre expérience auprès des particuliers a révélé chez vous un excellent sens relationnel qui vous permet de vous adapter à tous types d'intervenants. Cette mission nécessite également rigueur et autonomie. Vous avez le goût de la performance car votre rémunération dépendra en partie de votre engagement. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

N?gociateur Immobilier H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Haute-Savoie - Vers
Poste : Rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes le partenaire privilégié des projets de vos clients. Vous pourrez vous appuyer sur un portefeuille syndic existant. En qualité de Négociateur Immobilier, vos principales missions sont les suivantes : * Prospection de mandats, * Recherche de clients acquéreurs, * Négociation permettant la concrétisation des ventes, * Accompagnement du client jusqu'à la signature chez le Notaire. Profil : Vous possédez au moins une première expérience commerciale, idéalement acquise dans le domaine de l'immobilier. Votre expérience auprès des particuliers a révélé chez vous un excellent sens relationnel qui vous permet de vous adapter à tous types d'intervenants. Cette mission nécessite également rigueur et autonomie. Vous avez le goût de la performance car votre rémunération dépendra en partie de votre engagement. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Entreprise : Nous recherchons pour l'un de nos clients partenaire un Négociateur Immobilier en CDI, poste basé à Saint-Julien-en-Genevois.

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Annecy)

| Formaposte Sud-Est | Haute-Savoie - Poisy
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. BANQUE BANQUE ET ASSURANCE - IPAC ANNECY Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Banque Banque et Assurance en partenariat avec IPAC Annecy. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 3 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans la Haute-Savoie pour septembre 2024. RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

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