Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Dom Tom
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :La Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

MAGASINIER·ÈRE EN PIÈCES DÉTACHÉES AUTOMOBILES (Le Port) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

Vendeur/se en pièces détachées automobiles (H/F)

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97400 Saint Denis
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un vendeur en pièces détachées automobiles (H/F)Vos missions seront : • Accueillir, conseiller et orienter la clientèle •...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes / Frais) en grande distribution H/F

Alternance | ISEC FORMATION SUD | 97418 La Plaine Des Cafres
ISEC FORMATION SUD SAINT PIERRE , centre de formation / CFA recrute pour un de ses clients un supermarché à la Plaine des Cafres ,1 Employé-e Commercial-e polyvalent-e (Fruits & Légumes /...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COMMERCIAL·E MERCHANDISEUR·SE (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Vous êtes disponible, dynamique et motivé·e. Vous êtes autonome et rigoureux·se. Vous êtes polyvalent·e. Vous êtes souriant·e et votre relationnel est excellent. Vous avez une excellente...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire  :1 assistant·e administratif/ve & commercial·e dynamique et souriant·e. ????En tant qu'assistant administratif ou assistante...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant commercial en salle de sport (H/F) I OUEST - NORD I Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97400 Saint Denis
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant Commercial) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement) nous recrutons pour un de nos partenaires, situé à Saint-Denis...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Téléconseiller(e) H/F

| GBH Group | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Nous recherchons sur Nouméa, basé à Ducos, un Téléconseiller(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable Magasin le Téléconseiller(e) est chargé de répondre aux appels téléphoniques de la clientèle afin de leur apporter conseil et solutions. Suivant les besoins le Téléconseiller(e) effectuera les missions liées à la gestion du Magasin : 1. Préparer, contrôler et expédier les commandes 2. Accueillir le client au téléphone 3. Informer sur l’emploi de certains produits 4. Gérer les inventaires et les stocks 5. Etablir des pro-formas, facturer et encaisser Votre profil Avoir le sens de la communication, Avoir le sens de l'écoute et de la relation client, Faire preuve d'adaptabilité, Être dynamique, Être rigoureux, Avoir la fibre commerciale. Notion en mécanique et/ou accessoires automobiles serait un fort avantage CDD en vue d'un CDI Pour postuler, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante : marine.marsault@gbh.fr #J-18808-Ljbffr

Commercial Polyvalent (H/F) en Alternance !

Alternance | CEFORA | La Réunion - Saint-Denis (97400)
EMPLOI DISPONIBLE ! Commercial Polyvalent (H/F) en Alternance ! DOMAINE : AUTOMOBILE Vous connaissez le monde de l'automobile ? Vous avez quelques notions dans ce domaine ? Un poste riche en compétences qui permet de développer la polyvalence et l'adaptabilité dans une entreprise renommée et locale. Notre partenaire a besoin de vos talents ! Vos missions VOTRE MISSION : • Intégrer les caractéristiques des produits • Prospecter et analyser les besoins de sa clientèle • Présenter les produits efficacement et tenir l'espace de vente • Décrire les produits et argumenter avec précision • Participer à la mise en rayon et à la mise en valeur des produits • Effectuer les livraisons Vos compétences QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES : • Aimer la relation clientèle • Prospection • Être à l'aise dans sa relation commerciale • Être organisé dans son travail • Être capable de mettre les produits en valeur • Être curieux et s'intéresser pleinement au produit • Être ponctuel et soigner sa présentation • Avoir le permis B Avantages UN POSTE EN ALTERNANCE : Ce poste est proposé en alternance avec un Titre Professionnel de négociateur technico-commercial de niveau 5 au centre de formation CEFORA. Obtenez votre BAC +2 en 1 JOUR / SEMAINE de formation tout en étant rémunéré jusqu’à 1766,92 € par mois. POUR NOUS REJOINDRE : La responsable de ce recrutement est Karishma VANECHY : Tel : 0692 72 43 43 #J-18808-Ljbffr

CONSEILLER COMMERCIAL VEHICULES NEUFS(H/F)

| Aboro Caledonia and Consulting | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Référence annonce Type de contrat Métier recherché Qualification demandée Lieu de travail Nouméa Descriptif du poste Aboro Tertiaire, recherche pour son client un(e) Conseiller Commercial Véhicules Neufs (H/F) : Vous aurez pour missions principales : • Réalisation d’un objectif de volume de ventes de V.N et produits liés (financement, contrat entretien…) auprès des clients et prospects en Showroom, en veillant à leur satisfaction. • Gérer, assurer le suivi administratif, fidéliser et enrichir les portefeuilles clients existants. • Développer et maintenir une stratégie de prospection continue afin d’accroitre les potentiels de Profil recherché Profil recherché : • Niveau BTS Commercial ou équivalent • Expérience de 4 ans réussie minimum dans la vente automobile ou autres produits • Expérience en financement (dossiers crédit, procédures…) • Bonnes connaissances d’outils informatiques de relance et de prospect • Sens de l’ordre et de la tenue des dossiers ainsi que du suivi de la clientèle • Sens du contact et de l’accueil • Sens du travail en équipe • Capacité d’écoute et d’autonomie • Permis B exigé Pensez à déposer votre CV pour être le premier contacté ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Magasin H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guadeloupe - Baie-Mahault
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un(e) Responsable de Magasin pièces de rechange (H/F). Rattaché directement au Directeur Général, votre rôle principal sera de contribuer au développement commercial de l'activité Pièces de Rechange. Missions : Activité commerciale - Développement du chiffre d'affaires du magasin - Établissement et suivi des relations avec les fournisseurs et les clients - Négociation des opérations ponctuelles avec les constructeurs et fournisseurs - Mise en place d'actions promotionnelles et d'animations commerciales pour le développement des ventes - Définition de la politique d'approvisionnement des pièces de rechange - Organisation des différents lieux de vente - Gestion des réclamations et des litiges - Suivi des garanties Management - Supervision, animation et encadrement d'une équipe - Élaboration et suivi du budget - Assure un suivi des flux et des stocks - Reporting régulier auprès de la direction - Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale Respect des consignes de sécurité, qualité, propreté - Responsabilité du bon fonctionnement de son processus ISO - Contribution à l'élaboration et application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise Votre profil Études et Expérience : - Expérience solide dans le domaine de la pièce dans un environnement multimarque - Expérience dans le management d'équipe - BTS option commerce, Bac +2 Compétences : - Expérience en management d'équipe - Connaissance approfondie du marché automobile général et local - Maîtrise des techniques de vente commerciales et financières A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 8