Site d'offres d'emploi

COMPTABLE GÉNÉRAL | Bretagne
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Comptable (F/H), pour un poste en CDI au sein de l'agence de Brest. Réaliser la comptabilisation des factures fournisseurs Effectuer la saisie des écritures comptables.

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Désirez-vous révolutionner votre carrière en tant que Manager Comptable (F/H), prenant des responsabilités capitales ? Notre client recherche une personne clé pour prendre en charge une variété de tâches financières et..

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Comptable clients et fournisseurs

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que comptable clients et fournisseurs, vos missions seront les suivantes:- Créer les comptes clients - Saisir les règlements clients - Gérer les retards et les règlements impayés -...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable général (H/F) (CDI)

CDI | In Extenso | Morbihan - Lorient
Poste : Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Un cabinet basé à Paris et Lorient ! - Une équipe de 330 collaborateurs - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D - Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au cœur de la relation avec les collaborateurs, - Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40), - De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management - 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions - De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles - Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt ! Notre activité L'activité Business Process Solutions (BPS) d'AD ASTRA accompagne ses clients dans la gestion « de bout en bout » de leurs projets - des étapes de diagnostic opérationnel, de reengineering des processus et d'automatisation, à l'externalisation des fonctions clés. C'est au sein de notre entité qu'est opérée cette activité d'externalisation de processus : paie, administration du personnel et Ressources Humaines Missions Sous la responsabilité de votre Manager, vos missions principales s'articulent autour des axes suivants: - Comptabilité tiers (saisie des factures, lettrage, campagnes de règlements fournisseurs) - Comptabilité générale - Préparer les travaux de clôture mensuelle : cut-off achats, ventes, pointage et analyses des comptes, gestion des immobilisations - Etablissement de clôtures comptables mensuelles avec reporting - Etablissement des différentes déclarations fiscales dans le respect des échéances (TVA, autres taxes.) - Préparation des comptes annuels et liasses fiscales Profil : Profil - Formation supérieure en comptabilité et finance (DUT, BTS .) - Expérience souhaitée : 2 à 3 ans dans une fonction similaire - Maîtrise d'Excel - Autonome et pragmatique, vous avez le goût du travail en équipe et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel. Vous faites preuve de rigueur et très bonnes qualités d'organisation - La connaissance de l'anglais est nécessaire (niveau correct à l'écrit minimum) Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Comptable Général CDI H/F

CDD | Regional Interim et R Interim, Groupe Triangle Solutions RH | Ille-et-Vilaine - Montgermont
Rattaché -e à notre Responsable Comptable & Financière, Céline, le -la comptable général -e intégrera la Dream Team composée d'une dizaine de collaborateurs et interviendra sur un périmètre multi sociétés. Plus précisément le job, c'est quoi - Après une phase d'immersion et de formation, nous vous confions en totale autonomie la comptabilité d'un portefeuille de plusieurs sociétés et agence d'u groupe - Saisie de factures et règlements fournisseurs (Entreprise équipée d'un logiciel de dématérialisation) - Contrôle, paiement et comptabilisation des notes de frais des permanents du réseau - Saisie des relevés bancaires (uniquement les flux qui ne s'importent pas automatiquement) - Lettrage des comptes - Etablissement des états de rapprochement bancaires Fort de vos expériences passées, vous menez diverses activités directement liées à la fonction, notamment : - Les Déclarations de TVA, DAS2, Impôt sur les sociétés, CVAE ... - La révision mensuelle et annuelle, écritures de provision, établissement des comptes d'exploitation mensuels par agence - La préparation des comptes annuels, établissement des liasses fiscales et des états financiers Vous êtes titulaire d'un bac +2 en comptabilité et justifiez d'une expérience significative dans ce domaine ...Ou encore ...Etes détenteur -trice d'un DSCG ou Master CCA et avez fait vos premiers pas en cabinet ... Vous voguez sur Excel tel un marin sur une mer déchainée, votre maitrise des formules et des TCD n'est plus à démontrer. Bien que non obligatoire, une première expérience sur le logiciel CEGID ou Sage X3 constituerait un atout Œil de lynx, vos qualités premières sont votre rigueur et votre esprit d'analyse ... Le travail d'équipe n'a aucun secret pour vous ... Vous vous êtes reconnu-e dans ce poste ... Et si le talent que nous attendions, c'était vous ! Alors, cliquez, postulez et débutez à nos côtés votre aventure REGIONALISSIME ! Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH, recrute, un Comptable Général F/H pour son siège social basé à Montgermont (35). QUI SOMMES-NOUS EN QUELQUES CHIFFRES... 20 années d'expériences ! 74, le nombre de nos agences implantées sur le territoire national. 174 millions, notre chiffre d'affaires 2022. 4100, le nombre de salariés intérimaires que nous déléguons chaque jour.

Comptable Général H/F

CDI | Page Personnel | Ille-et-Vilaine - Rennes
À propos de notre client Dans un monde en constante évolution où la transition énergétique est devenue un enjeu majeur, notre client s'impose comme un acteur incontournable dans le domaine des énergies vertes. Si vous êtes à la recherche d'un défi stimulant et d'une entreprise où vos valeurs comptent où l'innovation et la collaboration sont au coeur de la stratégie, prenez le temps de lire cette offre de poste. Description du poste Rattaché au Responsable Comptable, vous réalisez les opérations de comptabilité générale dans le respect des règles comptables et fiscales. À ce titre, vos missions sont les suivantes : * Comptabilité générale et réalisation des clôtures mensuelles/annuelles, * Établissement des états financiers et annexes, * Déclarations fiscales (TVA, CVAE, CFE, TF, IS ) et liasses fiscales, * Revue de la balance âgée et justification des comptes, * Contribution à l'application des normes comptables et reporting, Vous êtes l'interface clé avec les commissaires aux comptes, l'administration fiscale et les auditeurs internes. Profil recherché Titulaire d'un Bac +4 en comptabilité gestion minimum ou d'une formation équivalente, vous justifiez d'une première expérience (au moins 3 ans) en comptabilité générale. Vos solides compétences techniques, notamment votre maîtrise des logiciels tels SAP et/ou Smart et CegidTax, seront des atouts précieux pour ce poste. Rigoureux, organisé et doté d'un excellent esprit d'équipe, vous saurez vous intégrer rapidement à une dynamique équipe comptable. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Conditions et Avantages Poste en 35h.

Comptable général confirmé H/F

CDI | Hays | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Notre client, un groupe français indépendant multi-activités, est un acteur reconnu et innovant solidement implanté en Bretagne. Unissant ses collaborateurs autour de valeurs fortes telles que la flexibilité, l'inventivité, l'authenticité et la convivialité, il s'engage à relever les grands défis environnementaux actuels. Avec son expertise technique répartie sur une trentaine de sites, il répond de manière efficace aux besoins de ses clients, principalement dans l'industrie et la grande distribution. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Comptable général confirmé en CDI pour rejoindre sa direction administrative et financière basée à Cesson-Sévigné. Sous la responsabilité d'un Responsable comptable expérimenté, vous prenez en charge un portefeuille d'entités et d'entreprises du Groupe. Vos responsabilités comprennent la révision des comptes, les clôtures mensuelles et annuelles, la préparation des bilans et vous intervenez sur des sujets de fiscalité et de gestion des capitaux. Vous avez également l'opportunité de participer à des projets transversaux passionnants, ouvrant la voie à des missions avancées telles que l'amélioration continue ou la consolidation des résultats fiscaux. Le profil idéal possède une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité/Gestion, avec au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires, de préférence au sein d'un Groupe ou en cabinet d'expertise-comptable. Vous maîtrisez les logiciels métiers et les outils de bureautique classiques, êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité, votre investissement et votre curiosité. Si vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse, offrant des perspectives de carrière attrayantes, ne tardez plus à postuler ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération (statut cadre) : A partir de 36000 € brut annuel + RTT + mutuelle + tickets restaurant + accord de télétravail + avantages Groupe.

Comptable général H/F

| Hays | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Notre client, un leader du recyclage et de la gestion des déchets reconnu pour son engagement en faveur de la transition écologique, recherche un profil Comptable général pour une mission d'intérim jusqu'à octobre 2024 minimum à Saint-Grégoire au nord de Rennes dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. En tant que membre du pôle comptabilité générale, vous intervenez sur un périmètre multidossier. Vos principales missions sont : - Réaliser la production des comptes, l'affectation des produits et charges, - Enregistrer les opérations de clôture (stocks, inventaires, provisions…), - Justifier les comptes afférents aux processus dont vous avez la responsabilité, - Produire et remonter les liasses fiscales, - Produire des reportings, - Réaliser le dossier bilan, - Participer aux relations avec les auditeurs externes et internes, répondre aux demandes des contrôleurs financiers, - Appliquer les référentiels comptables et de contrôle interne, - Mettre en œuvre les évolutions réglementaires, - Participer au processus budgétaire, - Participer à des projets transverses. Idéalement issu d'une formation en finance/comptabilité de niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative sur un poste similaire, avec une aptitude à travailler en équipe et une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et tournée vers l'innovation proposant un travail stimulant et de belles perspectives ? N'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Rémunération compétitive (13 mois) : 30000 € - 35000 € brut annuel, avec la possibilité de télétravail deux jours par semaine après l'acquisition de l'autonomie nécessaire, ainsi que des avantages groupe.

COMPTABLE (H/F)

CDD | Domino RH Rennes | Ille-et-Vilaine - Hédé-Bazouges
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine associatif et accompagnant des personnes en situation de handicap, un comptable H/F. Vous serez chargé(e) des missions suivantes : ?Saisie comptable ?Rapprochement bancaire ?Travaux généraux de comptabilité Titulaire d'un Bac + 2 en comptabilité avec un minimum de 3 ans d'expérience sur une fonction de comptable générale, vous possédez idéalement une expérience du fonctionnement comptable sur un circuit de comptabilité dématérialisée ainsi qu'une expérience d'une comptabilité analytique. Vous connaissez le fonctionnement d'un logiciel comptable. Vous êtes de nature discrète, rigoureux(se), organisé(e), possédez une capacité d'analyse et appréciez le travail en équipe.

Page 1 / 3