Site d'offres d'emploi

COMPTABLE GÉNÉRAL | Jura
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Comptable Général H/F

CDI | Peakh | Jura - Montmorot
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel. Notre client est une société réputée et implantée de longue date à Montmorot. Pour gérer la comptabilité de l'entreprise, nous recherchons un comptable général. Ainsi, vous conduisez en autonomie les opérations de comptabilité courante (saisie, contrôle et révision des comptes, déclarations mensuelles de TVA), ainsi que les déclarations fiscales annuelles. Vous prenez également en charge la gestion de la trésorerie et l'élaboration des tableaux de bord associés. De plus, vous gérez la comptabilité tiers de la société. Vous émettez les factures clients, réalisez les encaissements et assurez le suivi des comptes clients. Vous contrôlez aussi les factures, la mise en paiement des règlements et le suivi des comptes fournisseurs.

Assistant Comptable H/F

CDI | Cabexperts Recrutement | Jura - Lons-le-Saunier
Je recrute pour l'un de mes clients, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Lons-le-Saunier, un Assistant Comptable H/F. La dimension du Cabinet vous permet de travailler avec des clients de toutes tailles et qui appartiennent à de multiples secteurs économiques. Vous évoluerez rapidement dans une entreprise qui sait accompagner ses collaborateurs et leur offrir de belles perspectives d'évolution. Vous serez au sein d'une structure à taille humaine animée par des valeurs d'équité et de responsabilités au service clients. Vous réaliserez les opérations de gestion administrative comptable selon les règles de comptabilité générale d'un portefeuille clients. Vous aurez notamment à charge les missions suivantes : - Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables - Renseigner les déclarations fiscales (taxe sur la valeur ajoutée) - Suivre les éléments de la trésorerie de la structure par rapprochement bancaire, vérification des frais généraux et des factures - Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer - Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents Avantages Avantages salariaux - Mutuelle Famille d'entreprise et prévoyance - Intéressement et participation - Comité d'entreprise (chèques vacances) - Flexibilité Horaires, possibilité de télétravail - Tickets-Restaurant / Resto inter-entreprise à Besançon - Abondement sur PEE (12.5%) - Heures sup payées - Iphone de fonction (possibilité double écran, scanner portatif) - Formations (aide pour passer le DSCG, le DEC)

Alternant Dcg Ba - Champagnole H/F

Alternance | Mazars | Jura - Champagnole
FIDAGRI, cabinet d'expertise comptable, dédié à l'agriculture, accompagne ses clients au quotidien dans la gestion de leur exploitation, de l'installation à la transmission. FIDAGRI est membre du groupe Mazars qui est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable et le conseil. Mazars est présent dans plus de 95 pays. En France, c'est une équipe de 3 800 collaborateurs dans plus de 37 bureaux. En région Bourgogne Franche-Comté, 240 collaborateurs accompagnent leurs clients sur 8 implantations. Bien plus qu'une expérience professionnelle, travailler chez Mazars est une véritable expérience de vie Ces années sont celles qui vous forment, celles qui vous font évoluer, celles qui vous marquent. Elles vous font entreprendre et contribuer à la croissance d'un groupe en fort développement. Rejoignez nos équipes ! Vous ne trouverez pas de meilleur environnement pour vous réaliser ! Rejoignez-nous dans un cabinet à taille humaine ! Au sein d'une équipe soudée et sous la supervision d'un Expert-comptable et/ou d'un chef de mission, tu seras formé sur la tenue puis la révision d'un portefeuille de dossiers BA. Voici quelques missions qui pourront t'être données : - Saisir les données de comptabilité générale et enregistrer les écritures comptables - Renseigner les déclarations fiscales (taxe sur la valeur ajoutée) - Suivre les éléments de la trésorerie de la structure par rapprochement bancaire, vérification des frais généraux et des factures - Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer - Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents D'autres missions sont possibles si tu le souhaites !

Responsable Comptable H/F

CDD | Randstad | Jura - Saint-Claude (39200)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable comptable (F/H). Sous la responsabilité du Directeur Général su site et sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur Administratif et Financier GROUPE, vous aurez comme missions : - Dresser un état mensuel de la situation comptable, - Assurer et contrôler les opérations bancaires, - Assurer un support technique dans le cadre de l'élaboration des comptes annuels et du bilan financier, - Réaliser, manager et contrôler la comptabilité générale et analytique de la société, - Réaliser, manager et contrôler les finances de son entité de rattachement, - Suivre les indicateurs périodiques du site, et du reporting Groupe, - Participer au plan d'amélioration continu, - Se tenir informé de l'évolution des techniques de son métier (outil, logiciel, organisation)

Comptable Fournisseurs H/F

Intérim | Adecco | Jura - Poligny
Votre mission Adecco recrute un(e) Comptable pour son client spécialisé dans la création de sites web hauts de gamme et basé à Poligny (39800) ! Vos missions sont diverses et variées, vous agissez sur l'ensemble de la chaîne comptable, à savoir : · Assurer la tenue de la comptabilité générale, analytique, client et fournisseur de l'entreprise · Établir les déclarations fiscales et sociales · Participer à l'élaboration des budgets et à l'analyse financière · Participer à l'élaboration des audits, de l'arrêté de compte et du bilan · Contrôler les comptes et effectuer les rapprochements bancaires · Être garant de la bonne administration des ventes et à la bonne gestion du portefeuille client · Alimenter le reporting hebdomadaire · Respecter les normes comptables en vigueur Votre profil Profil : · Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en Comptabilité Générale · Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en comptabilité · Vous êtes rigoureux, organisé et avez un esprit d'analyse développé · Vous faites preuve de sens des responsabilités et de fiabilité · Vous maîtrisez les logiciels comptables et avez des connaissances en fiscalité · Vous avez des compétences en analyse financière et en gestion des budgets · Vous connaissez les normes comptables Avantages : · Salaire attractif : entre 25 et 28€ brut par heure · Contrat de travail à temps plein (8 mois minimum) · Prise de poste rapide Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences comptables et de contribuer à la croissance de l'entreprise. Rejoignez-nous dès maintenant et faites partie d'une équipe dynamique et motivée ! Postulez dès maintenant et bénéficiez d'une opportunité de carrière dans un secteur en pleine expansion. Adecco valorise la diversité et garantit la confidentialité de votre candidature. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Budget - Contrôle de Gestion - Office National des Forêts Onf H/F

CDI | Office National des Forêts | Jura - Lons-le-Saunier
Un métier au service de la forêt et du bois, y avez-vous pensé ? Être ONF, c'est rejoindre les 8200 femmes et hommes qui se mobilisent pour : - Valoriser la ressource en bois - Agir pour l'environnement - Accueillir le public en forêt - Prévenir les risques naturels - Proposer des prestations et services sur-mesure La Direction Territoriale Bourgogne - Franche-Comté gère 702 000 ha de forêts (80 % Forêts Communales - 20 % Forêts Domaniales), qui présentent des enjeux économiques importants (récolte de bois, activité cynégétique) et des enjeux environnementaux (Natura 2000, Réserves, PNR). Elle couvre 8 départements et est organisée en 6 agences territoriales et une agence Etudes et Travaux. Elle compte, environ 1075 personnes dont environ 150 ouvriers forestiers. Au sein de la direction territoriale Bourgogne Franche-Comté, l'agence départementale du Jura est constituée de 9 unités territoriales. Elle est chargée de la gestion des 128 000 ha de forêts publiques du département (80 % communale et 20 % domaniale), dont d'importants et prestigieux massifs, tels que Chaux et La Joux. Encore mieux que des mots, découvrez en vidéo l'ONF : Au sein du secrétariat général de l'agence du Jura, vous disposerez de missions relevant à la fois du contrôle de gestion et de l'ordonnance comptable : - Contrôle de gestion - Vous assurerez le contrôle de gestion des frais généraux de service ; - Vous vous assurerez de l'engagement des dépenses et du paiement des factures avec les moyens attribués par la Direction territoriale ; - Vous collecterez et traiterez les données de comptabilité analytique (logiciel : E-desia) ; - Vous tiendrez et analyserez en 1er niveau les tableaux bords du chiffre d'affaires facturé (sortie sur logiciel SAP), de l'exploitation des bois (façonnés) ; - Vous gérerez le parc automobile de l'agence. - Ordonnance-comptable - Vous traiterez les factures de l'agence ; - Vous vous chargerez des achats de prestations d'exploitation : saisie des engagements, des factures et suivi des moyens ; - Vous effectuerez le suivi comptable de l'immobilier ; - Vous suivre la réforme des matériels. Conditions de travail et autres informations : - Poste basé à Lons-le-Saunier, à pourvoir dès que possible ; - Rémunération ajustable selon le profil (expérience sur le même poste par exemple) : à partir de 25 200€ brut annuel, soit 2100€ brut mensuel ; - Prime de résultat d'un montant de 3% du salaire brut annuel ; - Contrat de 39h hebdomadaire, comprenant 23 jours de RTT en plus des 25 congés payés légaux ; - Comité social et économique (anciennement CE), tickets restaurants d'une valeur de 9€ (prise en charge de l'employeur : 55%) ; - Politique de formation dynamique ; - Véhicule de service ; - Accompagnement à la prise de poste à travers un monitorat ; - La commission de recrutement (une partie en salle, l'autre sur le terrain) sera précédée d'une phase de tests.