Site d'offres d'emploi

COMPTABLE GÉNÉRAL | Aude
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Comptable Général Confirmé H/F

CDI | Optin Recrutement | Aude - Carcassonne
OPT'IN, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur industriel de premier plan à Carcassonne, un Comptable Général Confirmé H/F. Sous la responsabilité hiérarchique du chef comptable, vous êtes garant de la fiabilité des états comptables et des indicateurs. Vous aurez pour mission principale : (Liste non exhaustive) - Gestion comptable de A à Z pour une ou plusieurs sociétés, - Tenue des comptes jusqu'au bilan, - Comptabilisation des factures d'achat fournisseurs / des écritures bancaires / des OD de paies - Facturation clients, - Pointage et suivi des comptes clients, fournisseurs et tiers généraux, - Suivi et production des déclarations fiscales, - Préparation des virements fournisseurs / Interface avec les fournisseurs, - Suivi de la trésorerie et des opérations bancaires (Rapprochement bancaire quotidien), - Préparation du dossier comptable à remettre de façon mensuelle pour les situations intermédiaires.

Comptable Général H/F

CDI | Comptalents | Aude - Saint-Denis (11310)
Comptalents, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Comptables et Financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Nous recherchons pour notre client, un.e Comptable Général Junior à Saint Denis (93) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Comptabilité, vos principales missions seront : - Gestion de la comptabilité fournisseurs : - Saisie des factures achats - Gestion des relances fournisseurs - Mise au règlement - Cadrage et justification des comptes - Gestion de la comptabilité Clients : - Saisie des factures de ventes en € et devises étrangères (Pièces, Machines) - Transmission de données au service trésorerie pour permettre le suivi de cours de change et du résultat de change lié aux devises étrangères - Gestion et analyse des provisions en lien avec l'administration des ventes (ADV) : - Constituions/reprises/suivi/Analyse trimestrielle/justification comptable - Gestion des stocks : - Alimentation/suivi/contrôle/justification comptable - Analyse des marges pièces et machines en lien avec l'ADV et le contrôle de gestion - Être en binôme pour gérer les règlements activité occasion dans l'outil BASWARE : - Création dossiers de règlements ou compensation pour validation auprès de la DAF - Mise à jour des suivis sur Excel - Être en binôme pour gérer les coûts commerciaux : - Gestion des factures - Gestion provision : Dotations, reprises, compléments en lien avec les assistantes commerciales Votre profil : - Appétence pour les outils informatiques - 2 ans d'expérience en comptabilité (alternance comprise) - Idéalement vous disposez d'un BTS à minima - Idéalement vous avez déjà géré des stocks et/ou analyser des marges Le poste : - CDI - Rémunération 30/37K€ selon profil En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Comptable Général H/F

CDI | Walters People | Aude - Villepinte (11150)
Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de la Finance/Comptabilité avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Alerte ! Superbe opportunité en CDI. Localisé à Villepinte, notre client recherche activement un(e) comptable général H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Rémunération : à partir de 45000€ sur 12 mois selon le profil. Votre environnement : Travailler au sein d'une grande organisation, engagée dans une culture d'innovation. Offrant de nombreuses opportunités de développement professionnel et de formation. Votre quotidien : En tant que Comptable Général, vous serez responsable de la comptabilité générale et analytique, la préparation des états financiers, et la gestion de la trésorerie. Vous assurerez la consolidation comptable, le suivi des déclarations fiscales, et l'analyse financière.

Comptable Général à Pourvoir Mi-Mai 2024 H/F

CDI | Paris 2024 | Aude - Saint-Denis (11310)
Localisation : Saint Denis Paris 2024, c'est une équipe de plus d'un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s'apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c'est partager une aventure humaine unique. C'est l'opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C'est un véritable accélérateur de carrière. C'est chaque jour s'approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Le pôle finance a pour but de garantir la bonne attribution et le suivi budgétaire ainsi que la tenue comptable jusqu'a la dissolution du comité. Le ou la Comptable Général(e) sera sous la responsabilité du Manager Comptabilité Générale. MISSIONS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Vous serez amené à : - Gérer les immobilisations - Etablir les déclarations fiscales et sociales (TVA, DEB, DES, DAS 2, Déclaration droit d'auteur, etc.) - Intégrer les OD de Paie - Cadrer la paie et la TVA - Participer aux clôtures mensuelles et à la clôture annuelle - Effectuer des travaux de clôture (révision, calcul des provisions, écritures d'inventaire, etc.) - Analyser et justifier les comptes - Formaliser les travaux effectués - Participation à la tenue de comptabilité auxiliaire VOS ATOUTS POUR REUSSIR - De formation Bac +2 ou +3 en comptabilité (Licence, DCG, DUT, BTS), - Vous justifiez d'une expérience significative (à minima 5 ans) au sein d'un département comptable en entreprise et/ou au sein d'un cabinet d'expertise comptable. A cette occasion, vous avez déjà effectué une ou plusieurs des tâches listées ci-dessus. - Vous faites preuve d'une grande motivation et d'esprit d'équipe pour traiter un volume d'activité en croissance au sein d'une équipe soudée. - Vous avez un excellent sens relationnel et faites preuve d'intégrité, de curiosité et de rigueur. - Vous savez traiter plusieurs sujets en parallèle et gérer les priorités. - Une première expérience sous SAP S/4 est un plus. 2 postes à pourvoir mi-mai 2024 jusqu'à fin juin 2025 Rejoindre Paris 2024 c'est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C'est l'ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C'est l'ambition de faire différemment, de rendre possible l'impossible, être audacieux ; L'Exigence : C'est l'ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C'est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d'une grande entreprise vous pouvez être, avec l'accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.

Comptable Général H/F

Intérim | Sinclair Ressources | Aude - Saint-Denis (11310)
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 3000 collaborateurs située à SAINT DENIS, accès Métro 13, un(e) Comptable général H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois pour un accroissement temporaire d'activité. Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 3000 collaborateurs située à SAINT DENIS, accès Métro 13, un(e) Comptable général H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois pour un accroissement temporaire d'activité. Rattaché(e) au Responsable comptable et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Révision comptable - Déclaration fiscale (TVA, CVAE, CFE, IS) - Bilan - Reporting - Gestion des dossiers Liste non exhaustive

Comptable Siege Social H/F

Intérim | Coopemploi | Aude - Carcassonne
Coopemploi est une coopérative de travail temporaire spécialisée dans le secteur médico-social. La solidarité, le respect des engagements, la tolérance ainsi que la bienveillance sont les piliers de notre équipe et de nos métiers. Découvrez la Team Coopemploi QUI SOMMES-NOUS Consultez toute notre actualité SCIC COOPEMPLOI Nous recherchons pour un de nos Coopérateurs, un(e) Comptable afin de réaliser des missions pour un établissement situé à Carcassonne à temps complet dès le pour une période de 1 mois renouvelable, rémunération selon la convention collective 51 (coefficient à 439). Sur un roulement semaine type : du lundi au jeudi : 08h00-12h00/13h45-17h30 et les vendredis : 08h00-12h00. Sous l'autorité hiérarchique du Responsable Comptable (N+1), du Directeur Général Adjoint (F/H) (N+2) et du Directeur Général (F/H) (N+3). Activités principales : Le comptable (F/H) effectue des tâches complexes dans le domaine de la comptabilité : * Enregistrer les opérations comptables, suivi des comptes bancaires courants, de placements, de titres, suivi des emprunts * Révision des comptes, élaboration de la situation comptable et de l'arrêté des comptes, élaboration budget et CA, suivi budgétaire, * Déclarations sociales, fiscales et diverses auprès des organismes en lien avec nos activités * Référent des opérations en lien avec la trésorerie (virements, placements) * Analyse de gestion

Comptable H/F

CDI | USSAP | Aude - Limoux
Avec plus de 2000 collaborateurs, 60 établissements, l'USSAP participe de façon durable et dynamique à l'offre de santé de la région Occitanie en proposant un accompagnement sanitaire et médico-social. S'appuyant sur des équipes pluriprofessionnelles aux compétences reconnues et un matériel technique performant, l'Association développe des filières d'excellence dans plusieurs domaines : - La rééducation, réadaptation et réinsertion (Services Soins de Suite), - La Santé mentale (Hospitalisation complète et ambulatoire), - La Gériatrie, - L'accompagnement et la prise en charge des handicaps. L'USSAP a fait le choix d'élaborer une charte qui constitue le fondement de ses actions et donne du sens à ses missions, autour de valeurs humanistes, de la responsabilisation des acteurs, d'un impératif de qualité et de sécurité de la prestation. Plus d'infos sur notre site web : www.ussap.fr. L'USSAP recrute un Comptable confirmé (H/F) pour un poste en CDI à temps plein à pourvoir au sein du service Finances / Comptabilité à Limoux. Afin de renforcer l'équipe comptable basée sur le site de Limoux, nous recherchons un Comptable afin d'assurer les travaux de comptabilité générale et analytique. Rattaché à la Direction Financière de l'USSAP, vous serez en charge de la production comptable et de l'élaboration des états financiers de l'association en garantissant l'application de la réglementation en vigueur. Veillant à la fiabilité des données recueillies, vous participez au développement des outils décisionnels destinés à la direction générale et aux directions opérationnelles. Vous serez également force de proposition pour faire évoluer les procédures internes. Vous aurez pour principales missions : - Saisie des opérations comptables, lettrage des comptes, rapprochement bancaire - Contrôle de la comptabilité analytique et des répartitions opérées - Établissement des situations mensuelles et suivi de l'exécution budgétaire - Élaboration des budgets prévisionnels et des comptes administratifs - Réalisation des travaux d'inventaire et de clôture - Élaboration des états annuels, bilan, compte de résultat et annexes

Comptable H/F

CDI | Au Boulot | Aude - Espéraza
Avec plus de 95 années d'expériences cumulées, l'ensemble des équipes de la société Au Boulot est à vos côtés pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Est-il donc nécessaire de disserter d'avantage sur notre savoir-faire sinon que de vous proposer de venir nous rencontrer à Limoux au 55 avenue Fabre d'églantines Chez Au Boulot pas besoin de grands discours, mais uniquement des actes concrets. Notre équipe est composée de David, sur la partie recrutement. Il est issu du domaine RH dans la marine et de Sabine, sur le commercial, avec plus de 15 ans d'expériences dans le travail temporaire. Nous recherchons pour un de nos clients le profil suivant Comptabilité générale : - Enregistrer des opérations comptables quotidiennes, - Enregistrer les OD de reporting - Assurer la comptabilisation des écritures de paie et charges sociales. - Etablir les déclarations de TVA et comptabilise les écritures. - Assurer la comptabilisation des Cut-off mensuel (PCA - FNP). - Assurer l'intégration des factures de vente. - Rapprocher et vérifier les bons de commande, les BL et factures fournisseurs - Vérifier les prix des factures fournisseurs - Rapprocher les Bons de retour fournisseur et comptabilise les écritures - Comptabiliser les immobilisations, calculer les dotations dans l'outil - Suivre et comptabiliser les notes de frais, calcul des frais de déplacements et remboursements professionnels - Effectuer les rapprochements bancaires Comptabilité auxiliaire : - Contrôler les comptes fournisseurs - saisir les règlements des fournisseurs - Valider les données des comptes fournisseurs, - Contrôler les opérations de facturation (contrôle factures de ventes et d'achats) - Calculer les provisions liées aux comptes clients/fournisseurs. - S'assurer du suivi des réclamations avec les clients et fournisseurs - Effectuer les paiements et/ou les encaissements, et gérer les oppositions Clôture : - Suivre les documents de la révision comptable des comptes, constituer les dossiers de révision, justification des comptes - Préparer des pièces comptables Déclarations : - Déclarer la TVA, DEB

Référent.e Administratif H/F

CDI | Hlm | Aude - Saint-Denis (11310)
OPH PLAINE COMMUNE HABITAT Finalité de l'emploi Sous la responsabilité du Secrétariat général, le Référent Administratif.ve est chargé(e) d'effectuer des rapports, du suivi d'actions, de l'assistance à la rédaction de marchés publics. Il/Elle sera en lien avec plusieurs services qui dépendent du Secrétariat général. Les Moyens généraux, la Communication mais aussi l'Audit interne et la Direction générale. Il (elle) remplit ses missions en équipe et participe à la démarche qualité et à la réactivité du service rendu. Il (elle) sera plus particulièrement chargé(e) d'intervenir sur les missions suivantes 1/ Suivi budgétaire pour les Moyens généraux/Secrétariat Général : Recenser les recettes et dépenses en vue de l'élaboration des budgets Regarde les évolutions budgétaires d'une année sur l'autre Suivre la consommation budgétaire Prépare et rédige des documents budgétaires sous la direction des Moyens généraux et du Secrétariat général Suit la comptabilité, les aspects administratifs et organisationnels du Congrès de l'USH 2/ Suivre les abonnements pour l'Office auprès du SG et de la Communication : Faire le point sur les abonnements Mettre à jour l'ensemble des abonnements Faire une proposition sur les choix et les modalités de suivi 3/ Suivi et exécution comptable des Moyens Généraux et du Secrétariat général : Suivre les paiements Suivre les indemnités des administrateurs.trices aux instances Suivre et rembourser des frais engagés lors des processus d'élection des représentant.es des locataires Suivre des dépenses de fluides (logements de fonction) Ouvrir et fermer les contrats des gardien.nes 4/ Assistance à la rédaction de marchés publics simples pour les Moyens généraux- la Communication- l'Audit interne, le Secrétariat général et la Direction générale : Participer activement les services du Secrétariat général pour la rédaction des marchés publics demandés Suivre les prestataires Etablir des statistiques sur les usages et fonctionnement des différents marchés qui sont en cours ou à venir, notamment la flotte automobile, l'entretien des véhicules, suivi des badges et de la sécurité périmétrique du siège, plateforme Océan d'Orange de suivi de la flotte. Réaliser un bilan annuel sur les usages et fonctionnement vis-à-vis des prestataires 5/ Suivi des projets engagés par le SG : Notamment le courrier, en lien avec les Moyens généraux préparer les éléments pour une nouvelle organisation du courrier interne et externe Autres projets mis en oeuvre par le SG

Directeur Comptable H/F

CDI | Fyte | Aude - Saint-Denis (11310)
Fyte Finance & Comptabilité est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils qualifiés pour les métiers financiers. Spécialisés par secteurs d'activité, nos consultants ont acquis une excellente connaissance du marché du travail pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels. Fyte Finance & Comptabilité accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants. Notre client est un acteur incontournable industriel. Il recherche un Directeur de la Comptabilité. Vous serez responsable de superviser l'ensemble des équipes comptables, garantissant la qualité de leurs productions et la conformité aux normes financières et fiscales. Responsabilités principales : * Superviser les équipes comptables, y compris la comptabilité fournisseur, la comptabilité générale, la comptabilité client, l'équipe de facturation, les redevances et le contrôle de trésorerie * Assurer la conformité aux contrôles financiers liés aux productions des équipes * Professionnaliser et conduire la transformation des fonctions finance/comptabilité, y compris la réorganisation des missions par pôles d'activité et la création d'un service support finance * Garantir la clôture mensuelle et annuelle, l'édition des comptes statutaires et des liasses fiscales * Veiller au respect de toutes les obligations légales et fiscales de l'entreprise et de ses filiales * Agir en tant qu'interlocuteur privilégié des Commissaires aux Comptes et des autorités fiscales * Participer aux projets d'entreprise liés à la finance, tels que la dématérialisation des outils et l'optimisation des processus * Gérer les aspects liés au contrôle fiscal, * Assurer le reporting au groupe et être l'interlocuteur des équipes corporate comptables * Superviser l'audit interne, en conformité avec les exigences du groupe, et mettre en place les contrôles nécessaires pour sécuriser les flux internes. * Établir des procédures et veiller à l'application des règles du groupe, y compris les autorisations de dépenses * Encadrer, coordonner et manager l'équipe comptable, en soutenant le développement continu de ses membres.