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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Orgeval
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | WEBHELP MEDICA | Hauts-de-Seine - Suresnes
Créée en 2000, Direct Medica est devenue, en mai 2017, la filiale Santé du groupe Webhelp, acteur global de l’externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l’expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux. Webhelp emploie plus de 60 000 collaborateurs dans le monde. Webhelp Medica est spécialisée dans la relation santé. La société élabore et met en place des solutions opérationnelles novatrices pour optimiser les relations entre les grands acteurs de la Santé (laboratoires pharmaceutiques, fabricants de dispositifs médicaux, hôpitaux, pouvoirs publics) et leurs cibles (professionnels de santé et patients). Nous nous distinguons sur le marché par l’innovation et l’expertise. Une implantation européenne : Webhelp Medica accélère son développement dans les grands pays Européens en s’appuyant sur les sites du groupe. Webhelp Medica compte plus de 400 collaborateurs. C’est en équipe que la société construit sa croissance à 2 chiffres. Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire pour l’un de nos laboratoires partenaire, leader mondial dans le domaine pharmaceutique. Missions principales : Au sein du laboratoire, vous bénéficiez dès votre arrivée d’un parcours d’intégration complet pour travailler ensuite en autonomie sur les missions suivantes : - Armé d’une base de données comportant toutes les informations nécessaires à votre réussite, vous contactez par téléphone les pharmacies Françaises, clientes et prospects, afin de promouvoir vos produits - Force de proposition, vous analysez les besoins potentiels de votre client et faites une proposition commerciale adaptée à ses besoins et le conseillez dans ses ventes Vous êtes diplômé(e) Bac+2/3d’une formation commerciale et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans ce secteur. Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes : - Avoir des compétences commerciales - Une capacité d’analyse et de synthèse - Un travail méthodique et organisé - Excellente communication orale Alors, rejoignez notre entreprise en pleine croissance et nos équipes d’experts déjà en place !

Responsable Commercial de Secteur Dépt. 92 H/F

CDI | Karcher | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. Avec des produits WOW et des services WOW. Rattaché(e) au Responsable des Ventes Régional IDF du Département Vente Pro, vous gérez le portefeuille distributeurs concerné. Votre Rôle : This is how you WOW : * Cogérer le portefeuille des Distributeurs avec l'équipe de Responsables Commerciaux TG et Support des Ventes. * Assurer le suivi direct et indirect des distributeurs en coordination avec les Conseillers Commerciaux Sédentaires. * Négocier des plans d'actions annuelles en cogestion avec les commerciaux * Organiser les tournées d'accompagnement * Mettre en oeuvre le Selling in et le Selling out * Former commercialement et techniquement les techniciens des distributeurs * Structurer son secteur de distribution (Gérer, Analyser, Recruter) en fonction de l'importance des Revendeurs et de leurs implantations géographiques * Négocier et situer une aire de jeu commune avec la distribution * Motiver les Équipes des Revendeurs * Traiter les opportunités de vente (Info CRC, Salons etc.) en appui des commerciaux * Piloter son secteur selon la logique P.R.O.G.R.A.M (Préparer l'action, Resituer l'action, Optimiser les sources de progrès, Garantir l'action, Ressourcer pour motiver, Automatiser les compétences, Mesurer les résultats obtenus)

Responsable Commercial de Secteur dépt. 92 H/F/X

CDI | Karcher | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. Avec des produits WOW et des services WOW. Rattaché(e) au Responsable des Ventes Régional IDF du Département Vente Pro, vous gérez le portefeuille distributeurs concerné. Votre Rôle : This is how you WOW : - Cogérer le portefeuille des Distributeurs avec l'équipe de Responsables Commerciaux TG et Support des Ventes. - Assurer le suivi direct et indirect des distributeurs en coordination avec les Conseillers Commerciaux Sédentaires. - Négocier des plans d'actions annuelles en cogestion avec les commerciaux - Organiser les tournées d'accompagnement - Mettre en œuvre le Selling in et le Selling out - Former commercialement et techniquement les techniciens des distributeurs - Structurer son secteur de distribution (Gérer, Analyser, Recruter) en fonction de l'importance des Revendeurs et de leurs implantations géographiques - Négocier et situer une aire de jeu commune avec la distribution - Motiver les Équipes des Revendeurs - Traiter les opportunités de vente (Info CRC, Salons etc…) en appui des commerciaux - Piloter son secteur selon la logique P.R.O.G.R.A.M (Préparer l'action, Resituer l'action, Optimiser les sources de progrès, Garantir l'action, Ressourcer pour motiver, Automatiser les compétences, Mesurer les résultats obtenus) Vos atouts : It would be WOW if you would bring this in : - Formation commerciale, idéalement Bac+2 - Vous justifiez d'une expérience commerciale terrain similaire de 1 an minimum - Vous faites preuve de ténacité et d'engagement - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. - Vous êtes organisé(e) et à l'écoute - Vous êtes autonome et à l'aise dans un univers technique

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Nanterre

| Kiloutou | Hauts-de-Seine - Nanterre
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Nanterre Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Hauts-de-Seine - Suresnes
Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un acteur majeur dans la Green Mobility, un Commercial sédentaire H/F en CDI basé à Suresnes. Le commercial sédentaire sera chargé de conseiller et de vendre les produits/solutions non organiques de notre client (comme les solutions E-mobility) à des prospects ou clients intéressés par ces solutions. Missions principales (liste non exhaustive) : Gestion des demandes entrantes des prospects et clients ; Gestion d'un fichier prospect, de la prise de contact à la conversion en clients ; Qualification de prospects et saisie de données dans l'outils CRM ; Détection des opportunités commerciales selon les profils et besoins des prospects ; Proposition de produits et services spécifiques Argumentation qualifiée, proposition et envoi de devis personnalisés ; Négociation sur les conditions d'ouverture de compte et le niveau des frais de gestion Obtention de la signature de contrat et des documents nécessaires à l'ouverture de compte. Votre profil Profil recherché Bac +2 en Ecole de commerce / BTS NDRC ou MCO Expérience réussie en Télévente avec réalisation de quotas de vente Expérience ou connaissance avancée dans la spécialité (E-Mobility) Curiosité et veille active dans le domaine de sa (ses) spécialité(s) Organisé (e) et rigoureux(se) dans le suivi des dossiers Aptitude à la négociation, à la vente et au traitement de la relation client Orienté(e) résultats et capable de dépasser le refus d'un client Aisance et professionnalisme dans la communication orale et écrite Compétence informatique : Maîtrise du Pack Office 365, CRM de préférence MD Maîtrise de l'anglais professionnel : niveau intermédiaire Statut : Non Cadre Rémunération : 34K€ fixe + 20% variable A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Manager d'Équipe Call Center

| Quadient | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Rejoignez notre équipe dynamique chez Quadient ! Mission globale: En tant que Responsable d'équipe Quadient, vous êtes à la tête d'une équipe de commerciaux sédentaires et de conseillers clientèle (13 au total). Votre rôle est crucial dans la réalisation efficace des missions qui vous sont confiées, assurant ainsi le succès de votre groupe. Responsabilités clés: * Animer et motiver votre équipe pour atteindre des objectifs ambitieux en termes de productivité, qualité de service et chiffre d'affaires. * Planifier les activités quotidiennes en fonction des prévisions de charge et superviser leur exécution. * Développer les compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisées. * Organiser des réunions et des défis pour stimuler la performance et analyser les résultats. * Assurer l'intégration des nouveaux membres, du recrutement à la formation. * Gérer les litiges et garantir le respect des procédures et des normes de qualité. * Suivre et analyser les indicateurs de performance, proposant des solutions pour les améliorer. * Servir d'interface entre votre équipe et les autres départements, ainsi qu'avec les partenaires externes si nécessaire. * Contribuer activement à des projets transverses et au pilotage opérationnel des prestataires externes. Compétences et Qualités requises: * Bac+2 minimum, avec idéalement 3 ans d'expérience dans un rôle similaire. * Maîtrise du Pack Office et de Salesforce (SAP est un atout). * Solides compétences en négociation et en vente. * Capacités avérées en management, rigueur et organisation. * Sens aigu de l'animation et de la satisfaction client. * Maîtrise de l'anglais professionnel serait un plus. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à évoluer au sein d'une entreprise innovante, rejoignez-nous dès maintenant chez Quadient ! #LI-AO1 #J-18808-Ljbffr

Technico-Commercial Sédentaire Chauffage - EnR H/F

CDI | Schmitt-Ney | Val-d'Oise - Bezons
Depuis 1956, l'entreprise Schmitt-Ney avec ses 170 collaborateurs est spécialiste en négoce chauffage, sanitaire, robinetterie, carrelage à destination des particuliers et des professionnels de la construction. Au sein de notre force de vente vous prendrez en charge la commercialisation de nos solutions à l'attention de nos clients professionnels. Véritable relais sédentaire des équipes commerciales itinérantes, vos missions seront d'accueillir, de conseillers et de documenter les professionnels du bâtiment (sanitaire, plomberie, carrelage, chauffage, climatisation) et les particuliers. Vous serez associé(e) à une équipe commerciale itinérante. Vos principales actions seront le conseil, l'établissement de devis, la vente de nos produits et solutions, le dimensionnement d'installations ainsi que la recherche de solutions adaptées auprès des fournisseurs. Véritable mission technico-commerciale sédentaire, vous serez en lien avec nos clients soit téléphoniquement soit sur votre site. Les avantages à nous rejoindre ? - Un parcours d'intégration sur-mesure - Une ambiance bienveillante et un responsable à l'écoute - Salaire motivant - Tickets restaurant - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 50 % - Un accord d'intéressement - Comité Social et Economique + Mutuelle d'entreprise choix d'options possibles - 1% logement : Action Logement

Technico-Commercial Sédentaire Anglais H/F

CDI | Lynx Rh | Yvelines - Élancourt
Lynx RH Yvelines est cabinet basé à Guyancourt depuis plus de 10 ans et nous connaissons parfaitement le territoire pour intervenir exclusivement dans le 78 Notre mission est d'accompagner les entreprises de toutes tailles dans leurs besoins en recrutement, que ce soit pour des postes temporaires, permanents ou des missions en intérim. Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions ingénierie, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil -expertise et bienveillance. Notre client société industrielle recherche un Technico-commercial sédentaire Anglais H/F Notre client se spécialise dans les machines de métrologie pour l'ensemble de l'industrie et fait partie d'un grand groupe international. L'environnement de travail est de haute qualité. La métrologie est la science de la mesure. Elle définit les principes et les méthodes permettant de garantir et maintenir la confiance envers les mesures Vos missions - Évaluation des besoins, élaboration de devis, et réponses aux appels d'offres. - Expertise dans la gestion des marchés publics (une expérience dans ce domaine serait valorisée). - Expansion du portefeuille clients existant dans une zone géographique déterminée. - Coordination étroite avec le service marketing pour des initiatives de prospection. - Participation à l'élaboration des stratégies marketing. - Alignement des initiatives commerciales avec les exigences techniques en collaboration avec le service ADV. - Documentation rigoureuse des activités dans la base de données CRM Pré-requis - Excellente maîtrise de l'anglais Profil recherché - Expérience significative au sein d'un service commercial - Aptitudes relationnelles, aisance téléphonique et sens du service - Rigueur et connaissance de la bureautique indispensable (Word, Excel, Outlook, base de données) - Formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine technique commercial Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 35000 € - 40000 € par an

Commercial Sédentaire (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Hauts-de-Seine - Suresnes
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un acteur majeur dans la Green Mobility, un Commercial sédentaire H/F en CDI basé à Suresnes. Le commercial sédentaire sera chargé de conseiller et de vendre les produits/solutions non organiques de notre client (comme les solutions E-mobility) à des prospects ou clients intéressés par ces solutions. Missions principales (liste non exhaustive) : ▪ Gestion des demandes entrantes des prospects et clients ; ▪ Gestion d'un fichier prospect, de la prise de contact à la conversion en clients ; ▪ Qualification de prospects et saisie de données dans l’outils CRM ; ▪ Détection des opportunités commerciales selon les profils et besoins des prospects ; ▪ Proposition de produits et services spécifiques ▪ Argumentation qualifiée, proposition et envoi de devis personnalisés ; ▪ Négociation sur les conditions d'ouverture de compte et le niveau des frais de gestion ▪ Obtention de la signature de contrat et des documents nécessaires à l'ouverture de compte. Profil recherché ▪ Bac + 2 en Ecole de commerce / BTS NDRC ou MCO ▪ Expérience réussie en Télévente avec réalisation de quotas de vente ▪ Expérience ou connaissance avancée dans la spécialité (E-Mobility) ▪ Curiosité et veille active dans le domaine de sa (ses) spécialité(s) ▪ Organisé (e) et rigoureux (se) dans le suivi des dossiers ▪ Aptitude à la négociation, à la vente et au traitement de la relation client ▪ Orienté(e) résultats et capable de dépasser le refus d’un client ▪ Aisance et professionnalisme dans la communication orale et écrite ▪ Compétence informatique : Maitrise du pack Office 365, CRM de préférence MD ▪ Maitrise de l’anglais professionnel : niveau intermédiaire Statut : Non Cadre Rémunération : 34k€ fixe + 20% variable