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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Rognonas
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Conseiller Technico-Commercial - le Pontet Avignon H/F

CDI | Kiloutou | Vaucluse - Avignon
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial H/F

CDI | Synergie | Bouches-du-Rhône - Châteaurenard
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. CDI - Commercial Sédentaire / Commercial H/F - Secteur Agroalimentaire - Rémunération selon profil - Divers avantages. J'accompagne un de nos clients du secteur agroalimentaire pour le recrutement d'un nouveau commercial sédentaire h/f qui viendra en appuie aux missions de conseil des clients, de vente des produits et de gestion administratives. Sur ce poste vous effectuerez des ventes par téléphone et participerez à des salons. Aussi, vous aurez quelques fois des déplacements chez des clients. Rattaché(e) aux service qualité, logistique, gestion de stock et conditionnement, vous serez sous la responsabilité du directeur commercial. En charge des clients de France et de l'étranger, vos principales missions seront la/le : - Présentation détaillée des caractéristiques des fruits et légumes disponibles - Identification des besoins spécifiques des clients en fonction de leurs habitudes d'achat et exigences - Suivi régulier du marché des fruits et légumes pour anticiper les tendances et les fluctuations - Création d'un lien de confiance avec les clients et les prospects, en comprenant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. - Argumentation convaincante et gestion habile des objections, avec une capacité à calculer rapidement les coûts et marges en collaboration avec l'équipe commerciale. - Suivi rigoureux des commandes clients, anticipation des besoins et des contraintes spécifiques, en assurant une communication transparente et en proposant des solutions alternatives en cas de rupture ou de retard de livraison. - Planification efficace des activités commerciales en tenant compte des périodes d'affluence et des objectifs commerciaux définis - Dynamisation des relations clients en relançant activement les clients et en assurant un suivi régulier. - Communication fluide avec les différents services de l'entreprise, en transmettant des informations précises sur les besoins et exigences des clients.