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CONSEILLER EN ASSURANCES |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Conseiller agence en assurance H/F

CDI | Hays | Rhône - Lyon
Nous recherchons pour notre client, mutuelle de renom, un Conseiller commercial en assurance en agence sur Lyon. Au sein de la Direction développement et relations clients multicanal, sous l'autorité du Responsable du réseau d'agences, vos principales missions sont : - Développer le portefeuille de l'agence à travers des actions de prospection, - Fidéliser et développer le multi-équipement, - Animer l'agence, accueillir, orienter et conseiller les clients, - Commercialiser des offres adaptées, dans le cadre d'une approche globale assurance : * Santé, prévoyance, épargne, retraite et services associés, * IARD : automobile et habitation, * Protection juridique, * Santé animale. Le poste requiert une formation commerciale Bac +2 minimum et/ou une expérience commerciale réussie. Vous avez le goût du challenge, ainsi que le sens de l'objectif et du résultat. Vous savez faire preuve d'observation, d'écoute et d'ouverture d'esprit, tout en ayant le sens de l'analyse du marché. Par ailleurs, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack office). En plus des avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, chèques déjeuner, intéressement, participation et PEE…), vous bénéficierez d'un solide dispositif de formation à votre arrivée.

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Hauts-de-Seine - Montrouge
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Gentilly
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Paris - Paris
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Consultant Assurance Santé / Prévoyance H/F (CDI)

CDI | PERICLES GROUP DEVELOPMENT | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Basé à Paris, Luxembourg, Genève, Londres et Hong Kong, Périclès Group est un groupe indépendant de conseil international, spécialisé dans les domaines de la Finance de marché, de l'Assurance et de la Protection Sociale. Périclès Consulting est l'entité dédiée dans le conseil en stratégie et organisation du Groupe. En s'appuyant sur l'expertise de nos équipes, nous accompagnons nos clients dans leurs réflexions stratégiques jusqu'à la mise en oeuvre des chantiers de transformation et d'évolution de leur organisation. Notre force repose sur des équipes qui s'adaptent à l'ensemble des besoins de nos clients et des marchés en proposant des réponses sur-mesure et innovantes dans un contexte de transformations majeures de l'industrie financière. Depuis notre création en 2001, notre équipe a réalisé plus de 1 500 missions pour le compte de plus de 500 clients. La raison d'être de Périclès Consulting est de faciliter la transformation de ces secteurs par l'apport d'une forte expertise métier et d'un savoir-faire en matière de pilotage de projets complexes. Nous contribuons activement aux réflexions de place grâce à nos 9 think tanks et à nos interventions régulières dans la presse spécialisée ou lors d'événements professionnels. Nos consultants interviennent principalement chez nos clients mais nous pensons également qu'il est important de se retrouver régulièrement au cabinet pour collaborer sur des sujets internes qui participent au développement du groupe Périclès. Nous encourageons les prises d'initiatives individuelles et faisons grandir les talents en même temps que le cabinet. Notre taille humaine nous permet de garantir proximité et convivialité, en mission mais aussi lors de notre séminaire annuel (Week-end 3 jours au Ski en 2022, à La Baule en 2023 par exemple), nos afterworks thématiques (Chandeleur, coupe du monde de Rugby, Noël...) et nos engagements sportifs et associatifs (connaissez-vous 1 maillot pour la vie ?). Périclès Consulting renforce ses équipes Assurance pour accompagner nos clients, direction générale ou métiers, acteurs majeurs du marché de la Protection Sociale, sur l'ensemble de la chaine de valeur par des missions de conseil en stratégie, organisation et management de projets. Nous vous proposons d'intervenir sur des problématiques de transformation à différents niveaux : Etudes de faisabilité Transformation des organisations, des processus et des outils Digitalisation et Accompagnement au changement Vous serez en mesure de multiplier vos expériences et consolider vos compétences en intervenant sur des typologies de missions variées : Etude d'opportunité & lancement de nouvelles activités, Création de nouvelles offres produits & services sur le périmètre de la Protection Sociale : santé, prévoyance, dépendance Amélioration & pilotage de la performance : audit, réorganisation, optimisation de processus, redéfinition et accompagnement des équipes, Mise en conformité réglementaire : réforme de la PSC, DDA, impact réforme des retraites, réglementations sociales et fiscales Assistance au choix de services et de solutions opérationnelles ou IT: front-office, middle-office, back-office, Digitalisation des processus métiers (parcours digitaux, signature électronique, robotisation) Vous développez vos compétences au sein d'un groupe reconnu pour son expertise : création des clubs professionnels en Assurance, Gestion Privée et Finance (10 clubs), membre du jury du Grand Prix de l'Innovation OPCVM et assurance vie de l'Agefi Actifs, partenaire du Forum Gestion Institutionnelle et de l'Argus de l'Assurance, etc... Vous participez au développement du cabinet par vos travaux de capitalisation, votre participation à nos groupes de travail internes, votre participation aux réponses aux appels d'offres et au développement de la notoriété du groupe. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur, école de commerce ou master 2 avec une spécialisation Finances / Assurance. Vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'un cabinet de conseil en assurance, ou au sein d'une compagnie d'assurance, mutuelle ou institution de prévoyance sur des fonctions d'organisation, de mise en oeuvre de stratégies opérationnelles et/ou de pilotage de projets. Les compétences requises : Connaissance des produits d'assurance complémentaire santé prévoyance (individuelles et/ou collectifs) Connaissance de l'environnement de la protection sociale, des acteurs du marché français (assureurs, courtiers, délégataires de gestion, mutuelles) Méthodologie projet Anglais professionnel Vos qualités personnelles indispensables pour évoluer rapidement : Sens du service et de la satisfaction client Autonomie et organisation Rigueur, capacité d'analyse et de synthèse

Conseiller en Assurance H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bas-Rhin - Strasbourg
Notre client est un acteur majeur du secteur assurantiel et recrute dans le cadre du développement de son activité. Dans le cadre de cette prise de poste, vous devrez : * Effectuer des appels sortants pour conseiller et vendre des produits d'assurance aux particuliers (auto/MRH, GAV, santé, etc.), * Prendre en charge les appels entrants et les demandes web des clients et prospects, * Mettre à jour la base de données en fonction des informations réceptionnées lors des échanges avec les prospects/clients. Notre client recherche un profil : * Disposant d'au moins une première expérience dans la distribution et la vente de produits d'assurances, * Être à l'aise au téléphone et la relation client, * Apprécier le travail d'équipe.

Conseiller Assurances - Liiffré H/F

CDI | THELEM ASSURANCES - RESEAU | Ille-et-Vilaine - Liffré
Vous souhaitez être conseiller(e) en assurances ? Réseau d'agences d'agents généraux spécialisées dans les solutions d'assurance à destination des particuliers professionnels, l'agent de Liffré Thélem assurances vous propose de participer au développement de son agence ainsi qu'à la satisfaction clients. Vous trouverez dans votre activité, du rythme et de la diversité dans vos échanges. A la clé : nous vous offrons la possibilité de rejoindre cette équipe en tant que conseiller(e) en assurances au sein de l'agence de Liffré. Cette fonction vous permettra de jouer un rôle clé dans le domaine de l'assurance, offrant des solutions personnalisées à nos clients. Ce projet professionnel stimulant vous tente ? En tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez les besoins de nos clients (établissement de devis, gestion des contrats, gestion des sinistres). Votre but ? Vous informez, conseillez et accompagnez votre client dans la démarche de sa demande et vous lui proposez des services ou des produits adaptés à ses besoins. Votre priorité ? Vous participez activement à la fidélisation de la clientèle en offrant un service exceptionnel et en bâtissant une relation de confiance. Votre rôle, identifier les opportunités de développement commercial et optimiser les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle. En tant qu'ambassadeur de notre image de marque, vous véhiculez nos valeurs : innovation, excellence, responsabilité 360°, proximité et attention. Vos meilleurs atouts ? Votre organisation, votre rigueur et votre polyvalence seront appréciés dans vos missions au sein de l'agence ! Vous avez une formation et une expérience réussie en relation client/service client (idéalement clientèle de particulier). Nous vous recrutons pour votre savoir-être, votre énergie et votre attachement à la satisfaction client !

Conseiller(ère) en assurance Puteaux (92)

| Matmut | Hauts-de-Seine - Puteaux
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… » Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Avantages Groupe : Intéressement et participation + Ticket restaurant + Remboursement des frais de transport (75%), … Vous vous reconnaissez ? Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour nous rejoindre ! A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Puteaux Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en assurance Saint-Ouen (93) F/H

| Matmut | Loir-et-Cher - Saint-Ouen
On vous parle de nous ? Depuis 1961, la Matmut est complice de vie de ses sociétaires. Profondément humaine et fière de son appartenance à la famille mutualiste, elle s'adresse à tous - particuliers, professionnels, entreprises, associations – en proposant une gamme complète de produits d'assurance des biens et des personnes et de services financiers et d'épargne. La Matmut recherche de nouveaux talents pour accompagner sa transformation et son développement avec engagement et ambition, tout en conservant son ADN. Confiante et bienveillante envers ses salariés, elle construit avec eux des parcours professionnels motivants. Convaincue que la diversité des potentiels est une richesse, il accompagne, forme et fait grandir tous les talents. Passionné(e) de la Relation Client et de l'Assurance, vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Profil Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… » Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous ! Adressez-nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour cette opportunité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Saint-Ouen Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

CONSEILLER COMMERCIAL ASSURANCES ITINERANT - ISERE - H/F

| Cnp Assurances | -
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Description du poste Métier Intitulé du poste Type de Contrat Temps de travail Description de la mission Amétis, le réseau commercial de CNP Assurances, accompagne les particuliers et les professionnels en zones urbaines et rurales pour sécuriser les risques liés à la personne auxquels ils ont ou auront à faire face tout au long de leur vie. Grâce à une proximité humaine et digitale, Amétis propose à chaque client un interlocuteur capable de répondre à ses préoccupations en termes de protection : Epargne, Retraite, Prévoyance, Santé et Dépendance. 1er réseau de conseillers labellisé, Amétis met en œuvre son expertise pour fidéliser ses clients, ceux de ses partenaires et faire adhérer de nouveaux prospects. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre projet professionnel au cœur de votre région ? Vous voulez rejoindre un réseau de 200 collaborateurs sur toute la France en partageant les valeurs et la Raison d’Etre de CNP Assurances. Contribuez à la dynamique de notre réseau commercial en devenant notre prochain Conseiller dans votre région ! En intégrant le réseau commercial Amétis, vos principales missions seront : * Gérer votre portefeuille de clients en lien avec les objectifs commerciaux et les priorités qui vous seront fixés * Acquérir une nouvelle clientèle par des actions de prospection et de recommandation * Représenter Amétis auprès des acteurs économiques locaux de votre secteur * Négocier et conclure les contrats (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur dans l'entreprise * Apporter les conseils et la qualité de service auprès de vos clients en dans le cadre d’une approche globale en matière d'épargne, de retraite et de prévoyance santé * Organiser, planifier, réaliser l’activité attendue et en assurer le reporting quotidien. Dès votre arrivée, nous vous accompagnerons dans le cadre d'une formation d'intégration de qualité afin d'appréhender notre organisation, notre méthode de vente, nos produits et nos partenaires. Vous travaillerez exclusivement en home office et disposerez d'un équipement nomade adapté à votre activité itinérante (véhicule de service, téléphone mobile, ordinateur portable, etc..). Ce poste, de statut cadre, offre une rémunération attractive et sécurisée (Fixe + Variable déplafonné + Intéressement + Participation). Vous avez le sens de la conquête et vous avez déjà été amené à prospecter et développer votre propre portefeuille, échangez avec nos ambassadeurs métiers qui sont aussi collaborateurs de CNP Assurances ! Rejoindre la plateforme des Ambassadeurs, Emilie et Matthieu répondront à toutes vos questions ! De formation BAC+3 à BAC+5 et fort d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le domaine de l'assurance de personnes, vous détenez une solide fibre commerciale et avez développé un véritable sens de la conquête (développement de portefeuille, écoute client, argumentation, négociation, fidélisation, prospection) auprès d'une clientèle variée (particuliers, professionnels, dirigeants d’entreprise et leurs salariés) ainsi que de réels savoir-faire en termes d'organisation, de reporting, d'expression orale et rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils digitaux (CRM, OAV, réseaux sociaux, …) Autonome dans la gestion de votre activité, vous êtes soucieux (se) de la qualité de conseil et de service que vous apportez à vos clients. Vous disposez de très bonnes connaissances des produits d'assurances de personnes et de protection sociale, de la fiscalité et de l'analyse patrimoniale. Vous avez la capacité de vous adapter à un environnement en constante évolution, le souhait de faire progresser vos compétences et le goût du challenge ! Le permis de conduire B est indispensable pour cette activité exclusivement « nomade ». Rejoignez-nous, rejoignez Amétis et CNP Assurances ! Classe CCNA Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Rhone-Alpes, Isère (38) Ville Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience Informations générales Entité de rattachement Le groupe CNP Assurances est un acteur de référence de l'assurance de personnes (vie, retraite, emprunteur, prévoyance, santé, services de qualité, …), en France, en Europe et en Amérique Latine.En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'euros avec un résultat net de plus de 1,9 milliards d'euros pour l'année 2022.Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde.Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale.Pourquoi choisir CNP Assurances ?Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités.Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants :• Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100)• Une gestion de carrières dynamique• L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif.Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez ! Entité de rattachement Le groupe CNP Assurances est un acteur de référence de l'assurance de personnes (vie, retraite, emprunteur, prévoyance, santé, services de qualité, …), en France, en Europe et en Amérique Latine.En quelques chiffres, CNP Assurances réalise un chiffre d'affaires de 36 milliards d'euros avec un résultat net de plus de 1,9 milliards d'euros pour l'année 2022.Rejoindre CNP, c'est intégrer une entreprise solide constituée de plus de 3000 collaborateurs en France, et plus de 5000 dans le monde.Animés par une vocation citoyenne, nous agissons pour une société inclusive et durable en apportant au plus grand nombre des solutions d'assurance qui protègent et facilitent tous les parcours de vie. Nous sommes membres du Groupe La Banque Postale.Pourquoi choisir CNP Assurances ?Nous rejoindre, c'est choisir une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités.Pour vous offrir la meilleure expérience collaborateur possible, nous vous proposons notamment les avantages suivants :• Une rémunération attractive et équitable (index égalité Hommes-Femmes 99/100)• Une gestion de carrières dynamique• L'engagement de nos collaborateurs dans des conditions favorables au bien-être individuel et collectif.Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, alors n'hésitez plus et candidatez ! #J-18808-Ljbffr

Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Béthune (62) H/F

| Groupama | Pas-de-Calais - Calais
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Béthune (62) H/F Description du poste Intitulé du poste Conseiller Commercial Assurance - Marché des Particuliers - Secteur Béthune (62) H/F Description de la mission Lieu : Secteur Béthune (62) Date de démarrage : à partir de mai 2024 Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Notre raison d'être fait écho en vous ? Rejoignez-nous et venez écrire votre belle histoire à nos côtés ! Assureur responsable et de proximité, nous accompagnons nos sociétaires dans chaque moment de leur vie et de leurs projets. Nos conseillers proposent des solutions allant de la complémentaire santé à la prévoyance en passant par l'assurance IARD, produits d’épargne et de financement. Groupama NORD EST c’est 1200 collaborateurs engagés au service de nos 284 000 sociétaires et présents sur 6 départements (Nord – Pas-de-Calais – Aisne – Marne – Ardennes – Aube). Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des Particuliers pour notre agence de Béthune (62). Vous vous demandez comment s’organise votre quotidien ? * Vous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 15 à 20 RDV par semaine. * Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons (etc.). * Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l’ensemble des fonctions de l’Entreprise. * Vous rayonnez sur votre territoire en participant activement à la vie locale ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité. Notre mot d’ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires ! Ce que nous recherchons ? Au-delà de votre parcours, c'est votre intelligence relationnelle, votre bienveillance, votre enthousiasme et votre recherche de la performance qui feront la différence. Pour y arriver, pas d’inquiétude. Que vous veniez de l’assurance ou pas, vous bénéficierez d’un accompagnement sur le terrain et d’une formation complète à nos produits et outils. Ce qu’on vous propose ? * Une rémunération fixe à partir de 26 700 € sur 13 mois + un variable non plafonné. * De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement – Tickets restaurants – Prime d’ancienneté - Mutuelle d’Entreprise et contrat prévoyance - CSE – Plan d’épargne Entreprise et PERCO – CET – 30% sur les contrats d’assurance - Politique parentale avantageuse Toujours envie d’écrire cette belle histoire et vous vous demandez comment nous rejoindre ? C’est très simple, n’attendez plus et postulez. Notre process de recrutement ? * Une pré-qualification téléphonique ou vidéo pour recueillir nos attentes respectives, * Un entretien RH associé à un test de personnalité * Un entretien avec votre futur manager. Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Commercial - Commercial-clientèle particuliers Type de contrat Télétravail Pas de télétravail Statut conventionnel appliqué/ Classe CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Non défini Catégorie emploi Management d'équipe Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir Ville Béthune Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis - de 2 ans Demandeur Date limite de dépôt de candidature Informations générales Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). Entité de rattachement Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). #J-18808-Ljbffr

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