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CONTRÔLEUR DE GESTION | Auvergne
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Haute-Loire

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OFFRES A LA UNE

Contrôleur qualité H/F

CDI | CRIT | 63650 Monnerie-le-Montel
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de l'injection plastique des opérateurs en contrôle qualité H/F.Formation interne assurée. Plusieurs postes à pourvoir en CDI.Vos missions : -...

Contrôleur qualité H/F

CDI | ALTI CARRIERES | 43200 Yssingeaux
Nous recherchons pour notre client un controleur qualité H/F dans le milieu de l'usinage. Vos missions ? Vous réalisez en cours ou après fabrication le contrôle visuel ou matériel des pièces...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Contrôleur de Gestion Commerce H/F

CDI | Aubert & Duval | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Contrôleur de Gestion Commerce (F/H) à Clermont-Ferrand - La Pardieu. Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé). Sous la responsabilité de Patrick, Responsable Contrôle de Gestion Commerce, vous assurez le rôle de partenaire privilégié auprès de la Direction Commerciale et de la Direction Générale et vous les accompagnez sur les orientations stratégiques. Ainsi, vous fournissez les données, les analyses commerciales fiables et adéquates pour éclairer la prise de décision de la Direction Générale. De ce fait, vos principales missions sont : - Produire, analyser et piloter les données commerciales. - Elaborer les budgets et pronostics des ventes, sur la base des éléments transmis par la Supply Chain, effectuer leur suivi, et savoir évaluer les évolutions (mix produit/ prix). - Réaliser l'analyse de rentabilité des produits pour la Direction Commerciale. - Exploiter les outils d'analyse de profitabilité de la Direction Commerciale faire des propositions d'améliorations - Estimer et challenger la rentabilité des nouvelles affaires - Intervenir en support pour les analyses (prévu /réalisé), les devis et accompagner les plans d'actions notamment les plans d'amélioration du besoin en fonds de roulements - Collecter et challenger les éléments de clôture comptable (provisions pour litige clients, avances/acomptes) - Etablir l'analyse de la rentabilité des marchés Ce que nous cherchons ? Une personnalité avant tout ! - Vous justifiez d'une première expérience de minimum 5 ans en tant que contrôleur de gestion, idéalement dans un environnement industriel - Vous faites preuve de curiosité, ce qui vous permet de comprendre les enjeux de vos interlocuteurs et donc d'être reconnu comme un partenaire privilégie - Vous avez développé de véritables compétences sur Excel - Vous savez être force de proposition afin de faire évoluer les outils Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Fourchette de rémunération : à partir de 48K€ Accord Télétravail (lorsque poste éligible) Mutuelle avec un contrat famille Accompagnement à la mobilité géographique

Contrôleur de Gestion (H/F)

CDI | Comptalents | Puy-de-Dôme - Aubière
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la prestation de services, un CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) en CDI à Aubière (63). Les missions inhérentes à ce poste sont : * Participation aux clôtures comptables mensuelles * Établissement et gestion des tableaux de bords de suivi de l'activité * Reporting mensuel à la Direction du groupe * Élaboration et suivi budgétaire * Suivi de la performance du groupe sur une base mensuelle * Participation aux audits et inventaires des magasins * Amélioration continue du service financier (implémentation de logiciels, optimisation des outils de gestion...) RÉMUNÉRATION : selon profil - base 39h POURQUOI REJOINDRE CETTE ENTREPRISE : * Intéressement trimestriel en fonction des résultats de l'entreprise (10 à 15% du salaire brut). * Ticket restaurant d'une valeur faciale de 8EUR. * Prime individuelle (jusqu'à 15% du salaire brut). LES PLUS DE LA SOCIÉTÉ : * Belle cohésion et ambiance au sein de l'équipe. * Sortie en équipe. * Jolis locaux. Vous avez une formation BAC +5 en comptabilité et gestion (Master CCA, DSCG...) et vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans en tant que contrôleur de gestion. Vous avez une appétence managériale vous permettant d'accompagner les juniors de l'équipe Compétences techniques : * Maîtrise d'Excel * Bonne culture comptable * Compétence en analyse de données

Contrôleur de Gestion Commerce H/F

CDI | Aubert & Duval | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Contrôleur de Gestion Commerce (F/H) à Clermont-Ferrand - La Pardieu. Sous la responsabilité de Patrick, Responsable Contrôle de Gestion Commerce, vous assurez le rôle de partenaire privilégié auprès de la Direction Commerciale et de la Direction Générale et vous les accompagnez sur les orientations stratégiques. Ainsi, vous fournissez les données, les analyses commerciales fiables et adéquates pour éclairer la prise de décision de la Direction Générale. De ce fait, vos principales missions sont : * Produire, analyser et piloter les données commerciales. * Elaborer les budgets et pronostics des ventes, sur la base des éléments transmis par la Supply Chain, effectuer leur suivi, et savoir évaluer les évolutions (mix produit/ prix). * Réaliser l'analyse de rentabilité des produits pour la Direction Commerciale. * Exploiter les outils d'analyse de profitabilité de la Direction Commerciale faire des propositions d'améliorations * Estimer et challenger la rentabilité des nouvelles affaires * Intervenir en support pour les analyses (prévu /réalisé), les devis et accompagner les plans d'actions notamment les plans d'amélioration du besoin en fonds de roulements * Collecter et challenger les éléments de clôture comptable (provisions pour litige clients, avances/acomptes) * Etablir l'analyse de la rentabilité des marchés

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Michael Page | Allier - Commentry
Notre client est leader du marché dans le secteur industriel, avec une forte présence à l'international. L'entreprise est un partenaire privilégié de l'industrie d'aujourd'hui et de demain. Vous aurez pour missions principales : * Piloter la performance de l'activité en réalisant des analyses, des études de rentabilité, des indicateurs de suivi, en construisant le budget annuel, en élaborant des prévisions financières, en participant aux travaux de clôture comptable mensuelle, etc. * Aider à la prise de décision de l'équipe de Direction en apportant une expertise et du conseil relatifs aux développements de nouvelles matières, à la performance économique des campagnes de production, au pilotage de la rentabilité et du cash de manière optimum, en participant à l'élaboration d'un business plan pluriannuel de l'activité, etc. * Vous avez une formation supérieure en comptabilité, contrôle de gestion, gestion financière, gestion d'entreprise ou technique, * Vous pratiquez l'anglais, * Vous savez vous servir des outils bureautiques, Excel, Power BI et d'un ERP (de préférence SAP), * Vous bénéficiez d'au moins une expérience d'environ 5 ans à un poste similaire. Mais nous recherchons aussi une personnalité, un état d'esprit et un engagement !

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Allier - Vichy
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, recherche pour son client basé à Vichy, en CDI un Contrôleur de Gestion (F/H). Notre client est une entreprise leader dans le domaine des solutions de bien-être et de santé par les eaux thermales. Forte d'une longue histoire et d'une réputation d'excellence, notre client s'engage offrir des expériences de qualité supérieure à ses clients, en mettant l'accent sur l'innovation, le bien-être et la durabilité. Rejoignez-les dans leur mission de promouvoir la santé et le bonheur à travers leurs produits et services uniques. En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Votre expertise contribuera à guider les décisions commerciales et à assurer la viabilité de l'entreprise. Principales missions · Structuration du contrôle de gestion : création/amélioration des outils de suivis de la performance y compris suivi de la masse salariale et de la productivité, · Mise en place et suivi d'indicateurs de performance qui permettent de piloter l'exploitation, · Veille et proposition sur les nouveaux outils existants, · Intégration des nouveaux Resorts, · Clôtures mensuelles et préparations des reportings à destination de la Direction Générale et des directeurs généraux délégués, · Participation à la construction du budget annuel du Groupe : outils, analyse des hypothèses, suivi et révision, · Véritable partenaire business pour le développement de la performance du Groupe. Votre profil - Diplôme universitaire en finance, comptabilité, gestion ou domaine connexe - Expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans un poste similaire - Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler avec des données financières complexes - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière - Fortes compétences en communication et capacité à travailler en équipe - Orienté résultats, rigoureux et capable de respecter les délais A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Comptalents | Puy-de-Dôme -
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la prestation de services, un Contrôleur de Gestion (H/F) en CDI à Aubières (63). Les missions inhérentes à ce poste sont : - Participation aux clôtures comptables mensuelles - Établissement et gestion des tableaux de bords de suivi de l'activité - Reporting mensuel à la Direction du groupe - Élaboration et suivi budgétaire - Suivi de la performance du groupe sur une base mensuelle - Participation aux audits et inventaires des magasins - Amélioration continue du service financier (implémentation de logiciels, optimisation des outils de gestion) Rémunération : selon profil - base 39h Pourquoi rejoindre cette entreprise : - Intéressement trimestriel en fonction des résultats de l'entreprise (10 à 15% du salaire brut). - Ticket restaurant d'une valeur faciale de 8€. - Prime individuelle (jusqu'à 15% du salaire brut). Les plus de la société : - Belle cohésion et ambiance au sein de l'équipe. - Sortie en équipe. - Jolis locaux. Vous avez une formation Bac +5 en comptabilité et gestion (Master CCA, DSCG) et vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans en tant que contrôleur de gestion. Vous avez une appétence managériale vous permettant d'accompagner les juniors de l'équipe Compétences techniques : - Maîtrise d'Excel - Bonne culture comptable - Compétence en analyse de données En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH Clermont Ferrand recrute pour son client, entreprise de distribution auvergnate, un Contrôleur de gestion H/F pour renforcer les équipes. Sous la responsabilité de la Responsable Administrative & Financière, vos missions seront les suivantes : Suivi des résultats et analyse des coûts : - Suivre et interpréter les résultats - Analyser les coûts, mesurer et surveiller les écarts des résultats et les risques Participation aux clôtures comptables : - Étudier et valider les données de la comptabilité générale et analytique - Effectuer les rapprochements entre les états comptables et les tableaux de bord - Suivre le compte de résultat et le compte de bilan, notamment les dépenses ponctuelles Suivi du reporting de pilotage : - Produire des rapports détaillés d'activités - Rédiger des analyses et prévisions économiques - Élaborer des états financiers estimatifs Proposition correctrices : - Collaborer avec les managers et les opérationnels pour déterminer les zones d'optimisation - Proposer des améliorations ou des réorientations Le poste est basé à Clermont-Ferrand

Controleur de Gestion Corporate H/F

CDI | Laboratoires Thea | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
CDI Contrôleur DE GESTION CORPORATE - H/F On pourrait commencer par vous donner des chiffres, vous présenter nos valeurs ou notre ambition, même vous raconter l'extraordinaire histoire familiale qui a permis à Théa d'être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. On aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre ! READY TO MOVE ? En rejoignant l'équipe de Céline, Responsable Contrôle de Gestion Corporate, vous collectez et vérifiez les données économiques et financières pour votre périmètre, en veillant à l'imputation analytique précise des opérations comptables telles que les commandes et les factures. Vous participez aux opérations de clôture comptable et effectuez les vérifications analytiques correspondantes. réalisez les reporting mensuels, en analysant les écarts. contribuez à la construction des plans prévisionnels, budgétaires et stratégiques (plan à 5 ans) pour les services et départements du Siège. maintenez les bases de données nécessaires à la collecte et à l'analyse des données. collaborez avec les équipes comptables pour assurer le bon paramétrage analytique de l'ERP. participez aux réflexions structurantes de la fonction finance du Groupe, en intégrant les nouveaux besoins de suivi et en optimisant les systèmes d'information. Venez nous challenger disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en contrôle de gestion corporate. disposez d'une excellente maîtrise d'Excel et vous avez de l'appétence pour les outils informatiques. Vous êtes autonome et doté d'un très bon relationnel vous permettant de travailler en équipe, au contact de financiers et non financiers. Vous êtes constructif, force de proposition et animé par une volonté permanente d'optimisation. Vos excellentes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que votre rigueur, vous permettent de rendre des analyses fiables et pertinentes. Ce poste évoluant dans un contexte international, vous maîtrisez l'anglais. Votre rémunération : partie fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement Vous bénéficiez aussi d'avantages comme : - Une carte tickets restaurant - Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d'enfant, ménage, travaux, etc.) - 6 jours de télétravail par mois - Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement Et également : - Un séminaire d'intégration collectif : une semaine pour faire la connaissance de votre « promo » et tout savoir de Théa - Une rencontre individuelle avec Jean-Frédéric Chibret, Président du groupe Théa ; Henri Chibret, fondateur de Théa et Président de Théa Holding ; Olivier Pillaud, Directeur des Ressources Humaines. - Une rencontre collective avec David Ponchon, Directeur Général. - Un plan de formation individualisé avec possibilités de cours de langues et de formations métiers tout au long de l'année. - Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne. - De nombreux événements internes : réunions du personnel trimestrielles, conférences, rencontres, festivités, pour n'en citer que quelques-uns. - La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa. - Un environnement de travail moderne et agréable. - Un accès aux activités sportives et culturelles de la région. Un dernier mot pour vous convaincre de rejoindre Théa ? - Intégrez un environnement international et en croissance permanente depuis sa création : 35 filiales à travers le monde et présence de nos produits dans plus de 75 pays. - Venez innover ! Esprit d'entreprendre, place pour l'audace, ouverture permanente sur de nouveaux projets : chez Théa, l'innovation est l'affaire de tous. - Prenez part à l'aventure d'une entreprise indépendante : proximité avec la Direction, facilité d'échanges, prise de décision rapide. Notre vision à long terme et notre indépendance nous donnent toute l'agilité dont nous avons besoin pour rester leader. - Rejoignez une entreprise engagée pour le bien-être de ses collaborateurs et le développement durable : intégration de nos nouveaux talents, développement continu des compétences de nos collaborateurs, évènementiel interne, sport en entreprise, sensibilisation à la culture, mécénat, responsabilité sociétale, font partie intégrante de nos priorités. NEXT STEP ? Envoyez votre CV et vos plus belles motivations à Camille !

Contrôleur - Euse de Gestion Frais Généraux - Investissement H/F

CDI | Valeo | Haute-Loire - Sainte-Florine
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez la révolution technologique de l'électrification automobile et de l'e-mobilité chez Valeo ! Valeo recrute pour son Site de Sainte Florine (500 collaborateurs), spécialisé dans la diminution des consommations de carburant (allumage, EVC), la dépollution (vannes & modules EGR, doseurs d'air) et l'électronique (MEP, CMS, BusBar, HEPS, Powerbracket, DCDC), un(e) Contrôleur(se) de Gestion Frais Généraux & Investissement en CDI. Vos challenges ? Clôture mensuelle des frais généraux et l'indice achat frais généraux. Suivi, contrôle & validation des demandes d'achat. Suivi & contrôle du stock de pièces de maintenance Suivi des budgets frais généraux & contrats par service Suivi, analyse & contrôle des coûts de non qualité (tris/ garantie) Analyse des écarts par rapport au Forecast et au budget. Élaboration du forecast, budget et du plan moyen terme. Suivi LSF du cycle Achat/Stock/investissement (audit annuel, définition et déploiement des plans d'actions). Suivi des demandes d'autorisation d'investissement & création des ordres internes Analyses récurrentes et/ou ponctuelles de contrôle de gestion. Analyse fin de mois des indicateurs et reporting. Suivi et détermination de la garantie statistique en collaboration avec les opérationnels. Parlons de vous Vous êtes diplômé d'un Bac +5 en contrôle de gestion et/ou finance Vous avez acquis 1 à 2 ans d'expérience réussie en contrôle de gestion Vous maitrisez Excel et SAP Vous avez avec une bonne maîtrise de l'Anglais - Vous êtes bon communicant et autonome, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse. Rejoignez-nous ! Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international ! Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie des ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 113 600 collaborateurs à travers 33 pays ! Position : Management Controller Département : Site Management ControlSchedule : Temps plein Employee Status : CDI Type de contrat : CDIJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Alternance Bac +3/+5 - Contrôleur de gestion - (H/F)

Alternance | Openclassrooms | Allier - Saint-Plaisir
Business Intelligence Analyst - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Business Intelligence Analyst en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer le parcours Business Intelligence Analyst avec OpenClassrooms. Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’inscrire chez OpenClassrooms pour leur alternance. Résultat : à l’issue de votre formation, vous êtes 100% prêt à l’emploi. Une fois votre diplôme en poche, nos équipes épaulent chaque profil dans la recherche d’un employeur, nous permettant d’afficher un taux d’insertion de nos étudiants en entreprise de plus de 80%. Vos missions en tant que Business Intelligence Analyst en alternance : - S'assurer grâce à ses tests de la qualité fonctionnelle des travaux de l’équipe de développement. - Suivre l’avancement des développements (définition du contenu et du planning des versions à déployer, coordination des activités en lien avec le déploiement des versions, suivi et contrôle des livraisons dans les différents environnements, …). - Participer à la vie de l’équipe en contribuant aux actions communes de partage d’informations, de documentation, de formation, de synchronisation entre équipes (autres équipes scrum, OPS, support). - Rythme d’alternance et présence Du lundi au vendredi - Repos le week-end - En entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par mois En formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fois par mois En formation à partir de bac+3, école d’ingénieurs. - Bonnes connaissances en SQL - Maîtrise de l'anglais - Compétences Business Object appréciées - Mathieu Nebra fonde OpenClassrooms à l'âge de 13 ans et est bientôt rejoint par Pierre Dubuc.Nous avons tous de nombreuses responsabilités, développant plus de 50 parcours de formation menant à un diplôme reconnu par l'État français, et avons créé une communauté de plus de 3 millions de membres.

CONTRÔLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F) (remote)

| LHH | Allier - Vichy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, recherche pour son client basé à Vichy, en CDI un Contrôleur de Gestion (F/H). Notre client est une entreprise leader dans le domaine des solutions de bien-être et de santé par les eaux thermales. Forte d’une longue histoire et d’une réputation d’excellence, notre client s’engage offrir des expériences de qualité supérieure à ses clients, en mettant l’accent sur l’innovation, le bien-être et la durabilité. En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’optimisation des performances financières de l’entreprise. Structuration du contrôle de gestion : création/amélioration des outils de suivis de la performance y compris suivi de la masse salariale et de la productivité, · Véritable partenaire business pour le développement de la performance du Groupe. Diplôme universitaire en finance, comptabilité, gestion ou domaine connexe - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière - LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

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