Site d'offres d'emploi

CONTRÔLEUR DE GESTION | Bretagne
157 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-Vilaine

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Contrôleur Qualité (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 35270 Bonnemain
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

CHARGÉ DE MISSION DE PRÉVENTION DES RISQUES ET GESTION DE CRISE H/F

CDD | CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS | 29800 Forest-Landerneau
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son territoire bénéficie.

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion administrative

CDD | CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE | 22300 Trédrez-Locquémeau
Lannion-Trégor Communauté recrute pour sa Direction Eau et Assainissement un(e) assistant(e) de gestion administrative - CDD de 4 mois à pourvoir au 19/06/24.MISSIONS : - Accueil physique et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur Qualité

CDI | FRANPAC | 29100 Poullan-sur-Mer
Nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée, à Fond au coeur de la Boîte !Nous recherchons un Contrôleur Qualité (H/F), sous la responsabilité de l'Animateur Qualité de l'atelier fonds et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 35000 Rennes
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant ERP - Gestion commerciale et comptabilité

CDI | GROUPE ASTEN | 29850 Gouesnou
Dans le cadre de ses projets, le pôle souhaite intégrer un consultant ERP en gestion commerciale et comptabilité Rattaché à notre service Business ERP, vous aurez pour missions : -...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Contrôleur de Gestion - Contrôleuse de Gestion Normandie H/F

CDI | Suez | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION SUEZ Recyclage & Valorisation France propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Le poste se situe au sein de l'équipe Finance Services Grand-Ouest, avec la gestion des Agences Entreprise et Collectivités de Normandie (75M€ de CA), qui apporte aux clients municipaux et privés toute l'expertise de SUEZ dans la gestion de la ressource. Rattaché au RAF Territoire, en tant que Contrôleur / Contrôleuse de gestion, vous êtes en charge du suivi budgétaire des activités opérationnelles et vous assurez la restitution et l'analyse des comptes et des prévisions. Vous êtes garant de la cohérence et de la qualité des données opérationnelles dans une démarche d'amélioration continue. Vous vous positionnez en tant que business partner des Directeurs d'Agence et du Directeur de Territoire. A ce titre, vous intervenez notamment sur : > La clôture des comptes et le reporting mensuel : Vous contribuez à la production des comptes et êtes garants du cut-off lors des clôtures mensuelles. Vous préparez les opérations analytiques. Vous participez aux décisions d'arrêté de comptes. Vous avez la responsabilité des Business Review de/des agence(s) de votre périmètre Vous préparez et vous vous assurez de la diffusion des états analytiques de reporting > L'analyse de la performance économique : Vous effectuez les analyses nécessaires (métiers, CAPEX, études de prix de revient). Vous accompagnez les opérationnels dans le suivi du plan budgétaire et proposez les plans d'actions en cas d'écart > La production d'indicateurs et suivi des plans de performance opérationnelle : Vous assurez la production des indicateurs et contribuez à la maîtrise de la production de données en veillant à la bonne application des normes analytiques. Vous participez à la conception des tableaux de bord afin de faciliter le pilotage des activités. Vous suivez l'impact P&L des plans de performance opérationnelle > Les visées, les budgets et le PMT : Vous assurez le processus budgétaire, les visées et PMT de votre périmètre dans le respect du calendrier fixé par le contrôle financier central Suez RVF > Participation aux projets du territoire ou de la division Vous participez au cas par cas aux projets du Territoire : réponses aux appels d'offres, acquisitions de société, investissements, etc. en assistant le contrôleur financier en charge et/ou le/les Directeurs d'Agence. VOTRE PROFIL - Disposant d'un Bac +5 dans une école de gestion / commerce ou équivalent, vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en audit et/ou contrôle de gestion dans le secteur industriel. - Vous avez une bonne connaissance des applications de gestion et la compréhension des mécanismes économiques et des logiques métiers. - Vous avez un bon relationnel qui vous permettra de vous inscrire en Business Partner auprès de vos interlocuteurs. - Vous êtes orienté(e) résultats et solutions avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse. - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint). Poste basé à St-Grégoire (Rennes). Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed :Oui BU : Division R&V - R&V France

Contrôleur de Gestion H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vannes)

Alternance | ISCOD | Morbihan - Séné
Poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion Régional, votre mission principale consiste à l'accompagner sur les aspects financiers de son périmètre:Reporting: Suivi des comptes et de reporting mensuel de l'activité / Mise en place d'indicateurs pertinents à l'analyse de l'activité / Vérification de la fiabilité des informations financières traitées selon les normes en vigueur / Etablissement des tableaux de bord, analyse et alerteConstruction / Analyse budgétaire: Participation à l'élaboration des budgets et l'objectif semestrielSupport au fonctionnement des sites ou de la direction: Participation à la construction économique des offres commerciales à la demande / Gestion et qualification des dossiers d'investissement Profil : Aptitudes requises:A l'aise avec les chiffresAutonomie, esprit d'initiative, bon relationnel, sens de l'organisation, dynamismeMaitrise des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel et Word)Compétences avancées en gestion de bases de données sur ExcellMaitrise des outils de gestionPoste à pourvoir en septembre 2024, basé à Vannes (56). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de Gestion H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vannes)

Alternance | ISCOD | Morbihan - Saint-Avé
Poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion Régional, votre mission principale consiste à l'accompagner sur les aspects financiers de son périmètre:Reporting: Suivi des comptes et de reporting mensuel de l'activité / Mise en place d'indicateurs pertinents à l'analyse de l'activité / Vérification de la fiabilité des informations financières traitées selon les normes en vigueur / Etablissement des tableaux de bord, analyse et alerteConstruction / Analyse budgétaire: Participation à l'élaboration des budgets et l'objectif semestrielSupport au fonctionnement des sites ou de la direction: Participation à la construction économique des offres commerciales à la demande / Gestion et qualification des dossiers d'investissement Profil : Aptitudes requises:A l'aise avec les chiffresAutonomie, esprit d'initiative, bon relationnel, sens de l'organisation, dynamismeMaitrise des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel et Word)Compétences avancées en gestion de bases de données sur ExcellMaitrise des outils de gestionPoste à pourvoir en septembre 2024, basé à Vannes (56). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de gestion - septembre h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rennes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Rennes
Poste : Vos missions :Support au clôture du chiffre d'affaires Validation du chiffre d'affaires mensuelles et des provisions liées aux chiffres d'affaires (remises, différés, budget promotionnels...) ;Support au Responsable du contrôle de gestion commercial sur la mise à jour et l'analyse des rapports mensuels et hebdomadaires à destination du Comex ;Nourrir les équipes commerciales et marketing sur des besoins ponctuels en données de chiffres d'affaires et analyses adhoc Optimisation du budget promotionnel et des innovations Suivre l'allocation du budget promotionnel et alerter sur les écarts vs Budget initial ;Mise à jour du suivi de tous les projets d'innovations et de leur état d'avancement, notamment au niveau financier.Suivi des tarifs et hausses de prix Tenue du planning et rôle d'alerte auprès de l'équipe commerciale pour la mise en place des hausses de prix obligatoire (loi Egalim II)Mise à jour du réferenciel recette (nomenclature produit et prix d'achat) pour le suivi des hausses de prix liées aux MP;Mise à jour du suivi des tarifs sur tous les réseaux de vente ; Tenue du fichier de suivi des tarifs clients et envoi du fichier à l'ADV Profil : Votre profil :En formation Bac+5 avec une spécialisation en contrôle de gestionMaîtrise des outils informatiques : formules Excel complexes, connaissance d'un ERP, bases de données, BI...Qualités relationnelles et de présentation : travail en relation étroite avec des profils différents (commerciaux, marketing, service client...); esprit d'analyse et de synthèse ; rigueur et organisationQualités personnelles : adhésion à la culture groupe, simplicité, capacité de travail en équipe et de rigueur.Poste basé à Rennes Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de Gestion H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Morbihan - Vannes
Poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion Régional, votre mission principale consiste à l'accompagner sur les aspects financiers de son périmètre:Reporting: Suivi des comptes et de reporting mensuel de l'activité / Mise en place d'indicateurs pertinents à l'analyse de l'activité / Vérification de la fiabilité des informations financières traitées selon les normes en vigueur / Etablissement des tableaux de bord, analyse et alerteConstruction / Analyse budgétaire: Participation à l'élaboration des budgets et l'objectif semestrielSupport au fonctionnement des sites ou de la direction: Participation à la construction économique des offres commerciales à la demande / Gestion et qualification des dossiers d'investissement Profil : Aptitudes requises:A l'aise avec les chiffresAutonomie, esprit d'initiative, bon relationnel, sens de l'organisation, dynamismeMaitrise des outils informatiques (Internet, Outlook, Excel et Word)Compétences avancées en gestion de bases de données sur ExcellMaitrise des outils de gestionPoste à pourvoir en septembre 2024, basé à Vannes (56). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de gestion - septembre h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Rennes)

Alternance | ISCOD | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
Poste : Vos missions :Support au clôture du chiffre d'affaires Validation du chiffre d'affaires mensuelles et des provisions liées aux chiffres d'affaires (remises, différés, budget promotionnels...) ;Support au Responsable du contrôle de gestion commercial sur la mise à jour et l'analyse des rapports mensuels et hebdomadaires à destination du Comex ;Nourrir les équipes commerciales et marketing sur des besoins ponctuels en données de chiffres d'affaires et analyses adhoc Optimisation du budget promotionnel et des innovations Suivre l'allocation du budget promotionnel et alerter sur les écarts vs Budget initial ;Mise à jour du suivi de tous les projets d'innovations et de leur état d'avancement, notamment au niveau financier.Suivi des tarifs et hausses de prix Tenue du planning et rôle d'alerte auprès de l'équipe commerciale pour la mise en place des hausses de prix obligatoire (loi Egalim II)Mise à jour du réferenciel recette (nomenclature produit et prix d'achat) pour le suivi des hausses de prix liées aux MP;Mise à jour du suivi des tarifs sur tous les réseaux de vente ; Tenue du fichier de suivi des tarifs clients et envoi du fichier à l'ADV Profil : Votre profil :En formation Bac+5 avec une spécialisation en contrôle de gestionMaîtrise des outils informatiques : formules Excel complexes, connaissance d'un ERP, bases de données, BI...Qualités relationnelles et de présentation : travail en relation étroite avec des profils différents (commerciaux, marketing, service client...); esprit d'analyse et de synthèse ; rigueur et organisationQualités personnelles : adhésion à la culture groupe, simplicité, capacité de travail en équipe et de rigueur.Poste basé à Rennes Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 25