Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER | Bourgogne
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Nevers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71000 Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Yonne - Évry
Notre client, filiale française d'un Groupe international, est le leader sur un secteur industriel innovant. Vos missions sont : * Garantir la fiabilité et le respect des délais des clôtures comptables, des exercices budgétaires et du business plan pour l'ensemble de l'entité, * Mettre en place et piloter un service de contrôle de gestion, * Manager en direct une équipe comptable/finance et coordonner de façon transversale l'ensemble de la Direction Financière sur les projets structurants, * Piloter le processus budgétaire et veiller à l'efficacité du contrôle budgétaire en tant qu'outil de la performance opérationnelle, développement de l'analytique, * Gérer les flux financiers, notamment la trésorerie, et préconiser des actions correctives et mélioratives à la direction générale, * Initier et développer au sein de la Direction Financière du Groupe une approche d'amélioration continue et de change management, * Accompagner les équipes opérationnelles dans le pilotage de leurs activités et proposer des mesures correctives visant à améliorer la performance financière et de gestion, * Réaliser avec les équipes les contrôles de tous les actifs de l'entreprise, et mettre en place les procédures correspondantes afin d'en assurer l'intégrité, * De manière plus large, assurer la conduite opérationnelle de toutes les fonctions cardinales de gestion (audits contrôle gestion, trésorerie, relation avec banques, credit risk, compliance, statutaire, consolidation). Issu d'une formation financière supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions comptabilité, audit, contrôle de gestion, contrôle financier, idéalement acquise à l'international. Doté de qualité d'analyse et d'organisation, vous avez idéalement managé et fait monter en compétences des équipes pluridisciplinaires, dans une fonction opérationnelle mais également au coeur de la stratégie. Vous maîtrisez l'environnement SAP et votre anglais est courant.

Chef de Projet ERP H/F

CDD | Hays | Côte-d'Or - Beaune
Dans le cadre de sa croissance économique, notre client recherche un profil de Chef de projet ERP pour intégrer le service informatique. Le poste est à pourvoir en CDD (de 18 mois). Il est basé à Meursault (21). Rattaché au Directeur Administratif et Financier, voici vos missions : * Recueillir les besoins et rédiger un cahier des charges afin de choisir l'ERP le plus adapté * Assurer le bon déroulement des différentes étapes : planification, migration, test * Participer à la réalisation et à la validation des reprises de données * Coordonner les différents intervenants internes et externes, veiller au respect des plannings * Compléter les procédures de qualité et de sécurité des systèmes d'information, rédiger les documentations techniques * Assurer la personnalisation de la solution en relation avec les équipes terrain (états, dashboard) * Définir des scénarios de recettes en conformité avec la solution conçue et réaliser les tests et recettes jusqu'à validation * Assurer la qualité de fonctionnement des applications et de leur pérennité * Former les utilisateurs finaux

Analyste Financier H/F

CDI | Randstad Search | Saône-et-Loire - Cluny
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Les consultants mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière. Notre client, entreprise familiale agroalimentaire innovante et éco responsable, conçoit des produits et différentes solutions de services pour la boulangerie et la pâtisserie en France et à l'export. Régie par ses valeurs et son éthique, cette société recrute dans le cadre d'un départ en retraite, un(e) Analyste Financier (h/f). Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et dans le cadre de la prestation de service dans l'accompagnement des clients et prospects pour l'acquisition de fonds de commerce, vous aurez en charge d'analyser les dossiers financiers afin de valider la pérennité financière des acquisitions. Vous accompagnerez les clients et prospects dans leurs démarches sur des sujets financiers, juridiques et stratégiques. Vous intervenez également sur des missions de contrôle de gestion propre à l'entreprise. A ce titre, vos missions principales seront : - Réaliser des études et des analyses financières - Préparer les dossiers financiers des candidats acquéreurs de fonds de commerce - Valider la pérennité financière des dossiers ainsi élaborés - Présenter au comité de prêt de l'entreprise les dossiers susceptibles d'être financé - Valider les capacités de remboursement de l'emprunteur sur la base des prévisions financières préétablies - Établir des Business Plan - Accompagner les clients afin de leur permettre d'obtenir les concours bancaires nécessaires et/ou intervenir dans les renégociations - Accompagner et conseiller les entreprises sur des sujets comptables, stratégiques, juridiques et fiscaux - Concevoir des outils de suivi comptable ainsi que des modules de formation à destination des clients ou prospects - Réaliser des missions de contrôle de gestion et de comptabilité analytique propre à l'entreprise - Assurer une bonne collaboration avec l'ensemble des services internes (Commerce, Direction, Comptabilité) mais également avec les acteurs externes (Clients, prospects, banques) - Etablir des reporting et analyser les résultats des actions menées - Assurer une veille réglementaire et se montrer force de proposition

Comptable H/F

CDD | Leclerc | Saône-et-Loire - Montceau-les-Mines
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. En tant que comptable, vous êtes responsable de la bonne tenue de la comptabilité de la société et assurez le reporting mensuel. Vous organisez, coordonnez et contrôlez les obligations comptables, fiscales et légales de l'entreprise. Vous êtes l'interlocuteur des prestataires comptables, sociaux, fiscaux, juridiques et bancaires. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'Adhérent, et en collaboration avec le Directeur ou le Directeur administratif et financier.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | De Graët Consulting | Nièvre - Cosne-Cours-sur-Loire
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Lyon et Lille. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client est une belle ETI centenaire qui a réussi avec brio sa diversification et son développement dans la transformation digitale de ses activités. Intégrée à un groupe international de premier plan elle est devenue un des leaders en externalisation de services de gestion et marketing. Ses clients sont les plus grands donneurs d'ordre publics et privés. Son Chiffre d'affaires est en développement et pour faire face à cette croissance elle recrute son nouveau : CONTRÔLEUR DE GESTION H/F Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier et en liaison avec les acteurs des différentes Business Lines vos responsabilités seront les suivantes : - Participer aux clôtures mensuelles, analyse du résultat, analyse des écritures de cut off. - Contrôler la cohérence entre la comptabilité et les marges issues des systèmes opérationnels. - Suivre les indicateurs opérationnels liés aux 8 sites et dont vous avez la supervision. - Analyser et suivre les rentabilités en descendant des Business Lines vers les clients. - Formaliser et restituer les analyses de résultats mensuels par Business Unit. - Analyser les retours sur investissements. - Préparer et suivre le budget et les forecasts. - Participer à la démarche d'amélioration continue des systèmes d'information. - Participer ponctuellement à des études (reprises, projets).

Comptable Clients Recouvrement H/F

CDI | Manpower | Saône-et-Loire - Tournus
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Comptable clients recouvrement (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ à la retraite. Sous l'autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrement des écritures de banque, - Participation au processus d'ouverture des comptes clients, - Participation à la gestion des encours clients, - Participation à la gestion de l'assurance-crédit, - Gestion des relances clients, - Relances téléphoniques et écrites - Identification et communication des litiges clients, - Participation aux constitutions et déclarations des créances douteuses ou litigieuses. - Suivi des remises de fin d'années et commissions. - Suivi TVA et flux Diplômé(e) d'une formation comptable, de type Bac +2 et vous justifiez d'au minimum une première expérience dans des fonctions similaires. Vous êtes dynamique, organisé(e), précis(z), diplomate, tenace, rigoureux(se). ? Vous possédez des qualités de rédaction écrite et vous êtes à l'aise à l'oral également, vous avez l'esprit d'équipe. ?N'hésitez plus et postulezz ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Page 1 / 11