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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER | Champagne Ardenne
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Responsable Financier H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F/X) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8400 Vrizy
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8700 Nouzonville
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8600 Charnois
Responsabilités : Développer et mettre en œuvre une stratégie commerciale efficace pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Gérer et élargir le portefeuille de clients, y...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

1 Directeur Centre de Profit H/F

CDI | My Recrutement | 51000 Reims
En tant que directeur vous aurez les missions suivantes : • Manager une équipe composée entre 8 et 12 personnes • Assurer le développement commercial du centre • Assurer la gestion...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Chez Switch | Marne - Reims
La société SAGITERRE, producteur et fournisseur d'énergie et opérateur mobile, recherche un Directeur Financier et des investissements pour rejoindre son équipe de direction. A la fois dynamique et innovante, nous veillons à offrir des solutions innovantes et durables à nos clients. Notre engagement envers l'excellence, la durabilité et l'innovation continue de façonner notre avenir. En tant que Directeur Financier et des investissements, vous serez un acteur clé dans notre mission de fournir des services de qualité exceptionnelle tout en garantissant une gestion financière solide et efficace. Vous aurez l'occasion de diriger notre stratégie financière, de gérer les investissements, et de jouer un rôle essentiel dans la prise de décisions stratégiques qui façonneront l'avenir de notre entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Participer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, analyser les états financiers et les rapports budgétaires. - Recherche des gains de productivité et des marges de manoeuvre pour améliorer les résultats de l'entreprise - Prendre des décisions stratégiques en matière d'investissement pour l'entreprise, en veillant à maximiser les rendements tout en minimisant les risques. - Gérer le portefeuille d'investissements et élaborer une stratégie d'investissement solide, en effectuant des analyses approfondies et en communiquant efficacement avec les parties prenantes. - Préparer des rapports sur la performance des investissements, présenter des recommandations à la direction. - Pilotage et suivi des indicateurs financiers (CA, marges, coûts). - Suivi des prévisions (état de la trésorerie, investissements et dépenses). Qualifications requises : - Vous êtes titulaire d'un master en gestion, économie, droit (des affaires de préférence), finance-comptabilité (DCG/DECF, DSCG/DESCF, expertise comptable), contrôle-comptabilité-audit. - Vous avez de solides connaissances en finance, fonds d'investissements, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion. - Vous justifiez d'une expérience antérieure significative dans la gestion de fonds d'investissement ou de portefeuilles, démontrant ainsi votre capacité à prendre des décisions d'investissement stratégiques et à optimiser les rendements. - Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. - Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer des projets complexes. Nous recherchons un profil dynamique, passionné par l'innovation et désireux de contribuer à la croissance de notre entreprise. Si vous êtes un leader financier expérimenté, prêt à relever des défis stimulants dans un environnement en constante évolution, nous vous invitons à postuler dès aujourd'hui. Rejoignez notre équipe et participez à une aventure passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Directeur Administratif et Financier (h/f)

| Adecco | Haute-Marne - Langres
Votre mission ADECCO MONACO recrute un (e ) CHIEF FINANCIAL OFFICER H/ F pour un une société travaillant à l' international.Ce poste est en CDI. Votre mission:Consolidation des comptes des société européennes et du siège (hollandes, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre) 15 filiales. Consolidation compte sur Monaco.Business plan – stratégie financière –Gestion de budget - PrévisionComptabilité de holdingDéplacements réguliers à prévoir dans les filialesUtilisation langue anglaise au quotidien Votre profil Votre profil:Bac + 5 /comptabilité / gestion / financeUtilisation CRM – Maitrise d’Excel - Fonctions avancéesConnaissance juridique/ Comptabilité/ social / fiscal / droit du travailAnglais courantExpérience dans le secteur de l'oil&gaz + expérience du OFFSHORE très appréciées.Contrat en cdi – Contrat monégasque – Création de poste SALAIRE 70K€ Bruts Vous êtes adaptable, orienté( e) résultats, très engagé (e), candidatez! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Assistant de Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | G.E Interpro | Haute-Marne - Saint-Dizier
Groupement d'employeurs mais encore ? Notre devise nous décrit bien : nous rejoindre, c'est choisir de travailler en partageant son temps et ses compétences entre plusieurs entreprises. Notre métier : recruter des personnes qualifiées et impliquées. Gérer leur parcours pro pour accompagner le développement des entreprises de nos territoires en mettant à leur disposition les compétences dont elles ont besoin. G.E INTERPRO partage 50 salariés en CDI entre 80 entreprises des territoires de Saint-Dizier, Bar-le-Duc et Verdun. Rejoignez-nous pour avoir l'opportunité de vous former et de travailler de manière différente à long terme. Description du poste et ses missions Ce poste vous offre une mise à disposition dans deux entreprises du bassin de Saint-Dizier, celle-ci représente une opportunité unique d'explorer des environnements professionnels et dynamiques. Vos missions : - Suivre la trésorerie journalière et faire la prévision, - Réaliser les rapprochements bancaires, - Saisir les écritures bancaires, - Calculer les rendements, - Faire la comptabilisation caisse et des factures d'achats, - Pointer les comptes, - Suivre et mettre à jour les tableaux de bords.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | ONE LINK RH | Aube - Arcis-sur-Aube
One Link RH est un cabinet multi spécialiste dont l'activité principale est le recrutement de profils cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants. Nos points forts : - Expert de la chasse de têtes et de la descente d'organigramme. - Compréhension de votre métier avec des consultants formés à recruter sur votre secteur d'activité. - Déplacement chez nos clients pour comprendre parfaitement l'environnement des missions confiées. - Matrice d'évaluation éprouvée de façon à identifier les facteurs clefs de succès et à vous à assurer la pérennité de vos recrutements. Notre client est la filiale française (35M€ de CA) d'un grand groupe allemand du secteur industriel (500M€ de CA) comptant plus de 5800 salariés et 17 sites de production dans le monde. Leader dans les domaines de la conception et la fabrication de tubes et composants système en plastique, ce groupe propose des solutions dans les secteurs du bâtiment, du TP, de l'automobile et de l'industrie. Le site industriel de production en France est spécialisé dans la conception de tubes et structures alvéolaires pour le drainage et la gestion des eaux pluviales. L'entreprise est labellisée AFNOR et développe une politique RSE de premier plan en répondant à des enjeux environnementaux majeurs. En tant que Contrôleur de Gestion Filiale H/F, vous serez responsable de superviser et d'optimiser les activités commerciales et industrielles de l'entreprise, en veillant à ce qu'elles soient alignées sur les objectifs stratégiques de l'organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, de production et de gestion pour garantir l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de l'entreprise. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos responsabilités sont : - Analyse de la performance commerciale et industrielle : Collecter, analyser et interpréter les données commerciales et industrielles pour évaluer la performance. - Suivi des indicateurs de performance : Mettre en place des tableaux de bord et des KPIs pour suivre la performance commerciale et industrielle (marge et coût), en identifiant les écarts par rapport aux objectifs et en recommandant des actions correctives si nécessaire. - Gestion des budgets : Participer à l'élaboration des budgets commerciaux et industriels, en veillant à ce qu'ils soient alignés sur les objectifs stratégiques de l'entreprise. Suivre les dépenses et les investissements pour garantir le respect des budgets alloués. - Optimisation des processus : Identifier et mettre en oeuvre des améliorations dans les processus commerciaux et industriels pour accroître l'efficacité opérationnelle, réduire les coûts et améliorer la qualité des produits et services. - Support à la vente : Collaborer avec les équipes commerciales pour élaborer des offres commerciales compétitives, en proposant des prix et des conditions tarifaires appropriés en fonction des coûts de production et des objectifs de rentabilité.

Assistant Comptable H/F

CDD | Manpower | Marne - Bazancourt
A la quête d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de Pellets, un Assistant comptable (H/F) pour un CDD de 6 mois. Vous serez le bras droit du Directeur Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes : Clients ? Suivi de la prise de commandes et du carnet en prix et quantités ? Emission et envoie des factures aux clients ? Gestion des relances et du recouvrement Banque - Suivi régulier des mouvements bancaires - Préparation des virements bancaires Trésorerie - Prévisions de trésorerie (entrées et sorties) Contrôle de gestion - Suivi des volumes de production - Suivi des commandes d'achat - Suivi des prix de revient - Suivi des stocks - Suivi des Immobilisations - Rôle d'alerte et de gestion des risques - Différents reporting - Etudes diverses Secrétariat juridique - Aide à la préparation des instances statutaires - Collecte et suivi des documents contractuels et statutaires - Rédaction de différents courriers Vous êtes le profil idéal si : - Vous avez une bonne maîtrise du logiciel SAP ainsi qu'avec le Pack Office - Vous êtes très à l'aise avec la saisie comptable - Vous avez déjà une expérience sur un poste similaire - Vous avez déjà collaboré avec des cabinets comptable Informations complémentaires : - Statut : Employé - Horaire de travail : 35H (8H - 17H) - Durée du contrat : 6 mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois

Comptable H/F

CDI | Chez Switch | Marne - Reims
Fort d'une expérience de plus de 15 ans, Chez Switch Energy nous mettons notre expertise au profit des consommateurs afin de défendre leurs intérêts et leur faire bénéficier d'économies sur leurs factures d'énergie. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe de Reims. Rattaché(e) au directeur administratif et financier du groupe, vous prenez en charge l'ensemble des travaux comptables de la société et participez au lancement d'un fond d'investissement dans l'énergie. Soucieux de transmettre à nos collaborateurs nos valeurs et notre savoir-faire, le tout dans une organisation de travail favorisant le transfert d'expérience et des conditions de travail optimales L'équipe n'attend plus que vous. Vos missions seront les suivantes : Gestion de la comptabilité générale - Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d'achat et de vente, reçus, quittances, bordereaux récapitulatif des cotisations, journaux de paie, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires. - Clôturer l'exercice comptable : élaborer les comptes annuels et enregistrer les états financiers (compte de résultat, bilan, annexes associées), établir la liasse fiscale, tenir à jour les documents comptables obligatoires destinés aux contrôles (administration fiscale, commissaire aux comptes, expert-comptable). - Préparer les états financiers consolidés du groupe. Gestion de la comptabilité auxiliaire - Créer les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures. - Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les réclamations, les litiges, gérer les dossiers en recouvrement amiable et contentieux judiciaire. - Effectuer les rapprochements bancaires, calculer les provisions, gérer les immobilisations, réaliser les clôtures comptables. Gestion de la comptabilité analytique - Analyser le coût et la marge dégagée par produit/service vendu et le coût des charges directes. - Définir leur paramétrage pour la saisie comptable, élaborer des tableaux de bord (paramètres, ratios). - Éditer les états d'analyse, assurer le reporting au dirigeant et aux opérationnels. - Réalisation et suivi de tableaux de bords. Suivi de la trésorerie et de la fiscalité - Effectuer les rapprochements bancaires, assurer les relations et négociations bancaires. - Élaborer les prévisions de trésorerie, suivre les besoins en fonds de roulement (BFR). - Calculer et gérer l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes. Vous justifiez idéalement de minimum 5 ans d'expérience dans le secteur de la comptabilité. Vous êtes opérationnel sur de la saisie comptable jusqu'aux liasses fiscales. Une expérience dans la consolidation des états financiers sous le PCG et les IFRS serait un plus. Vous êtes force de proposition notamment sur l'amélioration des processus comptables, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

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