Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER | Languedoc Roussillon
112 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 66000 Perpignan
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 11100 Narbonne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 11000 Berriac
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administratif et financier

CDI | AEC | 66000 Perpignan
AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSOLIDEUR FINANCIER CONFIRME

CDI | FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT | 34000 Montpellier
L'entreprise : Grand groupe International dont le siège social est basé à Montpellier(34) recrute un poste de : CONSOLIDEUR FINANCIER CONFIRME (F/H)Mission : Intégré dans le pôle financier, il s'agit...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Umaneïs RH | Pyrénées-Orientales - Perpignan
UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le Directeur Administratif et Financier h/f de l'Unapei 66. L'Association (350 professionnels / 24 M€ de budget / 313 familles adhérentes), accompagne 567 personnes en situation de handicap (enfants, adolescents et adultes) au sein de 11 établissements et services, organisés en 4 pôles sur le département. Poste Rattaché à la Directrice Générale et membre du comité de direction, vous veillez au bon déroulement de l'ensemble de l'administration (RH, Comptabilité et Finance, Patrimoine et Sécurité) et plus particulièrement de la gestion financière (contrôle de la comptabilité, la trésorerie et toutes les opérations liées à la fiscalité, veille liée au respect des législations en vigueur et à la réglementation spécifique du secteur d'activité). Garant du bon fonctionnement de votre service comptant un effectif de 20 professionnels (dont 1 Responsable RH, 1 Responsable Comptable et Financier et 1 Responsable Patrimoine), vous exercez une activité de support et de conseil auprès de la Direction Générale, du Conseil d'Administration et des Directions de pôles.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Montpellier
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur le Sud de la France, OPT'IN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise : - Expertise comptable - Finance - Immobilier - Ingénierie - Commercial & Tertiaire - BTP Depuis plus de 5 ans : accompagnement - proximité - engagement - simplicité ! OPT'IN, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son Client, acteur des énergies renouvelables à taille humaine en fort développement son futur Directeur Administratif et Financier H/F. Rattaché(e) à la direction générale et avec le support d'une équipe, vous sécurisez l'ensemble des flux financiers pour apporter avec, rigueur, méthode et pédagogie, une vision éclairée et actualisée des résultats (Siège + sociétés de projets). Résolument opérationnel, vous accompagnez la transformation et la structuration d'une entreprise en pleine croissance. Vous apportez par ailleurs votre expertise concernant les ressources humaines. Vos missions couvrent les domaines suivants : 1/ Comptabilité & Contrôle de gestion : · Vous coordonnez et supervisez l'équipe comptable et contrôle de gestion. En relation avec le cabinet d'expertise comptable, vous êtes garant de l'exactitude des comptes annuels et des obligations fiscales des entités supervisées. · Vous coordonnez le processus d'élaboration des plans stratégiques à 5 ans et des budgets de la BU et les présentez à la Direction Générale ; · Vous pilotez la production du reporting financier trimestriel à destination de la Direction et de la Maison mère ; · Vous pilotez le suivi des CAPEX des projets en construction et garantissez les flux financiers jusqu'à la mise en service des centrales ; · Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'expert-comptable, des Commissaires aux Comptes ; · Vous animez le volet juridique sur l'approbation des comptes annuels en lien avec les juristes de l'entreprise et les cabinets d'avocats. 2/ Trésorerie & Financement : · Vous coordonnez et supervisez l'équipe Financement de projets (modélisation financière, suivi de la mise en place des financements bancaires, suivi des tirages bancaires en construction) ; · Vous participez à la préparation des comités d'investissement ; · Vous garantissez la gestion de la trésorerie des entités gérées (pilotage des prévisionnels de trésorerie). 3/ Ressources Humaines : · Vous coordonnez et supervisez les personnes en charge des RH tant en interne qu'en externe ; · Vous supervisez les recrutements, la formation et plus généralement la gestion de carrière ; · Vous garantissez le respect des obligations sociales en lien avec l'équipe et les conseils externes. 4/ Systèmes d'information : · Vous coordonnez la gestion des systèmes d'information en lien avec les prestataires externes ; · Vous animez l'évolution des outils existants ; · Vous animez et pilotez la mise en place d'outils de pilotage de l'ensemble des activités. Votre rôle est transversal dans l'organisation : vous êtes amené(e) à travailler avec l'ensemble des Directions mais également avec les Directions du groupe. Vous participez, avec l'équipe de direction, à définir la stratégie et l'organisation. Au-delà de votre mission technique, vous participez à la stratégie générale de l'organisation par votre expertise financière. Interlocuteur privilégié des tiers (CAC, Assurances, délégations, sous-traitants), vous intervenez avec autonomie sur des problématiques multiples. Les perspectives de croissance de la structure permettent au candidat de se projeter sur le long terme et d'imaginer des évolutions sur son poste, tant sur le plan de l'éventail des sujets traités que du volume d'affaires géré.

Directeur administratif et financier (H/F)

| Adsearch | Hérault - Boisseron
Directeur administratif et financier (H/F) New 20 avril Hérault, Boisseron CDI 60000 € par an Offre dEmploi : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI – Région Nîmoise (30) - Salaire à partir de 54K€ brut annuel - Finance, Management, Analyse, Gestion Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise renommée évoluant sur le secteur des transports, un Directeur Financier H/F. En tant que Directeur Financier H/F, vous jouerez un rôle crucial dans lanalyse et la prise de décisions financières stratégiques. Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire et contribuez à loptimisation des processus financiers. Missions : -Diriger une équipe multidisciplinaire, -Organiser et rationaliser les opérations financières (trésorerie, bilans, SIG, comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité...), -Gérer les relations bancaires et les investissements, -Négocier avec les fournisseurs, -Conseiller la direction sur les orientations stratégiques, -Garantir léquilibre financier et améliorer les performances, -Élaborer les prévisions budgétaires et les comptes annuels, -Favoriser la collaboration avec les partenaires externes, -Stimuler la culture de performance et le travail déquipe en management 5 personnes, -Sadapter aux particularités du secteur des transports est un atout.. #J-18808-Ljbffr

Directeur administratif & financier H/F

CDI | Hays | Hérault - Montpellier
Notre client, un leader dans le secteur des services, est à la recherche d'un Directeur administratif et financier pour rejoindre son équipe à Montpellier. Avec une solide présence sur le marché depuis plus de 20 ans, il s'engage à fournir des services de qualité et à maintenir un environnement de travail stimulant pour leurs employés. En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes chargé de superviser toutes les opérations financières et administratives de l'entreprise, y compris la comptabilité, et de manager une équipe de 10 personnes. Vos missions principales incluent : * La préparation des états financiers * La gestion des flux de trésorerie * L'élaboration des budgets * La réalisation des clôtures mensuelles et annuelles * La veille au respect des normes comptables * L'analyse des performances financières et la mise en place de KPIs * La gestion des relations avec les banques et les investisseurs * La supervision des audits internes et externes * La mise en place de stratégies d'optimisation fiscale Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour fournir des analyses financières précises et aider à la prise de décisions stratégiques. La gestion de votre équipe est une part importante de votre rôle, assurant leur développement professionnel et la réalisation des objectifs de l'équipe. Issu d'une formation de type Bac +5 en finance et comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur le même type de poste. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel. Une forte capacité à travailler en équipe, à gérer le stress et à respecter les délais est essentielle pour réussir dans ce rôle. En outre, des compétences managériales sont requises pour ce poste, notamment la capacité à motiver et à diriger une équipe, à résoudre les conflits, à communiquer efficacement et à développer les compétences de ses collaborateurs. Une connaissance approfondie des normes comptables et des procédures financières est indispensable.

Responsable Comptable H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Saint-Jean-de-Védas
Notre client, acteur solide de son secteur basé à Vendargues, recrute son Responsable Comptable H/F en CDI. Sous la supervision du Directeur Administratif et Financier, vous assurez la gestion comptable de la société. Vous êtes ainsi responsable de la réalisation des comptes jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale, supervisez les clôtures et participez à l'élaboration des budgets. Vous êtes le garant de l'application des règles comptables et fiscales, du respect des délais de clôture de comptes ainsi que des déclarations fiscales et sociales sur votre périmètre. Egalement, vous gérez la trésorerie et élaborez des rapports mensuels.

Comptable Confirmé H/F

CDI | Randstad | Hérault - Villeneuve-lès-Béziers
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à VILLENEUVE LES BEZIERS est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise est animée par une mentalité tournée vers l'innovation et des valeurs humaines fortes, elle est également en constante croissance, ce qui en fait un environnement de travail stimulant pour les candidats en quête de nouveaux défis. Êtes-vous prêt(e) à saisir une opération exceptionnelle en tant que Comptable (F/H) avec des missions enrichissantes ? Au sein d'un solide groupe de sociétés et sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour responsabilité principale d'assurer la gestion financière et comptable quotidienne. - Gerez et tenez à jour la comptabilité auxiliaire avec l'ensemble des fournisseurs et clients - Prenez en charge la gestion quotidienne et prévisionnelle de la trésorerie du groupe - Pilotez et suivez les différents investissements ainsi que les financements - Réalisez les différentes déclarations fiscales, y compris la TVA et les déclarations d'échanges de biens - Etablissez les reportings financiers mensuels et participez aux travaux d'arrêtés de bilans en collaboration étroite avec comptable et les commissaires aux comptes - Contribuez à l'amélioration continue des processus du service comptabilité - Assister le Directeur Administratif et Financier dans divers travaux. Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : CDI - Salaire : 30000 à 35000 Euros /an selon profil, sur 13 mois Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Avantages CSE - Environnement international - Prévoyance santé - Primes et intéressements

Page 1 / 14