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DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT | Languedoc Roussillon
136 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 MENDE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 66000 PERPIGNAN
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 48000 MENDE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 11000 CARCASSONNE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 Nîmes
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'un centre de profit F/H

| KEOLIS limited | Pyrénées-Orientales - Thuir
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Type de contrat: CDI Directeur d'Unité F/H Direction Opérationnelle Pionnier dans le développement des transports publics, Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d’attractivité et de vitalité pour leur territoire. Numéro 1 de l’exploitation de métro automatique et de tramway dans le monde, Keolis s’appuie sur une politique d’innovation soutenue et ouverte avec l’ensemble de ses partenaires et filiales - Kisio, EFFIA, Keolis Santé, Cykleo – pour renforcer son coeur de métier et développer de nouvelles offres de mobilité partagée innovantes et « sur-mesure » : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome 100% électrique, téléphérique urbain… En France, Keolis est le n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA et le n°1 du transport sanitaire depuis la création de Keolis Santé en juillet 2017. Détenu à 70% par SNCF et à 30% par la Caisse de Dépôt et Placement du Québec (CDPQ), le Groupe compte 68 500 collaborateurs répartis dans 16 pays et a réalisé, en 2022, un chiffre d’affaires de 6,8 milliards d’euros. En 2022, 4,5 milliards de voyageurs ont utilisé un service de mobilité partagée proposé par Keolis. Travailler chez Keolis, c’est avant tout vivre des expériences. Les 68 500 collaborateurs Keolis donnent du sens à leur métier, construisent des parcours professionnels uniques, et s’enrichissent des rencontres qu’ils font au quotidien. Garant de la performance opérationnelle, commerciale et économique de la filiale Transports Pages (CA 9 M€, 90 collaborateurs, basée à Thuir et Argeles) membre du comité de pilotage du secteur Sud de France, le Directeur d'Unité met en œuvre les plans d’actions et politiques du business plan du secteur, dans le respect de la politique générale de la Branche Territoires, des procédures Groupe et des règlementations en vigueur. · Superviser et optimiser le fonctionnement de l’exploitation et de la maintenance · Piloter la performance financière de son entité · Animer les relations sociales collectives et individuelles et garantir le climat social interne · Mettre en place et développer une relation commerciale de proximité avec ses clients · Mettre en œuvre et faire vivre les contrats (marchés, DSP...), et préparer le renouvellement · Mettre en avant l’offre client voyageur et développer la qualité de service Keolis · Organiser le travail, animer et développer les compétences des équipes De formation supérieure de type Bac +4/5, vous justifiez d’une expérience réussie dans la direction d'un centre de profit et/ou dans les métiers du transport de voyageurs. Une expérience en management est nécessaire. Vos qualités relationnelles, managériales, votre goût pour l'opérationnel sont reconnus. Autonome et capable de faire adhérer votre équipe aux futurs projets, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences dans des environnements contractuels et financiers exigeants. Votre rigueur et votre capacité d'analyse vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées et d'évoluer au sein du groupe. #J-18808-Ljbffr

Directeur adjoint logistique H/F

CDI | argel | Gard - Nîmes
Le poste de Directeur adjoint logistique H/F Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), la société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Le périmètre proposé regroupe au sein d'ARGEL près de 165 collaborateurs et réalise 28 millions d'euros de CA. Nous recherchons pour nos sites basés à Nîmes (30), Plan d'Orgon (13) et Carcassonne (11), un Directeur adjoint logistique du Centre de Profits (H/F). Rattaché au Directeur du Centre de profits et véritable interface entre la Direction d'ARGEL et vos équipes, vous êtes responsable du bon développement logistique des centres de profits, tout en veillant à la qualité du service client et à l'optimisation des coûts. Vous travaillez en lien étroit avec votre homologue Directeur adjoint commercial du Centre de profits. Vos missions consistent à : - Piloter la politique logistique du centre de profit, en animant, coordonnant et conduisant l'activité dans le but de la développer et de l'optimiser ; - Réaliser le plan de développement logistique (vision stratégique avec proposition d'axes de développement et plan d'actions chiffrées) ; - Animer et encadrer les équipes logistiques (80 livreurs en multi sites) par l'intermédiaire de 3 managers de proximité ; - Veiller à l'optimisation des tournées de l'intégralité des antennes (Nîmes, Plan d'Orgon et Carcassonne) - S'assurer de la rentabilité et de l'optimisation des coûts logistiques réalisés par les responsables logistiques grâce aux différents indicateurs - S'assurer de la cohérence globale des plannings des tournées, dans le but de ne pas perturber les clients et veiller à faciliter les livraisons hors-tournées sans impacter les kilométrages ; - Veiller au respect de l'ensemble des procédures, notamment QHSE, par vos équipes ; - Être référent du volet sécurité et sinistralité routière. Le profil recherché De formation logistique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en direction logistique ou de centre de profits et disposez idéalement d'une expérience en optimisation d'organisation logistique transport et d'encadrement d'équipes. La connaissance du monde de la distribution alimentaire ou du secteur de la messagerie serait un plus. Vous êtes reconnu pour : - Votre sens du contact - Vos capacités d'analyse - Votre réactivité et la gestion des priorités - Vos capacités à animer et fédérer une équipe logistique Vous disposerez d'un parcours d'intégration individualisé vous permettant d'être rapidement opérationnel et performant dans une structure à taille humaine, développant un esprit PME et bénéficiant de la structuration et des moyens d'un grand groupe. Indications complémentaires : - CDI dès que possible, - Statut Cadre au forfait jours - Véhicule de fonction - Déplacements réguliers sur les sites de Carcassonne (11), Plan d'Orgon (13) et Nîmes (30) - Rémunération composée de : salaire de base, 13 ème mois, Participation, Intéressement, Mutuelle Alors, à la recherche d'un challenge à la hauteur de vos ambitions ? Vous souhaitez vous projeter à long terme pour donner du sens à votre carrière ? N'attendez plus, rencontrons-nous ! L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 24 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Directeur adjoint logistique H/F (Basé à Nîmes)

CDI | argel | Gard - Caissargues
Le poste de Directeur adjoint logistique H/F Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), la société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Le périmètre proposé regroupe au sein d'ARGEL près de 165 collaborateurs et réalise 28 millions d'euros de CA. Nous recherchons pour nos sites basés à Nîmes (30), Plan d'Orgon (13) et Carcassonne (11), un Directeur adjoint logistique du Centre de Profits (H/F). Rattaché au Directeur du Centre de profits et véritable interface entre la Direction d'ARGEL et vos équipes, vous êtes responsable du bon développement logistique des centres de profits, tout en veillant à la qualité du service client et à l'optimisation des coûts. Vous travaillez en lien étroit avec votre homologue Directeur adjoint commercial du Centre de profits. Vos missions consistent à : - Piloter la politique logistique du centre de profit, en animant, coordonnant et conduisant l'activité dans le but de la développer et de l'optimiser ; - Réaliser le plan de développement logistique (vision stratégique avec proposition d'axes de développement et plan d'actions chiffrées) ; - Animer et encadrer les équipes logistiques (80 livreurs en multi sites) par l'intermédiaire de 3 managers de proximité ; - Veiller à l'optimisation des tournées de l'intégralité des antennes (Nîmes, Plan d'Orgon et Carcassonne) - S'assurer de la rentabilité et de l'optimisation des coûts logistiques réalisés par les responsables logistiques grâce aux différents indicateurs - S'assurer de la cohérence globale des plannings des tournées, dans le but de ne pas perturber les clients et veiller à faciliter les livraisons hors-tournées sans impacter les kilométrages ; - Veiller au respect de l'ensemble des procédures, notamment QHSE, par vos équipes ; - Être référent du volet sécurité et sinistralité routière. Le profil recherché De formation logistique, vous avez une expérience de 5 ans minimum en direction logistique ou de centre de profits et disposez idéalement d'une expérience en optimisation d'organisation logistique transport et d'encadrement d'équipes. La connaissance du monde de la distribution alimentaire ou du secteur de la messagerie serait un plus. Vous êtes reconnu pour : - Votre sens du contact - Vos capacités d'analyse - Votre réactivité et la gestion des priorités - Vos capacités à animer et fédérer une équipe logistique Vous disposerez d'un parcours d'intégration individualisé vous permettant d'être rapidement opérationnel et performant dans une structure à taille humaine, développant un esprit PME et bénéficiant de la structuration et des moyens d'un grand groupe. Indications complémentaires : - CDI dès que possible, - Statut Cadre au forfait jours - Véhicule de fonction - Déplacements réguliers sur les sites de Carcassonne (11), Plan d'Orgon (13) et Nîmes (30) - Rémunération composée de : salaire de base, 13 ème mois, Participation, Intéressement, Mutuelle Alors, à la recherche d'un challenge à la hauteur de vos ambitions ? Vous souhaitez vous projeter à long terme pour donner du sens à votre carrière ? N'attendez plus, rencontrons-nous ! L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 24 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

DIRECTEUR D’ HYPERMARCHE CONFIRMÉ-82- F/H EBMOI311CAS

| Belaman Recrutement | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Recrutement Grande distribution un directeur d’hypermarché F/H pour un centre de profit situé dans le 82. VOTRE MISSION : Description du poste Vous êtes responsable du centre de profit, en lien direct avec le PDG qui vous charge d’appliquer la politique commerciale de l’enseigne et de superviser toute l’activité du point de vente. Vous êtes garant de l’accueil, propreté, respect des règles d’hygiène et de sécurité. Excellent manager, vous veillez à la bonne gestion /implantation des rayons par vos collaborateurs. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés et développer le CA, les marges… Temps plein, CDI VOTRE SALAIRE Vos revenus seront de 5000 euros par mois plus primes + voiture de fonction + possibilité de devenir chef d’entreprise. Statut cadre. Votre profil Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la grande distribution. Vous maitrisez l’organisation totale du magasin, jusqu’à superviser le travail comptable. #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR D’ HYPERMARCHE CONFIRMÉ-31- F/H EBLGV311T

| Belaman Recrutement | Pyrénées-Orientales - Latour-de-France
Recrutement Grande distribution un directeur d’hypermarché F/H pour un centre de profit situé dans le 31. VOTRE MISSION : Description du poste Vous êtes responsable du centre de profit, en lien direct avec le PDG qui vous charge d’appliquer la politique commerciale de l’enseigne et de superviser toute l’activité du point de vente. Vous êtes garant de l’accueil, propreté, respect des règles d’hygiène et de sécurité. Excellent manager, vous veillez à la bonne gestion /implantation des rayons par vos collaborateurs. Gestionnaire, vous analysez les indicateurs et le compte de résultats. Vous mettez tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés et développer le CA, les marges… Temps plein, CDI VOTRE SALAIRE Vos revenus seront de 5500 euros0 7000 euros par mois plus primes. Statut cadre. Votre profil Vous possédez une bonne expérience dans le domaine de la grande distribution. Vous maitrisez l’organisation totale du magasin, jusqu’à superviser le travail comptable. #J-18808-Ljbffr

Chef d'Agence Beaucaire H/F

CDI | First Stop Ayme | Gard - Beaucaire
La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Côté Route et Speedy qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Adossé au Groupe Bridgestone, First Stop Ayme, est un spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile avec pour mission de proposer une large gamme de produits et services de qualité à une clientèle de particuliers et de professionnels. Nous recherchons un(e) Chef(fe) D'Agence F/H qui sera directement rattaché(e) au Directeur de Zone. Responsabilités : Vous pilotez le centre de profit en manageant et fédérant les équipes pour optimiser la satisfaction client, le chiffre d'affaires et les marges. Missions : Accueil & Commerce - Participer à l'analyse de l'environnement concurrentiel de son agence et élaborer une stratégie commerciale conjointement avec le Chef de Région et Chef des Ventes - Former ses équipes sur les process internes liés à l'activité de l'agence et en garantie le respect (humains, financiers et de sécurités) - Maitriser les outils et supports de gestion (financiers et humains) mis à disposition pour piloter l'activité et la rentabilité de l'agence. - Veiller au suivi des ratios (ventes additionnelles : garanties, permutations, géométries, révisions) - Analyser la performance, conjointement avec le Chef de Région, et propose des plans d'actions nécessaires. - Participer aux réunions Régions pour échanger sur les «bonnes pratiques» et être force de proposition Management - Participer activement au recrutement de son équipe. Analyser les besoins, travailler en lien avec le service recrutement et réaliser les entretiens d'embauche - Gérer les intérimaires; recrutement, intégration, suivi des missions et relevés d'heures. - S'assurer de maintenir une équipe motivée, engagée et solidaire. - Anticiper et planifier les absences et congés de ses collaborateurs avec neutralité et bon sens - Définir les objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs agence par le biais de points d'activités ou entretiens professionnels réguliers et périodiques. - Être garant de la sécurité au travail. Veiller à l'application des normes de sécurité ainsi que les autres procédures internes en vigueurs - Organiser les déplacements des techniciens itinérants et contrôler le travail effectué chez les clients Gestion - Être responsable de la gestion des stock sur tous types de produits ; Pneumatique TC4 /Agricole/Poids Lourd/Génie Civil/Manutention, ainsi que les divers articles de la surface de vente et les consommables - Préparer et réaliser avec son équipe les inventaires pour garantir un stock physique correspondant à la réalité - Être garant de l'image de la société : camion d'intervention, outillage atelier, propreté des locaux, rangement - Garantir le suivi des objectifs fixés par le biais d'indicateurs(KPI) tels que le chiffre d'affaire, la marge, les frais de personnels, les stocks, les retards de paiements **La liste n'est pas exhaustive

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