Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN
1 575 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller de Vente Dans un Grand Magasin - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75007 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque française créative de foulards, un(e) Conseiller(ère) de Vente Dans un Grand Magasin en contrat...

Directeur.trice de travaux Moex - Gare du Grand Paris H/F

CDI | METIGA | 75003 Paris
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Alternance Conseiller de Vente Dans un Grand Magasin - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque française créative de foulards, un(e) Conseiller(ère) de Vente Dans un Grand Magasin...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur.trice de travaux Moex - Gare du Grand Paris

CDI | METIGA | 75000 Paris
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur(trice) de magasin (F/H)

CDI | CANDID STAFF | 75001 Paris
Candid Staff accompagne son client, une enseigne dans le secteur du commerce en ville, dans le recrutement d'un(e) Directeur(trice) de magasin. Cette entreprise se distingue par sa quête constante...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Futur directeur de magasin

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 19100 Brive-la-Gaillarde
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Futur directeur de magasin

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Directeur de magasin

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 11100 Narbonne
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Nadia Bothorel nommée directrice générale France de C&A Europe

| Points de Vente | Alpes-Maritimes - Cannes
Nadia Bothorel nommée directrice générale France de C&A Europe C&A Europe nomme Nadia Bothorel au poste de Country Lead – directrice générale France. Nouvelle directrice générale France pour C&A Europe. Nadia Bothorel a été nommée au poste de Country Lead sous la responsabilité de William Laufs, Market Lead Europe du Sud, à partir du 9 octobre 2023. Nadia Bothorel bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le commerce de détail, notamment chez Ikea où elle a occupé des postes clé en tant que directrice de grands magasins et directrice adjointe pour la France. Elle est également Executive Cerfitied Business Coach. Engagement en France renforcé Selon le communiqué, la nomination d’une directrice générale dédiée à la France renforce l’importance du marché français dans le plan de croissance « One C&A Growth Plan » et témoigne de l’ambition de l’enseigne de mode, présente dans 17 pays européens avec plus de 1 300 magasins, de développer son activité dans le pays. En tant que nouveau membre de l’équipe de direction de C&A pour l’Europe du Sud, Nadia Bothorel pilotera le programme de transformation et de croissance pour la France, en collaboration avec l’équipe de direction européenne. #J-18808-Ljbffr

Directeur(trice) de Magasin - Grasse

| La Grande Récré | Alpes-Maritimes - Grasse
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : responsable magasin, vendeur(se) ) Magasins / Réseau - Responsable de Magasin Intitulé du poste Directeur(trice) de Magasin - Grasse Salaire La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Grasse (06), un Directeur/trice de Magasin. Commerçant(e) dans l'âme, vos missions seront les suivantes : - Développer la performance du magasin ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Traiter les informations administratives (finance, RH) ; - Garantir le traitement des marchandises ; - Réaliser une veille commerciale locale ; - Représenter l'entreprise localement. De formation Bac+3 minimum, vous possédez obligatoirement une expérience de 3 ans minimum en tant que manager d'un point de vente dans la distribution ou la restauration rapide. Nous recherchons un(e) collaborateur/trice dynamique qui souhaite partager son enthousiasme, son goût pour le commerce avec son équipe et ses clients. #J-18808-Ljbffr

Directeur(trice) de magasin en alternance

Alternance | Pigier | Moselle - Forbach
Référence : Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Directeur(trice) de magasin Secteur : Grande distribution Localisation : Forbach L’école PIGIER Metz recrute pour l’un de ses partenaires, un(e) Directeur(trice) de Supermarché en alternance sur 2 ans sur le secteur de Forbach (57). Dès Septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Manager d’Affaires ! * Participer à l’animation de l’équipe de votre point de vente. * Optimiser la satisfaction client. * Assurer une gestion optimale. * Développer la rentabilité du point de vente. * Vous avez validé un diplôme de niveau Bac+3 et vous souhaitez intégrer une formation de niveau Bac+5 en commerce. * Vous êtes dynamique et avez le sens des responsabilités. * Vous êtes force de proposition et vous savez vous adapter aux situations du terrain. * Vous détenez des capacités managériales vous permettant de conduire vos équipes vers l’efficacité. Modalités : * Durée : 2 ans * Lieu : Forbach * Rémunération : A définir selon votre âge et votre niveau d’études N’hésitez pas nous transmettre votre candidature ! #J-18808-Ljbffr

Directeur de magasin H/F

CDI | Hays | Yonne - Monéteau
Notre client, un acteur incontournable de la grande distribution, implanté sur plusieurs départements, recherche dans le cadre d'un remplacement, son Directeur de magasin pour un hypermarché situé dans l'Yonne (89). Rattaché à la Direction des ventes, le Directeur de magasin a pour mission principale de gérer un hypermarché avec l'appui de 150 collaborateurs. Pour cela, il doit : - Gérer et développer le chiffre d'affaires du magasin, - Optimiser les marges, - Manager et encadrer les équipes, - Fidéliser la clientèle de l'hypermarché, - Veiller au respect de la règlementation et de la vision définie. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste de Directeur de magasin dans la grande distribution et avez une expérience réussie dans un hypermarché. Vous êtes autonome et aimez le dialogue. D'un esprit fédérateur, vous savez faire adhérer vos collaborateurs à la vision définie. Notre client propose : - Une rémunération fixe attractive, selon profil, - Une rémunération variable sur objectif, - Divers avantages (participation, mutuelle, prévoyance, etc).

Directeur Pôle Magasins h/f

| Ragt Semences | -
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Directeur de Pôle Magasins h/f basé à son siège social de Rodez. L’enseigne RAGT Jardin & Maison, un réseau de 29 magasins, s’adresse au grand public à travers 8 univers produits comme le jardin, les végétaux, la motoculture et son SAV, les produits régionaux en partenariat avec les acteurs locaux et l'agriculture. RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Directeur de Pôle Magasins h/f basé à son siège social de Rodez. L’enseigne RAGT Jardin & Maison, un réseau de 29 magasins, s’adresse au grand public à travers 8 univers produits comme le jardin, les végétaux, la motoculture et son SAV, les produits régionaux en partenariat avec les acteurs locaux et l'agriculture. Votre mission : Le/la Directeur/trice de ce pôle sera membre du Comité de Direction du métier RAGT Plateau Central, placé(e) sous la responsabilité de son Directeur Général, il/elle aura pour missions la définition et la conduite de la politique commerciale du Pôle Magasins dans une optique de développement de son Chiffre d'Affaires et de progression de la rentabilité. Dans ce contexte, ses principales responsabilités seront les suivantes : - proposition d'orientations stratégique et mise en œuvre et suivi des plans d'action qui en découlent - construction de l'offre commerciale et définition du plan commercial annuel notamment par l'adaptation du référencement de l’offre nationale définie par la centrale d'achat au contexte régional et local - transformation, gestion et optimisation des flux de données articles, fournisseurs et clients permettant une mise en marché optimale en lien avec les besoins des magasins et des clients - coordination et mise en œuvre des moyens commerciaux, techniques, matériels et humains pour assurer la réalisation des objectifs - garant(e) du résultat d’exploitation par la définition et le pilotage des budgets - élaboration de propositions chiffrées d'investissement liées aux moyens techniques pour les magasins - pilotage et encadrement des 190 collaborateurs du Pôle composé des équipes magasins et les services Achat, SAV, ADV et Communication - représentation de l'entreprise et développement de la notoriété et de l'image du Groupe RAGT Votre profil : - formation en commerce, marketing, vente ou management commercial de niveau Bac +5 avec une expérience d’au moins 10 ans dans le commerce et idéalement en LISA, Jardinerie et/ou GSB - expérience souhaitée dans le e-commerce - maîtrise des techniques commerciales, du management d’équipe et des outils d’animation d’équipe - excellente connaissance du marché et des entreprises du secteur LISA et Jardineries - maîtrise des outils informatique, des logiciels bureautiques et connaissance d'outils CRM - bonne connaissance des outils et méthodologies marketing - déplacements fréquents sur la zone d'activité - leadership + vision stratégique + esprit d'analyse et de synthèse + critique et ouvert à son environnement + aptitudes organisationnelles, relationnelles et managériales Vos conditions d'emploi : Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap. Référence : RAPC/NLE/24/2206 #J-18808-Ljbffr

Area Manager - Maison de Champagne - Grands Magasins - CDI

CDI | KS Groupe | Paris - Paris
Area Manager - Maison de Champagne - Grands Magasins - CDI * De 5 à 10 ans d’expérience * Directeur(trice) de magasin/boutique Pour l'un de nos clients, nous recherchons un/une Area Manager pour ses corners en grands magasins parisiens. Vos missions seront les suivantes : - être l'ambassadeur(rice) de la maison - gestion d'une équipe de 6 personnes - réaliser les objectifs commerciaux - gestion des stocks et inventaire - accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - merchandising, planning... * Expérience haut de gamme / Luxe indispensable * Très forte sensibilité produit et merchandising * Gestion d'un point de vente dans sa globalité #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 259