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DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN |
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Nadia Bothorel nommée directrice générale France de C&A Europe

| Points de Vente | Alpes-Maritimes - Cannes
Nadia Bothorel nommée directrice générale France de C&A Europe C&A Europe nomme Nadia Bothorel au poste de Country Lead – directrice générale France. Nouvelle directrice générale France pour C&A Europe. Nadia Bothorel a été nommée au poste de Country Lead sous la responsabilité de William Laufs, Market Lead Europe du Sud, à partir du 9 octobre 2023. Nadia Bothorel bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le commerce de détail, notamment chez Ikea où elle a occupé des postes clé en tant que directrice de grands magasins et directrice adjointe pour la France. Elle est également Executive Cerfitied Business Coach. Engagement en France renforcé Selon le communiqué, la nomination d’une directrice générale dédiée à la France renforce l’importance du marché français dans le plan de croissance « One C&A Growth Plan » et témoigne de l’ambition de l’enseigne de mode, présente dans 17 pays européens avec plus de 1 300 magasins, de développer son activité dans le pays. En tant que nouveau membre de l’équipe de direction de C&A pour l’Europe du Sud, Nadia Bothorel pilotera le programme de transformation et de croissance pour la France, en collaboration avec l’équipe de direction européenne. #J-18808-Ljbffr

Directeur(trice) de Magasin - Grasse

| La Grande Récré | Alpes-Maritimes - Grasse
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : responsable magasin, vendeur(se) ) Magasins / Réseau - Responsable de Magasin Intitulé du poste Directeur(trice) de Magasin - Grasse Salaire La Grande Récré, référence dans le jouet depuis 1977, est une marque française spécialisée dans le commerce des jeux, des jouets, de la fête, des loisirs et du divertissement pour toute la famille. « Les forces de La Grande Récré résident dans son histoire et sa nature mêlant valeurs humaines, passion d'entreprendre et esprit commerçant ». La Grande Récré est forte de plus de 1000 collaborateurs Parents Conseils - passionnés, dans un réseau de près de 140 magasins, de corners dans 100 stations-service TOTAL d'autoroute, 30 villages Club Med ainsi que d'un site e-commerce lagranderecre.fr Le 9 juin 2023, La Grande Récré a été reprise par le groupement EPSE JouéClub. Nous recherchons pour notre magasin La Grande Récré de Grasse (06), un Directeur/trice de Magasin. Commerçant(e) dans l'âme, vos missions seront les suivantes : - Développer la performance du magasin ; - Management d'une équipe ; - Développer les ventes et la satisfaction client ; - Traiter les informations administratives (finance, RH) ; - Garantir le traitement des marchandises ; - Réaliser une veille commerciale locale ; - Représenter l'entreprise localement. De formation Bac+3 minimum, vous possédez obligatoirement une expérience de 3 ans minimum en tant que manager d'un point de vente dans la distribution ou la restauration rapide. Nous recherchons un(e) collaborateur/trice dynamique qui souhaite partager son enthousiasme, son goût pour le commerce avec son équipe et ses clients. #J-18808-Ljbffr

Directeur(trice) de magasin en alternance

Alternance | Pigier | Moselle - Forbach
Référence : Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Directeur(trice) de magasin Secteur : Grande distribution Localisation : Forbach L’école PIGIER Metz recrute pour l’un de ses partenaires, un(e) Directeur(trice) de Supermarché en alternance sur 2 ans sur le secteur de Forbach (57). Dès Septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Manager d’Affaires ! * Participer à l’animation de l’équipe de votre point de vente. * Optimiser la satisfaction client. * Assurer une gestion optimale. * Développer la rentabilité du point de vente. * Vous avez validé un diplôme de niveau Bac+3 et vous souhaitez intégrer une formation de niveau Bac+5 en commerce. * Vous êtes dynamique et avez le sens des responsabilités. * Vous êtes force de proposition et vous savez vous adapter aux situations du terrain. * Vous détenez des capacités managériales vous permettant de conduire vos équipes vers l’efficacité. Modalités : * Durée : 2 ans * Lieu : Forbach * Rémunération : A définir selon votre âge et votre niveau d’études N’hésitez pas nous transmettre votre candidature ! #J-18808-Ljbffr

Directeur de Magasin (H/F)

| Boncoin - Capijob | -
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Advisia Rh ADVISIA RH – Conseil en Recrutement recrute pour un de ses clients : Entreprise familiale implantée en Picardie et spécialisée dans l’aménagement intérieur sur-mesure au travers de ses différentes ;Depuis 28 ans, et forts d’une expérience de plus de 20 000 cuisines installées dans la région, l’entreprise grandit jour après jour, en travaillant à la satisfaction totale de leurs clients et recherche aujourd’hui un(e) : DIRECTEUR DE MAGASIN F/H Mission : Pour mener à bien votre mission, en étroite collaboration avec le Gérant de l’entreprise et des autres Directeurs de magasin, vous disposez d’une grande autonomie dans le pilotage du magasin. Vos activités couvriront les axes suivants : MANAGEMENT & ORGANISATION • Animer une équipe d’environ 7 personnes (Concepteurs Vendeurs et Responsable Qualité) dans un esprit participatif et bienveillant en phase avec la culture Groupe. • Recruter, intégrer, former (argumentaire du mois), développer, accompagner les collaborateurs. • Animer les réunions d'équipe à fréquence régulière et les entretiens individuels. • Evaluer et analyser objectivement les différents salariés. • Gérer et suivre le plan de formation de chaque Vendeur. COMMERCE / GESTION * Garantir le respect de la politique commerciale et de l’application de la méthode de vente * Organiser les permanences d’accueil * Assurer une bonne relation avec les clients et une dynamique commerciale * Garantir la tenue du magasin et de ses extérieurs * Garantir la rentabilité du centre de profits et analyser les marges * Gérer le budget établi * Analyser les ventes, le SAV et prendre les mesures correctives nécessaires #J-18808-Ljbffr

Directeur Pôle Magasins h/f

| Ragt Semences | -
RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Directeur de Pôle Magasins h/f basé à son siège social de Rodez. L’enseigne RAGT Jardin & Maison, un réseau de 29 magasins, s’adresse au grand public à travers 8 univers produits comme le jardin, les végétaux, la motoculture et son SAV, les produits régionaux en partenariat avec les acteurs locaux et l'agriculture. RAGT Plateau Central, développant dans sa région d’origine (l’Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et les départements limitrophes) des activités de vente et de conseils auprès des agriculteurs et du grand public recrute un Directeur de Pôle Magasins h/f basé à son siège social de Rodez. L’enseigne RAGT Jardin & Maison, un réseau de 29 magasins, s’adresse au grand public à travers 8 univers produits comme le jardin, les végétaux, la motoculture et son SAV, les produits régionaux en partenariat avec les acteurs locaux et l'agriculture. Votre mission : Le/la Directeur/trice de ce pôle sera membre du Comité de Direction du métier RAGT Plateau Central, placé(e) sous la responsabilité de son Directeur Général, il/elle aura pour missions la définition et la conduite de la politique commerciale du Pôle Magasins dans une optique de développement de son Chiffre d'Affaires et de progression de la rentabilité. Dans ce contexte, ses principales responsabilités seront les suivantes : - proposition d'orientations stratégique et mise en œuvre et suivi des plans d'action qui en découlent - construction de l'offre commerciale et définition du plan commercial annuel notamment par l'adaptation du référencement de l’offre nationale définie par la centrale d'achat au contexte régional et local - transformation, gestion et optimisation des flux de données articles, fournisseurs et clients permettant une mise en marché optimale en lien avec les besoins des magasins et des clients - coordination et mise en œuvre des moyens commerciaux, techniques, matériels et humains pour assurer la réalisation des objectifs - garant(e) du résultat d’exploitation par la définition et le pilotage des budgets - élaboration de propositions chiffrées d'investissement liées aux moyens techniques pour les magasins - pilotage et encadrement des 190 collaborateurs du Pôle composé des équipes magasins et les services Achat, SAV, ADV et Communication - représentation de l'entreprise et développement de la notoriété et de l'image du Groupe RAGT Votre profil : - formation en commerce, marketing, vente ou management commercial de niveau Bac +5 avec une expérience d’au moins 10 ans dans le commerce et idéalement en LISA, Jardinerie et/ou GSB - expérience souhaitée dans le e-commerce - maîtrise des techniques commerciales, du management d’équipe et des outils d’animation d’équipe - excellente connaissance du marché et des entreprises du secteur LISA et Jardineries - maîtrise des outils informatique, des logiciels bureautiques et connaissance d'outils CRM - bonne connaissance des outils et méthodologies marketing - déplacements fréquents sur la zone d'activité - leadership + vision stratégique + esprit d'analyse et de synthèse + critique et ouvert à son environnement + aptitudes organisationnelles, relationnelles et managériales Vos conditions d'emploi : Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie Type de contrat : CDI Temps de travail : temps complet RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap. Référence : RAPC/NLE/24/2206 #J-18808-Ljbffr

Area Store Manager - Maison de Champagne - Grands Magasins - CDI

CDI | KS Groupe | Paris - Paris
Area Store Manager - Maison de Champagne - Grands Magasins - CDI * De 5 à 10 ans d’expérience * Directeur(trice) de magasin/boutique Pour l'un de nos clients, nous recherchons un/une Area Manager pour ses corners en grands magasins parisiens. Vos missions seront les suivantes : - être l'ambassadeur(rice) de la maison - gestion d'une équipe de 6 personnes - réaliser les objectifs commerciaux - gestion des stocks et inventaire - accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - merchandising, planning... * Expérience haut de gamme / Luxe indispensable * Très forte sensibilité produit et merchandising * Gestion d'un point de vente dans sa globalité #J-18808-Ljbffr

Manager Vendeur Réparation Téléphonie Mobile H/F

| SARL TRISKELL | Sarthe - Le Mans
À propos de SAVE SAVE, vous connaissez ? Une entreprise qui mixe savoir-faire historique, innovation, dynamisme et ambiance start-up. SAVE c’est 200 adresses en France et à l’international avec un objectif simple « Réparer plus, jeter moins », pour soutenir et faciliter une consommation high-tech responsable. Agréé par les plus grandes marques, nous donnons directement en magasin et dans un temps record, une nouvelle vie aux Smartphones, tablettes et autres objets connectés. SAVE c’est aussi une image de marque positive en lien avec nos 2 axes prioritaires qui assurent notre réussite : qualité des prestations & satisfaction du client. Spécialisé dans le Service Après-Vente et le conseil, nos magasins SAVE se mettent au service du client afin de résoudre son problème : difficulté d'utilisation, dysfonctionnement, panne, casse, oxydation, ... Le client est notre priorité. Nous avons la double compétence d'être technicien ET commerçant. Ainsi : Nous réparons toute marque de mobiles et tablettes, - Nous fournissons à nos clients matériels et accessoires, - Nous fidélisons nos clients en leur apportant services et conseils. Vos missions Organiser et Gérer les plannings de l'équipe Assurer le suivi des commandes Veiller au maintien du niveau de qualité du service client Réparer des smartphones et tablettes tout en vendant des accessoires, des téléphones reconditionnés et des services. Vous diagnostiquez, prenez en charge et réparez les mobiles de vos clients. Vous animez votre corner en attirant, orientant et fidélisant la clientèle. Vous conseillez et vendez des accessoires et des services. Vous êtes force de proposition et d'initiative pour mener votre magasin vers la 1ere place du réseau ! Vos compétences Commerçant dans l'âme et passionné par l'univers des nouvelles technologies, autonome et rigoureux, vous aimez le challenge et dépassez vos objectifs. #J-18808-Ljbffr

Directeur Magasin Pret à Porter (H/F) (CDI)

CDI | Talents Commerciaux | Doubs - Besançon
Poste : Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre cabinet recherche un Directeur de Magasin confirmé pour notre client, grande enseigne de prêt à porter masculin pour piloter le point de vente de Besançon (25) En tant que Directeur de Magasin (H/F), vous êtes responsable du management de l'équipe et de l'excellence opérationnelle. Vous bénéficiez d'un réel support du back-office de la maison mère sur les aspects, gestion et administratifs, pour vous concentrer uniquement sur l'animation du point de vente. Vous avez les responsabilités suivantes : * Manager dans son intégralité l'équipe de vente (planning, recrutement, cohésion d'équipe, formation, briefing quotidien...) ; * Recruter, former et évaluer les collaborateurs ; * Maintenir une excellente tenue du point vente et du merchandising ; * Analyser et optimiser les KPI's de votre point de vente ; * Être proactif sur les opérations commerciales ; * Garantir l'application de la politique commerciale de l'enseigne. Ce poste est basé à Besançon (25) Profil : De formation commerciale et/ou managériale avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste de Directeur de Magasin dans le prêt à porter. En plus de vos qualités d'organisation et gestion des priorités, vous faites preuve de savoir-être, d'esprit d'équipe avec une appétence pour le management. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous ! Entreprise : Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.

Responsable adjoint(e) de boutique

| Pigier | Morbihan - Lorient
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Responsable adjoint(e) de boutique Secteur : Prêt à porter Localisation : LORIENT Vos missions au sein du magasin seront les suivantes : * Vous serez en binôme auprès de la responsable boutique en apprentissage * Vous serez en charge de la vente directe de vêtements * Vous organiserez la préparation des évènements magasins de cette marque avec une grande notoriété * Vous gérez le suivi et réapprovisionnement des stocks * Vous ferez du merchandising boutique * Expérience en vente appréciée * Candidat(e) mature, avenant(e) et dynamique * Bonne présentation et sens du relationnel * Vous êtes organisé(e) et déterminé(e) Vous vous retrouvez dans cette description ? Adressez nous votre CV et une lettre d'accompagnement expliquant en quoi vous êtes la personne idéale pour nous rejoindre et renforcer nos équipes ! #J-18808-Ljbffr

Directeur Magasin - Île de France H/F

CDI | yampa.tech | Nièvre - Nevers
Rejoignez une entreprise reconnue pour l'excellence de ses pratiques RH certifiée par TOP EMPLOYER France 2023. Beaucoup de nos clients disent que cette enseigne fait partie du patrimoine des français et de leurs histoires. Ils racontent qu'ils venaient avec leurs parents et maintenant avec leurs enfants, qu'il s'y passe un je ne sais quoi qui fait la différence : un état d'esprit, une culture, un concept. On peut aussi bien faire ses courses de la semaine que se faire plaisir en s'achetant un vêtement de créateur à prix de rêve ou faire vibrer ses papilles grâce à nos vendeurs(euses) toujours généreux en conseils et en recettes pour sublimer nos produits. Véritable chef d'orchestre, vous ne travaillerez pas en solo, mais apporterez à votre équipe votre talent d'animateur, de gestionnaire et de manager sans fausse note. En devenant directeur(rice) de magasin de cette enseigne de la grande distribution, vous incarnerez leurs valeurs et leur esprit de proximité. Chez eux, vous aurez envie de réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et de rechercher en permanence la satisfaction de nos clients. Vous intégrez un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier. Passionné(e) par le commerce - Respectez et adaptez la politique commerciale du groupe. - Proposez des solutions et des idées sur les opérations à mettre en place. Maîtrisez la gestion de votre magasin - Atteignez les objectifs de rentabilité fixés en collaboration avec la région commerciale. - Mettez en place des plans d'action. Managez avec la banane votre équipe - Diffusez les valeurs de la société au sein du magasin. - Encouragez les initiatives. - Contribuez et contrôlez la performance de votre équipe. - Formez et accompagnez les nouveaux collaborateurs. - Identifiez les potentiels et développez les compétences de chacun. Vous bénéficiez d'un parcours de formation de 6 mois pour découvrir le métier de Directeur auprès de cette grande enseigne française !

Responsable Communication et Relations clients H/F (CDI)

CDI | Pay Job | Marne - Châlons-en-Champagne
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels. Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que RESPONSABLE COMMUNICATION ET RELATION CLIENTS (H/F), vous élaborez, proposez et pilotez la politique communication multicanale d'un réseau de 150 magasins de grande distribution. RATTACHÉ(E) À LA DIRECTRICE COMMERCIALE, VOICI VOS MISSIONS SUIVANTES : * Garantir la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des directives nationales ; * Proposer et mettre en oeuvre la politique de communication régionale en fonction de la stratégie de l'Enseigne (plan de communication annuel, cadencement annuel des opérations commerciales, actions trade marketing, suivi relations clients, gestion budgétaire) ; * Rédiger et animer auprès des adhérents(es), directeurs(rices) et responsables communication magasins les présentations liées à la communication de l'Enseigne ; * Manager une équipe de communication composée de deux adjointes et de deux assistantes communication ; * Rédiger les appels d'offres aux agences de communication, participer à leur sélection ainsi qu'à la rédaction des contrats de prestation ; * Animer les sujets de Relations Clients auprès des points de vente. POSTE BASÉ À CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51). DIPLÔMÉ(E) D'UN BAC+3/5 EN COMMERCE, MARKETING OU COMMUNICATION, VOUS AVEZ UNE EXPÉRIENCE RÉUSSIE D'AU MOINS 5 ANS SUR UN POSTE SIMILAIRE. Vous êtes rigoureux(se), agile et très organisé(e). Vous savez être force de proposition, créatif et dynamique tout en sachant vous adapter à des interlocuteurs variés. Votre leadership, votre capacité d'écoute et votre faculté à donner du sens sont reconnues ! RÉMUNÉRATION FIXE + 13ÈME MOIS/ RTT/ INTÉRESSEMENT / CSE

Vendeur Conseil Jardinerie H/F

CDD | Servagroupe Dinan | Côtes-d'Armor - Plancoët
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest. Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l'Insertion. Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité. Vous avez envie d'un nouvel élan, d'un projet professionnel motivant Contactez Lise May, Laura, Cécile et Jessica pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. SERVAGROUPE DINAN recherche pour l'un de ses clients, magasin spécialisé dans la jardinerie et le libre service agricole, un Vendeur Conseil H/F. Sous la responsabilité du directeur de magasin, vous aurez pour missions de : - Conseiller une clientèle variée, allant du grand public aux agriculteurs. - Présenter et mettre en valeur les produits. - Assurer la satisfaction des clients lors des transactions et de l'encaissement. - Gérer le stock en réceptionnant les commandes et en les mettant en rayon. - Contribuer à l'attrait du magasin en maintenant son aspect et en participant à la mise en valeur des productions végétales des agriculteurs.

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