Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DES SERVICES INFORMATIQUES | Alsace
65 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 Colmar
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 Strasbourg
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 Strasbourg
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 68000 Colmar
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien informatique/Technicienne informatique

| Tronox | Haut-Rhin - Thann
Nous recherchons pour notre site de Thann en Alsace, un ou une : IT Infrastructure Analyst / Analyse de l’infrastructure informatique Intégré(e) au service informatique de Thann (3 personnes) et directement rattaché(e) au Manager « Service Delivery Americas & Europe », vous serez en charge d’assurer une assistance technique de premier et deuxième niveau à notre base d'utilisateurs mondiale, avec une assistance localisée physiquement concentrée sur notre site de Thann. Les responsabilités principales comprennent les interactions à distance et en face à face avec nos utilisateurs et la fourniture d'une assistance matérielle et applicative de premier et deuxième niveau. En outre, cette personne travaillera avec le support de deuxième et troisième niveau dans diverses régions du monde pour aider au support et aux tâches liées aux projets, contribuant ainsi à fournir les meilleures offres technologiques et le meilleur support à nos clients internes. O Activités principales en contact direct avec les utilisateurs : * Assurer le service d’installation et de support des outils informatiques et applications bureautiques (installation, prévention des pannes et coordination de réparation du matériel défectueux) ; * Réception et suivi, dans un outil de gestion de ticket, des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs ; * Recueil d’informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier plus facilement la source du problème ; * Résoudre les incidents de niveau « un » ou suivre le traitement auprès des services qualifiés jusqu’à leur résolution ; * Retour d’information rapide aux utilisateurs dans une logique de service ; * Fournir en français des conseils techniques et des formations aux utilisateurs, concernant l'utilisation du matériel et des logiciels. O Activités principales en contact avec les équipes informatiques mondiales : * Assurer les petites tâches administratives (créations de demandes d’achats, mise à jour de la documentation) ; * Fournir une assistance technique en réponse aux alertes et notifications de sécurité, sous la supervision de l’équipe mondiale de cybersécurité ; * Collaborer avec ses pairs au sein de l'équipe informatique mondiale pour identifier et analyser les incidents, en se concentrant à la fois sur le temps de réparation et sur l'analyse des causes profondes ; * Mise en œuvre des solutions techniques en collaboration avec les équipes mondiales ; * Assister les projets et initiatives informatiques, tant dans l'exécution du projet que dans la gestion des projets et des flux de travail associés, selon les besoins ; * Contribuer à l'adoption de solutions informatiques qui permettent d'accroître l'efficacité des membres de l'équipe ; * Agir en tant que référent technique local pour les services d'infrastructure en assurant la gouvernance technique de l'activité de changement ; * Favoriser et développer les compétences des analystes d'infrastructure stagiaires/apprentis. o Profil recherché : * Titulaire d'un Bac+2/3 idéalement dans le domaine de l’informatique ou avoir quelques années d’expériences en informatique dans une fonction d'assistance bureautique, en interaction avec les clients au niveau local ; * Expérience indispensable de la maintenance d'Active Directory et de Group Policy ; * Expérience des migrations de systèmes d'exploitation avec une connaissance pratique de l'identification et de la résolution des problèmes de compatibilité des applications avec Windows 10 x 64 ; * Connaissance approfondie des applications de base et des produits tiers (par exemple, produits de sécurité Trend Micro, Okta, MS Office, Exchange, Teams, SharePoint, Visio, Project, etc) ; * Une expérience avec une ou plusieurs applications du monde industriel (laboratoire, production, maintenance) constitue un atout ; * Excellant niveau en anglais. o Si, en plus de cela, vous avez envie de contribuer à notre mission qui est d’accélérer la transition énergétique mondiale avec des solutions innovantes depuis l’usine de Thann et que : * Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication et de service à la clientèle ; * Vous appréciez travailler en équipe et avez de bonnes relations interpersonnelles ; * Vous êtes moteur dans les projets / évolutions … … alors n’attendez plus, postulez chez Tronox ! Poste en CDI. Début souhaité : dès que possible. Déplacements ponctuels sur les sites Tronox anglais et hollandais. Motivé(e) par l’amélioration de la qualité de l’air que nous respirons dans le monde entier ? Envie de contribuer activement à l’atténuation du changement climatique ? Inspiré(e) par une transformation industrielle exceptionnelle ? Rejoignez Tronox à Thann ! Tronox est le second producteur mondial de dioxyde de titane (TiO2). Notre intégration verticale inégalée par extraction minière durable, notre empreinte globale unique et notre vaste portefeuille de produits finis nous rendent incontournables au sein de notre industrie. Les TiO2 dit “Ultrafins” sont des produits critiques pour la réduction des émissions polluantes, telles que les dioxydes d’azote (NOx). C’est dans ce domaine que Tronox à Thann excelle avec la gamme CristalACTiV™. Animés depuis plus de deux cents ans par une stratégie d’excellence alliant responsabilité et innovation, les 250 employés passionnés de l'entreprise sont désormais la référence mondiale dans ce domaine de dépollution atmosphérique. Les dioxydes de titane Ultrafins sont exportés dans le monde entier et ils ont permis d'éviter l'émission de dizaines de millions de tonnes de NOx. Depuis son centre de Recherche & Développement de classe mondiale basé à Thann, Tronox développe une nouvelle génération de solutions qui permettra une nouvelle diminution des polluants atmosphériques. Au-delà des applications de purification, les TiO2 Ultrafins CristalACTiV™ présentent des propriétés remarquables pour la transition énergétique comme les systèmes photovoltaïques miniaturisés, les supports pour la capture du CO2, les matériaux pour batteries et pour le traitement de l’eau. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre le groupe Tronox, c’est rejoindre un groupe dynamique, fiable et innovant. Notre personnel a fait de nous le leader mondial du TiO2 grâce à son expertise et son engagement. Implanté dans la vallée de Thann, entre vignobles et montagnes et à proximité de zones urbaines attractives, notre environnement accueillant et coopératif sera un endroit idéal pour développer votre carrière. Multiples possibilités d’évolution au sein de Tronox. Rémunération attractive et négociable selon profil. Avantages : - Politique RSE dynamique et fédératrice - Prime de fin d’année et prime de vacances - RTT - Participation aux frais de transport - Restaurant d’entreprise sur site - Épargne salariale attractive - Comité d’entreprise dynamique N’hésitez pas à aller consulter notre page LinkedIn ainsi que notre vidéo de présentation sur YouTube ! https://www.linkedin.com/showcase/cristalactiv/ https://www.youtube.com/watch?v=MxGRp1SjxDk

Avant-vente infrastructure H/F

CDI | Bechtle direct SAS | Bas-Rhin - Eschau
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Bienvenue dans le monde numérique de Bechtle! Intégrez un environnement ou les passions pour l'IT et le commerce s'entremêlent. Une entreprise où le challenge et l'esprit d'équipe font partie des valeurs qui nous animent au quotidien ! Rejoignez nos équipes IT, basées à Antony (92), à Strasbourg (67) où encore à Sophia Antipolis (06) en tant qu'avant-vente Infrastructure et devenez notre point d'entrée de nos clients et piloter des projets variés. Vos missions seront les suivantes : Participer au développement commercial des offres autour de l'infrastructure : * Devenez le point d'entrée des projets liés à l'infrastructure, en identifiant et qualifiant les nouvelles opportunités de projet en provenance de l'équipe commerciale. * Créez et développez de nouvelles stratégies auprès de l'équipe commerciale dans le but de mettre en avant nos services à valeur ajoutée auprès de nos clients. * Vous effectuerez du lobbying interne auprès des équipes commerciales, en collaboration avec le marketing, afin de créer des campagnes autour de vos partenaires clé. * Répondez aux appels d'offres. * Développez notre partenariat auprès de nos éditeurs. Support technique et veille technologique : * Vous veillerez à la pertinence des informations transmises à la clientèle, de la faisabilité technique et apportez vos conseils aux clients et aux équipes commerciales autour de votre spécialisation et de vos services. * Participez à la rédaction de propositions en intégration les aspects techniques et fonctionnels de la solution proposée. * Participez à des salons professionnels, conférences et autres manifestations pour enrichir votre connaissance du marché. * Proposez des workshops autour de vos solutions. Suivi et gestion de projet : * Présentez l'offre et construisez les propositions commerciales * Echangez avec nos fournisseurs et toutes les parties prenantes nécessaires au bon suivi du projet, de la signature du contrat jusqu'à la finalisation du projet. Vous avez la possibilité de vous rendre chez vos clients, dès lors que cela est nécessaire. Vous êtes naturellement doué pour le commerce et avez un talent certain pour repérer et valoriser les opportunités d'affaires. Par ailleurs, ce sera votre capacité à forger et à faire évoluer des stratégies commerciales fera la différence et vous permettra d'atteindre vos objectifs. Concernant la dimension technique du poste, que vous soyez déjà un expert en infrastructure ou simplement passionné par le domaine, nous vous offrons la formation nécessaire pour développer vos compétences. Les profils commerciaux, curieux de se développer techniquement sont les bienvenues ! Enfin, votre goût pour le travail d'équipe et votre excellent relationnel contribueront à créer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Les plus de ce poste : * Des projets variés et des partenaires reconnus sur le marché * Un package entre 57k et 60K en moyenne. Les primes sont déplafonnées. * Une prime de participation aux résultats * Une carte restaurant à hauteur de 9,85€ par jour travaillé * 12 jours de RTT * 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois de présence. Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Be Your Best With Bechtle Pour en savoir plus sur nous : Avec plus de 14 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Nous valorisons l'égalité des chances. Toutes nos annonces sont destinées à chaque personne se sentant en accord avec le profil recherché. Nous saurons également vous accompagner si vous bénéficiez d'une RQTH, sentez-vous libre de nous parler des aménagements nécessaires à votre poste !

Avant-vente infrastructure H/F

CDI | Bechtle direct SAS | Bas-Rhin - Ostwald
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Bienvenue dans le monde numérique de Bechtle! Intégrez un environnement ou les passions pour l'IT et le commerce s'entremêlent. Une entreprise où le challenge et l'esprit d'équipe font partie des valeurs qui nous animent au quotidien ! Rejoignez nos équipes IT, basées à Antony (92), à Strasbourg (67) où encore à Sophia Antipolis (06) en tant qu'avant-vente Infrastructure et devenez notre point d'entrée de nos clients et piloter des projets variés. Vos missions seront les suivantes : Participer au développement commercial des offres autour de l'infrastructure : * Devenez le point d'entrée des projets liés à l'infrastructure, en identifiant et qualifiant les nouvelles opportunités de projet en provenance de l'équipe commerciale. * Créez et développez de nouvelles stratégies auprès de l'équipe commerciale dans le but de mettre en avant nos services à valeur ajoutée auprès de nos clients. * Vous effectuerez du lobbying interne auprès des équipes commerciales, en collaboration avec le marketing, afin de créer des campagnes autour de vos partenaires clé. * Répondez aux appels d'offres. * Développez notre partenariat auprès de nos éditeurs. Support technique et veille technologique : * Vous veillerez à la pertinence des informations transmises à la clientèle, de la faisabilité technique et apportez vos conseils aux clients et aux équipes commerciales autour de votre spécialisation et de vos services. * Participez à la rédaction de propositions en intégration les aspects techniques et fonctionnels de la solution proposée. * Participez à des salons professionnels, conférences et autres manifestations pour enrichir votre connaissance du marché. * Proposez des workshops autour de vos solutions. Suivi et gestion de projet : * Présentez l'offre et construisez les propositions commerciales * Echangez avec nos fournisseurs et toutes les parties prenantes nécessaires au bon suivi du projet, de la signature du contrat jusqu'à la finalisation du projet. Vous avez la possibilité de vous rendre chez vos clients, dès lors que cela est nécessaire. Vous êtes naturellement doué pour le commerce et avez un talent certain pour repérer et valoriser les opportunités d'affaires. Par ailleurs, ce sera votre capacité à forger et à faire évoluer des stratégies commerciales fera la différence et vous permettra d'atteindre vos objectifs. Concernant la dimension technique du poste, que vous soyez déjà un expert en infrastructure ou simplement passionné par le domaine, nous vous offrons la formation nécessaire pour développer vos compétences. Les profils commerciaux, curieux de se développer techniquement sont les bienvenues ! Enfin, votre goût pour le travail d'équipe et votre excellent relationnel contribueront à créer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Les plus de ce poste : * Des projets variés et des partenaires reconnus sur le marché * Un package entre 57k et 60K en moyenne. Les primes sont déplafonnées. * Une prime de participation aux résultats * Une carte restaurant à hauteur de 9,85€ par jour travaillé * 12 jours de RTT * 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois de présence. Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Be Your Best With Bechtle Pour en savoir plus sur nous : Avec plus de 14 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Nous valorisons l'égalité des chances. Toutes nos annonces sont destinées à chaque personne se sentant en accord avec le profil recherché. Nous saurons également vous accompagner si vous bénéficiez d'une RQTH, sentez-vous libre de nous parler des aménagements nécessaires à votre poste !

Avant-vente infrastructure H/F

CDI | Bechtle direct SAS | Bas-Rhin - Lingolsheim
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Bienvenue dans le monde numérique de Bechtle! Intégrez un environnement ou les passions pour l'IT et le commerce s'entremêlent. Une entreprise où le challenge et l'esprit d'équipe font partie des valeurs qui nous animent au quotidien ! Rejoignez nos équipes IT, basées à Antony (92), à Strasbourg (67) où encore à Sophia Antipolis (06) en tant qu'avant-vente Infrastructure et devenez notre point d'entrée de nos clients et piloter des projets variés. Vos missions seront les suivantes : Participer au développement commercial des offres autour de l'infrastructure : * Devenez le point d'entrée des projets liés à l'infrastructure, en identifiant et qualifiant les nouvelles opportunités de projet en provenance de l'équipe commerciale. * Créez et développez de nouvelles stratégies auprès de l'équipe commerciale dans le but de mettre en avant nos services à valeur ajoutée auprès de nos clients. * Vous effectuerez du lobbying interne auprès des équipes commerciales, en collaboration avec le marketing, afin de créer des campagnes autour de vos partenaires clé. * Répondez aux appels d'offres. * Développez notre partenariat auprès de nos éditeurs. Support technique et veille technologique : * Vous veillerez à la pertinence des informations transmises à la clientèle, de la faisabilité technique et apportez vos conseils aux clients et aux équipes commerciales autour de votre spécialisation et de vos services. * Participez à la rédaction de propositions en intégration les aspects techniques et fonctionnels de la solution proposée. * Participez à des salons professionnels, conférences et autres manifestations pour enrichir votre connaissance du marché. * Proposez des workshops autour de vos solutions. Suivi et gestion de projet : * Présentez l'offre et construisez les propositions commerciales * Echangez avec nos fournisseurs et toutes les parties prenantes nécessaires au bon suivi du projet, de la signature du contrat jusqu'à la finalisation du projet. Vous avez la possibilité de vous rendre chez vos clients, dès lors que cela est nécessaire. Vous êtes naturellement doué pour le commerce et avez un talent certain pour repérer et valoriser les opportunités d'affaires. Par ailleurs, ce sera votre capacité à forger et à faire évoluer des stratégies commerciales fera la différence et vous permettra d'atteindre vos objectifs. Concernant la dimension technique du poste, que vous soyez déjà un expert en infrastructure ou simplement passionné par le domaine, nous vous offrons la formation nécessaire pour développer vos compétences. Les profils commerciaux, curieux de se développer techniquement sont les bienvenues ! Enfin, votre goût pour le travail d'équipe et votre excellent relationnel contribueront à créer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Les plus de ce poste : * Des projets variés et des partenaires reconnus sur le marché * Un package entre 57k et 60K en moyenne. Les primes sont déplafonnées. * Une prime de participation aux résultats * Une carte restaurant à hauteur de 9,85€ par jour travaillé * 12 jours de RTT * 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois de présence. Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Be Your Best With Bechtle Pour en savoir plus sur nous : Avec plus de 14 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Nous valorisons l'égalité des chances. Toutes nos annonces sont destinées à chaque personne se sentant en accord avec le profil recherché. Nous saurons également vous accompagner si vous bénéficiez d'une RQTH, sentez-vous libre de nous parler des aménagements nécessaires à votre poste !

Avant-vente infrastructure H/F

CDI | Bechtle direct SAS | Bas-Rhin - Fegersheim
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Bienvenue dans le monde numérique de Bechtle! Intégrez un environnement ou les passions pour l'IT et le commerce s'entremêlent. Une entreprise où le challenge et l'esprit d'équipe font partie des valeurs qui nous animent au quotidien ! Rejoignez nos équipes IT, basées à Antony (92), à Strasbourg (67) où encore à Sophia Antipolis (06) en tant qu'avant-vente Infrastructure et devenez notre point d'entrée de nos clients et piloter des projets variés. Vos missions seront les suivantes : Participer au développement commercial des offres autour de l'infrastructure : * Devenez le point d'entrée des projets liés à l'infrastructure, en identifiant et qualifiant les nouvelles opportunités de projet en provenance de l'équipe commerciale. * Créez et développez de nouvelles stratégies auprès de l'équipe commerciale dans le but de mettre en avant nos services à valeur ajoutée auprès de nos clients. * Vous effectuerez du lobbying interne auprès des équipes commerciales, en collaboration avec le marketing, afin de créer des campagnes autour de vos partenaires clé. * Répondez aux appels d'offres. * Développez notre partenariat auprès de nos éditeurs. Support technique et veille technologique : * Vous veillerez à la pertinence des informations transmises à la clientèle, de la faisabilité technique et apportez vos conseils aux clients et aux équipes commerciales autour de votre spécialisation et de vos services. * Participez à la rédaction de propositions en intégration les aspects techniques et fonctionnels de la solution proposée. * Participez à des salons professionnels, conférences et autres manifestations pour enrichir votre connaissance du marché. * Proposez des workshops autour de vos solutions. Suivi et gestion de projet : * Présentez l'offre et construisez les propositions commerciales * Echangez avec nos fournisseurs et toutes les parties prenantes nécessaires au bon suivi du projet, de la signature du contrat jusqu'à la finalisation du projet. Vous avez la possibilité de vous rendre chez vos clients, dès lors que cela est nécessaire. Vous êtes naturellement doué pour le commerce et avez un talent certain pour repérer et valoriser les opportunités d'affaires. Par ailleurs, ce sera votre capacité à forger et à faire évoluer des stratégies commerciales fera la différence et vous permettra d'atteindre vos objectifs. Concernant la dimension technique du poste, que vous soyez déjà un expert en infrastructure ou simplement passionné par le domaine, nous vous offrons la formation nécessaire pour développer vos compétences. Les profils commerciaux, curieux de se développer techniquement sont les bienvenues ! Enfin, votre goût pour le travail d'équipe et votre excellent relationnel contribueront à créer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Les plus de ce poste : * Des projets variés et des partenaires reconnus sur le marché * Un package entre 57k et 60K en moyenne. Les primes sont déplafonnées. * Une prime de participation aux résultats * Une carte restaurant à hauteur de 9,85€ par jour travaillé * 12 jours de RTT * 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois de présence. Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Be Your Best With Bechtle Pour en savoir plus sur nous : Avec plus de 14 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Nous valorisons l'égalité des chances. Toutes nos annonces sont destinées à chaque personne se sentant en accord avec le profil recherché. Nous saurons également vous accompagner si vous bénéficiez d'une RQTH, sentez-vous libre de nous parler des aménagements nécessaires à votre poste !

Avant-vente infrastructure H/F

CDI | Bechtle direct SAS | Bas-Rhin - Illkirch-Graffenstaden
Avec plus de 14 500 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Bienvenue dans le monde numérique de Bechtle! Intégrez un environnement ou les passions pour l'IT et le commerce s'entremêlent. Une entreprise où le challenge et l'esprit d'équipe font partie des valeurs qui nous animent au quotidien ! Rejoignez nos équipes IT, basées à Antony (92), à Strasbourg (67) où encore à Sophia Antipolis (06) en tant qu'avant-vente Infrastructure et devenez notre point d'entrée de nos clients et piloter des projets variés. Vos missions seront les suivantes : Participer au développement commercial des offres autour de l'infrastructure : * Devenez le point d'entrée des projets liés à l'infrastructure, en identifiant et qualifiant les nouvelles opportunités de projet en provenance de l'équipe commerciale. * Créez et développez de nouvelles stratégies auprès de l'équipe commerciale dans le but de mettre en avant nos services à valeur ajoutée auprès de nos clients. * Vous effectuerez du lobbying interne auprès des équipes commerciales, en collaboration avec le marketing, afin de créer des campagnes autour de vos partenaires clé. * Répondez aux appels d'offres. * Développez notre partenariat auprès de nos éditeurs. Support technique et veille technologique : * Vous veillerez à la pertinence des informations transmises à la clientèle, de la faisabilité technique et apportez vos conseils aux clients et aux équipes commerciales autour de votre spécialisation et de vos services. * Participez à la rédaction de propositions en intégration les aspects techniques et fonctionnels de la solution proposée. * Participez à des salons professionnels, conférences et autres manifestations pour enrichir votre connaissance du marché. * Proposez des workshops autour de vos solutions. Suivi et gestion de projet : * Présentez l'offre et construisez les propositions commerciales * Echangez avec nos fournisseurs et toutes les parties prenantes nécessaires au bon suivi du projet, de la signature du contrat jusqu'à la finalisation du projet. Vous avez la possibilité de vous rendre chez vos clients, dès lors que cela est nécessaire. Vous êtes naturellement doué pour le commerce et avez un talent certain pour repérer et valoriser les opportunités d'affaires. Par ailleurs, ce sera votre capacité à forger et à faire évoluer des stratégies commerciales fera la différence et vous permettra d'atteindre vos objectifs. Concernant la dimension technique du poste, que vous soyez déjà un expert en infrastructure ou simplement passionné par le domaine, nous vous offrons la formation nécessaire pour développer vos compétences. Les profils commerciaux, curieux de se développer techniquement sont les bienvenues ! Enfin, votre goût pour le travail d'équipe et votre excellent relationnel contribueront à créer un environnement de travail dynamique et collaboratif. Les plus de ce poste : * Des projets variés et des partenaires reconnus sur le marché * Un package entre 57k et 60K en moyenne. Les primes sont déplafonnées. * Une prime de participation aux résultats * Une carte restaurant à hauteur de 9,85€ par jour travaillé * 12 jours de RTT * 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois de présence. Si vous êtes prêt à relever des défis passionnants et à faire une véritable différence, postulez dès maintenant. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Be Your Best With Bechtle Pour en savoir plus sur nous : Avec plus de 14 000 employés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur. L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir (« zukunftsstark ») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous. Nous valorisons l'égalité des chances. Toutes nos annonces sont destinées à chaque personne se sentant en accord avec le profil recherché. Nous saurons également vous accompagner si vous bénéficiez d'une RQTH, sentez-vous libre de nous parler des aménagements nécessaires à votre poste !

Page 1 / 10