Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DES SERVICES INFORMATIQUES | Bourgogne
102 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 58000 Saint-Éloi
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 89340 Chaumont
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 89140 Évry
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

TÉLÉCONSEILLER 35H - H/F

Intérim | MISTRAL | Côte-d'Or - Semur-en-Auxois
Description entreprise : La Biscuiterie Mistral fondée en 1954 confectionne depuis plus d'un demi-siècle des gâteaux gourmands dans le respect des recettes traditionnelles La fabrique est implantée depuis 1974 à Semur-en-Auxois, au cœur de la Bourgogne, dans cette terre d'histoire et de gastronomie, entre la forêt du Morvan et le vignoble de Chablis. La Biscuiterie Mistral se transforme et se modernise jour après jour pour apporter le meilleur à ses clients, à ses partenaires et à ses collaborateurs. Vivez avec nous votre métier et votre carrière passionnément et rejoignez une entreprise engagée dans la diversité et l'inclusion Description du poste : Nous recrutons deux TÉLÉCONSEILLERS (H/F) Pour notre site de SEMUR-EN-AUXOIS situé : 4 Route de Dijon - 21140 SEMUR-EN-AUXOIS En tant que TÉLÉCONSEILLER (H/F) pour la Biscuiterie Mistral, vous serez impliqué dans les interactions avec nos clients. Aucune expérience préalable dans le secteur agroalimentaire n'est requise, mais une fibre commerciale et une aisance avec les outils informatiques (Pack Office et Outlook) sont indispensables. Directement rattaché au Service Client, vos missions seront les suivantes : Fournir des informations sur nos produits, promotions en cours, procédures de commande et de livraison, etc. Assurer la promotion des ventes vers les clients existants. Effectuer des appels sortants pour la prospection de nouveaux clients et l'envoi de documentation commerciale. Saisir et mettre à jour les données des clients dans notre système informatique de gestion des relations client (CRM). Gérer les problèmes et les plaintes des clients de manière proactive et en recherchant des solutions appropriées. Profil recherché : Idéalement issu d'un niveau BAC+2, vous êtes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de téléconseillers au sein de la Biscuiterie Mistral. Vous êtes méthodique et désireux d'apprendre et de vous investir dans notre secteur d'activité (agro-alimentaire). Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre orientation pour le service client. Une première expérience dans la relation client et/ou dans la prospection téléphonique serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous vite

Offre d'emploi: Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/H

| INGEOS | Côte-d'Or - Dijon
Offre d'emploi: Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/HFrance Dijon Bienvenue chez Géotech Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité passionnante au sein de notre équipe. En tant que Responsable de Parc Informatique et Support Technique F/H, vous aurez l'occasion de faire partie d'une entreprise innovante et de contribuer à notre croissance continue. À Propos de l'Entreprise RJ Recrutement, cabinet indépendant, accompagne son client, bureau d’études en ingénierie géotechniques, dans la recherche de son Responsable de Parc Informatique et Support Technique H/F.Forte d'une équipe qualifiée et d'une technologie de pointe, l’entreprise travaille avec de nombreux collaborateurs pour proposer des solutions innovantes et assurer la réussite des projets. Chez Géotech, nous valorisons l'excellence, la créativité et l'engagement envers l'amélioration continue. Si vous êtes une personne motivée, dotée d'une passion pour la Géotechnique en France, nous vous invitons à postuler pour ce poste. Missions du poste En intégrant le service informatique du groupe, vous accompagnez le Directeur des Systèmes d’Information (DSI) dans la réalisation des projets. Vous êtes le chef d'orchestre du déploiement de projets internes, jouant un rôle crucial dans la réussite des initiatives informatiques. Votre assurez un support technique de niveau 2 tout en encourageant le développement des compétences au sein de l’équipe que vous encadrez (composé de 3 techniciens). En collaboration avec l'Ingénieur Systèmes et Réseaux, vous participez activement au développement de projets en intégrant les aspects techniques nécessaires à leur succès. Vous assistez les utilisateurs dans leurs formations en leur apportant vos conseils. Vous êtes en charge de la gestion du parc informatique, notamment des mises à jour matérielles et logicielles des postes de travail, et de l'installation et de la maintenance du parc. Vous aurez la responsabilité de l'administration SCCM / MDM, de la validation des masters à déployer, et de la définition de la stratégie de sécurité des postes. Votre polyvalence et votre vision globale contribueront à l'efficacité opérationnelle et à la sécurité informatique de l'entreprise. Exigences du Poste Idéalement diplômé d un Bac+5 en informatiques, Vous disposez déjà d une expérience dans la gestion du support technique et dans la supervision d'un parc informatique. Vous êtes passionné par les technologies de l'information, doté d'un solide bagage technique, et vous aspirez à jouer un rôle clé dans un environnement dynamique. Étant force de proposition, une équipe engagée dans l'excellence opérationnelle et l'innovation technologique vous attend. Les avantages Rémunération à partir de 40k€ sur 13 mois selon profil et expérience, Statut cadre Nous recherchons des individus talentueux et passionnés qui partagent notre engagement envers l'excellence. Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire progresser votre carrière, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Scannez avec votre Téléphone intelligent Pour le rendre pratique. #J-18808-Ljbffr

ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX – H/F – DIRECTION GENERALE

| EPNAK - Etablisement Public National Antoine Koenigswarter | Yonne - Auxerre
ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX – H/F – DIRECTION GENERALE vendredi 23 février 2024 Mission : Au sein de la Direction Générale et sous la responsabilité directe du chef de service infrastructure de la DSI, vous aurez la responsabilité de l’architecture informatique de nos établissements, vous serez garant de l’efficience des serveurs, de l’intégrité des données, de la sécurité de l’ensemble. Ainsi vos activités principales seront de vous : Assurer que l’environnement est stable et disponible en tout temps : * Surveiller l’état des équipements et logiciels de l’infrastructure et signaler les anomalies, * Maintenir et résoudre des incidents liés à l’infrastructure, * Administrer et configurer les matériels réseaux, * Administrer et configurer les systèmes : serveurs, VCenter, Sauvegardes, restaurations, Gestion des logs, … Mesurer et optimiser les performances de l’infrastructure : * Rechercher et proposer des solutions d’optimisation des systèmes et réseaux, * Identifier, résoudre et prévoir les différents bugs et autres problèmes concernant l’utilisation de l’infrastructure SI, * Définir une configuration d’analyse et analyser l’activité réseau global (serveurs, routeurs, etc.), * Administrer la qualité des services réseaux (gestion bande passante, etc.). Documenter les processus de mise en œuvre, de mise à jour et d’exploitation des composants : * Etablir la documentation technique du processus de mise en œuvre et mise à jour, d’exploitation, des infras, * Inventorier et tenir à jour l’inventaire des matériels réseaux. Assurer et gérer l’application de la sécurité physique et logique des accès aux systèmes et réseaux informatiques : * Analyser les risques liés à l’atteinte de la sécurité informatique, * Gérer les droits des utilisateurs, piloter et mettre en œuvre la politique de sécurité (antivirus, sauvegarde, traçabilité, …), * Analyser les différents évènements liés aux matériels systèmes et réseaux. Assurer une veille technologique et proposer des évolutions : * Anticiper les évolutions fonctionnelles et techniques. Profil : Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de niveau 5 (BTS – DUT) en informatique avec forte expérience en systèmes et réseaux et vous possédez idéalement des certifications sur les outils utilisés par l’EPNAK (Cisco, HP, Fortinet, DELL, Windows Serveurs, SGBD, …). Vous avez des compétences avancées sur Windows Serveur (2008 à 2019), Unix/Linux, Langages de programmation (Scripts, C#, …), Firewall (PFSense, Fortinet, Juniper, Cisco, …), Antivirus (Symantec, Eset,…), VMWare (ESX, VCenter, HA), Téléphonie VOIP (3CX) Bases de données (Windows SQL, PostgreSQL) et QOS. Vous maitrisez l’administration d’Office 365 et le pack office. La connaissance du monde médico-social serait un réel atout. Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle et d’une forte capacité rédactionnelle. Vous êtes force de proposition et capable de prendre des initiatives. Le travail en équipe et en réseau est une évidence pour vous. Mode de recrutement : CDI à temps plein. Convention collective : CCN66 (Etablissement pour personnes inadaptées ou handicapées). Classification : Cadre classe 3 Nv III. Date de début du contrat : Dès que possible. Poste basé à : Evry (91), Sens ou Auxerre (89). Permis B exigé. Des déplacements ponctuels à prévoir sur le territoire Français. Vous êtes tenté(e) par l’aventure et souhaitez participer au développement de l’EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 17