Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR INFORMATIQUE | Bourgogne
78 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Développeur / développeuse informatique H/F

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 71530 Champforgeuil
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Nous recherchons un développeur...

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 58000 NEVERS
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 DIJON
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Informatique H/F

CDI | Triangle Intérim | Yonne - Saint-Georges-sur-Baulche
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) responsable informatique en CDI pour notre client basé à ST GEORGES SUR BAULCHE (89000) spécialiste en immobilier. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Dans le cadre des différents projets de la DSI, vos principales missions seront : - Le cadrage des besoins et la définition des solutions associées - Assurer le suivi des solutions installées - Le support de niveau 1 et de niveau 2 (selon le sujet) - Le Maintien en Condition Opérationnelle des infrastructures réseaux/sécurité - Le monitoring de l'infrastructure, sans oublier la veille technologique - Rédiger la documentation d'exploitation et les schémas d'architectures - Participer activement aux projets d'évolutions des systèmes réseaux et serveur Vos compétences : - Gestion d'un annuaire Active Directory, DNS, DHCP - Connaissances techniques sur VMware vSphere, Citrix et Fortinet - Systèmes d'exploitation serveur Windows et Linux - Systèmes d'exploitation client Windows - Gestion de la messagerie Microsoft 365 - Gestion d'un Firewall Fortinet - Analyser les besoins d'un projet - Concevoir l'architecture d'un système d'information - Concevoir les solutions techniques - Mettre en place des outils d'aide à la surveillance, à la sécurité et à l'exploitation des équipements informatiques - Mettre en place les procédures techniques d'exploitation, d'utilisation et de sécurité des équipements informatiques - Définir et contrôler l'application des procédures qualité et sécurité des systèmes d'information et de télécoms - Règles de sécurité Informatique et Télécoms, évaluation des risques - Réseaux informatiques et télécoms - Veiller au respect de la loi Informatique et Libertés et du RGPD dans l'entreprise, gérer la liste des traitements de données à caractère personnel - Évaluer le résultat de ses actions VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'équipe et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 30000 € brut par an(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Dsi Indépendant H/F

Indépendant | Dsiactive | Côte-d'Or - Dijon
Relever les défis du digital avec le réseau DSIACTIVE, c'est adapter et transformer l'entreprise au nouveau monde déjà en marche. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez DSIACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DSIACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert DSIACTIVE, vous aurez l'opportunité de : - Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses - Contribuer à la croissance économique locale - Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise - Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants - Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) - Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels - Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : - Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. - Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. - Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre DSIACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition.

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Manager en Infrastructure et Cybersécurité des Si H/F

Alternance | CESI Dijon | Yonne - Auxerre
L'école CESI Dijon recrute pour le compte d'une entreprise partenaire située près d'Auxerre, un alternant Bac +5 en tant que Manager en Infrastructure et Cybersécurité des SI : Description du poste : - Concevoir la stratégie de sécurité du système d'information - Conseiller la gouvernance en stratégie de sécurité de système d'information et en cybersécurité - Piloter le projet de déploiement de la stratégie de sécurité informatique et cybersécurité en mobilisant une démarche agile et - Proposer et mettre en oeuvre une architecture fonctionnelle et technique en vue de renforcer la sécurité du S.I et faire face aux cyber menaces - Superviser et contrôler la sécurité informatique d'une entreprise - Réaliser un audit de sécurité de système d'information L'apprenant durant la formation sera capable de : - Décliner les axes et les objectifs stratégiques en matière de sécurité informatique et cybersécurité - Concevoir un référentiel SSI de l'organisme (schéma directeur, meilleures pratiques, directives internes) - Mettre en place des structures organisationnelles des plans d'actions de sécurité au sein des entités Déployer des architectures et ou des solutions de sécurité de la couche matériels et logiciels de l'entreprise permettant de garantir l'évolutivité et la haute-disponibilité du système d'information - Assurer la mise en place d'un service de détection des incidents de sécurité SOC (Security Opération center) au sein de l'organisation - Proposer des nouvelles approches innovantes basées sur l'IA en s'appuyant sur une veille technologique et industrielle concernant les nouveaux produits et process métiers mobilisant de l'IA. Mettre en place un processus opérationnel pour la gestion de la cyber-crise avec les experts techniques, en cas d'incidents de sécurité majeurs Prérequis : titulaire d'un Bac +3 en systèmes & réseaux. La formation débute le 21/10/24 sur le rythme suivant : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à CESI Pour candidater : - Dossier de candidature sur cesi.fr - Tests en ligne - Entretien D'autres offres sont à pourvoir - Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : @.**

Assistant ADV H/F

Intérim | Sup Interim | Côte-d'Or - Mirebeau-sur-Bèze
Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis une vingtaine d'années, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray. Nous assurons toutes les démarches administratives et mettons à votre disposition tous nos outils de recrutement. Besoin de compétences ou en recherche d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous recrutons un assistant ADV h/f, (l'anglais, non obligatoire, serait un plus dans le cadre de relation téléphoniques/mail avec un des fournisseurs) Vos missions :- Gestion des commandes (réception, intégration système informatique (PMI de Cegid), confirmation client, suivi production, facturation)- Logistique (Demande de cotations, organisation des transports, suivi litiges)- Assistance aux commerciaux terrains de la zone (suivi clients, aide à la rédaction d'offre, suivi retards paiements)- Approvisionnement et suivi stock de fournisseurs Européens- Rattachement hiérarchique : Directeur commercial Compétences :- Expérience du métier ADV- Facilité d'utilisation de l'informatique (Outlook, Word, Excel) + outil ADV (si possible PMI de Cegid mais pas obligatoire)- Bonne communication orale et écrite- Rigueur, organisation, travail en équipe, importance du service client A partir du au 26/04/2024Horaires : 8.30-12.30 13.30-17.30 / 1 jour de RTT tous les 15 jours

Conducteur Regleur H/F

Intérim | Horizon Job | Saône-et-Loire - Charnay-lès-Mâcon
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 4 Agences à Beaune, Dijon, Dole et Mâcon. Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté et en Auvergne Rhône Alpes. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Nuits Saint Georges, Villefranche-sur-Sâone et Mâcon. Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Horizon Job à Mâcon Recherche pour un de ses clients un Conducteur-régleur (H/F). Vos missions : Alimenter la ligne en matière première (métal) ; Assurer la continuité du flux de produits ; Réaliser les réglages de la ligne et les changements de formats ; Effectuer la maintenance de 1er niveau ; Veiller à la qualité des produits par des contrôles ; Respecter les consignes de sécurité et HACCP. Votre profil : Profil débutant et/ou titulaire d'une formation technique avec des bases mécaniques ; Être à l'aise avec l'outil informatique ; Travail en équipe 2x8. Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 148 Rue Carnacus à Charnay-Les-Mâcon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Page 1 / 11