Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE | Aquitaine
98 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternant Assistant Approvisionnement Logistique Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33450 Izon
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 13 pays avec 38 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur l'ensemble du cycle de.

Ingénieur logistique H/F

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

Responsable Logistique Industrielle

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 24000 Périgueux
Vous mettez en ?uvre, promouvez et maintenez un environnement de travail sûr, en faisant preuve d'attention dans la prévention des accidents, les enquêtes, la maintenance des équipements, l'application des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur logistique

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33000 Bordeaux
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 47300 Villeneuve-sur-Lot
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 64100 Bayonne
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 64000 Pau
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique H/F Bordeaux

| Le Fourgon | Gironde - Mérignac
Avec près d'1 million debouteilles réemployées chaque mois, Le Fourgon est désormais l'acteur majeur du retour à la consigne de boissons (et bien plus maintenant) pour les particuliers et entreprises. Après deux ans, notre startup continue son développement et cherche de nouveaux talents pour accroître sa présence sur le territoire national * Notre mission : apporter un nouveau souffle dans la consommation à domicile et au bureau en y intégrant mieux responsabilité locale, environnementale et digitalisation. * Notre promesse : rendre la consigne accessible au plus grand nombre, grâce à un service zéro contrainte. Commande en ligne, une livraison gratuite dans les 2 heures mais aussi une reprise des bouteilles vides à domicile. A dimension humaine, nous partageons les valeurs que sont le plaisir de travailler ensemble, la transparence pour nos équipes et partenaires, un engagement dans le projet de l'entreprise, et un service 100% orienté client. Alors si toi aussi tu souhaites faire bouger les choses et accompagner notre croissance, c'est par ici. Nous avons de l’ambition, et nous recherchons des personnes motivées, bienveillantes et responsables pour rejoindre notre équipe Le poste Responsable Logistiquet'intéresse, et tu es prêt(e) à t'impliquer dans une équipe dynamique tout en y prenant des responsabilités : rejoins-nous ! MISSIONS * Gérer et animer une équipe de préparateurs de commande et de livreurs * Définir et formaliser les contraintes logistiques de l’entrepôt : capacité de stockage, politique de stock amont et aval, fréquences de livraison * Optimisation des flux de chargement et de préparation de commande * Mettre en place les indicateurs et routines d’amélioration continue sur les axes Service, Stock et Coûts sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement * Consolider les données stocks pour proposer une amélioration des flux * Proposer actions et projets de création de valeur * Développer un tableau de bord d’animation du service et mesurer la satisfaction client * Assurer le suivi des indicateurs de l'activité * Accompagner l’entreprise dans sa croissance PROFIL RECHERCHE * Tu es issu(e) de formation bac + 3 logistique ougrandes écoles d’ingénieurs ou commerces * Tu as au moins 3 ans d’expériences dans un poste similaire * Tu as le goût du challenge et tu es prêt(e) à te lancer dans une expérience enrichissante afin de participer à la croissance d’une entreprise jeune, dynamique et créative * Tu as le sens des responsabilités, l’esprit d’initiative et d’entreprendre * Tu es une personne de confiance, et tu sais tenir un engagement de confidentialité * Tu as un bon relationnel et aimes travailler en équipe * Tu as une bonne sensibilité au bien-être des équipes sur le lieu de travail QUELQUES PETITS COMPLEMENTS QUI POURRAIENT TERMINER DE TE CONVAINCRE: Une équipe jeune et innovante ️ Une mutuelle prise en charge à 100% par Le Fourgon Un Macbook Air POUR EMBARQUER A BORD DU FOURGON * 1ère étape : Echange avec l'équipe RH lors d'un entretien téléphonique et éventuellement sur site. * 2ème étape : Rencontre avec Clément notre directeur logistique * 3ème étape : Une dernière étape pour finir le périple avec les co fondateurs #J-18808-Ljbffr

Responsable de Plateforme Logistique - Beychac et Caillau H/F

CDI | Heineken | Gironde - Bordeaux
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bordeaux Fonction : Supply Chain Département : Supply Chain - Customer Type de contrat : CDI RESPONSABLE DE PLATEFORME LOGISTIQUE H/F BEYCHAC ET CAILLAU (33750) POSTE Laetitia, Directrice de Zone Logistique, au sein de la BU Aquitaine Charentes recrute pour son équipe un(e) Responsable de plateforme logistique pour manager une équipe d'une vingtaine de collaborateurs (préparateurs, caristes) dont un responsable préparation et un gestionnaire de flux et relation client. Vous assurez l'organisation et la performance de l'équipe plateforme de la réception, préparation, à l'expédition de la marchandise et le comptage et le retour des consignes. Vous garantissez la fiabilité des préparations de commandes dans les conditions optimales de qualité, sécurité et délais. Vous vous assurez du niveau de service apporté aux sites clients. Vos missions principales : - Superviser, organiser et coordonner l'ensemble des flux logistiques de votre plateforme (Réception, stockage, préparation et mise à disposition des marchandises) : - En appliquant les procédures Groupe, - En optimisant les méthodes de gestion de stock et de préparation des marchandises - Superviser les remontées clients internes (BU) et clients finaux afin de résoudre les problématiques d'erreurs de préparation, de transports des préparations et de produits défectueux. - Être force de propositions sur l'évolution des méthodes et procédés en coordination avec votre Directeur de Zone Logistique. - Garantir l'entretien et l'évolution des moyens techniques mis à disposition (bâtiments, véhicules et matériels) et évaluer les investissements nécessaires - Manager, former, développer et évaluer votre équipe au quotidien - Être responsable de l'application de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (législation des transports, respect des charges, sécurité alimentaire) - Veiller à la construction de vos budgets par rapport aux objectifs de la région en proposant des arbitrages si nécessaire - Analyser les indicateurs de contrôle de votre activité à l'aide du système d'information et mettre en place les plans d'actions nécessaires VOS ATOUTS De formation supérieure en logistique, vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que manager au minimum de 5 ans, idéalement au sein d'un univers industriel ou distributif. Vous êtes reconnus comme un leader, vous savez prendre du recul face à des situations complexes et vous avez une appétence pour accompagner et développer vos collaborateursCe poste est pour vous ! Le + : rejoignez une entreprise empreinte de l'univers CHR où règne convivialité, simplicité et joie de vivre ! Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | PROD-ACTIVE | Gironde - Cenon
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Bordeaux)

CDI | PROD-ACTIVE | Gironde - Le Bouscat
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | PROD-ACTIVE | Gironde - Bordeaux
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(H/F) SUPPLY CHAIN MANAGER INDEPENDANT

CDI | GROUPEACTIVE | Gironde - Bordeaux
Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis).

Page 1 / 11