Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE | Bourgogne
82 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89340 Chaumont
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 21200 Vignoles
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 21000 Dijon
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 71400 Tavernay
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Logistique/ de Site H/F

| Personae Recrutement | Côte-d'Or - Saulieu
Manager industriel confirmé(e), vous souhaitez aujourd’hui relever un nouveau challenge ? Rejoignez les équipes de notre client, Groupe du secteur des industries manufacturières, reconnu sur son marché. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous prenez la responsabilité d'un site stratégique du Groupe et coordonnez l'ensemble de ses opérations, en garantissant la qualité et la disponibilité des produits pour les clients et en respectant les engagements budgétaires. Vous managez vos équipes tout en garantissant un bon climat social avec l'appui de votre RH. Vous pilotez les équipes techniques et êtes moteur dans l'optimisation de l'outil industriel et dans la définition des programmes d'investissements. Issu(e) idéalement d'une formation d'ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 années acquises dans un environnement industriel proche (industrie manufacturière et forte culture qualité) vous ayant permis de vous confronter à des problématiques humaines, techniques et industrielles diverses.

Directeur logistique - Directeur d'exploitation - Directeur de site

| Personae Recrutement | Côte-d'Or - Saulieu
Manager industriel confirmé(e), vous souhaitez aujourd’hui relever un nouveau challenge ? Rejoignez les équipes de notre client, Groupe du secteur des industries manufacturières, reconnu sur son marché. Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous prenez la responsabilité d'un site stratégique du Groupe et coordonnez l'ensemble de ses opérations, en garantissant la qualité et la disponibilité des produits pour les clients et en respectant les engagements budgétaires. Vous managez vos équipes tout en garantissant un bon climat social avec l'appui de votre RH. Vous pilotez les équipes techniques et êtes moteur dans l'optimisation de l'outil industriel et dans la définition des programmes d'investissements. Issu(e) idéalement d'une formation d'ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 années acquises dans un environnement industriel proche (industrie manufacturière et forte culture qualité) vous ayant permis de vous confronter à des problématiques humaines, techniques et industrielles diverses.

Chef de Groupe Supply Chain H/F

CDI | Seb | Côte-d'Or - Selongey
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40sites industriels et vendons11produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Rejoignez nos équipes de la Supply Chain ! Avec une présence dans plus de 25 pays et une complexification des échanges mondiaux, la Supply Chain est plus que jamais une fonction au coeur de la stratégie des opérations du Groupe SEB. Notre site SEB de Selongey est le centre d'excellence mondial des autocuiseurs et site historique du Groupe. Il est situé à 30 km au Nord de Dijon. Ce que nous allons accomplir ensemble : « Une très belle opportunité au sein de notre équipe Flow Management avec une composante managériale, idéal pour débuter dans ce domaine. Venez découvrir les différents aspects d'une SUPPLY CHAIN internationale devenue aujourd'hui toute aussi indispensable que passionnante. » Guillaume BARBE, Responsable Flow Management Contribuez à notre développement : En tant que Chef de Groupe Flow Management, et sur votre périmètre, votre objectif est de répondre à la demande des marchés tout en garantissant un niveau de stocks cohérent sur un horizon 0-6 mois. Vous pilotez et faites évoluer le processus de Flow Management. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : · Assurer le management direct et hiérarchique d'une équipe de Supply Network Planner (SNP) et de Flow planner et les accompagner dans leur montée en compétences dans l'optique du Projet d'entreprise (plan de formation, satisfaction clients, KPI) · Organiser la planification avec les sites de production pour répondre aux besoins de nos différents marchés, situés partout dans le monde · Garantir le bon fonctionnement, paramétrage et execution de la boucle d'approvisionnement dans nos systèmes d'informations · Garantir un point de contact hebdomadaire avec nos principaux marchés de la zone EMEA · Identifier les priorités avec les marchés et les faire appliquer sur la toute la chaîne d'approvisionnement · Participer à l'atteinte des objectifs de taux de service CSL et stock mondiaux Apportez vos compétences : - De formation Bac +5 en Logistique, Génie Industriel ou équivalent, vous avez une expérience confirmée en Supply Chain au sein du secteur industriel - Vous maîtrisez les process et outils de gestion des Flux. - Vous disposez de bonnes compétences en leadership, avec la capacité de motiver et d'inspirer les membres de l'équipe. - Vos excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes, avec une orientation vers les résultats et la qualité sont des atouts pour ce poste. - Anglais courant indispensable au vu de la dimension internationale du poste Possibilité d'un temps partiel à 80% Rencontrons-nous : Premier échange avec le Responsable Flow Manager et la Talent Acquisition Manager Rencontre ensuite avec le Directeur Logistique et l'équipe RH lors d'une venue sur le site Intégrez un Groupe Français International animé par : · Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets · Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! · Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13ème mois, CSE

Directeur des Achats et de la Logistique H/F

CDI | Harry Hope | Côte-d'Or - Dijon
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, acteur majeur local, recherche un Directeur des achats et de la logistique H/F. Rattaché directement à la Direction Générale et faisant partie intégrante du Comité Exécutif de Direction, vos principales missions sont de contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de la politique d'achat de l'établissement. Le Directeur des Achats et de la Logistique sera chargé d'analyser les besoins, de prospecter et rencontrer les fournisseurs, de négocier les achats, et de gérer les commandes et réceptions des produits relevant de sa sphère de compétence. En outre, il supervisera la gestion des magasins et la logistique générale de l'établissement, tout en encadrant une équipe sous sa responsabilité. Un aspect clé de ce rôle sera la coordination de la gestion des procédures d'achats, en conformité avec le code des marchés publics, et la gestion des procédures formalisées d'achats. L'évaluation de la performance économique des achats réalisés est un élément essentiel du poste. Le Directeur jouera un rôle d'interface pour les procédures établies par le groupe, ainsi que dans les groupes de travail impliquant la fonction "achats" au sein de ce même groupe.

directeur des achats et de la logistique

| Centre Georges-François Leclerc | Côte-d'Or - Dijon
Membre de la fédération UNICANCER, le Centre Georges François Leclerc est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à but non lucratif. Son activité est exclusivement dédiée à la lutte contre le cancer, dans le domaine des soins, de l’enseignement et de la recherche. Il dispose de 200 lits et d’un important plateau technique. Il emploie 1 000 salariés et réalise un chiffres d’affaires annuel de 140 M€. Avec 2400 nouveaux patients par an (dont près de 1600 traitements par modulation d’intensité et 700 traitements stéréotaxiques), le Centre Georges François Leclerc est un acteur majeur en cancérologie en région Bourgogne-Franche Comté. En venant travailler au Centre Georges François Leclerc, vous bénéficierez d’un cadre agréable (forfait jour annualisé, CSE, restaurant d’entreprise, mutuelle …) au sein d’une équipe jeune, dynamique et motivée. Activités & Missions Rattaché à la Direction Générale et membre du Comité Exécutif de Direction, le titulaire du poste contribue à la définition de la politique d’achat de l’établissement et à sa mise en œuvre. Il aura pour mission : # pour tous les domaines ne relevant pas de la responsabilité d’acheteurs spécifiques (équipements biomédicaux, informatiques, produits pharmaceutiques, produits de restauration, travaux et installations techniques) : * d’analyser les besoins, de prospecter et rencontrer les fournisseurs, de négocier les achats et d’assurer la gestion des commandes et réceptions des produits rentrant dans sa sphère de compétence, * d’assurer la gestion des magasins et de la logistique générale de l’établissement, * d’encadrer l’équipe placée sous sa responsabilité. # pour tous les domaines, y compris ceux relevant de la responsabilité d’acheteurs spécifiques ci-dessus cités : * de coordonner la gestion des procédures d’achats en conformité avec le code des marchés publics et de gérer les procédures formalisées d’achats, * d’évaluer la performance économique des achats effectués, * d’assurer un rôle d’interface pour les procédures mises en place par le groupe UNICANCER et de représenter l’établissement dans les groupes de travail impliquant la fonction « achats » au sein de ce groupe. Profil * Master ou expérience avec une spécialisation « achats » équivalente, * Le titulaire du poste justifie d’une première expérience réussie dans ce domaine, * Une connaissance des marchés publics est nécessaire et celle du milieu hospitalier serait un plus, * L’aisance relationnelle et rédactionnelle et la connaissance du pack office sont indispensables. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération: à partir de 57700,00€ par an Avantages: * Crèche d'entreprise * RTT * Travail à domicile occasionnel Programmation: * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel #J-18808-Ljbffr

Directeur des Achats et de la Logistique(H/F)

CDI | Harry Hope | Côte-d'Or - Dijon
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne les candidats dans leurs recherches d’opportunités sur l’ensemble du Grand-Est. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d’activité. Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients : Rattaché directement à la Direction Générale et faisant partie intégrante du Comité Exécutif de Direction, vos principales missions sont de contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de la politique d'achat de l'établissement. Le Directeur des Achats et de la Logistique sera chargé d'analyser les besoins, de prospecter et rencontrer les fournisseurs, de négocier les achats, et de gérer les commandes et réceptions des produits relevant de sa sphère de compétence. En outre, il supervisera la gestion des magasins et la logistique générale de l'établissement, tout en encadrant une équipe sous sa responsabilité. Un aspect clé de ce rôle sera la coordination de la gestion des procédures d'achats, en conformité avec le code des marchés publics, et la gestion des procédures formalisées d'achats. L'évaluation de la performance économique des achats réalisés est un élément essentiel du poste. Le Directeur jouera un rôle d'interface pour les procédures établies par le groupe, ainsi que dans les groupes de travail impliquant la fonction "achats" au sein de ce même groupe. Issu d'une formation Master ou disposant d'une expérience avec une spécialisation achat, vous justifiez d'une expérience dans le domaine public, idéalement dans le secteur hospitalier. Nous recherchons un professionnel dynamique, doté d'une solide expérience dans les domaines des achats et de la logistique. Si vous êtes motivé par les défis stimulants et que vous souhaitez contribuer activement à la croissance et au succès de notre établissement, nous vous encourageons vivement à postuler.

Page 1 / 9