Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE | Centre
94 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 37000 Tours
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports. Toujours en...

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports. Toujours en...

Chef d'équipe logistique

CDI | LES NOUVEAUX FERMIERS | 45520 Huêtre
Véritable soutien au Responsable logistique, vous animez et coordonnez l'activité des équipes logistique de l'usine. Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :-...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe logistique

CDI | ADEQUAT INTERIM | 41500 Villexanton
Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire logistique stocks

CDI | PARTNAIRE | 45300 Yèvre-la-Ville
Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients, entrepôt logistique, un Gestionnaire de Stocks H/F aux alentours d'EscrennesIntégré à l'entrepôt, vous coordonnez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique (h/f)

CDI | ADECCO | 41160 Saint-Jean-Froidmentel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique

Independant | ME AND MY BOSS | 28000 Chartres
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique

Independant | ME AND MY BOSS | 37200 Tours
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'activité logistique H/F

CDI | Hays | Loiret - Orléans
Notre client, plateforme logistique reconnue basée dans le Loiret (45) est à la recherche de son Directeur d'activité logistique en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché au Directeur de site, vous avez en charge l'exécution et le suivi de dossiers logistiques. En ce sens, vous supervisez, pilotez et optimisez l'activité et le fonctionnement des ressources et des moyens mis à votre disposition. Afin de répondre aux exigences des clients et des collaborateurs, vous contribuez aux orientations stratégiques et au développement commercial dans une optique de performances économiques. Enfin, dans une démarche d'amélioration continue, vous êtes moteur et force de proposition dans l'évolution des process logistiques. De formation supérieure en logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Votre leadership et votre sens de la communication vous permettent de collaborer efficacement avec l'ensemble de vos collaborateurs internes et externes. En véritable personne de terrain, vous aimez être au cœur de l'opérationnel. La sécurité a pour vous une importance capitale ainsi que le respect des règles qualité. Vous parlez anglais couramment.

Directeur Bâtiments et logistique H/F

| VILLE DE CHARTRES | Eure-et-Loir - Chartres
Avec 140 000 habitants, Chartres Métropole est l'une des plus importantes communautés d'agglomération de la Région Centre Val de Loire. A 1h de Paris, le territoire propose un fort dynamisme économique allié à une qualité du cadre de vie, mêlant ruralité et vie urbaine dense, entre patrimoine, culture et vie associative. Les services de la ville et de l'agglomération sont mutualisés. La structure s'appuie sur un réseau dense de filiales, bras opérationnels de la collectivité pour la mise en oeuvre d'un certain nombre de politiques publiques, créées, développées et pilotées par les DGA thématiques de la collectivité. La direction Bâtiments et logistique de chartres Métropole composée de 80 agents répartis dans 4 services, intervient sur un patrimoine immobilier mutualisée d’environ 400 bâtiments composés d’école, de gymnases, de piscines, de musées, d’églises, de crèches, de bâtiments classés, de maisons de quartier, d’un zénith, d’un hôtel de ville. Dans un contexte d’accélération de la transition énergétique et environnementale, de valorisation du patrimoine, d’optimisation de la gestion patrimoniale et d’une programmation pluriannuelle d’investissement ambitieuse, la direction recrute son Chartres Métropole recrute un Directeur Bâtiments et logistique H/F Catégorie A – cadre d’emploi des Ingénieurs ou contractuel à la Direction Générale Adjointe Patrimoine et Espace Public et Architecture Reportant au DGA Patrimoine, Espace public et Architecture, vous - Assurez le pilotage, le management et la montée en compétence de vos équipes - Assurez la mise en oeuvre les programmes de travaux dans le respect des budgets, programme et calendrier - Etes force de proposition et d’aide à la décision des Elus et de la Direction générale - Pilotez le Plan Pluriannuel d’Investissement des opérations en prenant en compte les nouveaux usages et en améliorant les taux de réalisation - Faites évoluer qualitativement le parc immobilier selon la stratégie des 4 Collectivités - Optimisez la maintenance et les services : élaborez les plans de maintenance, définissez une stratégie de niveau de service et d’externalisation partielle - Assurez la mise en place un schéma directeur immobilier (cession, acquisition, rationalisation), i.e. une politique de gestion des actifs immobiliers pour les biens en propriété ou en location - Proposez un schéma directeur de performance énergétique des 4 Collectivités (décret tertiaire, bilan carbone, travaux d’économie d’énergie via les MPGP+ + stratégie d’achat d’énergie + plan d+ e sensibilisation des usagers) - Développez la géothermie des bâtiments (chauffage + géocooling) au titre du territoire Chartrain retenu territoire d’expérimentation Au niveau de la gestion administrative et financière, vous - Représentez les collectivités vis à vis des partenaire et entreprises - Préparez et assurez la gestion des budgets - Elaborez la stratégie des procédures d’achat de travaux de restructuration et de maintenance à l’entreprise - Produisez des bilans financiers des opérations selon une approche en coût global (investissement + fonctionnement) - Suivez des Garanties de Parfait Achèvement, de Bon Fonctionnement et Décennales pour préserver les intérêts du maître d’ouvrage - Structurez la connaissance du patrimoine immobilier : vérifier les processus de mise à jour des Dossiers des Ouvrages Exécutés, fiabiliser les données et proposer un diagnostic patrimonial du parc - Intervenez en astreinte principalement à un niveau décisionnel Profil recherché De formation ingénieur en bâtiments, vous disposez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire au cours de laquelle vous avez développé une solide connaissance des procédures administratives relatives à la conduite d'opérations de construction et d'entretien du patrimoine bâti, du code des marchés publics. Vous maîtrisez la réglementation en matière de bâtiment tous corps d'état et d'ERP. Vous possédez des qualités managériales et une aisance relationnelle, vous êtes organisé, rigoureux et possédez des capacités d'analyse, de synthèse et de planification. Déplacements à prévoir sur le territoire de Chartres Métropole avec un véhicule de service. Nos atouts : Rémunération statutaire + régime indemnitaire - groupe de fonction A2 Pour les contractuels : CDD de 1 à 3 ans renouvelable Coeur de ville : accessibilité en transports Télétravail possible Evolution professionnelle : accessibilité à des formations Possibilité de mutuelle avec prise en charge employeur Comité des oeuvres sociales : billetterie, activités sportives etc… Restaurant collectif Vous souhaitez mettre vos compétences au service du développement de Chartres Métropole. Rejoignez- nous ! Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. A compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées.

Responsable approvisionnements H/F

CDI | Hays | Loiret - Lorris
Notre client, Groupe industriel de renom établi dans le Loiret (45), recherche activement son Responsable approvisionnement. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. En tant que Responsable Approvisionnement, vous êtes rattaché au Directeur logistique et vous jouez un rôle clé dans la chaîne d'approvisionnement. Voici vos principales missions : - Stratégie d'approvisionnement et de stock : vous définissez et appliquez la stratégie globale d'approvisionnement et de gestion des stocks. - Management d'équipe : vous encadrez l'équipe approvisionnement et vous veillez à son efficacité et à son développement (recrutement, formation, montée en compétences). - Gestion des fournisseurs : vous pilotez les portefeuilles fournisseurs, organisez des rencontres avec eux et vous évaluez leur performance dans une démarche QCD (Qualité, Coûts, Délais). - Disponibilité des matières premières : vous garantissez la disponibilité des matières premières et des sous-systèmes essentiels à la fabrication des commandes clients. - Amélioration continue : vous remettez en question les processus internes pour identifier des opportunités d'amélioration. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur un poste similaire. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et votre leadership. Vous avez le goût du challenge et votre vision opérationnelle vous permet d'accompagner votre équipe vers l'atteinte des objectifs. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et vous parlez anglais couramment.

(h/f) supply chain manager independant (CDI) (Basé à Orléans)

CDI | PROD-ACTIVE | Loiret - Saint-Jean-le-Blanc
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | GROUPEACTIVE | Loiret - Orléans
Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle. Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis).

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | PROD-ACTIVE | Loiret - Orléans
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Optimiser la supply chain avec le réseau PROD-ACTIVE, c'est considérer qu'elle est un réel levier d'amélioration de la rentabilité et de différenciation concurrentielle. Le management d'une TPE/PME nécessite une maîtrise de la supply chain, qui englobe le flux complet des commandes clients, intégrant son enregistrement, les approvisionnements matières pour l'executer, la production, la gestion des stocks et les expéditions. Cette maîtrise doit s'appuyer sur une expertise qui n'est pas toujours présente dans l'entreprise. PROD-ACTIVE accompagne les TPE-PME à prendre en prendre la responsabilité des opérations, en optimisant leur organisation pour garantir des résultats en matière de satisfaction clients et efficacité opérationnelle.

Page 1 / 11