Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE | Ile de France
507 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 93000 Bobigny
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports. Toujours en...

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 75000 Paris
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports. Toujours en...

Chargé(e) de Projets Logistique H/F

Interim | LTd | 95700 Roissy-en-France
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour un très Grand Groupe Français reconnu internationalement un(e) Chargé(e) de Projets Logistique à pourvoir immédiatement...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable logistique

CDI | PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST | 95470 Vémars
Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels.Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire logistique

CDI | EOSIUM RECRUTEMENT | 92110 Clichy
Dans le cadre d'une création de poste, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur de matériel informatique) un(e) Gestionnaire Logistique (F/H) en CDI.Au sein du Pôle Logistique, vous intervenez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique

CDI | Weavy Consulting | 95470 Vémars
Notre client est un acteur international de la métallurgie disposant d'un site de production au croisement du Val d'Oise, de la Seine-et-Marne et de l'Oise.Le poste : Le Responsable logistique (H/F) est...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

assistant logistique

Interim | GET Carrières | 93290 Tremblay-en-France
Get Carrières recherche pour l'un de ses clients un /une assistant logistique Participe à la fonction Logistique de l'entreprise en assurant la réception, le contrôle qualité, le stockage, la saisie des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Logistique & Qualité

CDI | WANDERCRAFT | 75000 Paris
A proposWandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans aucun critère de discrimination. Notre objectif : redonner la capacité de se lever et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur Logistique H/F

CDI | Pomona | Essonne - Chilly-Mazarin
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à coeur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! DIRECTEUR LOGISTIQUE- H/F CDI Chilly Mazarin Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucherde toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Directeur logistique H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés, sur le site de Chilly Mazarin. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution.

Directeur Logistique/ de Site H/F

| Terreal | Yvelines - Mantes-la-Jolie
Vous définissez et mettez en œuvre la marche du site en adéquation avec la stratégie industrielle du Groupe. Vous êtes garant de la sécurité sur le site et de la mise à disposition des produits dans le respect de la réglementation, de la qualité, des coûts et des délais prévus. Vous supervisez les opérations quotidiennes de l’usine en vous appuyant sur votre équipe et les fonctions supports du pôle. sur le site industriel. Coordonner les différentes activités et services du site industriel. S’appuyer sur les experts des différents services supports au service de la performance (CRED, Supply Chain, RH, Sécurité, Qualité, Contrôle de Gestion, Marketing, Achats etc.) Participer activement au développement des nouveaux produits avec les équipes marketing/industriel et s’assurer du respect des délais / coûts / qualité lors du lancement de ces nouveaux produits. Au-delà de votre rôle de Directeur-trice de site, vous devez assurer le rôle de Responsable de production avec l’appui de l’adjoint en charge de la production : Organiser, mettre en œuvre, suivre et optimiser la fabrication en fonction des objectifs assignés et des critères primordiaux du groupe (sécurité, qualité). Manager, en proximité et en collaboration avec le RRH du Pôle, les équipes de production en 4x10, feu continu, dans un fort souci d’organisation, de planification, d’anticipation, de montée en compétence, de performance et de prise de recul. Participer à la détermination des objectifs de production (sécurité, qualité, délais, quantité et coûts) et être en charge de la mise en œuvre des projets (techniques, modes opératoires, process…) Impulser, déployer (en recherche d’adhésion) les méthodologies de performance et d’amélioration continue pour faire progresser les équipes (participation des salariés à la résolution des problèmes, à la priorisation des actions, à l’utilisation des outils LEAN, Kaizen, SMED, 5S, etc…) Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou équivalent, vous êtes doté-e d’un bon leadership, vous savez « embarquer » les équipes. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d’optimiser l’organisation de l’usine et de la production dans un souci de délai/coût/qualité.

Directeur Logistique et Systèmes d'Information F/H

| Aswo | Val-d'Oise - Pontoise
Participez à l’évolution des process IT et ses systèmes d’information, d’une structure à taille humaine à l’aide de vos équipes expertes. Chez ASWO International Services France – AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Passion du service client. Aujourd’hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d’excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique, …), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l’Europe de l'Ouest et du Sud. C’est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C’est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d’être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C’est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l’environnement. e au Directeur Général, vous serez le pilier de la gestion des systèmes d’information de notre entreprise. Assurer la fiabilité, la sécurité et l’efficacité de nos systèmes informatiques tout en respectant les réglementations en vigueur. Piloter les systèmes d’information de l’entreprise. Garantir la sécurité et la fiabilité de nos systèmes informatiques et téléphoniques. Veiller à la conformité de nos systèmes aux réglementations en vigueur. Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec nos équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus. Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes. Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une PME, idéalement spécialisée dans la distribution. Vous avez une expérience en développement JAVA et PHP et vous savez travailler en mode projet. Vous maîtrisez l’anglais couramment (niveau C1 minimum) pour interagir avec nos équipes en Allemagne. Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Directeur Logistique (H/F) (CDI)

CDI | Boncoin - Capijob | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : OGF PFG Poste : Votre mission s'articule autour de trois grands axes : Garantir la planification des opérations * mettre en place une organisation performante capable de répondre systématiquement aux demandes des clients (prestation à fournir, respect des délais) - Coordonner l'utilisation des moyens (humains et techniques) afin d'atteindre les objectifs de qualité, de productivité et d'efficacité des prestations Management d'équipe * Assurer un bon climat social au sein de l'exploitation dont il a la charge * Animer les réunions avec les responsables d'exploitation (rituels managériaux, développement des compétences et accompagnement du changement) Budgétaire et Financier * Suivre et maîtriser le budget du centre d'exploitation et le pilotage des indicateurs de performances * S'appuyer sur le compte d'exploitation pour analyser les coûts et respecter les objectifs déterminés * Alerter et mettre en place des actions correctives en cas d'écarts Perimetre: 60 collaborateurs -1 dépot principal Rémunération : en fixe + variable Profil : Vous supervisez l'activité de la chaine logistique et animez les équipes, en vous appuyant notamment sur vos équipes. En véritable manager, vous garantissez la bonne productivité des équipes tout en préservant le climat social. Vous mettez en oeuvre les process afin d'optimiser les flux au sein de l'entrepôt. Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience managériale réussie de 5 ans minimum dans un environnement de service idéalement dans l'animation d'une équipe mutlisites Rémunération (fixe + variable) : véhicule de service à disposition, mutuelle, carte ticket restaurant et accord de participation et d'intéressement. Entreprise : Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter ... Laissez nous vous guider. Vous recherchez du sens dans votre métier OGF est fait pour vous : Qui sommes-nous * Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire * OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts * Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son coeur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement) #J-18808-Ljbffr

Assistant/e Directeur Logistique

| GET CARRIÈRES | Seine-Saint-Denis - Stains
* Gérer et suivre toutes les opérations de transport * Gérer l'activité logistique flux sortant chez les transporteurs. * S'assurer de la tenue du planning des chargements au départ du site. * S'assurer de la tenue des délais de livraison. * Être l'interlocuteur du service client en répondant à leurs sollicitations, en les informant en amont d'éventuels retards ou de points de vigilance identifiés. * Traiter et suivre les réclamations et les litiges * Contribuer à la diminution du taux de non-qualité en identifiant les dysfonctionnements, en participant à la mise en place d'actions curatives et/ou préventives. #J-18808-Ljbffr

Directeur Logistique

| Ideel Garden | Paris - Paris
Ideel Garden, c'est la première cantine zéro déchet, en frigo connecté, qui souhaite protéger la nature ! Notre objectif est de répondre à 2 besoins : Un besoin de flexibilité : Nos frigo connectés sont disponibles 24/7 et répondent aux nouveaux modes de consommation, en mettant à disposition des repas de chefs, en quelques secondes à tout moment de la journée et disponible chez nos clients en entreprises, en universités ainsi que dans les commerces de proximité Un besoin de consommer de manière plus saine et plus responsable : Une cuisine maison s'appuyant sur des produits respectueux de notre environnement (produis de saison, issus de l'agriculture biologique ou cultivés en agro-écologie), le tout consignées dans des packagings en verre réutilisables à l'infini ! Descriptif du poste En tant que Directeur(trice) logistique, vous serez chargé.e des missions suivantes : Gestion de l’entrepôt : * Superviser et optimiser l’ensemble de la chaîne logistique, y compris l’approvisionnement, le stockage, la distribution et la livraison des repas ; * Gestion de l’organisation, de l’hygiène et de la sécurité de l’entrepôt ; Gestion des opérations de livraison : * S’assurer de la bonne optimisation des tournées de livraison en utilisant des outils et des logiciels spécialisés ; * Gestion de la relation avec nos partenaires de livraison ; * Évaluer régulièrement les performances des tournées et proposer des ajustements pour améliorer l’efficacité opérationnelle et réduire les coûts ; Gestion technique : * Gestion de la maintenance et le bon fonctionnement d’une flotte de véhicules frigorifique (4 véhicules) ; * Gestion de la maintenance et du fonctionnement de notre parc de frigos avec notre technicien ; Gestion d’équipe : * Diriger et motiver une équipe dynamique de professionnels de la logistique de quatre personnes ; * Assurer leur développement professionnel et favoriser un environnement de travail collaboratif et efficace. Profil recherché De formation Bac+4 à Bac+5, Ecole de Commerce ou d’Ingénieur complétée d’une spécialisation en Logistique, vous justifiez d’une première expérience réussie de minimum 3 ans dans le monde de la logistique et vous êtes prêts à monter en compétences et en responsabilités. Expert des activités logistiques, vous maîtrisez les normes applicables inhérentes au secteur. Vous êtes également doté de bonnes connaissances en finance, en informatique ainsi qu’en réglementation et sécurité au travail. Force de proposition, vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement et avez le goût du terrain. Proactif et rigoureux, vous êtes également reconnu pour vos qualités managériales, votre tempérament, ainsi que pour votre aisance en gestion de crises Détails de l’offre : Horaires : 39h (avec démarrage des journées à 7h) Adresse : 20 avenue Henri Barbusse, 93000, Bobigny Conditions : CDI, cadre Un premier échange, avec Olivier, Responsable Logistique Un 2nd entretien, avec Maxime, Co-Fondateur et Responsable des Opérations Un 3ème entretien, avec Antoine, Co-Fondateur et Co-CEO #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 52