Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR LOGISTIQUE | Pays de la Loire
114 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Employé (e) SAV - logistique H/F

Interim | Infiniteam | 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients évoluant dans l'expertise et la qualité de l'air : un(e) employé(e)  SAV & logistique...

Ingénieur Logistique - CDI H/F

CDI | Baldwin Partners | 44600 Saint-Nazaire
Baldwin Partners est un cabinet de conseil en performance industrielle. Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leurs performances au niveau stratégique et opérationnel. Nous nous formons aux nouvelles...

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD MAYENNE | 53100 Saint-Georges-Buttavent
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Opérateur logistique

Interim | Groupe IP | 44570 Trignac
Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ? Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière ! Intérim Qualité est un réseau indépendant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe logistique

CDI | SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES | 44340 Bouguenais
ATANous recherchons pour l'un de nos clients, un coordinateur logisticien (H/F). Directement rattaché au responsable d'exploitation du secteur, vous participerez aux activités de coordination et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Équipier / Équipière logistique

CDI | GROUPE DUBREUIL | 44119 Grandchamps-des-Fontaines
Vous recherchez un métier qui bouge dans lequel vous contribuez à la promesse client ? Adhérente au réseau Autodistribution, Auto Pièces Atlantique - Carmoine (340 collaborateurs) est leader de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD LOGISTIQUE | 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien logistique

CDI | SYNERGIE CHATEAU DU LOIR | 72500 Vouvray-sur-Loir
L'agence SYNERGIE Château-du-Loir recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN ORDONNANCEMENT H/F en CDI.Vos missions consisteront à : -Définir et suivre l'ordonnancement de chaque ligne de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de la Performance Opérationnelle H/F

CDI | NOZ | Mayenne - Laval
L'entreprise : NOZ, 100% bonnes affaires - 100% économie circulaire - recrute son futur Responsable de la performance opérationnelle - H/F L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, plus de 300 magasins France, en croissance régulière depuis 47 ans, connaît aujourd'hui un développement très important avec l'ouverture de nombreux magasins en France et l'ambition de devenir n°1 mondial du déstockage. Description du poste : Rattaché au Directeur Logistique, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de nos processus logistiques, en auditant et visitant nos 11 plateformes à travers la France pour évaluer leur efficacité opérationnelle. Vous serez chargé(e) de réaliser un état des lieux complet, d'identifier les points d'amélioration et de proposer des plans d'actions concrets pour harmoniser et optimiser nos opérations. Les missions : - Effectuer des évaluations approfondies des process et flux de nos plateformes logistiques à travers la France. - Proposer des plans d'actions visant à optimiser les structures et à harmoniser les processus opérationnels. - Mettre en oeuvre des initiatives d'amélioration continue pour optimiser la performance logistique. - Collaborer avec les équipes opérationnelles sur le terrain pour assurer la mise en oeuvre réussie des recommandations. - Assurer le reporting de votre activité à la Direction

Magasinier - Vendeur Comptoir H/F

Intérim | Came France | Maine-et-Loire - Loiré
Créé en 1972, le groupe CAME est devenu, en 50 ans d'existence, l'un des leaders sur le marché de l'automatisme de portails. Avec plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde, le groupe a su s'imposer sur les marchés du contrôle d'accès résidentiel et tertiaire en proposant des produits fiables et innovants. Au cours de ses dernières années, CAME a diversifié sa gamme de produits par le rachat de différentes sociétés expertes avec des gammes qui s'étendent sur : - La motorisation de portails, de portes de garage, de portes automatiques et de volets roulants - L'interphonie et la vidéophonie - Les systèmes d'alarme - La vidéosurveillance - La domotique - Les contrôles d'accès piétons et routiers Grâce à cette offre globale et connectable à système domotique, CAME se veut tourner vers l'avenir afin de devenir l'un des acteurs majeurs sur le marché de la maison connectée. CAME France, la filiale nationale du groupe, compte environ 180 personnes pour un CA de près de 60 millions d'Euros et bénéficie d'une force commerciale de près de 75 commerciaux, lui permettant un réel accompagnement de son réseau de vente sur tout le pays. Rattaché à l'agence de Juigné-sur-Loire, sous la responsabilité du Directeur logistique France et du Directeur commercial de la région Ouest Atlantique, vous aurez pour missions : - Préparation et expéditions des commandes à livrer du secteur de l'agence. - Préparation des commandes à emporter ou à dispo. - Accueil clients au comptoir / ventes. - Réception et contrôle de marchandise. - Gestion et tenu de stock. (Mise en stock / inventaire) CACES 3 impératif salaire indiqué sur 35h. Poste 39 heures/semaine. Soit 4 heures supplémentaires rémunérées/semaine. Contrat intérimaire d'un mois renouvelable pour remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie.

Responsable Plateforme Logistique Mortagne - Nantes H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Vendée - Mortagne-sur-Sèvre
Connaissez-vous METRO ? N°1 en France et partenaire omnicanal préféré des restaurateurs et commerçants indépendants, nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d' accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO et venez partager notre passion des terroirs, de la cuisine et de la gastronomie. Votre Mission Rattaché au Directeur logistique et transport opérationnel, vous êtes le garant de la prestation des produits Frais et Fruits & Légumes au service des points de vente de la région Ouest A ce titre et avec l'appui de 2 opérateurs logistiques, vos missions principales sont les suivantes : Assurer une relation de proximité avec nos points de vente : Être l'interlocuteur privilégié de nos halles et de leur direction sur tous les sujets logistique et transport (qualité de service, plan de transport, saisonnalité) Garantir la proximité avec nos halles et la qualité de service (traitement des anomalies, des litiges, appels quotidiens, visites) Garantir la qualité de prestation : S'assurer du respect des cahiers des charges par le prestataire (réception, stockage, préparation, éclatement, livraison) Garantir la bonne coordination appros/achats/fournisseurs sur tous les aspects de la réception des produits Contrôler la qualité de prestation Piloter la relation avec le prestataire : Animer les points de suivi hebdomadaire et mensuel (plan d'actions, plan de progrès, KPIs) Valider les éléments de facturations Optimiser la performance économique et opérationnelle : Collaborer de façon active à des projets transverses Mettre en place les pistes/outils d'optimisation de la chaîne logistique Manager son équipe : Fédérer et mobiliser son équipe en donnant du sens à l'atteinte des objectifs communs Garantir le développement des compétences de chacun Animer les rituels one-to-one et les rituels collectifs Vous allez vivre chez NOUS - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché. - Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges. - La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos halles.

Responsable Logistique Site de Saint-Aignan H/F

CDI | Labeyrie Fine Foods | Loire-Atlantique -
Missions Principales Rattaché(e) au Responsable des Opérations Logistiques, le/la Responsable Logistique du site manage ses équipes et pilote et organise les activités logistiques de son site, de l'entrée en stock des produits jusqu'à leur expédition. Responsabilités 1. Gestion opérationnelle de l'entrepôt - S'assurer du respect de la législation, de l'application des process qualité et sécurité en vigueur dans le groupe, ainsi que des bonnes conditions de travail au sein de l'entrepôt - Animer les KPIs de suivi d'activité dans son entrepôt, pour veiller à l'atteinte des objectifs de performance fixés - Gérer les flux et les stocks (internes et externes) de produits dans un souci permanent d'optimisation de la sécurité, de la qualité, des coûts et des délais - Manager, fédérer et développer son équipe autour d'une activité nécessitant de la réactivité et de l'implication - Anticiper et définir les besoins humains et techniques pour adapter l'organisation à l'activité - Piloter le budget logistique de son site tout en assurant les arbitrages nécessaires entre les impératifs de sécurité et de qualité, ainsi que les objectifs de coûts et de service - Déployer sur son périmètre les process logistiques du groupe - Déployer la politique RSE logistique et notamment la démarche de lutte contre le réchauffement climatique en mettant en place toutes les actions qui permettent de diminuer l'impact de nos activités sur l'environnement 2. Pilotage de l'amélioration continue - Participer au développement et aux évolutions du système informatique - Manager les projets d'amélioration continue du service logistique dans une optique d'optimisation des flux en termes de sécurité, de qualité, de coûts et de délais 3. Gestion des interfaces internes / externes - S'assurer de la qualité des échanges avec les sites de production, notamment via la participation au comité de direction du site industriel de Saint Aignan - Assurer la gestion des relations avec les prestataires logistiques rattachés au site et garantir la bonne exécution des prestations POSITION DANS L'ORGANISATION N+2 : Directrice Logistique Client N+1 : Responsable des Opérations Logistique Collaborateurs : Equipes logistiques Saint Aignan (~ 30 personnes, saisonniers inclus) CONTACTS Interne : Tous les services de l'entreprise Externe : Prestataires (Transporteurs, prestataires logistiques, logistique clients)

Chef d'exploitation logistique H/F

CDI | Kuehne Nagel | Maine-et-Loire - Avrillé
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons un Chef d'exploitation logistique H/FPoste en CDI, situé sur notre nouvelle plateforme basée à Verrières-en-Anjou (49) : site de 35 000 m2 et environ 50 collaborateurs qui assure la logistique pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la jardinerie.Rattaché(e) au Directeur d'exploitation logistique, vous participez au pilotage de l'exploitation, de l'activité et de l'encadrement des équipes.Rattaché.e au Directeur d'exploitation logistique, votre rôle sera le suivant :Management : -Diriger et animer le personnel d'exploitation en fonction des objectifs fixés.-Développer et faire grandir ses équipes (en termes de compétences et de comportement)-Organiser, coordonner et contrôler l'exploitation du dossier, en relation avec sa hiérarchie et ses collaborateurs, dans un esprit d'optimisation des moyens de production ; en assurant la synergie entre les services, en fixant les objectifs et en vérifiant la qualité et les résultats. -Planifier les équipes en fonction de l'activitéOrganisation :-Piloter et suivre des reportings et des indicateurs.-Prioriser les actions, maintenir le cap et ajuster en fonction des aléas-Anticiper et gérer les anomalies de fonctionnement, rechercher les causes des problèmes et les résoudre dans un souci d'amélioration continue.Communication (ascendante, descendante, et client) :-Former le personnel (process, mode opératoire, ...)-Informer le personnel : transmission d'informations, animation de briefs auprès des chefs d'équipe et des opérateurs. VOS + : * Manager aguerri(e), vous avez idéalement managé des équipes chez un prestataire de services logistique ou dans l'industrie. * Vous serez amené à intervenir dans des projets d'amélioration continue déployés sur site : une expérience et/ou une qualification (certification) dans ce domaine serait un plus. * Agile, vous êtes habile avec l'utilisation de plusieurs systèmes d'information en simultané * Solide, vous êtes capable de prendre des décisions rapides, en autonomie, avec recul et sang-froid, en restant en phase avec les règles de l'entreprise et en en référant à votre hiérarchie. * Vous avez de réelles aptitudes organisationnelles dans un contexte d'exigence élevée * Vous avez une excellente gestion du stress et de vos priorités et savez maintenir une qualité de service en toutes circonstancesNOS + :Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur.Nous vous proposons : * Rémunération composée d'un fixe et d'un variable sur objectifs * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'international

Chef d'exploitation logistique H/F

CDI | Kuehne Nagel | Maine-et-Loire - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap. Nous recherchons un Chef d'exploitation logistique H/FPoste en CDI, situé sur notre nouvelle plateforme basée à Verrières-en-Anjou (49) : site de 35 000 m2 et environ 50 collaborateurs qui assure la logistique pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la jardinerie.Rattaché(e) au Directeur d'exploitation logistique, vous participez au pilotage de l'exploitation, de l'activité et de l'encadrement des équipes.Rattaché.e au Directeur d'exploitation logistique, votre rôle sera le suivant :Management : -Diriger et animer le personnel d'exploitation en fonction des objectifs fixés.-Développer et faire grandir ses équipes (en termes de compétences et de comportement)-Organiser, coordonner et contrôler l'exploitation du dossier, en relation avec sa hiérarchie et ses collaborateurs, dans un esprit d'optimisation des moyens de production ; en assurant la synergie entre les services, en fixant les objectifs et en vérifiant la qualité et les résultats. -Planifier les équipes en fonction de l'activitéOrganisation :-Piloter et suivre des reportings et des indicateurs.-Prioriser les actions, maintenir le cap et ajuster en fonction des aléas-Anticiper et gérer les anomalies de fonctionnement, rechercher les causes des problèmes et les résoudre dans un souci d'amélioration continue.Communication (ascendante, descendante, et client) :-Former le personnel (process, mode opératoire, ...)-Informer le personnel : transmission d'informations, animation de briefs auprès des chefs d'équipe et des opérateurs. VOS + : * Manager aguerri(e), vous avez idéalement managé des équipes chez un prestataire de services logistique ou dans l'industrie. * Vous serez amené à intervenir dans des projets d'amélioration continue déployés sur site : une expérience et/ou une qualification (certification) dans ce domaine serait un plus. * Agile, vous êtes habile avec l'utilisation de plusieurs systèmes d'information en simultané * Solide, vous êtes capable de prendre des décisions rapides, en autonomie, avec recul et sang-froid, en restant en phase avec les règles de l'entreprise et en en référant à votre hiérarchie. * Vous avez de réelles aptitudes organisationnelles dans un contexte d'exigence élevée * Vous avez une excellente gestion du stress et de vos priorités et savez maintenir une qualité de service en toutes circonstancesNOS + :Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur.Nous vous proposons : * Rémunération composée d'un fixe et d'un variable sur objectifs * Intéressement et participation * Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel * Possibilités d'évolution en France et à l'international

Page 1 / 11