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DIRECTEUR LOGISTIQUE | Poitou Charentes
128 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Assistante logistique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 86220 Dangé-Saint-Romain
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,...

Un Agent(e) Logistique H/F

CDD | LPO FRANCE | 17300 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements, la LPO est...

Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDD | RANDSTAD | 17440 Aytré
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 16100 Saint-Laurent-de-Cognac
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 17000 La Rochelle
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 17400 Voissay
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 17100 Vénérand
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur des Opérations Logistiques H/F

| Michael Page | Vienne - Poitiers
À propos de notre client Notre client est un Groupe en croissance depuis plusieurs années, présent à l'international et leader sur son marché dans le domaine de la distribution de matériel technique pour les professionnels. Acteur de référence sur le marché français, il recherche son Directeur des Opérations Logistiques dans un contexte de modification d'organisation et d'évolution interne. Description du poste Rattaché à la Directrice Régionale en charge de 5 pays, et en tant que membre Codir, vous intervenez en tant que pilote opérationnel des activités logistiques sur un entrepôt de belle envergure. Vos principales missions sont : * Définir et déployer la stratégie logistique, ainsi que les priorités et plans d'action, * Animer et fédérer une équipe de plus de 150 personnes (principalement logistique) avec l'appui du management intermédiaire (managers logistique, transport, qualité/ sécurité, maintenance bâtiment, data analyste…), * Analyser et organiser la gestion des flux physiques et informatiques : Réception, stockage, préparation et expéditions en maitrisant les coûts, les délais et la qualité de service, * Participer au développement et à l'évolution des outils SI et logistiques dans un souci d'ergonomie et d'amélioration continue, * Suivre et définir les indicateurs clefs de performance pour garantir la satisfaction des clients et la profitabilité, * Piloter les moyens humains et matériels, * Suivre les budgets de fonctionnement et d'investissements, * Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et garantir le maintien d'un climat social sain, * Echanger de façon étroite avec la direction et les différentes services (Commerce, Rh, finances…), * Assurer une veille sur les pratiques et évolutions du métier... Profil recherché Idéalement de formation supérieure Bac +4 minimum en logistique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 7 ans en environnement de distribution/ plateforme logistique sur une fonction d'encadrement à un poste similaire ou avec le potentiel pour prendre un charge un périmètre large. Vous avez un anglais opérationnel pour échanger avec le Groupe. Votre leadership, vos compétences organisationnelles et votre sens de l'humain et du relationnel seront clés pour réussir à ce poste. Votre persévérance et votre appétence pour l'analyse financière et technique dans un esprit d'amélioration continue sont également des atouts pour ce poste. Conditions et Avantages N/C #J-18808-Ljbffr

Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)

| Communauté d'agglomération de Saintes | Charente - Cognac
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F) Publiée le 25 avril 2024 - Offre n° 5878343 Description du poste :A ce titre, vous encadrez une équipe de 17 opérateurs. Vous vous occupez également de la gestion de la maintenance machines et des stocks d'outils coupants. Vous êtes garant des process de fabrication et de la qualité des produits.Vous animez et gérez le personnel, les entretiens annuels de votre équipe. Vous participez aux phases de recrutements des opérateurs.Vous êtes le référent technique de toutes les solutions liées aux compétences métier et aux connaissances du produit.Vous planifiez les activités : vous répartissez la charge à partir du fichier de planning de production. Vous êtes responsable de la mise en œuvre et de l'optimisation des process d'usinage (développez de nouveaux montage/process, etc). Vous assurez et suivez la gestion des stocks d'outils coupants, des fluides et des montages d'usinage. Vous planifiez les formations des opérateurs.Vous êtes responsable de la maintenance des machines outils et assurez leur réparation.Vous vous assurez de la cohérence des pointages.Ce poste, en CDI, est à pourvoir à côté de COGNAC (16). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.Description du profil :De formation Bac+2 en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 4 ans sur un poste similaire avec encadrement d'équipe.Vous avez de bonnes compétences en mécanique et idéalement en usinage.Vous savez animer et conduire des réunions. Vous avez des compétences en management et savez respecter un budget.Vous possédez un bon relationnel et êtes bon communicant. * Contrat à durée indéterminée Contrat travail Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un CHEF D'ATELIER DE PRODUCTION (F/H). #J-18808-Ljbffr

Directeur des Opérations Logistiques H/F

CDI | Michael Page | Vienne - Poitiers
Notre client est un Groupe en croissance depuis plusieurs années, présent à l'international et leader sur son marché dans le domaine de la distribution de matériel technique pour les professionnels. Acteur de référence sur le marché français, il recherche son Directeur des Opérations Logistiques dans un contexte de modification d'organisation et d'évolution interne. Rattaché à la Directrice Régionale en charge de 5 pays, et en tant que membre Codir, vous intervenez en tant que pilote opérationnel des activités logistiques sur un entrepôt de belle envergure. Vos principales missions sont : - Définir et déployer la stratégie logistique, ainsi que les priorités et plans d'action, - Animer et fédérer une équipe de plus de 150 personnes (principalement logistique) avec l'appui du management intermédiaire (managers logistique, transport, qualité/sécurité, maintenance bâtiment, data analyste…), - Analyser et organiser la gestion des flux physiques et informatiques : Réception, stockage, préparation et expéditions en maîtrisant les coûts, les délais et la qualité de service, - Participer au développement et à l'évolution des outils SI et logistiques dans un souci d'ergonomie et d'amélioration continue, - Suivre et définir les indicateurs clefs de performance pour garantir la satisfaction des clients et la profitabilité, - Piloter les moyens humains et matériels, - Suivre les budgets de fonctionnement et d'investissements, - Accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs et garantir le maintien d'un climat social sain, - Échanger de façon étroite avec la direction et les différentes services (commerce, Rh, finances…), - Assurer une veille sur les pratiques et évolutions du métier... Idéalement de formation supérieure Bac +4 minimum en logistique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 7 ans en environnement de distribution/plateforme logistique dans une fonction d'encadrement à un poste similaire ou avec le potentiel pour prendre un charge un périmètre large. Vous avez un anglais opérationnel pour échanger avec le Groupe. Votre leadership, vos compétences organisationnelles et votre sens de l'humain et du relationnel seront clés pour réussir à ce poste. Votre persévérance et votre appétence pour l'analyse financière et technique dans un esprit d'amélioration continue sont également des atouts pour ce poste.

Responsable Transport H/F

| Kramp | Vienne - Poitiers
Kramp, c’est le leader européen dans la vente de pièces détachées et de produits complémentaires pour les secteurs de l’agriculture, de la motoculture et des travaux publics. Notre objectif au quotidien ? Simplifier la vie de nos clients (les concessionnaires et revendeurs de matériels) en leur proposant de nombreux services qui leur permettent de se focaliser sur leur activité principale : accompagner les agriculteurs. Notre point fort ? Nous proposons une large gamme de produits ! Plus de 450 000 références en stock. Et nous nous engageons à les livrer à nos clients le lendemain de leur commande. Notre offre 100% digitale liée à notre logistique performante font de Kramp le partenaire incontournable de ses clients et fournisseurs. Notre force ? Notre équipe ! Depuis 2012, nous n’avons cessé de grandir, nous sommes désormais plus de 270 salariés. En trois ans nous observons une croissance de notre chiffre d’affaires de +35%. Notre volonté ? Continuer d’accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Nous donnons du sens à nos métiers. Ne l’oublions pas, derrière nos clients, il y a nos agriculteurs. Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et chaleureuse ? Vous avez envie de contribuer à la satisfaction de nos clients ? Cette offre est faite pour vous ! Kramp France recrute un(e) Responsable Transport en CDI: Rattaché(e) à la Directrice Logistique, vous définissez et mettez en place la stratégie transport de l’entreprise. Vous négociez les conditions tarifaires et contractuelles avec les transporteurs Vous êtes responsable de la qualité et de l'efficacité des réseaux de transport existants (entrants et sortants). Vous établissez, suivez et analysez des indicateurs de performance afin de suggérer des axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives Vous optimisez les coûts de transport tout en améliorant le niveau de service. Vous déclinez la stratégie de transport auprès des équipes opérationnelles (management transversal) Vous effectuez un reporting régulier auprès de la Direction des Opérations Locale et Groupe Vous assurez une veille législative et réglementaire dans le domaine des transports Votre profil : Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent avec une vision stratégique. Vous avez une parfaite connaissance des différents modes de transport et de la réglementation Connaissance des techniques de négociation Très bon niveau en anglais oral et écrit (indispensable du fait des relations avec le groupe européen) Vous avez la possibilité de vous déplacer une fois par mois environ en Europe Vous aimez les challenges et avez une volonté d’évolution professionnelle à moyen terme sur un contexte international Vous êtes motivé(e) et complètement autonome pour rejoindre une team fun de différents horizons ! Vous avez envie de rejoindre notre entreprise parce que nos valeurs vous correspondent : Care - Ownership - Collaboration Le Poste: Vous pourrez télétravailler 2 jours par semaine si vous le souhaitez. Statut cadre, forfait jour. Ouverture sur l’international et en lien direct avec les décisionnaires Quels avantages à nous rejoindre ? Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Vous travaillerez dans unenvironnement moderne: des locaux aux matériels utilisés au quotidien, tout est fait pour vous vous sentiez bien chez Kramp. Vous travaillerez avec uneéquipe chaleureuse: une culture d’entreprise unique. Les journées “Kramp Way” ne vous disent rien pour le moment ? Vous aurez hâte d’y participer ! Nous proposons une politique salariale avec augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d’intéressement et les avantages de notre CSE. Et vous aurez aussi ... des managers à l’écoute et des petites attentions au quotidien (café gratuit, des fruits à disposition, des zones de détente) Envie de rejoindre l’aventure? Contactez-nous! Poitiers (FR) Nous, c’est Kramp. Kramp, c’est le leader européen dans la vente de pièces détachées et de produits complémentaires pour les secteurs de l’agriculture, de la motoculture et des travaux publics. Notre objectif au quotidien ? Simplifier la vie de nos clients (les concessionnaires et revendeurs de matériels) en leur proposant de nombreux services qui leur permettent de se focaliser sur leur activité principale : accompagner les agriculteurs. Notre point fort ? Nous proposons une large gamme de produits ! Plus de 450 000 références en stock. Et nous nous engageons à les livrer à nos clients le lendemain de leur commande. Notre offre 100% digitale liée à notre logistique performante font de Kramp le partenaire incontournable de ses clients et fournisseurs. Notre force ? Notre équipe ! Depuis 2012, nous n’avons cessé de grandir, nous sommes désormais plus de 270 salariés. En trois ans nous observons une croissance de notre chiffre d’affaires de +35%. Notre volonté ? Continuer d’accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Nous donnons du sens à nos métiers. Ne l’oublions pas, derrière nos clients, il y a nos agriculteurs. ️ Découvrez Kramp France en vidéo :https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et chaleureuse ? Vous avez envie de contribuer à la satisfaction de nos clients ? Cette offre est faite pour vous ! Kramp France recrute un(e) Responsable Transport en CDI: Rattaché(e) à la Directrice Logistique, vous définissez et mettez en place la stratégie transport de l’entreprise. Vos missions : * Vous négociez les conditions tarifaires et contractuelles avec les transporteurs * Vous êtes responsable de la qualité et de l'efficacité des réseaux de transport existants (entrants et sortants). * Vous établissez, suivez et analysez des indicateurs de performance afin de suggérer des axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives * Vous optimisez les coûts de transport tout en améliorant le niveau de service. * Vous déclinez la stratégie de transport auprès des équipes opérationnelles (management transversal) * Vous effectuez un reporting régulier auprès de la Direction des Opérations Locale et Groupe * Vous assurez une veille législative et réglementaire dans le domaine des transports Votre profil : * Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent avec une vision stratégique. * Vous avez une parfaite connaissance des différents modes de transport et de la réglementation * Connaissance des techniques de négociation * Très bon niveau en anglais oral et écrit (indispensable du fait des relations avec le groupe européen) * Vous avez la possibilité de vous déplacer une fois par mois environ en Europe Vos petits + : * Vous aimez les challenges et avez une volonté d’évolution professionnelle à moyen terme sur un contexte international * Vous êtes motivé(e) et complètement autonome pour rejoindre une team fun de différents horizons ! * Vous avez envie de rejoindre notre entreprise parce que nos valeurs vous correspondent : Care - Ownership - Collaboration Le Poste: * Vous pourrez télétravailler 2 jours par semaine si vous le souhaitez. * Statut cadre, forfait jour. * Ouverture sur l’international et en lien direct avec les décisionnaires Quels avantages à nous rejoindre ? Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Vous travaillerez dans unenvironnement moderne: des locaux aux matériels utilisés au quotidien, tout est fait pour vous vous sentiez bien chez Kramp. Vous travaillerez avec uneéquipe chaleureuse: une culture d’entreprise unique. Les journées “Kramp Way” ne vous disent rien pour le moment ? Vous aurez hâte d’y participer ! Nous proposons une politique salariale avec augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d’intéressement et les avantages de notre CSE. Et vous aurez aussi ... des managers à l’écoute et des petites attentions au quotidien (café gratuit, des fruits à disposition, des zones de détente) Envie de rejoindre l’aventure? Contactez-nous! Poitiers (FR) #J-18808-Ljbffr

Responsable Transport H/F

| Kramp Group 2017 | Vienne - Poitiers
Nous, c’est Kramp. ???? Kramp, c’est le leader européen dans la vente de pièces détachées et de produits complémentaires pour les secteurs de l’agriculture, de la motoculture et des travaux publics. Notre objectif au quotidien ? Simplifier la vie de nos clients (les concessionnaires et revendeurs de matériels) en leur proposant de nombreux services qui leur permettent de se focaliser sur leur activité principale : accompagner les agriculteurs. ???? Notre point fort ? Nous proposons une large gamme de produits ! Plus de 450 000 références en stock. Et nous nous engageons à les livrer à nos clients le lendemain de leur commande. Notre offre 100% digitale liée à notre logistique performante font de Kramp le partenaire incontournable de ses clients et fournisseurs. ???? Notre force ? Notre équipe ! Depuis 2012, nous n’avons cessé de grandir, nous sommes désormais plus de 270 salariés. En trois ans nous observons une croissance de notre chiffre d’affaires de +35%. ???? Notre volonté ? Continuer d’accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Nous donnons du sens à nos métiers. Ne l’oublions pas, derrière nos clients, il y a nos agriculteurs. ????️ Découvrez Kramp France en vidéo :https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et chaleureuse ? Vous avez envie de contribuer à la satisfaction de nos clients ? Cette offre est faite pour vous ! Kramp France recrute un(e) Responsable Transport en CDI: Rattaché(e) à la Directrice Logistique, vous définissez et mettez en place la stratégie transport de l’entreprise. ???? Vos missions : * Vous négociez les conditions tarifaires et contractuelles avec les transporteurs * Vous êtes responsable de la qualité et de l'efficacité des réseaux de transport existants (entrants et sortants). * Vous établissez, suivez et analysez des indicateurs de performance afin de suggérer des axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives * Vous optimisez les coûts de transport tout en améliorant le niveau de service. * Vous déclinez la stratégie de transport auprès des équipes opérationnelles (management transversal) * Vous effectuez un reporting régulier auprès de la Direction des Opérations Locale et Groupe * Vous assurez une veille législative et réglementaire dans le domaine des transports ???? Votre profil : * Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent avec une vision stratégique. * Vous avez une parfaite connaissance des différents modes de transport et de la réglementation * Connaissance des techniques de négociation * Très bon niveau en anglais oral et écrit (indispensable du fait des relations avec le groupe européen) * Vous avez la possibilité de vous déplacer une fois par mois environ en Europe ???? Vos petits + : * Vous aimez les challenges et avez une volonté d’évolution professionnelle à moyen terme sur un contexte international * Vous êtes motivé(e) et complètement autonome pour rejoindre une team fun de différents horizons ! * Vous avez envie de rejoindre notre entreprise parce que nos valeurs vous correspondent : Care - Ownership - Collaboration ???? Le Poste: * Vous pourrez télétravailler 2 jours par semaine si vous le souhaitez. * Statut cadre, forfait jour. * Ouverture sur l’international et en lien direct avec les décisionnaires ⭐ Quels avantages à nous rejoindre ? Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! ???? Vous travaillerez dans unenvironnement moderne: des locaux aux matériels utilisés au quotidien, tout est fait pour vous vous sentiez bien chez Kramp. Vous travaillerez avec uneéquipe chaleureuse: une culture d’entreprise unique. Les journées “Kramp Way” ne vous disent rien pour le moment ? Vous aurez hâte d’y participer ! Nous proposons une politique salariale avec augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d’intéressement et les avantages de notre CSE. Et vous aurez aussi ... des managers à l’écoute et des petites attentions au quotidien (café gratuit, des fruits à disposition, des zones de détente) Envie de rejoindre l’aventure? Contactez-nous! Poitiers (FR) #J-18808-Ljbffr

(h/f) supply chain manager independant (CDI)

CDI | PROD-ACTIVE | Vienne - Poitiers
Poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez PROD-ACTIVE et devenez un acteur clé du développement économique de la région. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, PROD-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de relancer votre business et sortir de votre solitude. En tant qu'expert PROD-ACTIVE, vous aurez l'opportunité de : -Mettre votre expertise au service de PME dynamiques et ambitieuses -Contribuer à la croissance économique locale -Devenir maître de votre destin professionnel et créer votre propre entreprise -Bénéficier d'une offre commerciale en main et d'outils performants -Profiter d'un accompagnement complet et personnalisé (formation, accompagnement et assistance) -Développer votre réseau et tisser des liens durables avec d'autres professionnels -Travailler dans un environnement de travail stimulant et enrichissant Rejoignez l'équipe d'experts passionnés ! Après un programme de lancement individualisé, vous saurez : -Maitriser l'environnement économique régional des TPE-PME sur votre territoire afin d'identifier le marché et développer votre écosystème. -Collecter les besoins des dirigeants d'entreprise et décliner une offre commerciale d'accompagnement adéquate et sur mesure. -Maitriser les fondamentaux de la fonction de direction commerciale externalisée afin d'être en mesure d'accompagner les entreprises dans leur croissance ; grâce à une démarche professionnalisante. Être expert indépendant est un métier à part entière, pas juste un changement de statut. Rejoindre PROD-ACTIVE vous apporte les vrais leviers de votre transition. Profil : Vous êtes avant tout, un cadre opérationnel (supply chain manager, responsable ou directeur de site, directeur de production, directeur logistique, approvisionnement...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri de la supply chain et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Quoi qu'il en soit, vous souhaitez partager vos compétences et être le partenaire de confiance des dirigeants de TPE/PME près de chez vous, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre réussite professionnelle ! Construisez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et bénéficiez de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. En créant votre entreprise, vous devez vous assurer que vous avez l'envie d'investir sur vous-même et financer votre projet (investissement bancaire requis). Entreprise : Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière Vous souhaitez partager vos compétences et contribuer à l'efficacité opérationnelle des dirigeants de TPE/PME près de chez vous Érigez votre activité sans erreur stratégique en vous appuyant sur GROUPEACTIVE. Rejoignez notre réseau d'experts accrédités PROD-ACTIVE et tirez parti de l'expérience collective et de la flexibilité offerte par cette alliance. Le marché a besoin de VOUS ! Que vous soyez Directeur de Production, Supply Chain Manager, ou expert en gestion opérationnelle, votre profil nous intéresse. Rejoignez-nous et assurez votre succès professionnel.

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