Site d'offres d'emploi

EXPERT JURIDIQUE | Aquitaine
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 64 H/F

CDI | LTd | 64000 Pau
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 47 H/F

CDI | LTd | 47000 Agen
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 PAU
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 40000 MONT DE MARSAN
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 BORDEAUX
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 PERIGUEUX
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 24

CDI | LTd | 24000 Périgueux
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingenieur Expert Construction Bordeaux 33 H/F

CDI | J&S Associés | Gironde - Bordeaux
Depuis plus de 40 ans, l'entreprise, leader sur le marché de l'expertise, est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients assureurs, courtiers, entreprises, collectivités ou particuliers. Elle intervient dans le cadre de missions d'expertise de sinistre, d'audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation. Dotée d'outils d'expertise à la pointe, elle est reconnue pour sa politique d'innovation et son indépendance jusqu'à présent toujours préservée. Le poste L'Expert construction est principalement chargé d'analyser les causes de sinistre affectant les ouvrages de bâtiment ou de génie civil, de proposer les méthodes de réparation et d'en évaluer le coût. Il intervient souvent missionné par un assureur dans le cadre des contrats dommage ouvrage, responsabilité civile décennale, tous risques chantier, police unique de chantier, responsabilité civile. Il formalise ses conclusions au travers d'un rapport d'expertise dans lequel sont consignées toutes informations permettant de prendre une décision pertinente pour régler le dossier sous tous ses aspects. Les opinions émises dans le rapport reposent sur des éléments objectifs (constats contradictoires, analyse des causes et évaluation des réparations strictement nécessaires). En parallèle, l'expert doit jouer le rôle de médiateur et de conciliateur, ceci afin d'éviter, notamment, des conflits entre les parties, par exemple sur l'application des garanties ou la nature des travaux de réparation. Déplacements régionaux. Moyens mis à disposition : Téléphone portable / tablette / micro-portable. Véhicule de fonction. Outils d'expertise (Testeur d'humidité, télémètre, lampe, loupe). E.P.I. (Kit amiante, casque de chantier, chaussures de sécurité) Vous accomplirez vos missions en autonomie après une formation initiale au métier d'Expert. L'entreprise est dotée d'une direction technique et de services d'assistance permanente aux Experts (formation, juridique, documentation). Vous êtes F/H titulaire d'un diplôme Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 5 ans mini sur chantier (Conducteur de travaux GO/TCE, Maitre d'oeuvre d'exécution, Contrôleur technique construction, Chargé d'opération Au-delà des compétences techniques indispensables à l'expert, l'exercice du métier demande entre autres des qualités telles que la diplomatie, le sens de l'observation et de l'analyse, une grande autonomie, un bon relationnel et des compétences rédactionnelles. Rémunération et avantages : fixe sur 13.3 mois + variable, véhicule de fonction, intéressement/ participation (1, 5 à 2 mois de salaire ces dernières années), ancienneté, 9 jours de RTT, mutuelle, Tickets Restaurant, CE Merci d'adresser votre candidature à @.** Votre contact pour tout renseignement : Isabelle JUNGES - - INGENIEUR EXPERT CONSTRUCTION (F/H) BORDEAUX (33)

Assistant juridique H/F W/M

| WeRecruit | Gironde - Mérignac
Au sein du service juridique, vous interviendrez sur certaines problématiques juridiques de la vie de l’entreprise. A ce titre, vous : * Suivez et pilotez les réclamations et litiges commerciaux (recherches de pièces, analyse de la situation et conseils aux opérationnels, rédaction des courriers de réponses, gestion des recours, tenue d’une base de données…). * Gérez et pilotez les dossiers d’expertises amiables et judiciaires et les procédures au fond (constitution des dossiers, analyse des conclusions et des moyens de défenses, déclaration aux assurances, représentation de l’entreprise aux réunions d’expertise, relations avec les avocats et les experts, suivi des exécutions, tenue d’une base de données…). * Analysez, rédigez et suivez toutes les conventions et accords concernant les opérations liées à l'exploitation de l'activité commerciale (baux, contrats, mise en place des nouvelles règlementation, CGV, campagnes de rappel …). * Suivez les assurances : mobilisation des garanties, négociations sur les prises en charge, suivi de la bonne exécution. * Etes en lien avec les différents acteurs juridiques externes : experts, assureurs, avocats, notaires. * Suivi des dépôts de marques (surveillance, renouvellements, nouveaux dépôts…) en relation avec notre Cabinet de Propriété Intellectuelle #J-18808-Ljbffr

Alternance Analyste en Évaluation Immobilière - Bordeaux H/F

Intérim | Cbre | Gironde - Bordeaux
ABOUT CBRE Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise. En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur. Nous proposons, gérons et transformons des espaces de travail et de vie en privilégiant bien-être, enjeux environnementaux et équilibre économique. Notre conviction : l'intégrité et la compétence génèrent des relations de confiance durables. MISSIONS CBRE Valuation conseille ses clients dans le cadre de leurs opérations d'acquisitions, cessions, financements, introductions en bourse ; mais également dans les contextes relatifs aux normes comptables et aux réglementations nationales et internationales ; ainsi que dans leurs stratégies immobilières. Nous vous proposons une alternance en tant qu'Analyste en évaluation immobilière sur notre agence de Bordeaux. Vous aurez pour principales missions : Participer à l'étude d'un large panel d'actifs (Bureau, Commerce, Logistique/Activité/Industriel, Résidentiel, Infrastructure, Etablissement de santé, Foncier) sous la direction d'experts spécialisés. Assistance et aide à la collecte et à l'analyse des informations relatives aux actifs : données économiques et comptables, business plan, éléments juridiques, fiscaux et commerciaux, caractéristiques techniques, marchés. Utilisation des techniques d'évaluation financière (modélisation financière et discounted-cash-flow, capitalisation, comparaison, bilan promoteur), élaboration d'études de marchés et analyses juridique et technique. Visite des différents actifs avec les Experts en relation avec les directions financières, immobilières et d'asset management de nos principaux clients. Préparation des dossiers d'expertises (études de marché / calculs d'évaluation / rédaction des rapports, réunions clients). Vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un large spectre de formations professionnelles : juridiques/réglementaires (baux commerciaux, urbanisme), techniques (développement durable, technologie du bâtiment), financières (méthodes d'évaluation, outils interne à l'évaluation des actifs immobiliers).

Conseiller / Conseillère immobilier

Indépendant | Pole-Emploi | Gironde - Bordeaux
Poste proposé: Agent immobilier Devenez Négociateur immobilier et faites de votre reconversion une réussite ! Pourquoi choisir notre réseau pour votre nouvelle carrière dans l'immobilier ? Gagnez en liberté : Plongez dans un métier passionnant, axé sur les relations humaines. Embrassez l'indépendance et la flexibilité : définissez vos horaires, travaillez à votre rythme, et équilibrez votre vie professionnelle et personnelle. Profitez de la possibilité de travailler depuis chez vous, offrant ainsi une souplesse inégalée. Bénéficiez d'un soutien expert : Recevez une formation complète, de l'intégration à la formation continue, dispensée en présentiel, en visioconférence et via des modules d'e-learning. Accédez à un accompagnement personnalisé de la part de votre parrain local et des experts du siège dans divers domaines (commercial, juridique, technique, MLM, etc.). Rejoignez un réseau national bénéficiant de 10 ans d'expérience, d'une croissance à deux chiffres annuelle, et d'un taux de satisfaction de 98 % sur Google. Utilisez les meilleurs outils du marché, tels que les outils d'estimation, la publicité sur des plateformes renommées telles que SeLoger, Le Bon Coin, Bien'ici, Facebook, la signature électronique, ainsi qu'un logiciel métier intuitif. Bénéficiez d'une rémunération attrayante : Profitez d'une rémunération motivante, avec des commissions pouvant atteindre jusqu'à 98 %. Lancez-vous sans apport financier initial. Accompagnez vos clients vendeurs et acquéreurs à chaque étape de leur projet immobilier, de la prospection à la signature notariale, en passant par l'évaluation, la prise de mandat, les visites, la négociation et le suivi du financement. Obtenez la possibilité d'encourager d'autres personnes à transformer leur vie et de développer votre propre équipe. Vous êtes prêt à vous investir ? Vous aspirez à l'indépendance ? Nous sommes là pour vous accompagner vers la réussite.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Leclerc | Gironde - Bordeaux
Le centre E.Leclerc de Bordeaux Chartrons emploie environ 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Rattaché (e) à la Directrice du magasin, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous supervisez également l'administration du personnel, les déclarations sociales et fiscales, le suivi des taxes ainsi que la gestion de la trésorerie. Le contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, le suivi des frais généraux et de certains achats font aussi partie de vos attributions. Vous assurez la veille juridique et sociale, et les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, avocats, banques, etc.). Garant (e) du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Votre volonté d'améliorer et d'optimiser votre service constitue l'une de vos principales qualités.

Consultant indépendant en immobilier H/F

Indépendant | Megagence | Lot-et-Garonne - Villeneuve-sur-Lot
megAgence est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 7 mandataires dans le Lot-et-Garonne et aucun n'est encore présent à Villeneuve-sur-Lot. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Qui est megAgence ? : Un réseau solide créé en 2011 ; Un réseau en plein développement ; Une présence sur tout le territoire ; Un réseau à taille humaine ; Le métier : En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez acheteurs et vendeurs à chaque étape de leur projet immobilier, de sa définition à sa concrétisation chez le notaire : détection d’affaires ; réalisation d’estimations ; prise de mandats ; diffusion des annonces ; visite des biens ; négociation ; finalisation de la transaction chez le notaire ; Vous travaillez sur le terrain et avez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients. Vos outils : Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité : Un programme de formation personnalisé ; Une diffusion illimitée sur les plus grands sites nationaux ; Des outils marketing et communication puissants ; Un logiciel métier complet et sur-mesure ; Une rémunération exceptionnelle ; Un accompagnement au quotidien par des experts dans les secteurs juridique, immobilier, informatique, … ; Profil : Que vous soyez expérimenté ou non, votre profil nous intéresse. Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant envie de s’impliquer et de réussir dans leur activité. Goût des challenges et sens du résultat ; Sens du relationnel et de l’écoute ; Volontaire, dynamique, persévérant ; Salaire et avantages : En tant que Consultant indépendant megAgence (micro-entrepreneur ou EIRL), vous : devenez votre propre patron ; bénéficiez de la grille de rémunération la plus attractive du marché : de 70% à 99% des honoraires d’agence ; travaillez depuis chez vous et organisez vos journées à votre convenance ; avez la possibilité de faire évoluer votre carrière en recrutant, formant et manageant votre propre équipe. ; Profitez vite de notre offre exceptionnelle de bienvenue pendant 6 mois pour démarrer votre activité en toute sérénité !

Page 1 / 5