Site d'offres d'emploi

EXPERT JURIDIQUE | Limousin
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

(H/F) Chef de chantier expert électricité basé dans le 63 H/F

CDI | LTd | 23000 Guéret
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Pour l'un de..

(H/F) Chef de chantier expert électricité (IRVE) basé dans le 23 H/F

CDI | LTd | 23000 Guéret
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : De par notre..

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 87

CDI | LTd | 87000 Limoges
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 23

CDI | LTd | 23000 Saint-Christophe
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

(H/F) Chef de chantier expert IRVE basé dans le 19

CDI | LTd | 19000 Tulle
Dans le cadre du fort développement de notre activité en transition énergétique, nous cherchons un(e) Chef(fe) de chantier (h/f) dans le domaine des IRVE. Vos missions, si vous l'acceptez : ...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Spécialiste en Hospitalité - Expert(e) en Confort et Bien-être des Espaces H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 23200 AUBUSSON
Nous recherchons un(e) Spécialiste en Hospitalité, véritable expert(e) en confort et bien-être des espaces, pour rejoindre l'équipe d'un prestigieux établissement hôtelier au Québec. Ce rôle...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 87000 LIMOGES
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire de Paie Confirmé H/F

CDI | Titan Partners | Haute-Vienne - Limoges
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit et de la finance. Experts des métiers juridiques, financiers et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. La confidentialité et la confiance étant nos maîtres-mots, n'hésitez pas à nous contacter ! Mon client, cabinet d'expertise comptable & de commissariat aux comptes est à la recherche de sa/son nouveau Collaborateur paie. Présent dans plusieurs villes de France, mon client regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements. Leurs bureaux sont à taille humaine et chacun des collaborateurs a à coeur d'être en proximité avec leurs clients, passant de l'accompagnement au conseil continu. Vos missions sur un poste de Gestionnaire de paie sont : - Gestion d'un portefeuille en autonomie, d'une clientèle TPE/PME - Établissement des bulletins de salaires (multi-conventionnel) - Déclarations sociales - Gestion de la vie du salarié de son entrée à la sortie (contrat de travail, soldes de tout comptes) - Conseils auprès des clients (sur la législation sociale) Mon client vous propose également d'avoir l'opportunité de pouvoir évoluer en interne et d'avoir une vision à long terme sur votre évolution & épanouissement professionnel.

Consultant indépendant en immobilier H/F

Indépendant | Megagence | Corrèze - Ussel
megAgence est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 8 mandataires en Corrèze et aucun n'est encore présent à Ussel. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Qui est megAgence ? : Un réseau solide créé en 2011 ; Un réseau en plein développement ; Une présence sur tout le territoire ; Un réseau à taille humaine ; Le métier : En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez acheteurs et vendeurs à chaque étape de leur projet immobilier, de sa définition à sa concrétisation chez le notaire : détection d’affaires ; réalisation d’estimations ; prise de mandats ; diffusion des annonces ; visite des biens ; négociation ; finalisation de la transaction chez le notaire ; Vous travaillez sur le terrain et avez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients. Vos outils : Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité : Un programme de formation personnalisé ; Une diffusion illimitée sur les plus grands sites nationaux ; Des outils marketing et communication puissants ; Un logiciel métier complet et sur-mesure ; Une rémunération exceptionnelle ; Un accompagnement au quotidien par des experts dans les secteurs juridique, immobilier, informatique, … ; Profil : Que vous soyez expérimenté ou non, votre profil nous intéresse. Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant envie de s’impliquer et de réussir dans leur activité. Goût des challenges et sens du résultat ; Sens du relationnel et de l’écoute ; Volontaire, dynamique, persévérant ; Salaire et avantages : En tant que Consultant indépendant megAgence (micro-entrepreneur ou EIRL), vous : devenez votre propre patron ; bénéficiez de la grille de rémunération la plus attractive du marché : de 70% à 99% des honoraires d’agence ; travaillez depuis chez vous et organisez vos journées à votre convenance ; avez la possibilité de faire évoluer votre carrière en recrutant, formant et manageant votre propre équipe. ; Profitez vite de notre offre exceptionnelle de bienvenue pendant 6 mois pour démarrer votre activité en toute sérénité !

Consultant indépendant en immobilier H/F

Indépendant | Megagence | Haute-Vienne - Panazol
megAgence est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 7 mandataires en Haute-Vienne et aucun n'est encore présent à Panazol. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Qui est megAgence ? : Un réseau solide créé en 2011 ; Un réseau en plein développement ; Une présence sur tout le territoire ; Un réseau à taille humaine ; Le métier : En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez acheteurs et vendeurs à chaque étape de leur projet immobilier, de sa définition à sa concrétisation chez le notaire : détection d’affaires ; réalisation d’estimations ; prise de mandats ; diffusion des annonces ; visite des biens ; négociation ; finalisation de la transaction chez le notaire ; Vous travaillez sur le terrain et avez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients. Vos outils : Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité : Un programme de formation personnalisé ; Une diffusion illimitée sur les plus grands sites nationaux ; Des outils marketing et communication puissants ; Un logiciel métier complet et sur-mesure ; Une rémunération exceptionnelle ; Un accompagnement au quotidien par des experts dans les secteurs juridique, immobilier, informatique, … ; Profil : Que vous soyez expérimenté ou non, votre profil nous intéresse. Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant envie de s’impliquer et de réussir dans leur activité. Goût des challenges et sens du résultat ; Sens du relationnel et de l’écoute ; Volontaire, dynamique, persévérant ; Salaire et avantages : En tant que Consultant indépendant megAgence (micro-entrepreneur ou EIRL), vous : devenez votre propre patron ; bénéficiez de la grille de rémunération la plus attractive du marché : de 70% à 99% des honoraires d’agence ; travaillez depuis chez vous et organisez vos journées à votre convenance ; avez la possibilité de faire évoluer votre carrière en recrutant, formant et manageant votre propre équipe. ; Profitez vite de notre offre exceptionnelle de bienvenue pendant 6 mois pour démarrer votre activité en toute sérénité !

Consultant indépendant en immobilier H/F

Indépendant | Megagence | Corrèze - Saint-Pantaléon-de-Larche
megAgence est un réseau immobilier composé d'indépendants. Notre réseau compte 8 mandataires en Corrèze et aucun n'est encore présent à Saint-Pantaléon-de-Larche. Un poste de mandataire est donc particulièrement à pourvoir sur cette zone... Qui est megAgence ? : Un réseau solide créé en 2011 ; Un réseau en plein développement ; Une présence sur tout le territoire ; Un réseau à taille humaine ; Le métier : En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez acheteurs et vendeurs à chaque étape de leur projet immobilier, de sa définition à sa concrétisation chez le notaire : détection d’affaires ; réalisation d’estimations ; prise de mandats ; diffusion des annonces ; visite des biens ; négociation ; finalisation de la transaction chez le notaire ; Vous travaillez sur le terrain et avez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients. Vos outils : Nous vous fournissons tous les outils dont vous avez besoin pour réussir dans votre activité : Un programme de formation personnalisé ; Une diffusion illimitée sur les plus grands sites nationaux ; Des outils marketing et communication puissants ; Un logiciel métier complet et sur-mesure ; Une rémunération exceptionnelle ; Un accompagnement au quotidien par des experts dans les secteurs juridique, immobilier, informatique, … ; Profil : Que vous soyez expérimenté ou non, votre profil nous intéresse. Plus qu’un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant envie de s’impliquer et de réussir dans leur activité. Goût des challenges et sens du résultat ; Sens du relationnel et de l’écoute ; Volontaire, dynamique, persévérant ; Salaire et avantages : En tant que Consultant indépendant megAgence (micro-entrepreneur ou EIRL), vous : devenez votre propre patron ; bénéficiez de la grille de rémunération la plus attractive du marché : de 70% à 99% des honoraires d’agence ; travaillez depuis chez vous et organisez vos journées à votre convenance ; avez la possibilité de faire évoluer votre carrière en recrutant, formant et manageant votre propre équipe. ; Profitez vite de notre offre exceptionnelle de bienvenue pendant 6 mois pour démarrer votre activité en toute sérénité !

Responsable du Service Développement et Modernisation Sire H/F

CDD | Equi-ressources | Corrèze - Arnac-Pompadour
Poste et missions : - Présentation du service Reconnu en France et à l'international, le SIRE est garant de la traçabilité sanitaire et zootechnique des équidés présents sur le territoire français. Cette base de données unique, combinant à la fois la base de données nationale d'identification (BDNI) et la base de données zootechniques nationale (BDZN) évolue sous la gouvernance du comité SIRE. Le SIRE dispose d'une expertise historique et d'un système mutualisé mis à la fois au service de la filière équine et de l'Etat, notamment du Ministère chargé de l'agriculture et des services sanitaires. Face à un contexte extérieur changeant (nouveautés réglementaires, technologiques et scientifiques) et des évolutions sociétales impactantes, le SIRE doit adapter en permanence ses procédures et son système d'information en fonction de la réglementation, des progrès technologiques et scientifiques et des besoins de la filière. Afin de mettre en oeuvre la dématérialisation, la migration vers des technologies modernes, et les évolutions fonctionnelles attendues, un plan d'action a été construit, ainsi qu'une feuille de route informatique ambitieuse comprenant 60 projets, avec des moyens financiers importants. En parallèle, une nouvelle organisation a été définie, ainsi que des chantiers de modification du fonctionnement, qui permettront au SIRE de mener sa transformation. Le nouveau service Développement et modernisation a été créé afin de renforcer la capacité à conduire la transformation. Son objectif est d'améliorer en continu les cadres de gestion et les opérations. Il intègre les missions d'accompagnement au changement, l'excellence opérationnelle (démarche qualité, process et organisation, contrôle interne), l'équipe assistance à maîtrise d'ouvrage (AMOA), et le pilotage du programme de transformation SI (prestation externe). Missions Le responsable du service développement et modernisation pilote le directeur du programme informatique SIRE (prestation externe), et joue ainsi un rôle clef dans la conduite de ce programme ambitieux comprenant 60 projets et un budget de 16M€ jusqu'à 2027. Il pilote l'équipe AMOA, le chargé de mission accompagnement du changement, et le chargé de mission qualité, et les domaines d'activités du SIRE correspondants Il est responsable de l'ensemble du service, des activités, processus et résultats associés. Il fixe les objectifs de son service en lien avec la Direction Sire et en rapport avec les moyens alloués. Il contribue, en tant que membre du CODIR SIRE, à la définition des actions permettant la réalisation des objectifs du SIRE. Il anime les collaborateurs sous sa responsabilité. Il met en place des conditions de réussite des activités sous sa responsabilité en déclinaison des objectifs fixés avec la Direction du SIRE. Il prend en compte des évolutions de l'environnement SIRE dans l'organisation de ses domaines d'activité Activités principales - Pilote l'activité de ses domaines en définissant les objectifs à atteindre - en lien avec la Direction - Supervise le Directeur de programme informatique SIRE (prestataire externe), contribue à la Feuille de route SI SIRE en collaboration avec le responsable AMOA et les acteurs concernés de la DSI, participe au Comité stratégique du programme SI SIRE - Anime le chef d'équipe AMOA, le chargé de l'accompagnement du changement et le chargé de la qualité - Suit et coordonne le plan d'amélioration de la qualité en collaboration avec le chargé de mission qualité - Suit et coordonne le plan de transformation en collaboration avec le chargé de mission accompagnement du changement - Consolide et complète l'analyse des données et indicateurs et le reporting associés aux activités de son périmètre, en collaboration avec le responsable du pilotage d'activité ; définit et pilote les plans d'action en cas de dérive - en lien avec le(s) chef(s) d'équipe - Réalise les entretiens professionnels des collaborateurs qui lui sont directement rattachés et accompagne leur développement - Assure le lien transversal avec les autres services Activités annexes - Participe à des réunions avec les représentants de la filière Champ relationnel En interne - Equipes SIRE - Membres du CODIR SIRE - DSI En externe - Prestataires SI - Organismes de la filière Compétences requises Savoir-faire - Gestion de projets complexes : expert - Management : maîtrise - Connaissance de la filière et de ses institutions : expert - Droit, technique juridiques et procédures : maîtrise - Contrôle de gestion : expert - Achats Public : expert - Organisation administrative et documentaire : expert - Utilisation logiciels : maîtrise - Expression écrite : expert - Expression orale : expert Savoir-être - Savoir gérer les situations difficiles - Avoir l'esprit d'équipe - Etre orienté vers les partenaires/usagers/ clients - Avoir l'esprit ouvert et être capable de s'adapter - Avoir le sens de l'efficience - Avoir le sens des relations humaines * - Etre force de proposition et d'initiative - Etre orienté vers l'action et le résultat - Faire preuve de discrétion Conditions particulières Télétravail possible : oui selon conditions en vigueur à l'Institut et organisation du service Management : oui Horaires : variables Disponibilité Ce poste donne accès à : - Des tickets restaurants - Action sociale - Participation Mutuelle - Chèques-vacances : bonification minimale de 25% de l'épargne CANDIDATURE - CONTACT Personnes à contacter pour plus de renseignements sur le recrutement :mail qui vous est transmis suite à votre candidature Composition du dossier de candidature - Le formulaire de mobilité (pour les agents internes à l'IFCE), - Un CV, - Une lettre de motivation, - Pour les fonctionnaires : ( Votre dossier de candidature est à transmettre à : @.** Un accusé de réception est systématiquement envoyé à chaque candidat à réception de son dossier. En cas de non réception dans les 72 heures (jours ouvrés), nous vous invitons à nous contacter par courriel à @.** afin de vérifier la bonne réception de votre candidature. ) - Les trois derniers entretiens professionnels, - Le dernier arrêté de situation administrative, - La notification RIFSEEP. Date limite de candidature : 15/05/2024

Page 1 / 3