Site d'offres d'emploi

FORMATEUR | Centre
16 517 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable Clientèle Formateur H/F

CDI | Alphea Conseil | Cher - Bourges
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente de services et ou de solutions informatiques en B to B. - Pédagogique. Aisance orale. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Permis B indispensable OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois

Formateur - Testeur CACES® R490 - Grue de Chargement H/F

CDI | VIVALIANS | Indre - Brion (36110)
Vivalians avec 30 ans d'expertise, nous sommes spécialisés en prévention et gestion des risques. Vivalians propose des formations réglementaires, des formations qualifiantes et des parcours de montée en compétences professionnalisantes. 6 agences réparties sur l'ensemble du territoire national et aujourd'hui 70 permanents en CDI dont 45 formateurs. Complétez notre équipe et vous aurez l'opportunité d'intégrer une entreprise à taille humaine en pleine expansion, avec de fortes valeurs. Votre rôle est d'assurer l'animation de formation CACES® dans le respect des normes définies par l'entreprise. Vous interviendrez pour les comptes de nos clients et vous formerez vos stagiaires à la conduite et manipulation de la grue en toute sécurité. Votre mission sera de former et d'accompagner les stagiaires dans les parties théoriques et pratiques, afin de préparer et d'évaluer pour le test permettant l'obtention du CACES®.

Formateur Préventeur Polyvalent H/F

CDI | Socotec | Loiret - Saint-Jean-de-Braye
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 : - Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work - 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust) - La réduction de 15% de notre empreinte carbone Rejoignez notre communauté d'experts ! En tant que Formateur Préventeur Polyvalent (H/F), vous êtes rattaché(e) à notre Directeur de Centre situé à Orléans et intervenez en tant que véritable expert dans votre domaine de compétences. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Utiliser différents supports de formation pour une meilleure compréhension de vos stagiaires, - Assurer une veille pédagogique et technique, - Dérouler vos formations en respectant les bonnes règles de sécurité, - Animer des formations dans le domaine de la prévention (CSE, risque chimique, risque amiante, espaces confinés, incendie, SST), - Participer activement au développement de l'activité sur le secteur géographique, - Être le garant de l'image de Socotec auprès de nos stagiaires et de nos clients. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (29 000€-35 000€ selon profil)

Responsable Clientèle Formateur H/F

CDI | Alphea Conseil | Cher - Vierzon
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client - Vous êtes pédagogue ? - Vous aimez la relation client ? - Les trajets sur une région ne vous font pas peur ? Si 3 fois OUI, alors vous êtes un bon candidat ! Pour une entreprise du digital spécialisée dans la simplification des transports et des livraisons, nous recherchons un-e : RESPONSABLE CLIENTELE (H/F) Centre - Limousin - Auvergne L'entreprise fait partie d'un groupe leader sur son marché avec une communauté de plus de 30.000 clients et 120 collaborateurs. Membre actif de la FrenchTech ! VOTRE RÔLE : chez les entreprises clientes (logistiques), vous formez les utilisateurs aux nouvelles technologies digitales destinées à simplifier les trajets sur la route. Vous vous assurez que leur utilisation soit sérieuse et efficace. VOS MISSIONS : - Suivre l'ensemble des clients utilisateurs des produits (solutions digitales) sur le secteur géographique confié. - Contacter, visiter et motiver les responsables quant à l'utilisation des produits dont ils sont utilisateurs. - Assurer la formation sur place des nouveaux utilisateurs des produits. - Assurer le suivi des déploiements des produits. - Coordonner vos actions en interne avec les télévendeurs, les ingénieurs commerciaux transport et les chargeurs - Garantir un fort niveau de satisfaction sur vos affaires. Votre secteur géographique confié : 03, 15, 18, 19, 23, 41, 42, 43, 45, 58, 63, 71, 89 Vous êtes rattaché au service Commerce. Vous faite partie d'une équipe de 25 personnes et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. - Formation Bac +2 OU expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente de services et ou de solutions informatiques en B to B. - Pédagogique. Aisance orale. - Écoute et respect du client. - Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. - Dynamisme et réactivité. - Permis B indispensable OFFRE : - CDI - Statut : Cadre - Rémunération : Fixe + variable - Temps de travail : 37 heures hebdomadaires - 18 jours de RTT - Matériel mis à disposition : un ordinateur portable, un téléphone portable, une tablette - Voiture de fonction - Autre avantage : CE de 100 €/mois

Formateur Bâtiment Animation Atelier Electricité Plomberie Carrelage... H/F

CDD | Mon Coach Brico | Loir-et-Cher - Blois
A accompagner nos clients sur la budgétisation et planification de leurs travaux A les guider dans le choix de leurs outils et matériaux A les former directement sur leur chantier pour leur permettre de réaliser eux-mêmes leurs projets dans les règles de l'art. Nous recherchons de ce fait un / des candidats pouvant intervenir dans certains domaines cités précédemment et désireux de transmettre leur savoir. Les domaines dans lesquels vous êtes susceptibles d'intervenir sont les suivants : Plomberie Electricité Peinture Revêtement de sol : carrelage, parquet, stratifié, lino, béton ciré Profil : Patience, rigueur, autonomie et plaisir de partager sont les maîtres mots pour devenir coach brico. Nous recherchons des collaborateurs qui aiment le travail bien fait et qui recherche à transmettre leur savoir-faire à nos clients qui sont désireux d'apprendre et de réaliser eux-mêmes leurs travaux

Formateur Bâtiment Animation Atelier Electricité Plomberie Carrelage... H/F

CDD | Mon Coach Brico | Indre-et-Loire - Tours
Vos missions consistent : A accompagner nos clients sur la budgétisation et planification de leurs travaux A les guider dans le choix de leurs outils et matériaux A les former directement sur leur chantier pour leur permettre de réaliser eux-mêmes leurs projets dans les règles de l'art. Nous recherchons de ce fait un / des candidats pouvant intervenir dans certains domaines cités précédemment et désireux de transmettre leur savoir. Secteur d'activité Les domaines dans lesquels vous êtes susceptibles d'intervenir sont les suivants : Plomberie Electricité Maçonnerie Revêtement de sol : carrelage, parquet, stratifié, lino, béton ciré Revêtement de mur : peinture, tapisserie, papier-peint, faïence. Second-oeuvre Dressing, cuisine, douche à l'italienne Placo, isolation Profil : Patience, rigueur, autonomie et plaisir de partager sont les maîtres mots pour devenir coach brico. Nous recherchons des collaborateurs qui aiment le travail bien fait et qui recherche à transmettre leur savoir-faire à nos clients qui sont désireux d'apprendre et de réaliser eux-mêmes leurs travaux

Formateur Cordiste H/F

CDI | SIM / APRIME | Indre-et-Loire - Tours
. SIM TOURS Nous recherchons pour un de nos clients Travaux en hauteur un FORMATEUR ITINERANT CORDISTE H/F. Départements d'intervention : 37.72.86.49.41.79.16.17.85. ou Départements d'intervention : 77.10.89.45.28.91.78 Vos principales missions : - Préparer la session de formation sur le plan administratif, pédagogique - Organiser votre déplacement (hôtel, trajet) Intervention chez clients selon le planning établi en respectant le contenu de formation défini dans le dossier. - Assurer une prestation de formation de qualité, conformément à l'image de marque de l'entreprise. - Evaluer les stagiaires en fin de formation. - Conclure la session de formation sur le plan administratif. - Vous pouvez être amené à effectuer des missions de contrôle/maintenance ou de vérification des EPI contre les chutes en hauteur.

Formateur Bâtiment Animation Atelier Electricité Plomberie Carrelage... H/F

CDD | Mon Coach Brico | Indre-et-Loire - Tours
A accompagner nos clients sur la budgétisation et planification de leurs travaux A les guider dans le choix de leurs outils et matériaux A les former directement sur leur chantier pour leur permettre de réaliser eux-mêmes leurs projets dans les règles de l'art. Nous recherchons de ce fait un / des candidats pouvant intervenir dans certains domaines cités précédemment et désireux de transmettre leur savoir. Les domaines dans lesquels vous êtes susceptibles d'intervenir sont les suivants : Plomberie Electricité Peinture Revêtement de sol : carrelage, parquet, stratifié, lino, béton ciré1 Profil : Patience, rigueur, autonomie et plaisir de partager sont les maîtres mots pour devenir coach brico. Nous recherchons des collaborateurs qui aiment le travail bien fait et qui recherche à transmettre leur savoir-faire à nos clients qui sont désireux d'apprendre et de réaliser eux-mêmes leurs travaux

Formateur Plaquiste Plâtrier H/F

Intérim | Manpower | Cher - Bourges
Manpower BOURGES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Formateur plaquiste plâtrier (H/F) Pour ce poste, vous devez être capable de : Réaliser l'aménagement intérieur de bâtiments d'habitation en matériaux secs à base de plâtre et des systèmes constructifs horizontaux et verticaux Réaliser à l'intérieur de bâtiments d'habitation, la pose de différents systèmes constructifs d'isolation thermique et acoustique ?Réaliser à l'intérieur de bâtiments d'habitation des travaux courants en plâtre traditionnel. Puis construire et enduire manuellement au plâtre traditionnel des cloisons et plafonds, et d'enduire mécaniquement au plâtre traditionnel un support intérieur. ?Vous avez des connaissances et compétences complémentaires nécessaires pour animer des formations connexes au(x) titre(s). Vous êtes diplômé d'un TP plaquiste ou d'un CAP plaquiste, et vous souhaitez enseigner votre savoir faire ? Ce poste est fait pour vous. Être Talent chez Manpower, vous permet d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe : Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages Ouverture au CDI Intérimaire Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 semaine(s)

Formateur Coordinateur d’enseignement Formation Professionnelle H/F - 41

| ECF PRO | Loir-et-Cher - Blois
Formateur Coordinateur d’enseignement Formation Professionnelle H/F - 41 BLOIS (41) L’ECF de Blois recherche pour son centre de formation professionnelle : Un Formateur Coordinateur d’enseignement Formation Professionnelle CDI à Temps Complet, statut Maitrise, Temps de travail annualisé Lieu : Blois (41) Salaire brut prévu : à partir de 2700,00€ bruts Poste à pourvoir au 02/04/2024. Description du poste : L’Institut de Formation Professionnelle ECF CERCA-COA de Blois (41), spécialisé dans la formation transports, logistique, T.P, et Sécurité au Travail, recherche son/sa futur(e) Formateur(trice) Coordinateur (trice) d’enseignement Formation Professionnelle. En parallèle de votre poste de formateur, vous serez amené à veiller à la conformité, la mise en œuvre et le bon déroulement des formations du Centre de Formation Professionnelle tout en assurant l’animation de l’équipe pédagogique. A ce titre, vous avez en charge : - Animation de l’équipe pédagogique en collaboration avec le Responsable du Centre de Formation Professionnelle (notamment au moyen de réunions thématiques, d’audits conseil.) - Veille réglementaire et transmission des informations à l’équipe pédagogique - Participer à l’intégration des nouveaux formateurs - Gestion de la planification des examens en fonction du niveau des stagiaires en collaboration avec les autres formateurs et l’administratif - Suivi du parc de véhicules légers et lourds (prise de rdv mines, hayons, entretiens) Votre profil Expérience Profil du candidat : Vous justifiez d’une expérience de 5 ans à un poste de formateur dans un organisme de formation transport logistique. Expérience significative souhaitée dans le domaine de la formation professionnelle, du transport, et de l’animation d’équipe. Être à l’aise avec les outils numériques et la pédagogie à distance. Rigoureux(se) et organisé(e), vous aurez à cœur d’animer une équipe de 7 formateurs en prenant en compte les procédures qualité. Formation interne et tutorat assurés. Divers avantages liés à l’appartenance au groupe ECF CERCA (participation aux bénéfices, tickets resto, mutuelle, épargne salariale, CSE, etc.) #J-18808-Ljbffr

Formateur Comptable Gérance Siège H/F

CDI | Citya Immobilier | Indre-et-Loire - Tours
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Notre siège à Tours (37) compte 150 collaborateurs au service de la croissance des filiales du groupe Arche et en particulier de Citya Immobilier : 250 agences d'administration de biens en France, 3500 collaborateurs (2 à 5 nouvelles agences par mois). Au sein de notre siège basé à Tours, vous intégrez notre Direction Métier Gestion Locative / Location. Garant(e) de la bonne mise en place de nos process, vous aurez pour principales missions : - Former les nouveaux collaborateurs sur les outils informatiques internes - Traiter les demandes d'aides (tickets) sur l'utilisation de nos logiciels - Réaliser des audits au sein nos agences - Aider à la migration informatique des nouvelles agences

Consultant formateur coach (H/F) (Indépendant / Freelance)

Indépendant | Boncoin - Capijob | Indre - Châteauroux
Consultant formateur coach (H/F) (Indépendant / Freelance) Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : IMPULSION CONSULTING Poste : Impulsion Consulting recherche des consultant(e)s impliqué(e)s souhaitant lancer ou développer une activité de formation-conseil-recrutement-coaching-accompagnement en management, communication, relations humaines et commerce sous son enseigne sans pour autant perdre leur identité. Sont concernées les personnes en création d'activité mais aussi celles exerçant déjà en libéral et qui souhaitent disposer d'une plus forte notoriété, d'une offre de services plus large, d'un support opérationnel, de références, d'une approche collaborative avec d'autres consultants et d'outils digitaux très innovants. Les consultants bénéficient de tous les outils commerciaux et pédagogiques nécessaires à l'activité et sont formés à leur utilisation (outils d'aide à la vente de prestations, catalogue de modules de formation Powerpoint complets intégrant l'ingénierie pédagogique, offre en ludopédagogie et en team-building, outils de diagnostic pour le consulting, évaluations et tests collectifs et individuels via une plateforme digitale, supports pour le recrutement, base de mailing commerciaux, espace de partage Cloud, catalogue de vidéos de management,...) Profil : S'adresse à des personnes désireuses d'être les dirigeantes de leur cabinet libéral en totale indépendance, très motivées par la transmission d'expérience et de savoir-faire, idéalement à des personnes ayant pratiqué le management et à l'aise en animation, en prise de parole en public, en communication. Le dispositif proposé est celui de l'indépendance mais sans la solitude qui va souvent avec. Les valeurs d'Impulsion Consulting sont le respect, l'empathie, la tenue des engagements, l'esprit collaboratif, la solidarité, l'envie d'être utile aux autres. Il est indispensable d'incarner ces valeurs pour pouvoir rejoindre l'équipe "Des Impulseurs" qui portent des convictions fortes basées sur l'EXILLANCE : équilibre de l'exigence et de la bienveillance, aussi bien vis-à-vis des autres que de soi-même. Si vous avez un réel esprit d'entrepreneur et l'envie de nous rejoindre ou tout simplement d'en savoir plus sur les modalités d'accès et de fonctionnement, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez aussi consulter notre site Internet à l'onglet " Nous rejoindre ", télécharger les brochures d'information et candidater directement en ligne. Entreprise : Impulsion Consulting, spécialiste du développement de la performance comportementale, est un groupe européen constitué de consultants-formateurs-coachs indépendants oeuvrant dans les domaines du Management, de la Communication, des Relations Humaines et du Commerce. Ceux-ci bénéficient d'une exclusivité territoriale pour exploiter la marque Impulsion Consulting via un contrat de licence départemental (France) ou régional (Paris) ou national (Suisse, Belgique, Luxembourg). Impulsion Consulting est à l'origine du concept Exillance basé sur l'équilibre de l'exigence et de la bienveillance au travail, dispose d'une plateforme de digital learning avec des ressources pédagogiques innovantes, des évaluations en ligne et de vidéos de formation et de coaching. Impulsion Consulting est aussi l'initiateur et le porteur de la Fête du Management qui se déroule chaque année depuis 2018. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 1377