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FORMATEUR INFORMATIQUE | Bourgogne
154 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'Or

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OFFRES A LA UNE

Développeur / développeuse informatique H/F

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 71530 Champforgeuil
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.Nous recherchons un développeur...

Technicien informatique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 71100 Chalon-sur-Saône
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

Technicien support informatique (H/F)

CDI | ECA Nexia | 21000 Dijon
Fondé en 1974, ECA Nexia, groupe indépendant et à taille humaine, est un cabinet spécialisé dans l'audit, le conseil et l'expertise comptable. Fort d'une expérience de 50 ans et implanté sur 3...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Chef de Projet Informatique - Assurances H/F

CDI | EURO-INFORMATION DEVELOPPEMENTS | Côte-d'Or - Dijon
Qui sommes nous Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Paris et Nantes. Première Banque à adopter le statut d'entreprise à mission, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale s'investit et s'engage dans différentes missions sociales et environnementales : - L'accompagnement de tous par notre organisation coopérative et mutualiste reste au coeur de notre ADN. - La technologie au service de l'humain est une référence dans notre monde connecté. - La solidarité et l'éco-responsabilité deviennent des axes clés dans notre développement. Notre raison d'être : Ensemble, Ecouter et Agir. Vos missions L'activité Assurances dans le Groupe est importante et riche. Elle se décline en plusieurs métiers : voiture, habitation, santé, retraite, loisirs dans plusieurs pays (France, Espagne, Belgique) Pour nos clients et milliers chargés de clientèle du Crédit Mutuel, CIC, Targobank, ou utilisateurs au sein des ACM (Assurances du Crédit Mutuel), nous créons des solutions simples et efficaces pour les aider au quotidien. Le domaine Assurance transverse a pour mission le développement et la maintenance des outils informatiques communs aux métiers de l'assurance notamment : - Les moyens de paiement du client - La gestion des échéanciers des contrats dans chaque branche d'assurance - La gestion comptable et financière de ces derniers - Le recouvrement des créances impayées - La gestion de divers référentiels utilisés par ces applicatifs Pour accompagner le développement de projets stratégiques, en France et à l'international, nous renforçons nos équipes de développement informatique. Vous missions seront les suivantes : - Ecouter les besoins de nos utilisateurs - Analyser et proposer des solutions innovantes - Concevoir et rédiger des spécifications générales et fonctionnelles détaillées - Participer à la définition des architectures techniques à mettre en place - Participer à la réalisation et à la mise au point des développements en COBOL - Accompagner le déploiement sur le terrain et le support de nos solutions - Participer à la maintenance évolutive et corrective des applications - Assurer la formalisation de la documentation - Animer, valider et participer au développement de projets - Pilotage de projet En fonction de votre profil, de vos compétences et de vos motivations, vous pourrez également prendre en charge des projets de plus grande ampleur en coordination avec les autres équipes du secteur. Ce que vous allez vivre chez nous - Télétravail (2 jours par semaine) - Rémunération fixe versée sur 13 mois - RTT - Intéressement, participation et abondement - Plan épargne entreprise et PERCO - Contrat de santé collectif - Prévoyance - Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - Conditions bancaires et assurances préférentielles - Politique parentale avantageuse Ce que nous allons aimer chez vous Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique (ou équivalent) de niveau Bac +4/5 minimum. Fort(e) de plusieurs années d'expériences dans l'analyse et le développement informatique, de formation technique supérieure, vous faites preuve de réelles capacités d'analyse fonctionnelle et technique que vous mettez au service des projets et de l'équipe. Vous maitrisez le développement en environnement mainframe IBM : COBOL, DB2, IMS, JCL Des connaissances en développement Web objet,.NET, C#, Visual studio, HTML seraient un plus mais non indispensables. Vos compétences fonctionnelles et organisationnelles en gestion de projet sont reconnues. Vous avez le souci du respect des normes, de la documentation et standards qualité. Des connaissances pratiques d'HP Quality Center seraient un plus. La pratique de l'anglais et/ou espagnol est un plus. La communication et l'animation de groupes projets, l'esprit de synthèse font partie intégrante de votre panel de compétence. Vous êtes autonome et organisé(e), vous faites preuve d'initiative. Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles et aimez travailler en équipe. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et êtes capables de gérer plusieurs projets en parallèle. Vous avez également des aptitudes à communiquer et le sens du service rendu. Autres informations Le poste basé à Dijon est à pourvoir en CDI dès que possible. #LI-EB1

Alternant- Bac +2 à Bac +3 Technicien Informatique H/F

Alternance | EPSI Auxerre | Yonne - Auxerre
Ecole d'informatique basée à Auxerre. Nous proposons des formations de Bac +1 à Bac +5. Développement, Infrastructures & réseaux, cybersécurité - Gestion des tickets - Migration vers office 365 - Installation anti-virus - Chiffrement PC - Maintenance des équipements - Création/ajout de droits sur l'Active Directory (AD)

Référent Informatique - Expert Sage X3 H/F

CDI | Descours & Cabaud | Côte-d'Or - Chenôve
Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! INFODESCA, DSI du Groupe DESCOURS & CABAUD, partenaire des métiers de l'industrie, de la construction, de l'eau et du paysage recherche un/une Référent(e) Informatique - Expert(e) Sage X3 (Technicien·ne Support Informatique N2) (F/H) - CDI - Chenôve (21) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au responsable de zone du support N2 et après une période de formation à nos outils, vous assurez l'assistance et l'accompagnement des utilisateurs dans leur utilisation quotidienne du système d'information, en particulier sur la solution sage X3. À ce titre, vous : - Assistez les utilisateurs dans leur utilisation des outils informatiques au quotidien - Participez à la gestion d'incident, et à la gestion de problèmes - Participez à l'optimisation de la chaîne de support - Etes garant de la gestion de la connaissance et du respect des procédures - Assistez les équipes projet dans leurs déploiements. À PROPOS DE VOUS De formation supérieure en informatique, vous disposez de bonnes connaissances dans des domaines variés (bureautique, office 365, réseau), mais c'est votre expérience sur Sage X3, et votre état d'esprit qui feront la différence. Dynamique, pédagogue et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe, vous êtes curieux(se), rigoureux(se), méthodique et autonome. Déplacements occasionnels à prévoir. VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Formation à l'arrivée et tout au long de votre parcours via notre université professionnelle Tech'UP - Des opportunités d'évolution interne - Rémunération annuelle 35K€-40K€ sur 13 mois - 11 jours RTT (temps plein) - Participation - Réduction sur achats de marchandises - Restaurant d'entreprise - Prime de vacances QUI SOMMES-NOUS ? DESCOURS & CABAUD est un Groupe familial international fondé à Lyon en 1782. Véritable partenaire et expert de la distribution, le Groupe DESCOURS & CABAUD propose des produits et des services à fortes valeurs ajoutées auprès des professionnels, au travers de ses 3 enseignes : - PROLIANS, partenaire des métiers de la construction - DEXIS, partenaire des métiers de l'industrie - HYDRALIANS, partenaire des métiers de l'eau et du paysage. DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la vente Engagée en faveur de la diversité, INFODESCA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez DESCOURS & CABAUD, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site carrière : www.descours-cabaud-carrieres.com/

Développeur Angular - Dijon ou Paris H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE SI est une entreprise informatique du Groupe BPCE. Avec ses 19 implantations en régions, BPCE SI intervient au plus près des établissements bancaires. Chaque jour, plus de 2600 collaborateurs imaginent, inventent, testent des solutions innovantes pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'Epargne, des Banques Populaires et de plusieurs filiales et établissements bancaires comme le Crédit Coopératif et la SocFim. A travers l'utilisation de nos solutions bancaires, nous sommes présents dans le quotidien de près de 1 Français sur 2 ! Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développements sont utilisées dans nos solutions bancaires ! Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Nous attachons une attention particulière à la réussite de chacun(e). Nos équipes sont accompagnées tout au long de leur parcours et évoluent dans un environnement de travail stimulant pour exprimer leurs talents. Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que propose BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Paiements, vous rejoindrez le produit Paiement Digital qui regroupe des experts de la conception, du développement et de l'exploitation du Front WEB au services des paiements. Au coeur d'une équipe d'une vingtaine de personnes organisée en mode Agile, vos missions seront les suivantes : - Etudier et analyser les besoins métiers et techniques en relation avec le PO - Analyser et assurer la conception technique sur des projets d'envergure autour d'application Web et de services associés, sur le périmètre des paiements - Réaliser les développements et les tests unitaires. - Contribuer à la réalisation des phases de recettes. - Participer aux mises en production autour des outils et principes DEVOPS (XLR, XLD). - Suivre la production : indicateurs, incidents. - Rédiger la documentation. Profil et compétences requises De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en tant que développeur Angular. Une expérience en développement java Spring Boot serait un plus. Vous avez un état d'esprit constructif, curieux, bienveillant et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte Agile, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender des sujets variés. Vous avez un bon relationnel qui vous permet d'interagir avec d'autres produits / d'autres équipes. Des connaissances ou une première expérience sur le métier des paiements serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES : - Langages de développement et technologies : Angular 13+ - DEVOPS : Jenkins, Bitbucket, Maven, SonarQube, Postman, XLR/XLD, Kibana / Grafana - Services et formats : REST API, SOAP API, JSON, XML. - Jira, Confluence, Octane Informations complémentaires sur le poste Ce poste est à pourvoir sur notre site de Dijon ou de Paris. - Remboursement du titre de transport (abonnement) : 70% - Télétravail - Tickets restaurant : 9€50

CDD - Programmateur H/F

CDD | Enedis | Yonne - Appoigny
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Au sein de la Cellule de Pilotage des Activités (CPA) de l'Yonne, vous contribuez à la qualité de la programmation des activités réseau et clientèle d'Enedis pour le compte des techniciens de l'agence d'intervention de l'Yonne (89). Dans ce cadre, nous recherchons un Programmateur (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois, prolongeable jusqu'à 18 mois au total. Vos missions seront les suivantes : - Vous réceptionnez et traitez les demandes des clients internes et externes. - Vous êtes interlocuteur des techniciens en assurant la réponse à leurs sollicitations afin de leur apporter les premiers éléments de réponse ou en les orientant vers le responsable compétent. - Vous programmez les interventions des techniciens des bases opérationnelles de l'agence d'intervention de l'Yonne, à l'aide des outils de programmation mis à votre disposition. - A la demande de vos managers, des missions ponctuelles et particulières et en fonction de vos compétences pourront vous être demandées, comme le pilotage d'activités, le traitement de réclamations, la participation à des groupes de travail transverses ou connexes. Une formation aux outils informatiques et aux éléments techniques de base sera mise en place pour vous accompagner dans votre montée en compétence. La mission s'effectue au sein d'un collectif établi, travaillant en open space.

Technicien de Proximité H/F

Intérim | Scc | Yonne - Auxerre
SCC est l'un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d'infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d'Europe. Notre métier : le conseil & l'Intégration d'infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d'infrastructure. SCC est l'un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d'infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d'Europe. Notre métier : le conseil & l'Intégration d'infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d'infrastructure. Notre base clients est constituée des plus grands comptes privés et secteur public. Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d'un développement ambitieux, nous renforçons nos équipes techniques dans le cadre de prestation : Nous recherchons un technicien de proximité H/F : Missions : - Assurer le support de proximité utilisateurs de niveau 2. - Périmètre : proximité poste de travail (hors infra, hors téléphonie). - Environnement : site non IT-convergé (Service Now)/ 150 utilisateurs sur le site. - Support présent de 9h à 17h. Profil : - Formation de technicien en informatique. - 1ère expériences de 2 ans minimum en support de proximité. LE PLUS DE SCC ? Nous sommes les leaders du marché à l'échelle européenne et nous avons un très grand niveau relationnel. Des relations niveau France, Europe et monde avec les constructeurs. Nous collaborons avec des partenaires très solides tell que DELL, HP, Microsoft. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un grand groupe international tout en gardant la dimension humaine dans une entreprise qui cultive les valeurs familiales.

Analyste - Ingenieur en Developpement Back End Dijon H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Au sein de la Plateforme Paiements, vous rejoindrez le produit Services Paiement Hors SEPA Eqx (30 personnes) dans une organisation implémentant les méthodes Agiles. Ce produit couvre le périmètre fonctionnel de certains types de virements (instantanés, « Paylib entre amis ») ainsi que le traitement des chèques. Il est constitué de trois squads, qui gèrent les projets d'évolutions et les activités de RUN (incidents et assistances). Au sein de l'une des trois squads, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, - Contribuer fortement à la conception ainsi qu'à la rédaction des spécifications techniques détaillées et de la documentation, - Réaliser les développements Java Equinoxe et/ou COBOL, - Contribuer à l'élaboration et à l'exécution des différents types de tests (unitaire, MOE, homologation), - Prendre en charge les anomalies de production (RUN). Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique de niveau Bac +3 ou plus, vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que concepteur/développeur Java et/ou COBOL. Si vous ne disposez que d'un des 2 langages (Java ou COBOL), vous serez formé(e) sur le langage manquant. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de synthèse, vous avez le sens du service client et le sens du résultat, la qualité est un incontournable pour vous. Vous aimez travailler en équipe dans un contexte Agile, et vos capacités d'adaptation vous permettent d'appréhender des sujets variés. Vous avez un bon relationnel qui vous permet d'interagir facilement avec les différentes partie prenantes. Des connaissances ou une première expérience sur le métier des paiements serait un plus. COMPETENCES TECHNIQUES : - Langages de développement et technologies : - Java, - COBOL - TP et batch - JCL, - DB2 - SQL. - DEVOPS : Jenkins, Bitbucket, Postman, XLR/XLD, Kibana - Services et formats : REST API, JSON, XML - Jira, Confluence, Octane Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Commercial en Produits Informatiques - Bac+2 en Alternance H/F

Alternance | Thot Learning | Saône-et-Loire - Le Creusot
ESMETT, l'école supérieure des métiers du tertiaire dispense des formations du CAP au Bac +3 dans les domaines du commerce, des ressources humaines, de l'administration et du management. Nos conseillers entreprise vous accompagnent dès votre inscription dans la recherche de votre entreprise d'accueil. Cette offre est réservée aux personnes à la recherche d'une alternance en Bac +2 commerce exclusivement. ESMETT, école supérieure des métiers du tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire un commercial en produits informatiques en alternance. Intégrez notre formation de technico-commercial et obtenez votre diplôme reconnu par l'état de niveau 5 Bac +2) en un an seulement ! Vos missions au quotidien : - Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché - Organiser un plan d'actions commerciales - Mettre en oeuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte - Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - Négocier une solution technique et commerciale

Commercial en Produits Informatiques - Bac+2 en Alternance H/F

Alternance | Thot Learning | Côte-d'Or - Beaune
ESMETT, l'école supérieure des métiers du tertiaire dispense des formations du CAP au Bac +3 dans les domaines du commerce, des ressources humaines, de l'administration et du management. Nos conseillers entreprise vous accompagnent dès votre inscription dans la recherche de votre entreprise d'accueil. Cette offre est réservée aux personnes à la recherche d'une alternance en Bac +2 commerce exclusivement. ESMETT, école supérieure des métiers du tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire un commercial en produits informatiques en alternance. Intégrez notre formation de technico-commercial et obtenez votre diplôme reconnu par l'état de niveau 5 Bac +2) en un an seulement ! Vos missions au quotidien : - Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché - Organiser un plan d'actions commerciales - Mettre en oeuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte - Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - Négocier une solution technique et commerciale

Technicien Helpdesk H/F

Intérim | Manpower | Côte-d'Or - Dijon
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Helpdesk N2 (H/F), pour rejoindre son équipe équipe située à Dijon (21). Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous effectuez les missions suivantes : - Accueillir et accompagner les utilisateurs dans leurs demandes. - Assurer un support N1 et N2 aux utilisateurs, en gestion d'appels sortants, PMAD. - Suivi des procédures, et recherches d'informations le cas échéant. - Le N0/1 est géré par notre centre de service SCC. - Périmètre bureautique classique. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac +2 en informatique (BTS SIO/SIR). - Vous avez déjà travaillé dans une équipe dédiée au support utilisateurs à distance. - Vous faites preuve de ponctualité et vous êtes autonome dans la réalisation de vos tâches. - Vous avez un bon relationnel et le goût du travail en équipe. - Vous faites preuve d'une très bonne communication orale et écrite. - Vous aimez conseiller, renseigner et rendre service à vos interlocuteurs. Habilitation nécessaire : Nationalité Française, casier judiciaire vierge Alors si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez vite ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

Développeur Web Service Front End et Back End (H/F)

| Proxiad | Côte-d'Or - Dijon
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour intégrer notre équipe sur Dijon (21) : Développeur Web Service Front End et Back End (H/F) Vos missions, si vous les acceptez seront de : • Réaliser la conception technique et le développement web (interfaces et/ou services). • Programmer les fonctionnalités qui correspondent aux besoins du client pour son site web. • Décliner les choix d'architecture préconisés. • Développer, documenter et tester les fonctionnalités techniques d'une application. • Assurer le support technique tout au long de la vie de l'application. • Assurer la correction des problèmes remontés par les utilisateurs. • Développer les couches front et backoffice de la plateforme, incluant les appels aux données (CRUD), conformément aux spécifications fonctionnelles et spécifications techniques détaillées. Compétences Techniques : * Maîtrise du langage JAVA * Maîtrise des outils de tests unitaires JUNIT + Mockito * Maîtrise du langage SQL et des procédures stockées. * Connaissance gestion de configuration (FIT/Bitbucket) * Connaissance de Maven et des outils d’intégration continue Jenkins, XLDeploy * Connaissance des outils DevOps XLD XLR * Connaissance de J2EE (websphere et JBOSS) * Connaissance de Filenet est un plus Le profil que nous recherchons : De formation informatique, vous possédez une expérience significative d’au moins 4 ans minimum en tant que Développeur Web Service. Vous avez le sens de l’écoute, une bonne gestion des priorités, vous avez un bon relationnel et de la rigueur. Vous disposez d’une excellente communication. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Echangeons ! Pourquoi nous rejoindre ? L’innovation, la qualité et l’agilité sont au cœur du développement de nos activités IT, encadrées et assurées par nos 850 collaborateurs et collaboratrices français(es) et bulgares ! Notre savoir-faire ? Conseil, Développement, Analyse et Expertise Informatique pour accompagner nos clients dans l'évolution et la transformation de leur SI. En plus de notre maîtrise des technologies PHP, JavaEE et .Net qui sont des composantes fortes de notre savoir-faire, nous mettons en avant une expertise dédiée aux applications mobiles et XNet (Inter, Intra et Extranet) et au développement de notre offre infrastructure (systèmes, réseaux, cybersécurité…). Nos valeurs ? L’engagement, le pragmatisme, la proximité, l’évolution et le partage. Aussi bien avec nos clients qu’avec nos collaborateurs (F/H). Résultats ? Une entreprise en pleine croissance avec des collaborateurs (F/H) épanouis et reconnus au quotidien ! Des clients fidèles et reconnaissants de la qualité des prestations fournies ! Nos collaborateurs œuvrent chaque jour à satisfaire et concrétiser les idées les plus folles et innovantes de nos clients !... N’attendez plus et tentez l’expérience PROXIAD ! Toutes les demandes seront traitées avec la plus stricte confidentialité. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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