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FORMATEUR INFORMATIQUE | Franche Comté
242 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

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Technicien Informatique

CDI | CRIT INTERIM | 25200 Montbéliard
Nous recherchons pour notre client, un technicien informatique (h/f), pour assister le Directeur Technique dans la gestion quotidienne du parc informatique, des réseaux et des télécommunications de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet Informatique

CDI | Agixis | 25000 Besançon
Agixis, c'est une équipe composée de 70 Agiciens passionnés et complémentaires, spécialisés dans l'IoT et les applications digitales. Depuis maintenant 10 ans, nous travaillons dans différents secteurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien support informatique F/H

CDI | Fed | Doubs - Besançon
Alors prenez 5 minutes pour lire cette annonce, votre avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je suis Loubna El Idrissi, et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes. Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens ! Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un Technicien Support Informatique (F/H) pour un CDI. Vous serez le contact privilégié des utilisateurs afin d'assurer le bon fonctionnement des équipements bureautiques, des outils collaboratifs et du matériel informatique via du traitement de tickets (pas de hotline). Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le support technique sur les applications bureautiques (Office 365, Google Worksapce, Slack ). - Vous résolvez les incidents liés aux équipements (imprimantes, scanners, PC ). - Vous assurez la configuration et l'utilisation des postes de travail. - Vous gérez le déploiement, la configuration des ordinateurs, smartphones et tablettes. - Vous organisez des sessions de formations pour les utilisateurs. - Vous rédigez de la documentation technique. - Vous communiquez autour de bonnes pratiques informatiques. Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre ! Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac +2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connaissances des applications bureautiques, des outils collaboratifs et des systèmes d'exploitations (Active Directory, O365, Windows, téléphonie) - Excellentes compétences en communication et le sens du service client - Travail en autonomie et intérêt pour la résolution de problème - Connaissances solides en cybersécurité - Esprit d'équipe et bonne communication En échange, voici le package que je vous propose : - Rémunération selon profil et expérience - 2 jours de télétravail - RTT et 31 CP - CE Le poste semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N'attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement, car dans chaque rencontre, il y a une opportunité !

Administrateur base de données F/H

CDI | Fed | Doubs - Besançon
Alors prenez 5 minutes pour lire cette annonce, votre avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! Avant toute chose, je suis Loubna El Idrissi, et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes. Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens ! Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? L'administration de base de données n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un Administrateur de base de données (F/H) pour un CDI afin d'assurer la gestion, la maintenance, l'exploitation et la sécurité des données numériques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques afin de garantir la performance et la sécurité des infrastructures de base de données. Vos missions seront les suivantes : - Vous implémentez les bases de données en prenant en compte le cahier des charges. - Vous configurez les systèmes de gestion de base de données (SGBD) et notamment MySQL et SQL Server. - Vous assurez l'administration et la maintenance des bases de données existantes. : application des correctifs, mise à jour des logiciels du SGBD. - Vous gérez l'évolution de la structure de la base de données et vous rédigez la documentation technique. - Vous concevez et vous mettez en place des standards pour l'exploitation des bases de données en termes d'usage et de sécurité. - Vous optimisez la base de données en ajustant l'indexation, la réorganisation des données et la configuration du SGBD. - Vous gérez les processus de sauvegarde et d'archivage afin de prévenir la parte de données en cas de sinistre. - Vous gérez les droits d'accès et les autorisations des utilisateurs. - Vous réalisez de la veille technologique et vous mettez à jour les programmes pour corriger les bugs. Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre ! Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac +5) - Une première expérience significative en sécurité des SI et des réseaux - Connaissances solides en cybersécurité - Esprit d'équipe et bonne communication En échange, voici le package que je vous propose : - Rémunération entre 40-45K sur 13 mois - 2 jours de télétravail - 12 RTT - CE Le poste te semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N'attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement, car dans chaque rencontre, il y a une opportunité !

Ouvrier Iaa Viandes - Saint Amour H/F

Intérim | Manpower | Jura - Saint-Amour
L'agence Manpower recherche un Agent de Production (H/F) pour la transformation des viandes au sein d'une entreprise réputée. Poste à pourvoir rapidement : longue mission ! Afin de préparer des farces, vous procéderez aux différentes opérations suivantes : - Pesage de cuves - Saisie des poids sur un logiciel pour le suivi des stocks - Salage et aromatisation des viandes - Traçabilité sur informatique (formation en interne) - Manutentions de caisses, et de bacs Poste dans un environnement frais. Horaires variables selon périodes de l'année. La rigueur est primordiale pour la traçabilité des produits et pour réaliser les recettes correctement ! Vous avez envie de vous investir sur un poste sur du long terme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette offre et à contacter Clarisse pour plus de renseignements ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

CDD - Programmateur H/F

CDD | Enedis | Yonne - Appoigny
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Au sein de la Cellule de Pilotage des Activités (CPA) de l'Yonne, vous contribuez à la qualité de la programmation des activités réseau et clientèle d'Enedis pour le compte des techniciens de l'agence d'intervention de l'Yonne (89). Dans ce cadre, nous recherchons un Programmateur (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois, prolongeable jusqu'à 18 mois au total. Vos missions seront les suivantes : - Vous réceptionnez et traitez les demandes des clients internes et externes. - Vous êtes interlocuteur des techniciens en assurant la réponse à leurs sollicitations afin de leur apporter les premiers éléments de réponse ou en les orientant vers le responsable compétent. - Vous programmez les interventions des techniciens des bases opérationnelles de l'agence d'intervention de l'Yonne, à l'aide des outils de programmation mis à votre disposition. - A la demande de vos managers, des missions ponctuelles et particulières et en fonction de vos compétences pourront vous être demandées, comme le pilotage d'activités, le traitement de réclamations, la participation à des groupes de travail transverses ou connexes. Une formation aux outils informatiques et aux éléments techniques de base sera mise en place pour vous accompagner dans votre montée en compétence. La mission s'effectue au sein d'un collectif établi, travaillant en open space.

Technicien de Proximité H/F

Intérim | Scc | Yonne - Auxerre
SCC est l'un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d'infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d'Europe. Notre métier : le conseil & l'Intégration d'infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d'infrastructure. SCC est l'un des leaders du marché des services informatiques et des solutions d'infrastructure et filiale du groupe technologique privé le plus important d'Europe. Notre métier : le conseil & l'Intégration d'infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, Print Services, Software, Cloud Computing, infogérance d'infrastructure. Notre base clients est constituée des plus grands comptes privés et secteur public. Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d'un développement ambitieux, nous renforçons nos équipes techniques dans le cadre de prestation : Nous recherchons un technicien de proximité H/F : Missions : - Assurer le support de proximité utilisateurs de niveau 2. - Périmètre : proximité poste de travail (hors infra, hors téléphonie). - Environnement : site non IT-convergé (Service Now)/ 150 utilisateurs sur le site. - Support présent de 9h à 17h. Profil : - Formation de technicien en informatique. - 1ère expériences de 2 ans minimum en support de proximité. LE PLUS DE SCC ? Nous sommes les leaders du marché à l'échelle européenne et nous avons un très grand niveau relationnel. Des relations niveau France, Europe et monde avec les constructeurs. Nous collaborons avec des partenaires très solides tell que DELL, HP, Microsoft. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un grand groupe international tout en gardant la dimension humaine dans une entreprise qui cultive les valeurs familiales.

Ouvrier IAA Viandes / Saint Amour (H/F)

| Manpower | Jura - Saint-Amour
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. L'agence Manpower recherche un Agent de Production (H/F) pour la transformation des viandes au sein d'une entreprise réputée. Poste à pourvoir rapidement : longue mission ! Afin de préparer des farces, vous procéderez aux différentes opérations suivantes : - Pesage de cuves - Saisie des poids sur un logiciel pour le suivi des stocks - Salage et aromatisation des viandes - Traçabilité sur informatique (formation en interne) - Manutentions de caisses, et de bacs Poste dans un environnement frais. Horaires variables selon périodes de l'année. La rigueur est primordiale pour la traçabilité des produits et pour réaliser les recettes correctement ! Vous avez envie de vous investir sur un poste sur du long terme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette offre et à contacter Clarisse pour plus de renseignements ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Gestionnaire O365 F/H

CDI | Fed | Doubs - Besançon
Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Office 365 n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Alors prenez 5 minutes pour lire cette annonce, votre avenir se trouve peut-être en bas de cette offre Avant toute chose, je suis Loubna El Idrissi, et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes. Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un Gestionnaire Office 365 (F/H) pour un CDI. Vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et du support des outils de la suite O365. Vos missions seront les suivantes : - Vous administrez O365 et ses outils : Teams, Outlook, Sharepoint… - Vous maintenez les paramètres de configuration d'O365. - Vous administrez Teams, en facilitant les réunions virtuelles des collaborateurs. - Vous gérez les bibliothèques de documents, listes et autorisations sur SharePoint. - Vous optimisez les processus collaboratifs et vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus collaboratifs. - Vous mettez en œuvre des solutions pour accroitre l'efficacité et la productivité. - Vous assurez une veille technologique. - Vous assurez le support N2 N3. - Vous organisez des sessions de formation aux utilisateurs. - Vous participez aux différents projets de la DSI. Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 3/4) - Minimum 4/5 années d'expérience en administration O365, Teams et SharePoint - Vous avez des connaissances approfondies de la structure et des fonctionnalités de SharePoint - Travail en autonomie et intérêt pour la résolution de problème - Esprit d'équipe et bonne communication En échange, voici le package que je vous propose : - Rémunération selon profil et expérience - 2 jours de télétravail - 12 RTT et 28 CP - CE Le poste semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N'attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement, car dans chaque rencontre, il y a une opportunité

Développeur Web Service Front End et Back End (H/F)

| Proxiad | Côte-d'Or - Dijon
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour intégrer notre équipe sur Dijon (21) : Développeur Web Service Front End et Back End (H/F) Vos missions, si vous les acceptez seront de : • Réaliser la conception technique et le développement web (interfaces et/ou services). • Programmer les fonctionnalités qui correspondent aux besoins du client pour son site web. • Décliner les choix d'architecture préconisés. • Développer, documenter et tester les fonctionnalités techniques d'une application. • Assurer le support technique tout au long de la vie de l'application. • Assurer la correction des problèmes remontés par les utilisateurs. • Développer les couches front et backoffice de la plateforme, incluant les appels aux données (CRUD), conformément aux spécifications fonctionnelles et spécifications techniques détaillées. Compétences Techniques : * Maîtrise du langage JAVA * Maîtrise des outils de tests unitaires JUNIT + Mockito * Maîtrise du langage SQL et des procédures stockées. * Connaissance gestion de configuration (FIT/Bitbucket) * Connaissance de Maven et des outils d’intégration continue Jenkins, XLDeploy * Connaissance des outils DevOps XLD XLR * Connaissance de J2EE (websphere et JBOSS) * Connaissance de Filenet est un plus Le profil que nous recherchons : De formation informatique, vous possédez une expérience significative d’au moins 4 ans minimum en tant que Développeur Web Service. Vous avez le sens de l’écoute, une bonne gestion des priorités, vous avez un bon relationnel et de la rigueur. Vous disposez d’une excellente communication. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Echangeons ! Pourquoi nous rejoindre ? L’innovation, la qualité et l’agilité sont au cœur du développement de nos activités IT, encadrées et assurées par nos 850 collaborateurs et collaboratrices français(es) et bulgares ! Notre savoir-faire ? Conseil, Développement, Analyse et Expertise Informatique pour accompagner nos clients dans l'évolution et la transformation de leur SI. En plus de notre maîtrise des technologies PHP, JavaEE et .Net qui sont des composantes fortes de notre savoir-faire, nous mettons en avant une expertise dédiée aux applications mobiles et XNet (Inter, Intra et Extranet) et au développement de notre offre infrastructure (systèmes, réseaux, cybersécurité…). Nos valeurs ? L’engagement, le pragmatisme, la proximité, l’évolution et le partage. Aussi bien avec nos clients qu’avec nos collaborateurs (F/H). Résultats ? Une entreprise en pleine croissance avec des collaborateurs (F/H) épanouis et reconnus au quotidien ! Des clients fidèles et reconnaissants de la qualité des prestations fournies ! Nos collaborateurs œuvrent chaque jour à satisfaire et concrétiser les idées les plus folles et innovantes de nos clients !... N’attendez plus et tentez l’expérience PROXIAD ! Toutes les demandes seront traitées avec la plus stricte confidentialité. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Technicien Stockage et Monitoring F/H

CDI | Fed | Doubs - Besançon
Alors prenez 5 minutes pour lire cette annonce, votre avenir se trouve peut-être en bas de cette offre Avant toute chose, je suis Loubna El Idrissi, et je recrute des profils informatiques pour des clients finaux en Auvergne-Rhône-Alpes. Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le stockage informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe immobilier, un Technicien Stockage et Monitoring (F/H) pour un CDI. Vous serez responsable de la gestion, surveillance et de l'optimisation des solutions de stockage, de sauvegarde et de monitoring. Vos missions seront les suivantes : - Vous administrez et vous optimisez les solutions de stockage (SAN, NAS…). - Vous assurez la croissance et la disponibilité des capacités de stockage. - Vous mettez en œuvre des stratégiques de gestion du stockage. - Vous concevez, mettez en place et gérez les solutions de sauvegarde. - Vous assurez la planification et la réalisation des sauvegardes régulières. - Vous garantissez la disponibilité des données et la rapidité des restaurations. - Vous mettez en place et vous maintenez les outils de monitoring des infrastructures. - Vous surveillez les performances du stockage et des sauvegardes. - Vous réagissez rapidement aux alertes et vous mettez en place des actions correctives. Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience - Connaissance approfondie des solutions de sauvegarde et de restauration - Maitrise des outils de monitoring - Compétences en scripting et automatisation - Compréhension des principes de sécurité liés au stockage des données - Capacité à analyser et résoudre des problèmes complexes - Connaissances AWS, S3 et Azure En échange, voici le package que je vous propose : - Rémunération selon profil et expérience - 2 jours de télétravail - 12 RTT et 28 CP - Prime de participation et intéressement - Tickets restaurants - Mutuelle et prévoyance - CE Le poste semble être fait pour vous ET vous avez le profil qui correspond aux attentes de mon client ? N'attendez- plus, envoyez-moi votre candidature et je prendrai contact avec vous rapidement, car dans chaque rencontre, il y a une opportunité

Responsable d'Agence à Pontarlier H/F

CDI | Manpower | Doubs - Pontarlier
Rejoignez l'aventure en tant que Responsable d'Agence H/F en CDI au coeur d'un Centre Automobile à Pontarlier Une Carrière Dynamique Vous Attend ! ALORS FONCEZ En tant que Responsable d'Agence H/F, vous serez le moteur de la croissance et de l'excellence opérationnelle. Votre expertise contribuera à : - Booster le Chiffre d'Affaires : Mettez en place des stratégies innovantes pour dynamiser les ventes et maximiser la rentabilité. - Construire des Relations Durables : Fidélisez notre clientèle variée (particuliers et professionnels) en leur offrant des services de haute qualité. - Mener une Équipe Performante : Encadrez et inspirez une équipe diversifiée en favorisant leur développement professionnel. - Être sur le Terrain : Apporter votre soutien opérationnel direct à vos équipes. Profil Recherché : Un Leader Engagé et Dynamique - Autonomie et Réactivité : Prenez des initiatives, gérez efficacement les priorités. - Capacités Managériales : Unifiez et motivez vos équipes vers des objectifs communs. - Sens Commercial Aiguisé : Utilisez votre flair commercial pour saisir de nouvelles opportunités. - Aisance avec la Technologie : Maîtrisez les outils informatiques pour une gestion efficace. - Formation et Expérience : Bac +2 avec au moins 2 ans d'expérience dans la gestion et le management, idéalement dans le secteur automobile ou industriel. Vous vous apprêtez à rejoindre : - Un environnement bienveillant et convivial. - Une culture d'entreprise axée sur l'esprit d'équipe et le respect mutuel. - Des opportunités de croissance professionnelle au sein d'une société reconnue. Vite vite, postulez ou appelez Doriane au ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :

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