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GESTIONNAIRE COMPTABLE
4 343 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

GESTIONNAIRE DE PAIE en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

Alternance Gestionnaire comptable - Montluçon H/F

Alternance | ISCOD | 3100 Montluçon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles, Un(e) gestionnaire comptable en alternance pour préparer l'une de nos formations...

GESTIONNAIRE COMPTABLE EN CENTRE DE FORMATION

Interim | HORIZON EMPLOIS REUNION | 97460 Saint-Paul
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire Comptable pour rejoindre l'équipe de notre client au sein d'un centre de formation spécialisé dans le domaine du Transport et de la Logistique. En...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Comptable/Gestionnaire de Paie (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | 74700 Sallanches
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire Paie / Comptable

CDI | LIP PAU | 64000 Pau
Nous recherchons pour notre client (entreprise d'électricité) un(e) gestionnaire de paie + comptable.Le poste est basé à Pau Une partie paie : - La gestion d'un portefeuille clients (multi...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Gestionnaire comptable - Montluçon

Alternance | ISCOD | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles, Un(e) gestionnaire comptable en alternance pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Collaborateur comptable BIC/TPE/PME ou assistant comptable évolutif H/F

CDI | RHeactive | 82200 Moissac
Vous rejoignez un environnement de travail sain, des bureaux modernes et une équipe dynamique, sous la supervision directe de l'Expert-comptable. Ce projet offre une formation continue, mais aussi...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Collaborateur Comptable en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 64600 Anglet
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire Comptable et Fiscal H/F

Alternance | SPIE CityNetworks | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens pour améliorer la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergies, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Rattaché au service comptabilité de SPIE CityNetworks, composé d'une quinzaine de personnes réparties entre comptabilité statutaire et trésorerie, vous serez basé(e) à Saint-Herblain et apporterez votre contribution au traitement et au suivi des opérations comptables courantes ainsi qu'à l'optimisation et la sécurisation des flux financiers : Parce que vous disposez de qualités relationnelles, êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous saurez assister les équipes pour : - Participer aux clôtures mensuelles - Participer à l'élaboration des comptes consolidés trimestriels - Justifier et analyser les comptes - Comptabiliser et suivre les immobilisations - Comptabiliser et suivre les loyers - Assurer et contrôler certaines déclarations fiscales (CET) - Assurer la comptabilisation d'écritures de toutes natures (cut off) - Emettre les virements liés aux salariés et aux organismes sociaux et assurer leur comptabilisation - Contrôler l'affectation des encaissements sur les comptes clients

Gestionnaire comptable - H/F (CDI)

CDI | RAMSAY GENERALE DE SANTE | Essonne - Varennes-Jarcy
Poste : L'Hôpital privé Claude Galien recrute en CDI un(e) gestionnaire comptable sous la direction du contrôleur de gestion. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dynamique avec un bon sens du relationnel et engagée dans la discrétion des informations confidentielles de l'entreprise. Vos missions s'articulent en 50/50 autours de deux catégories : La comptabilité clients : - Gestion des comptes Médecins - Gestion des comptes produits refacturables - Suivi et analyse des impayés clients - Gestion des caisses La comptabilité fournisseurs : - Gestion des contrats de maintenance - Définition des FNP/CCA dans le logiciel d'achat (reporting mensuel) - Support technique des Acheteurs (imputations comptables) - Analyse des postes de charges avec le contrôleur de gestion Vous avez une bonne maitrise d'Excel. La connaissance des logiciels Sage, Basware (P2P) et Hopital Manager est un plus. Profil : Vous souhaitez un nouveau challenge ? N'hésitez pas à postuler ! L'Hôpital Privé Claude Galien vous offre un cadre et un environnement de travail agréable, nous vous offrons : - Une prime de fin d'année avec montant évolutif en fonction de l'ancienneté - Une prime de participation et d'intéressement - Un parking salarié gratuit et sécurisé - Une politique de mobilité interne (entre les différents services) et externe (avec les établissements du groupe) - Une politique de Qualité de Vie au Travail dynamique (places en crèche, salle de sport, etc.) - Un parcours d'intégration - Un accompagnement personnalisé dans votre évolution de carrière (entretiens, formations...) - La présence d'un CSE (Chèques cadeaux à noël, etc.) - Un self sur place Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire. Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'EUR dans l'innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d'imagerie, la construction et la modernisation d'établissements. Implanté dans la commune de Quincy-sous-Sénart, à 25 km de Paris, l'hôpital Privé Claude Galien (HPCG) est un MCO disposant de 289 lits et places installés bénéficiant du label SOS mains. L'Hôpital Privé Claude Galien est une structure médicale de pointe dans de nombreux domaines tels que la chirurgie générale avec un bloc opératoire rénové comptant 16 salles, l'orthopédique, la cardiologie et l'hémodialyse. L'Hôpital dispose d'un service de Réanimation avec 15 lits, d'une Maternité et sa néonatalogie, d'un service d'Urgences avec plus de 34 000 passages par an, d'un centre de Dialyse, d'une unité de cardiologie / USIC, d'une unité de soins intensifs continus, de 41 lits de Médecine, d'un service d'oncologie et d'un service de Nutrition Obésité.

Gestionnaire Comptable et Administratif H/F

CDI | Les Zelles | Vosges - La Bresse
Nous sommes un des leaders de la menuiserie PVC sur le marché français (125 M€ de CA - 500 personnes). Nous intervenons à la fois sur le marché du logement collectif au travers de nos agences régionales et sur le marché du particulier avec notre réseau de partenaires MENUISIER CONSEIL. Parce que la raison d'être d'une entreprise doit aller au-delà de la performance financière, nous sommes devenus en 2021 Entreprise à Mission avec des objectifs ambitieux et inscrits dans nos statuts pour répondre, à notre niveau, aux enjeux environnementaux, sociétaux et sociaux. La première étape de ce projet d'entreprise fut la mise en place d'un actionnariat salarié. Depuis 2021, 100% des salariés sont actionnaires et sont le 1er actionnaire de l'entreprise. Vous assurez la gestion administrative et financière des chantiers de fourniture et pose de menuiseries au sein d'un service de 5 personnes. Vos principales missions : - Traitement et contrôle des pièces relatives aux marchés de travaux et commandes fourniture seule - Ouverture des Dossiers Marché Fourniture et Pose. Traitement des contrats de vente Fourniture Seule. - Établissement des situations de travaux à partir des avancements du conducteur de travaux, vérification de la cohérence des avancements - Établissement des décomptes définitifs - Enregistrement comptable des situations de travaux - Gestion des situations vérifiées par les maîtres d'oeuvre - Traitement des règlements des Clients - Établissement des cautions - Suivi libération et retenues de garanties - Accompagnement du responsable dans les travaux de clôture

gestionnaire comptable fiscalité

| Seine-Saint-Denis habitat | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Acteur majeur de l’immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d’investissement d’ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L’Office porte l’ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l’attention apportée au quotidien à ses locataires et collaborateurs. Seine Saint-Denis habitat recrute un gestionnaire comptable fiscalités H-F. Placé(e) sous l’autorité du responsable du pôle Investissement, vous gérez la dette, suivez le financement des opérations d’investissement et gérez la TVA. Vous comptabilisez les dépenses et recettes d’investissement et participez aux opérations de fin d’exercice. Vos missions se déclinent comme suit : - Gestion de la dette : comptabiliser les échéances d’emprunts, être le référent des organismes prêteurs pour le remboursement de la dette - Suivre financièrement les opérations d’investissement : • Demande de versement des subventions et de mobilisation des emprunts auprès des organismes financeurs des programmes d’investissement (ANRU, Région, Département, CDC…) • Mise à jour des différents outils de suivi financier des opérations (SALVIA, tableaux de bord,…) - Gestion de la TVA : identifier les LASM des opérations auprès des collaborateurs DT et DMO concernés, établir l’état des TVA déductible et collectée, réaliser la « télé déclaration » de la TVA sur internet, comptabiliser la TVA à payer - Tenir à jour le tableau de bord sur le suivi de la TVA des opérations, - Comptabiliser les factures et les avoirs reçus, les situations de travaux - Comptabiliser les factures non parvenues - Suivre les relances fournisseurs (courrier, mail, contact téléphonique) - Participer aux opérations de fin d’exercice. Autres activités : relancer les services gestionnaires pour les engagements non soldés et le traitement des factures « pré enregistrées », classer les pièces comptables, archivage Profil souhaité : BAC +2 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l’expérience Connaissances approfondies et large expérience recouvrant plusieurs techniques Maîtriser la comptabilité générale et d’investissement Possède une aisance dans l’utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle... Forte dynamique de promotion interne Formation continue Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs Salaire : 30/35 k€ Télétravail Prime d'intéressement Prime d'ancienneté 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail Remboursement titre de transport à hauteur de 50% Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs Carte restaurant Comité d'entreprise dynamique Cette opportunité vous intéresse?! Rejoignez une équipe dynamique, engagée et en constante évolution.

Gestionnaire Comptable, Admistratif du CSE H/F

| CA INDOSUEZ | Paris - Paris
Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (The Banker - juillet 2021, sur la base des résultats à fin 2020). Façonné par plus de 145 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur mesure permettant à chacun de ses clients de construire, gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel. Indosuez Wealth Management détient également majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune. Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 2 955 collaborateurs dans 10 territoires à travers le monde : en Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong RAS, Nouvelle-Calédonie et Singapour), et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis). Avec plus de 135 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31.12.2021), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune. www.ca-indosuez.com VOTRE EQUIPE Le Comité Social et Economique est l’instance unique de représentation du personnel de l’UES d’Indosuez France qui regroupe Indosuez Wealth France et Indosuez Gestion. Au-delà de son rôle d’instance représentative, le CSE s’occupe également des activités sociales et culturelles, conformément aux articles R. 2312-35 et suivants du Code du travail. Il bénéficie donc d’un budget pour les activités sociales et culturelles, en plus du budget de fonctionnement. Le CSE dispose d'une permanente (responsable de l'alternant), le poste proposé est d'accompagner la permanente dans ses missions du quotidien. VOS MISSIONS Activités Sociales et Culturelles - Tenue des permanences quotidiennes (2h) d'accueil des collaborateurs - Suivi des demandes de remboursement de prestations aux collaborateurs - Suivi de la relation avec les prestataires - Maintenance et animation du site internet (Proweb) - Participation à l'organisation d'événements du CSE (arbre de Noël etc.) - Communication : préparation, diffusion et mise à jour des informations relatives aux différentes activités et prestations proposées par le CSE Comptabilité - Enregistrement des écritures liées aux prestations dans le logiciel du CSE - Rapprochement bancaire - Suivi des contrats et du règlement des factures des prestataires - Gestion des stocks (billetterie) et des commandes (parfums, champagne) En rejoignant CA Indosuez, vous rejoignez aussi le Groupe Crédit Agricole SA et c’est tout autant d’opportunités qui s’offrent à vous dans le cadre de votre carrière. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Bon relationnel - Autonomie - Rigueur - Ponctualité - Maitrise des outils informatiques - Capacité à gérer des tâches transverses Vous avez certainement le profil que nous recherchons ! Pack Office + Proweb Gestion (formationà réaliser) Comptabilité / Gestion

Gestionnaire Comptable H/F

CDI | Departement Des Hauts-De-Seine | Hauts-de-Seine - Nanterre
La direction des finances accompagne l'ensemble des directions du Département dans la mise en oeuvre des politiques publiques par l'analyse et le financement de projets d'investissement (infrastructures de transports, développement des mobilités douces, construction de nouveaux collèges, accueil des JOP2024), des compétences essentielles de la collectivité (prestations des solidarités, politiques jeunesse, protection de l'enfance, accès à la culture et au sport) et enfin de projets de transformation (politique de l'eau, stratégie nature, restauration scolaire, hébergement des enfants de l'aide sociale à l'enfance). Au-delà de ses missions récurrentes, les quatre services qui la composent conduisent des projets d'amélioration de la fonction financière : déploiement de la nouvelle norme comptable et budgétaire M57, optimisation de la chaine comptable, méthode de construction et de pilotage des budgets rénovés, développement et modernisation des systèmes d'information ressources. La direction des finances accorde une grande importance à l'intégration de ses collaborateurs. Elle propose à tous un parcours d'accueil sur-mesure, pour faciliter la prise de poste, la montée en compétence, la prise d'initiative et une évolution professionnelle riche de sens. En rejoignant le Département, vous mettrez en oeuvre vos compétences et votre talent au service d'une collectivité territoriale solidaire et innovante., À Paris-La Défense, l'hôtel du Département est le siège administratif du conseil départemental. Situé dans un quartier dynamique, il offre des espaces de travail modernes et modulables pour favoriser transversalité et convivialité. L'hôtel du département est accessible par différentes lignes de transports et offre des possibilités de parking. Adresse : 57 rue des longues raies, 92000 Nanterre, Chef de file de l'action sociale, le Département agit pour l'intérêt général en accompagnant ses habitants à chaque âge de la vie et en protégeant les publics vulnérables. Il intervient dans le domaine des collèges, favorise l'accès à la culture et au sport pour tous. La collectivité place également la transition écologique au coeur de son action : nos collaborateurs agissent, au quotidien, pour la préservation de l'environnement et l'amélioration du cadre de vie des Alto-Séquanais. Le Département porte des projets majeurs : Musée du Grand siècle, développement du tramway et plan vélo, rénovation énergétique et végétalisation des collèges, modernisation des équipements sportifs dans la perspective des JO 2024. L'engagement que nous prenons auprès de tous nos collaborateurs ? Leur permettre de concilier épanouissement et projets professionnels : - Des sites entre ville, nature et patrimoine, toujours accessibles en transports en commun - Un rythme qui respecte l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle : temps de travail modulable (35h ou 39h), jusqu'à 49 jours de congés par an, télétravail jusqu'à 2 jours par semaine - Des formations et un accompagnement à la mobilité professionnelle pour vous soutenir dans la réalisation de vos projets - Une Université du management avec des parcours de formation personnalisés pour tous les managers - Des cycles de conférence ouverts à tous pour favoriser une réflexion transversale sur les pratiques professionnelles et les grandes questions de société - Des avantages pour les agents : titres-restaurant, prise en charge du pass Navigo à 75 %, subventions mutuelle et prévoyance - Des solutions pour les parents : crèche et centre de loisirs, séjours à petits prix - La participation aux grands événements sportifs ou culturels du territoire (Festival Chorus, Jazz à La Défense, matchs des clubs partenaires). Et si, vous aussi, vous conciliiez épanouissement et projets professionnels ? Au sein de la Direction des Finances, le Service de l'Exécution Budgétaire centralise l'ordonnancement de l'ensemble des recettes et des dépenses du Département, ainsi qu'une partie des engagements. Son action s'inscrit dans un contexte de dématérialisation récente de la chaîne comptable et vise à assurer à nos fournisseurs des délais de paiement réduits dans le respect des exigences de qualité comptable. Le Gestionnaire Comptable traite l'engagement et l'ordonnancement des dépenses et des recettes du Département.

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