Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE | Centre
102 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable général (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 45770 Saran
Rejoindre une société comptant près de 130 employés, vous occuperez le rôle crucial de responsable de la comptabilité, placé sous la direction du Directeur général. Vos missions incluront la gestion complète de la...

Réviseur comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 37000 Tours
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe immobilier basé à Tours. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Réviseur comptable H/F. Le poste :..

COMPTABLE H/F

CDD | METIERS PARTAGES | 41000 Blois
Nous recherchons un(e) comptable H/F pour un poste en CDD (remplacement congé maternité de juin à novebre 2024).Vous serez chargé(e) d'assurer la saisie des opérations comptables, le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

COMPTABLE H/F

CDI | METIERS PARTAGES | 41000 Blois
Nous recherchons un(e) comptable qualifié(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que comptable, vous serez chargé(e) de gérer les opérations comptables et financières de l'entreprise. Vos...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Gestionnaire de flotte et administration

CDI | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement à l'international, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte et administration. Votre mission est de gérer notre flotte de matériel aéroportuaire (GSE)...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Gestionnaire Paie

CDI | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable

CDI | TLD EUROPE | 37250 Veigné
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire de Secteur - Orléans

Alternance | ISCOD | 45000 Orléans
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'habitat social, un Gestionnaire de Secteur en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Gestionnaire Comptable H/F

CDD | Baudin Chateauneuf | Loiret - Châteauneuf-sur-Loire
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 30 implantations, affichant un CA de 405 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1535 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *Travaux Publics *Mécanique *Energie *Métiers transverses Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers : *Fabrication/Installation câbles *Location matériel de chantier *Montage/grutage/levage *Peinture/grenaillage/métallisation *Soudage *Transport exceptionnel Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans. BAUDIN CHATEAUNEUF est un groupe centenaire pluridisciplinaire qui a su s'imposer comme un des leaders dans le secteur du BTP grâce à ses savoir-faire reconnus au niveau national et international. Nous recherchons un Alternant - Gestionnaire Comptable (H/F) pour la rentrée 2024. Poste basé à Châteauneuf sur Loire (45) Tu es étudiant dans le domaine de comptabilité gestion et tu souhaites apprendre le métier de Gestionnaire Comptable ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Sous la responsabilité de ton tuteur, tu auras comme missions : - Assurer le suivi administratif et financier des chantiers, - Mettre en place les garanties clients auprès des banques, - Assurer la facturation clients, - Contribuer au bon encaissement des créances, - Gérer le suivi des contrats de sous-traitance et leur agrément, - Saisir les factures des sous-traitants, - Suivre les cautions des sous-traitants, - Participer à la clôture comptable de l'exercice.

Gestionnaire Comptable et Administrative H/F

CDI | Premi Homme | Cher - Bourges
Notre client, entreprise du secteur hôtelier, recherche son/sa futur(e) : Gestionnaire administratif(ve) et comptable (H/F) CDI Bourges (18) Finalité de la fonction Vous serez au coeur des opérations administratives et comptables de l'entreprise Vous travaillerez en collaboration avec différents interlocuteurs pour garantir le bon fonctionnement du service Principales missions Réalisation des opérations de comptabilité courante : - Ecritures de fin d'exercice - Déclarations de TVA - Gestion des factures - Assurer les rapprochements bancaires Administration des ressources humaines : - Rédaction de documents (notes de service, comptes-rendus de réunions) - Transmission des éléments pour la paie - Gestion des plannings - Suivi du recrutement et des dossiers de formation Réalisation de tâches administratives : - Veille réglementaire et sociale - Accompagnement sur les projets transverses - Standard téléphonique, accueil des visiteurs, distribution et envoi du courrier Profil recherché Nous recherchons une personne agile et organisée ayant une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en comptabilité. Expérience et compétences exigées Parfaite connaissance du Pack Microsoft Office Connaissances en techniques rédactionnelles Sens de l'organisation et de la priorisation Sens de la confidentialité Connaître les logiciels de gestion comptable Qualités recherchées Sens du service client Aisance relationnelle Rigueur

Gestionnaire comptable charges locatives (H/F)

| LHH | Loiret - Orléans
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire comptable charges locatives H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Rattaché au Responsable comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et avez pour missions : · Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ; · Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du budget défini ; · Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs dont les charges sont supérieures aux coûts moyens ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Votre profil Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Vous faites preuve d’organisation, d’esprit d’analyse et d’une aisance rédactionnelle et relationnelle. Rémunération de 2 021 € bruts mensuels sur 13 mois (26 273 € bruts annuels) Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée). Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans Pour faire la différence : lhh.com A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Gestionnaire Comptable Non-Vie en Alternance H/F

Alternance | Monceau Assurances | Loir-et-Cher - Vendôme
Monceau Assurances, est un groupe mutualiste d'assurance servant quotidiennement 300 000 sociétaires et clients. Les 350 collaborateurs de Monceau Assurances portent et incarnent les valeurs fortes liées à notre histoire et à notre ADN : la Passion, l'Exemplarité, le Professionnalisme et la Solidarité. Dotés d'une solide structure financière, nous gérons plus de 8 milliards d'Euros d'actifs. Nous proposons une large gamme de produits d'assurance, couvrant les domaines de l'assurance de biens et de responsabilité (IARD), de l'assurance de personnes (retraite, assurance-vie) et de la réassurance. Nous sommes en mesure de proposer des solutions d'assurance adaptées aux besoins de nos clients, grâce à notre réseau étendu de salariés et d'agences générales à travers tout le territoire national. Vous rejoindrez une équipe conviviale et dynamique en tant que Gestionnaire Comptable Non-Vie en Alternance, basée à Vendôme (41). Vous participerez activement à la gestion comptable des activités Non-Vie de notre entreprise, dans un environnement stimulant et propice au développement de vos compétences. Vos missions principales seront les suivantes : - Saisir les factures fournisseurs - Effectuer le lettrage et pointage des comptes - Assurer la gestion des garanties financières (de notre mutuelle MASTER) - Calculer les commissions de notre mutuelle MASTER auprès des agents - Préparer les rapprochements bancaires - Assurer le classement des dossiers

Gestionnaire comptable gestion locative H/F (CDI)

CDI | LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.CDI à pourvoir dès que possible Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage, etc.) ; · Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; · Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoines ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations, etc.) ; · Etre l’interlocuteur privilégié de l’activité en interne et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel). Titulaire d’un Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Gestion ou BTS Comptabilité Gestion, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis d’acquérir des notions comptables et des connaissances en gestion de charges locatives. Vous avez également une bonne maîtrise d’Excel. Avantages : intéressement + épargne salariale + 23 RTT par an+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + télétravail (jusqu’à 3 jours par semaine) + CSE LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Gestionnaire Comptable et Fiscal H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Loiret - Orléans
Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, acteur majeur et incontournable dans son secteur d'activité est à la recherche d'un Gestionnaire Comptable et Fiscal en CDI, poste basé à Orléans. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous avez pour missions : - Gérer la comptabilité fournisseurs (contrôle et analyse des factures, réglement, analyse des délais de paiement), - Établir les déclarations fiscales (TVA, production des liasses fiscales, etc.), - Gérer la comptabilité général et analytique (participation définition budget, prix de revient, etc.), - Assurer le suivi des fiches de situation financières et comptable. Cette liste n'est pas limitative. Issu d'une formation en comptabilité/finance, vous possédez une expérience solide en comptabilité en entreprise et/ou en cabinet comptable. Vous avez un attrait pour la fiscalité ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel. Vos capacités d'analyse, de synthèse ainsi que votre rigueur et flexibilité seront des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler.

Page 1 / 16