Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE | Franche Comté
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Doubs

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Collaborateur comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire charges - CDD Montbéliard H/F

CDD | Néolia | 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Gestionnaire Comptable H/F

CDI | Azaé | Doubs - Montbéliard
Azaé Montbéliard fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. En tant que Gestionnaire Comptable, vous assurez la gestion comptable et financière de l'entreprise de 3 agences (Azaé Montbéliard / Maîche / Pontarlier) Vos principales missions seront : * Rapprochements bancaires * Enregistrement des factures clients / fournisseurs, prestataires (contrôle et lettrage des comptes,.) * Encaissement des règlements, relances et suivi des impayés * Gestion de la plateforme GESCO (société de recouvrement) * Préparation des virements des salaires /acomptes (saisie) * Divers travaux administratifs (mails, courriers, archivage, classement) (Dans l'avenir, savoir préparer / réaliser un bilan comptable) Cette liste de tâches n'étant pas limitative.

Alternance Gestionnaire comptable et administratif

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Alternance Gestionnaire comptable et administratif Référence : Domaine : BTS Comptabilité Gestion (CG) Type de poste :Alternance Gestionnaire comptable et administratif Secteur : Travaux Publics Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recrute dans le cadre de son partenariat avec une entreprise de TP sur le bassin Dijonnais. Un.e. Gestionnaire comptable et administratif en ALTERNANCE Futur.e. diplomé.e d'un baccalauréat, vous voulez étudier pour vous spécialiser en BTS Comptabilité et Gestion. Notre objectif est votre employabilité et votre insertion professionnelle à l’issue de votre formation. C’est pourquoi nous établissons des partenaires exclusifs avec de prestigieuses enseignes. Vous voulez une formation, un emploi, une rémunération ? Rejoignez notre BTS Comptabilité et Gestion. C'est un diplôme d'état que vous préparez sur une durée de 2 ans. * Traitement du courrier (tri, classement) ; * Accueil téléphonique. * Suivi des visites médicales ; * Suivi des formations : prendre contact avec les organismes ; * Suivi des intérimaires : vérifier les contrats, créations des intérimaires, relevé d’heures * Intégration des pointages du personnel ; * Suivi des indicateurs. * Création des commandes clients ; * Contrôle de conformité des factures fournisseurs ; * Comptabilisations des factures fournisseurs. Profil recherché Titulaire ou futur.e titulaire d'un Baccalauréat. Vous avez un goût prononcé pour l'analyse et les chiffres. Curieux, rigoureux et logique, vous possédez un esprit de synthèse et avez le sens de l’initiative. Vous aimez le travail en équipe et avez une aisance de maîtrise de l’outil informatique (excel et logiciels comptables). #J-18808-Ljbffr

GESTIONNAIRE COMPTABLE - H/F

CDD | CH Jura Sud | Jura - Lons-le-Saunier
Description entreprise : Le Sud du Jura est un territoire partagé entre plaine et moyenne montagne, marqué par le contraste entre le Haut Jura frontalier avec la Suisse (comprenant les Centres hospitaliers de Morez et St-Claude), les plateaux jurassiens (comprenant les sites hospitaliers de Champagnole, Orgelet, Arinthod et St Julien) et à moindre altitude le vignoble et la plaine bressane, où est situé le site support, Lons le Saunier. L'ensemble des établissements cités ci-dessus forment les Hôpitaux du Jura Sud. Ces établissements publics de santé sont pilotés par une même équipe de direction et proposent ensemble une offre de soins sur le territoire jurassien en application du projet médical territorial « Horizon 2022 ». Le Centre hospitalier Jura Sud est l'établissement support du GHT Jura Sud, qui outre les Hôpitaux du Jura Sud comprend le centre hospitalier du Pays de Revermont. Lons le Saunier est situé à 1h de Bourg-en-Bresse, à 1h30 de Lyon, Dijon et Besançon et à 3h15 de Paris. Description du poste : LOCALISATION ET PERIMETRE D'INTERVENTION : Résidence administrative : Lons-le-Saunier Périmètre d'intervention : CH Jura Sud (sites de Lons-le-Saunier, Champagnole, Orgelet, Arinthod et Saint-Julien), CH Saint-Claude et CH Morez. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE : Le gestionnaire comptable est chargé, en collaboration avec le RAF en charge des budgets, de la préparation des documents liés aux différentes échéances budgétaires : Etat Prévisionnel des dépenses et des Recettes; Décisions Modificatives; Rapports Infra Annuels; Comptes Financiers. Il contribue également dans ce cadre, à la remontée des données sur les plateformes ANCRE, CNSA et dans CPAGE. Il participe à la clôture comptable par la préparation des opérations de fin d'exercice en lien avec ke RAF et la réalisation des écritures spécifiques. CAMPAGNE BUDGÉTAIRE : Préparation des documents liés aux échéances budgétaires en collaboration avec le RAF : EPRD - DM - RIA - CF : préparation et mise à jour des maquettes, contrôle de premier niveau des données renseignées; Remontées des données sur la plateforme ANCRE pour le sanitaire et sur la CNSA pour le médicosocial; Intégration des données dans CPAGE. CLÔTURE COMPTABLE : Participation à la mise à jour du rétro planning et à la révision des maquettes de documents à utiliser en collaboration avec le RAF; Contrôle des données remontées par les services gestionnaires pour la réalisation des opérations de fin d'exercice : CET, charges rattachées, PCA... Réalisation des opérations de fin d'exercice en collaboration avec le RAF. Clôture comptable dans CPAGE. Sur ce périmètre, le gestionnaire comptable doit être en mesure de réaliser des opérations de base de titres et de mandats, dans le cadre de la clôture mais également afin d'assurer la continuité de service sur ces thèmes. SUIVI BUDGÉTAIRE Le gestionnaire budgétaire est chargé d'alimenter les suivis budgétaires via les requêtes BI appropriées. AUTRES MISSIONS : Le gestionnaire budgétaire assure d'autres tâches en lien avec les missions précédemment décrites et selon les nécessités de service : Cadrages spécifiques liés à la certification des comptes; Rédactions de procédures dans son domaine de compétence; Formalisation de documents permettant d'attester de la qualité comptable des opérations passées; Contribution au contrôle interne déployé dans l'établissement. Profil recherché : COMPÉTENCES Savoir Formation ou expérience dans le domaine des finances et/ou comptabilité; Expérience dans le domaine hospitalier appréciée; Connaissance des principes de comptabilité publique hospitalière; Maîtrise du logiciel de gestion hospitalière CPAGE-I (module GEF dans sa totalité); Connaissance de l'outil de requêtage BI4. Savoir-faire Maitrise du Pack Office et des outils bureautiques. Savoir-être Organisation, Rigueur; Autonomie; Réactivité; Respect de la confidentialité.

Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Besancon

| Boncoin - Capijob | Doubs - Besançon
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f), Besancon Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : ADECCO Votre mission Adecco PME recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'expertise comptable UN GESTIONNAIRE COMPTABLE H/F. Sous la responsabilité de l'expert comptable vous serez chargé(e) : * de réceptionner les éléments de paie * d'élaborer les paies pour les clients du cabinet (environ 200 paies) * de réaliser des recherches pour être à jour sur les changements du droits social vous êtes titulaire d'une première expérience de gestionnaire de paie en cabinet ou d'un diplôme réalisé en alternance. Vous avez des connaissances sur le logiciel QuadraPaie. vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine et vous investir sur du long terme ? postulez en ligne dès maintenant ! Votre profil L'expérience candidat est au c?ur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Collaborateur comptable confirmé (H/F)

| Adsearch | Côte-d'Or - Dijon
ADSEARCH Côte-d'Or, un cabinet spécialisé en recrutement dans les domaines de l'Audit, de l'Expertise-Comptable, de la Paie et de la Juridique, recherche activement un(e) Collaborateur comptable confirmé (F/H) pour son client basé à Dijon. Le cabinet : il s'agit d'un groupe régional comptant 150 collaborateurs, dont 80 sont localisés à Dijon. L'équipe dirigeante se compose de 10 Experts-Comptables. Les missions : en tant que gestionnaire autonome de votre portefeuille, vous êtes en charge de la révision comptable, de l'établissement des bilans, des liasses fiscales ainsi que des déclarations fiscales. Vous fournissez également des conseils et un accompagnement personnalisé à vos clients. Des perspectives d'évolution sont envisagées avec la possibilité de superviser une équipe de collaborateurs. Logiciel utilisé : Cador

Gestionnaire de paie H/F

| Hays | Haute-Saône - Vesoul
Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise d'audit, d'expertise comptable, un Gestionnaire paie et conseil localisé à Vesoul. Au sein d'une équipe dynamique, vous prenez en charge un portefeuille clients de 250 à 300 paies en environnement multiconventionnel. Votre fonction implique également la gestion des déclarations, charges sociales, maladies, absences, mais aussi le conseil social de premier niveau. Vous disposez de l'appui d'un pôle juridique. Vous intégrez un cabinet reconnu pour la qualité de ses conditions de travail et la stabilité de ses équipes. De formation Paie ou Comptabilité, vous valorisez une expérience d'au moins un an en qualité de Gestionnaire de paie en cabinet d'expertise comptable. Vous disposez d'un bon relationnel, appréciez le travail en équipe, privilégiez des valeurs orientées sur l'honnêteté et l'intégrité. Ambiance de travail conviviale, approche humaine des Managers et formations internes sont les caractéristiques prédominantes de ce cabinet. Votre message Votre lettre de motivation Parcourir Votre CV Parcourir Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire de paie H/F

| Eclipse Recrutement | Saône-et-Loire - Mâcon
Eclipse recherche pour l’un de ses clients, cabinet comptable, un Gestionnaire de paie H/F sur Mâcon (71). Sous la responsabilité d’un Responsable pôle social, vous gérez un portefeuille de manière autonome sous Silae. A ce titre vos missions sont : – Etablir les bulletins de paies, – Effectuer les charges sociales, – Rédiger les contrats de travail, – Participer à des missions d’audit social. Vous apportez surtout du conseil à vos clients avec l’appui de juristes internes et intervenez sur des problématiques RH. Rémunération comprise entre 28K€ et 35K€. Profil : Titulaire d’un Bac +2, vous avez obligatoirement une expérience réussie d’au moins 2 ans au sein d’un cabinet d’expertise comptable. Nous recherchons une personne dynamique et impliquée, qui souhaite s’inscrire sur la durée avec un cabinet. #J-18808-Ljbffr

- \ - Assistant Copropriété - CDI - 26 K€ - Dijon H/F

CDI | Lynx Rh | Côte-d'Or - Dijon
En tant que consultante senior en recrutement, je m'appelle Sophie et je suis là pour vous guider vers votre prochaine étape de carrière. À propos de nous, Lynx-RH est bien plus qu'un simple réseau d'agences de recrutement en franchises. Nous sommes des artisans de la qualité, mettant en lumière les besoins spécifiques des entreprises partenaires de la région de la Côte d'Or. Notre engagement envers la transparence se reflète dans des offres d'emploi détaillées, car nous croyons fermement en l'importance de votre futur professionnel. Chez Lynx-RH, nous accordons une importance primordiale à la rencontre humaine. Nos échanges débutent par un pré-entretien téléphonique, suivi d'un rendez-vous en personne dans notre agence. Autour d'un café, nous souhaitons comprendre votre personnalité et vos ambitions afin de mieux vous accompagner vers le succès, tant pour vous que pour nos précieux clients. Notre approche se distingue par un engagement personnel. En tant que consultante spécialisée dans les fonctions support et les professions immobilières, je m'engage à être votre interlocutrice privilégiée tout au long du processus. Notre objectif est simple : transformer vos aspirations professionnelles en une réalité épanouissante. Etes-vous séduit par notre vision ambitieuse propre à Lynx-RH ? Faites-moi confiance pour vous soutenir dans chaque étape de votre parcours professionnel. Désormais, parlons de votre prochaine opportunité : Notre client est une agence immobilière dijonnaise en franchise, comptant une quarantaine de collaborateurs. L'esprit d'équipe est ce qui anime cette agence ! Que ce soit en gestion locative, en gestion de syndic, en transaction et location, la satisfaction clients est LA priorité ! Afin de renforcer une équipe déjà en place, elle recherche son futur assistant de copropriété h/f ! Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous intégrez l'équipe de gestion de syndic en binôme avec un gestionnaire, pour la gestion d'un portefeuille d'immeubles (2300 lots répartis sur Dijon et son agglomération. Des copropriétés de petite et de grande taille composent ce portefeuille). Car une copropriété bien gérée, c'est un copropriétaire heureux ! Vous souhaitez rejoindre cette équipe par passion pour l'immobilier ? Candidatez ! Vos missions Au quotidien, vous aurez pour mission de : - Gérer l'organisation des assemblées générales : préparation des convocations, réservation de salle, rédaction et diffusion du procès-verbal. - Mettre à jour les carnets d'entretien des copropriétés - Établir les états datés en lien avec le service comptable - Restituer les informations au gestionnaire de copropriété et aux membres des conseils syndicaux et copropriétaires - Saisir les demandes de devis, ordres de service, courriers - Déclarer et suivre les sinistres « multirisques » sous contrôle du Gestionnaire de copropriété - Tenir à jour les tableaux de bord (sinistres, impayés, vacance, relance) - Être garant de la satisfaction des clients Vous êtes issu(e) d'une formation en immobilier ou en droit ? Vous avez déjà de l'expérience sur un poste similaire ou en droit notarial ? Vous cherchez la stabilité d'un contrat à temps plein en CDI ? Le poste à pourvoir est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon votre profil et votre expérience (entre 26000€ et 28000€ / an) 37h50 par semaine (du lundi au vendredi), c'est +/- 10 RTT par an qui viennent compléter vos congés payés ! Mutuelle Tickets restaurant : 7€ / jour travaillé. Chèques culture l'été, bons cadeaux à Noël ! Agence desservie par le tram et les bus de ville, stationnement aisé et gratuit à proximité de l'agence. Un environnement de travail de qualité dans des locaux conviviaux, une salle de pause à disposition pour vos pauses déjeuner. Pré-requis - Diplôme de niveau Bac +2 minimum en immobilier ou formation juridique - Maîtrise de l'outil informatique et aisance sur l'utilisation de logiciels Profil recherché - Excellente maîtrise de la communication à l'oral et à l'écrit. - Solides connaissances immobilières et juridiques. - Capacité à gérer le stress et à résoudre les conflits de manière impartiale. - Sens de la rigueur, de la discrétion et de l'exemplarité. - Travailler dans un environnement stimulant et varié, avec peu de routine. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 28000 € par an

Gestionnaire de paie H/F

| Expectra | Doubs - Besançon
New 10 avril Doubs, Besancon CDI 25000 Annuel Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable basé sur Besançon un(e) Gestionnaire de Paie (F/H). Intégré(e) au sein du service social, vous aurez pour missions: - Gestion d'un portefeuille de paies - Prise en charge des dossiers sociaux des salariés de leur entrée à leur sortie de poste - Collecte des éléments variables pour la réalisation des bulletins - Déclaration de charges sociales - Accompagnement de vos clients sur leurs problématiques sociales Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 6