Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE | Provence Alpes Cote d'Azur
108 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable général (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 13790 Châteauneuf-le-Rouge
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Attiré(e) par un challenge en tant que..

Comptable général (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA JBM | 83870 Signes
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.Dans le...

Alternant comptable - Nice H/F

Alternance | Numbr | 6000 Nice
Fini la saisie comptable grâce à nos outils innovants ! Cela te permettra d'effectuer des missions à plus forte valeur ajoutée et d'être polyvalent :  - Tu réaliseras la comptabilité des...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CDD à pourvoir gestionnaire de paie +5 ans expérience

CDD | ACTIVANCE | 13012 Marseille 12e Arrondissement
Notre ambition ????, devenir de véritables conseillers incontournables pour nos clients en les accompagnant dans toutes les étapes de leur vie professionnelle.Notre cabinet situé à Marseille a...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Contrat en alternance, Assistant Comptable

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous voulez apprendre le métier de l'expertise comptable dans une ambiance familiale et dynamique ? Vous êtes rigoureux, réactif, et automne tout en ayant un bon sens du travail en équipe?Le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Rattaché(e) au chef de mission comptables, vous souhaitez évoluer dans un cabinet local en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront : -Gérer les saisies, les états de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | ACE CONSEIL | 83120 Sainte-Maxime
ACE CONSEIL est cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil implanté au cœur du Golfe de Saint-Tropez avec deux bureaux de proximité à Grimaud et Sainte-Maxime. En constante évolution...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Apprenti(e) Collaborateur-rice comptable

NC | Figures | 13290 Aix-en-Provence
FIGURES, cabinet d'expertise comptable et multi services, recrute : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur apprenti collaborateur comptable F/H pour nous rejoindre à...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Gestionnaire comptable H/F

| Métropole Nice Côte D'Azur | Alpes-Maritimes - Nice
Au sein de la Direction Administrative et Financière, ,de la DGA Sécurité, Proximité et Citoyenneté, le service Budget/Exécution budgétaire a la charge de la coordination des comptables des directions qui composent la DGA. Elle fait également des opérations comptables pour le compte de la DGA ou de directions, selon les besoins. Les comptables affectés à la Direction Administrative et Financière ont un rôle de soutien et de conseil auprès de leurs homologues dans les directions. En qualité de Gestionnaire comptable, vous assurerez les opérations comptables du suivi d’exécution budgétaire et de conseil. MISSIONS PRINCIPALES : * Gestion et exécution des budgets des services en dépenses et en recettes A titre principal - Exécuter les budgets des services des opérations comptables en dépense : * Saisie des bons de commande et des pré-mandats dans le respect des circuits de validation internes mis en place. * Centralisation des pièces comptables et enregistrement dans les logiciels. * Création des engagements et des imputations sur les budgets correspondants (en AP/CP pour l’investissement). * Contrôle et liquidation des factures (appréciation de la validité et de la conformité des pièces justificatives, recueil des documents nécessaires au paiement tels que RIB, SIRET etc.), mise en signature, numérisation et classement de toutes les pièces comptables. * Réalisation des transferts de crédits. * Participation à la création des marchés en lien avec les responsable administratifs des marchés publics de la direction. * Suivi financier des marchés, contrôle des pièces et élaboration du Décompte Général Définitif. * Réalisation des opérations de fin d’exercice. * Tenue des différents tableaux de bord (tableau de consommation des crédits, suivi financier des marchés, tableau de suivi des subventions à verser etc.). * Contrôle et liquidation des frais de déplacement des agents de la direction. - Exécuter des opérations comptables en recette : * Engagement de la recette et émission des pré-titres en vue de leur encaissement. * Participation à l’élaboration et au suivi des demandes de subventions auprès des différents partenaires financeurs. * Aide à la saisie dans les logiciels de subventions (IODA pour l’ANRU par exemple). * Tenue des différents tableaux de bord (tableau de suivi des cofinancements par projet, tableau général de suivi des recettes etc.). A titre accessoire * Assurer un suivi d’exécution budgétaire de certaines directions de la DGA. * Être en appui et conseil auprès des comptables de la DGA. Conditions de travail : - Cycle de 37h30 sur 5 jours + 14 jours de RTT (journée de solidarité déduite). - Travail de bureau : télétravail possible. - Astreintes (exploitation/décision) : non. - Déplacements : non. - Délégations de signature : non. - Téléphone portable professionnel : non. - NBI : non. - Voiture de service : non. - RIFSEEP: 5. NOUS REJOINDRE – NOS ATOUTS - 39 jours de congés pour un temps plein (25 jours de congés annuels + 14 RTT). - Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75% (Réseau Lignes d’Azur et SNCF) et forfait mobilités durables. - Avantages du comité d’œuvres sociales : voyages, coupons sports, chèques vacances, de rentrée, tarifs préférentiels dans des complexes sportifs, cinémas, pour les activités des enfants, bons d’achats pour mariages, PACS, naissances, adoptions… - Participation employeur à la mutuelle santé et au contrat de prévoyance collectif. - Gratuité des musées et du Parc Phoenix pour les résidents métropolitains. - Carte ou Tickets Restaurant (valeur faciale 9€), sauf pour les Directions opérationnelles ayant déjà un self ou une cantine. - Formations et perspectives d’évolution tout au long de la carrière via des services dédiés (service Formation, Ecole des cadres). Ce poste est ouvert à un agent de catégorie C de la Filière Administrative. Expérience : Expérience sur un poste similaire en collectivités territoriales vivement souhaitée. Domaine de diplôme : - BAC à BAC + 2 idéalement en comptabilité/finances. - Formation SEDIT Marianne ou autre logiciel de comptabilité. Compétences : - Maîtrise des règles comptables applicables aux collectivités publiques (M14 et M57) et de la règlementation de l’achat public (marchés publics). - Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales et de la fonction publique. - Connaissances de l’organisation fonctionnelle de la Ville de Nice et de la Métropole Nice Côte d’Azur et de ses procédures internes. - Compétences dans le recueil, le classement et la présentation de données chiffrées. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), de la M14 et de la M57 (SEDIT Marianne et web finances). Qualités : - Organisation. - Rigueur et sérieux. - Autonomie. - Adaptabilité. - Discrétion et confidentialité. -Capacité d’initiative. - Disponibilité. - Travail en équipe.

Gestionnaire Comptable en Entreprise - Externalisation H/F

CDI | Mazars | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Mazars, Groupe International d'audit et d'expertise comptable, recherche pour un de ses clients ses futurs talents en comptabilité pour un poste de « gestionnaire comptable (H/F) en entreprise ». Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique qui privilégie le travail en équipe dans une ambiance conviviale et un cadre de travail moderne et agréable, offrant de réelles perspectives d'évolutions professionnelles. Le cabinet est fortement impliqué dans l'utilisation des nouvelles technologies au service de la dématérialisation et favorise chez ses clients l'utilisation d'outils digitaux. Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe au sein de laquelle vous bénéficierez de l'encadrement bienveillant et formateur de collaborateurs confirmés. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : · Gestion administrative, · Comptabilisation des opérations courantes (achats, notes de frais, etc.), · Comptabilité clients/fournisseurs, · Réalisation et suivi des opérations de trésorerie et règlements, · Rapprochements bancaires, · Participation au reporting périodique.

Formation Gestionnaire Comptable H/F

| NXO France | Bouches-du-Rhône - Marseille
L’Account Manager, est l’interlocuteur commercial privilégié du client sur une liste de clients / prospects, en général classifiés en « Grandes Entreprises », et assure le développement des ventes de prestations design, build et run, et des offres NXO, et en s’assurant du meilleur équilibre entre la compétitivité sur le marché et la profitabilité de l’affaire pour NXO. Développe le business chez les clients existants et conquiert de nouveaux clients en assurant la promotion de l’offre NXO et en respectant les règles du Système de Management de l’entreprise, notamment en termes de revues et de délégations. Réalise les objectifs commerciaux fixés par sa hiérarchie en proposant des plans d’actions et en mettant en œuvre des actions de ciblage de la prospection, de la présentation et de la négociation d’offres. Garantit l’existence d’un périmètre pour les prestations proposées et vendues aux clients, pour disposer d’informations permettant la réalisation des services et la facturation dans les meilleures conditions. Fournit les bonnes informations et documents pour permettre l’enregistrement des dossiers commandes des clients. Enregistre en continu dans les outils de l’entreprise les informations relatives à l’activité commerciale avec les clients : tâches, rendez-vous, activités, campagnes, opportunités, plans de compte. De formation BAC +5 avec une expérience significative dans le métier. Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au cœur de votre quotidien !

Alternance Assistant Comptable - Carnoux-En-Provence H/F

Alternance | Talentis Horizon | Bouches-du-Rhône - Carnoux-en-Provence
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SON ECOLE ICADEMIE. Dans le cadre d'une formation Gestionnaire Comptable et Fiscal, nous recherchons pour notre client un(e) alternant. Le poste en alternance est à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre Tuteur, vous aurez la charge de participer à la bonne gestion et au traitement des factures fournisseurs (des Bons de Commande à la réception des produits et la validation des factures), de l'assister dans le suivi et la gestion des comptes clients (suivi de l'échéancier, comptabilisation des factures clients, des paiements) Contrôle et comptabilisation des Notes de Frais Les tâches sont susceptibles d'évoluer au fil des mois Vous préparez un Bac +2 en comptabilité, vous avez le sens du relationnel, de l'autonomie et de la gestion des priorités, de la rigueur, alors n'hésitez pas à postuler. Vous intégrerez une équipe de professionnels bienveillants afin de vous faire évoluer dans un cadre dynamique Le processus de recrutement : - Vous postulez à l'offre - Nous revenons vers vous afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons votre candidature à notre client - Et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Votre rémunération sera définie selon votre âge et votre niveau d'étude.

Chargée de missions Comptabilité et RH

CDI | | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client, société leader dans sa spécialisation sur le marché Français, un gestionnaire comptable et RH (F/H). En tant que chargée de mission comptabilité et RH, vos missions se partageront entre de la comptabilité fournisseur et des ressources humaines. Missions Au niveau de la comptabilité fournisseur, vous assisterez la Responsable Administrative et Financière sur l’ensemble des missions suivantes : * Collecte et saisie dématérialisée des factures fournisseurs (avec imputation analytique), * Collecte et saisie dématérialisée des factures sous-traitants (avec imputation analytique), * Suivi des cautions et retenues de garanties des sous-traitants, * Saisie mensuelle des notes de frais, * Archivage des données (papier et informatique), * Révision des comptes fournisseurs et justification des soldes, * Gestion des OD analytiques relatives au cycle achat, * Mise à jour de la base de données des fournisseurs, * Préparation des fichiers de paiements fournisseurs, * Suivi des remboursements des actions de formations * Le logiciel de comptabilité est quadra * La comptabilité représentera entre 60-70% de votre activité. * Vous serez ensuite en charge de l’administration du personnel de l’entreprise. Pour cela vous réaliserez * les missions suivantes : * Collecte et saisie des pointages des heures des collaborateurs, * Suivi des heures d’insertion sur les chantiers concernés, * Collecte des demandes de congés payés, RTT, pour diffusion à la Responsable RH, * Suivi du plan de formation et enregistrement des contrats d’alternance, * Préparation et collecte des fiches d’entretien annuel et professionnel, * Suivi des visites médicales, Profil recherché : * De formation équivalente à un BAC +2 Min type BTS/ DUT, vous avez acquis une forte expérience en comptabilité Fournisseur. L’ouverture vers une double compétence ressources humaines vous intéresse. Vous êtes réactif et dynamique, disponible et à l’écoute des collaborateurs. * Vous êtes rigoureux et organisée. Vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine au sein d’un groupe en pleine croissance. * Le logiciel de comptabilité est quadra est un vrai plus * Rémunération : 35-37 k€ selon profil - Statut ETAM - 35 H - Tickets Restaurant

Gestionnaire de Copropriétés H/F

CDI | Rhello | Alpes-Maritimes - Nice
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers historiquement implanté à Nice et composé de collaborateurs spécialisés sur les pôles Syndic de Copropriétés, Gestion Locative et Transactions. Process de Recrutement : Intéressé(e) par le poste, envoyez-nous votre CV à jour en réponse à l'offre d'emploi. L'un de nos chargés de recrutement vous contactent rapidement pour un premier échange. 2 entretiens à prévoir : avec l'un des consultants du cabinet Rhello et avec l'entreprise cliente. Votre but : Assurer la bonne gestion technique, juridique, administrative et comptable d'un portefeuille stratégique pour le cabinet composé de grands ensembles pour un global de 1500 lots en copropriétés. Votre équipe : Gestionnaire, Assistante, Comptable. Vos missions : - Visites régulières des immeubles et compte rendu, - Participation aux réunions d'expertises, - Planification, Préparation et Animation des Conseils Syndicaux et des Assemblées Générales, - Mise en oeuvre des différentes décisions prises lors des assemblées générales, - Suivi du budget prévisionnel et de la comptabilité courante des immeubles, - Veille juridique en lien avec les missions d'un Syndic de Copropriétés, - Interlocuteur privilégié des clients copropriétaires, et des membres des conseils syndicaux. Les + du poste : - Un environnement de travail stable, bienveillant et professionnel, - Une rémunération attractive, - Un espace de travail agréable, spacieux et élégant, - Une grande importance accordée aux moyens à disposition des collaborateurs pour une meilleure efficacité.

Page 1 / 13