Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT
268 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'ordonnancement H/F

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

Technicien Ordonnancement et Planification H/F

CDI | Kali Group | 69200 Vénissieux
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme on le souhaite...

Technicien ordonnancement

CDI | ENERJIA | 86000 Poitiers
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

AGENT D'ORDONNANCEMENT

CDI | GROUPE PARTNAIRE | 72650 Trangé
Notre client est un acteur majeur de la transition énergétique et de la transformation numérique du marché français. Son métier est la réalisation, l'assistance à l'exploitation et la maintenance...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Chargé d'ordonnancement

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable Ordonnancement Projet H/F

CDI | Fives dms | 59260 LEZENNES
Fives DMS recherche activement un ou une coordinateur(rice) projets pour venir renforcer ses équipes à Lezennes, en CDI. Vos missions : En phase d’Offre : ·      Analyser les exigences Client, construire le...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | Groupe Tolomei | Sarthe - Connerré
A la croisée entre l'artisanat, le savoir-faire technique professionnel et l'engagement de produits « fabriqués en France », le Groupe Tolomei est un acteur majeur dans la maroquinerie d'excellence. Notre savoir-faire et notre savoir-être nous ont permis de développer depuis plus de 15 ans un véritable partenariat de confiance et d'exigence avec les grandes Maisons de luxe françaises. Le Groupe Tolomei emploie à ce jour 1900 salariés sur ses 10 ateliers de production, exclusivement en France, dont près de 300 dans le Sud-Ouest. Epidaure 72 Connerré, l'un de nos 2 ateliers sarthois, est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Ordonnancement. Dans un contexte de très forte croissance, Manaal et son équipe recherche la personne qui complétera le service Supply Chain sur le site de Connerré. Au quotidien, grâce à un accompagnement de proximité et personnalisé vous deviendrez rapidement autonome dans vos missions. Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et challengeant. Les missions principales : ANALYSE DE LA DEMANDE - Prend connaissance de la nomenclature des nouveaux modèles et identifie les besoins (peaux, matières métalliques, consommables) de son périmètre de produits, - Tient compte de la capacité de production des ateliers et communique sur les besoins et les délais auprès des équipes de coupe, - Edite et assure la répartition des ordres de fabrication (OF) en fonction des réceptions et du planning définit avec le Donneur d'ordre GESTION DES STOCKS - Contrôle les stocks de matières/pièces nécessaires à chaque ligne de fabrication. - Anticipe les difficultés d'approvisionnement et optimise le stock dans le respect des règles définies, - Contrôle la cohérence des besoins identifiées avant toute commande et alerte sur les anomalies ou dysfonctionnements rencontrés, SUIVI DE LA MISE EN ŒUVRE DES PLANS DE PRODUCTION - Suit le cadencement des lancements en production et veille au respect des dates de livraison établies avec le Donneur d'ordre - Veille à la bonne mise à jour du suivi de production renseigné en atelier, - Entretien et pérennise une relation de confiance avec le Donneur d'ordre.

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Annecy
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Missions : Au sein du site de Seynod, nous sommes à la recherche de deux Gestionnaires Ordonnancement. Être Gestionnaire Ordonnancement, c'est être l'acteur principal de la planification des Ordres de fabrication. Intégré(e) au sein d'une UP (Unité de production), sa mission l'amène à échanger chaque jour avec : Le/La Responsable d'UP (Production), Le/La Correspondant(e) Logistique client/ l'assistant(e) commerciale (Besoins clients), Le/La Chargé(e) d'industrialisation Produit (Projets de nouveaux produits, intervention machine), Les approvisionneurs (disponibilité des composants). L'analyse des informations partagées par l'ensemble de ces acteurs, lui permet de construire un Plan Directeur de Production qui deviendra la feuille de route de l'UP. Pleinement engagé(e) dans la recherche de la satisfaction de ses clients en couvrant les besoins et les stocks de sécurité, son pilotage doit prendre en compte d'autres objectifs ou paramètres tel qu'éviter les stocks (immobilisation de cash), et disposer des ressources nécessaires. Et si c'était vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en Logistique type BUT QLIO ou équivalent Vous avez de solides expériences en ordonnancement et flux physiques Les atouts pour ce poste : Vif, tenace, vous aimez le terrain Logique et organisé(e) Communication, écoute, sens du compromis Conditions : Type de contrat : CDI, statut Technicien Date de démarrage : dès que possible Localisation : Seynod. Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 36K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI, statut Technicien Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 36K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire Ordonnancement H/F

Intérim | Randstad | Haute-Vienne - Limoges
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, Société spécialisée dans la fabrication de véhicules militaires, un(e) Gestionnaire Ordonnancement (h/f) Le gestionnaire ordonnancement est en charge d'une gamme de véhicules et planifie les activités en cohérence avec le plan de production (PDP) et les objectifs du site. Pour cela, vous serez en charge des activités suivantes : - Piloter les programmes de production, sur le terrain avec les équipes de production, conformément au plan de production. - Garantir les mises en ligne (MEL) et les mises en inspection commerciale (MIC) conformément au PDP - Informer et décliner ces programmes aux services internes (magasin, production) ainsi qu'aux sous-traitants - Anticiper et planifier l'adéquation charge / capacité / planning (sous-traitants et services internes) en tenant compte des historiques et de l'environnement actuel. - Vérifier l'adéquation avec le programme d'approvisionnement correspondant - Lancer les opérations de production, d'approvisionnement des lignes et suivre leur avancement - Coordonner et Piloter les flux physiques vers les sous-traitants (départ & retour) et nos clients. Informer, Contrôler et Alerter en cas de dérive ou modification de planning - Animer les indicateurs de performance (conformité des livraisons, disponibilité des pièces). - Proposer et mettre en oeuvre les mesures correctives adéquates. - Être un acteur de l'amélioration continue au sein de l'équipe ordonnancement

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDD | Samsic Emploi | Deux-Sèvres - Nueil-les-Aubiers
Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. En tant que Gestionnaire ordonnancement / planification dans le secteur de l'Industrie, vous serez au coeur de l'organisation opérationnelle de l'entreprise. Vos missions consisteront à : - Élaborer les plannings de production en collaboration avec les différents services - Assurer la gestion des flux et des délais de fabrication - Optimiser les ressources et les délais pour garantir la satisfaction client - Participer à l'amélioration continue des processus de planification Vous serez le maître d'orchestre de la production, garantissant une coordination parfaite pour répondre aux besoins du marché. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - CE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Cublac
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties. Nous recherchons un Gestionnaire ordonnancement pour une industrie basée à proximité de Cublac Vos missions sont les suivantes : Assurer de la mise à disposition de la production un planning de fabrication en fonction de la demande client. Garantir la qualité et l'intégrité des données du planning permettant l'organisation du site en général et de la production en particulier Maîtriser le suivi des sous-traitants Piloter les plans d'actions requis qu'ils soient correctifs ou préventifs

Page 1 / 29