Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Loir-et-Cher
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherIndre-et-LoireLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire Données H/F

Intérim | Partnaire | Loir-et-Cher - Morée
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé à Morée, Un Gestionnaire de Planning (H/F) Dans le cadre de ses missions le gestionnaire de planning est en charge d'élaborer, d'optimiser et d'actualiser le planning dans le respect des standards de sécurité, qualité, ainsi que des impératifs coûts et délais Le Gestionnaire de planning est responsable de l'ordonnancement des opérations de production qui lui sont confiées. Vos missions seront les suivantes ? Responsable de sa sécurité et celle des autres ? Garant de la circulation des informations relatives au planning dans les différents services, relances ? Gérer les plannings de façon dynamique en fonction de l'évolution des urgences ? Définir les priorités en lien avec les entités ? Consolider et actualiser les informations d'entrées et de sorties dans le logiciel dédié ? Préconiser des adaptations en accord avec l'évolution des commandes ? Collecter auprès des différents acteurs toutes les informations relatives au planning ? Identifier et ordonnancer les besoins en pièces standards ? Assurer le traitement et suivi des Non-conformité ? Assurer l'interface avec le responsable atelier ? Reporting sur l'utilisation et la disponibilité des ressources ? Assurer la Vielle, l'analyse et gestion documentaire ? Participer les actions d'amélioration continue ? Maitriser la lecture de plans et documents techniques ? Maîtrise des logiciels de bureautique et gestion ? Connaissance spécifique au domaine production ? Connaitre les différents matériaux et les contraintes associées ? Aptitude à élaborer des solutions techniques et organisationnelles d'amélioration de production ? Connaitre et respecter les règles et consignes d'hygiène, sécurité environnement, règlement intérieur, livret d'accueil, les fiches de sécurité au poste

Assistant Administratif H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Morée
Votre mission Adecco chateaudun recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administratif h/f vous aurez en charge : - La planification - L'ordonnancement - L'administration des ventes (du devis a la facturation) - Divers tâches administratives Votre profil Vous devez avoir une expérience sur ce même poste. Vous êtes autonome, polyvalent(e) et faites preuves d'initiative Vous avez des bonnes connaissances sur le Pack Office nous vous proposons une missions de plusieurs semaines en horaire journée salaire : smic a 12.50€/h si vous êtes intéressé(e) merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !