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GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Languedoc Roussillon
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeHéraultPyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de dépôt logistique H/F

CDI | Emploi LR | 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du.

Gestionnaire administration des ventes H/F

CDI | Emploi LR | 11000 Carcassonne
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l?entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d?intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du.

Technicien Ordonnancement

Interim | Emploi LR | 11100 Narbonne
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire comptable en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé. Notre campus de Montpellier recherche donc pour l?un de ses partenaires un Gestionnaire comptable (H/F), en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de la paie et rh en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Ipac Bachelor Factory est une école de commerce reconnue dans l'enseignement supérieur privé à Montpellier.  Rejoignez un campus dynamique avec plus de 800 étudiants  En prévision de la rentrée...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie

CDI | CBI Emploi | 34000 Montpellier
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire en immobilier en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
IPAC Bachelor Factory est une Business School reconnue dans l?enseignement supérieur privé à Montpellier. Notre campus recherche des candidats pour ses partenaires. Vous trouverez dans cette annonce un des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de Recrutement & gestionnaire administratif - Narbonne

Alternance | ISCOD | 11100 Narbonne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'emploi en intérim, un Chargé de Recrutement gestionnaire administratif en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Correspondant Financier / gestionnaire comptable

| Communaute Agglo Nimes Metropole | Gard - Nîmes
Créée en 2002, la Communauté d’Agglomération de Nîmes Métropole – présidée par Franck Proust –, réunit 39 communes représentées par 104 élus communautaires, dont l’action, au travers de différentes compétences, est désormais inscrite dans le quotidien des quelque 260.000 habitants et 27.000 entreprises qu’elle abrite. 39 communes réunies autour d’un projet de territoire commun dont l’objectif est de relever le défi d’un développement économique et durable cohérent, d’une attractivité porteuse d’emplois, d’une innovation en matière de mobilités et d’une expertise européenne en matière de protection des biens et des personnes. L’objectif de l’Agglomération est d’être, au quotidien, une véritable écométropole, alliant développement économique & durable au service de tous les acteurs et habitants du territoire. Les avantages à Nîmes Métropole sont les suivants : semaine de travail de 36h s'effectuant sur 4.5 ou 5 jours, prise en chargeen partiede la mutuelle (50%, mutuelles aggrées) et de la prévoyance, 16 tickets resto par mois de 10€ pris en charge à 60% par l'employeur au bout de 3 mois d'ancienneté, abonnement transport en commun pris en charge à 75% par l'employeur, participation à l'achat et l'entretien d'un vélo, une prime (CIA) annuelle fonction du niveau de responsabilité et de l’évaluation (6 mois d'ancienneté minimum puis proratisée au temps de présence), 1.5 jours de télétravail (sur un poste éligible, après formation et pour un temps plein), formations aux CNFPT et dans d'autres organismes possibles, accompagnement au passage de concours, RTT, ... Nimes Métropole est à la recherche de plusieurs profils de correspondant financier : Correspondant financier dans une Direction opérationnelle Gestionnaire comptable vérification ordonnancement à la Direction des Finances Le/la correspondant(e) financier Il/elle réalise les engagements des dépenses et des recettes et procède à la création des fournisseurs / tiers dans le logiciel en respectant les imputations comptables et les règles relatives à l'application de la TVA et en respectant la ventilation opérationnelle des dépenses dans leur exécution. Il traite également les opérations gérées en AP/CP. Il veille au respect des règles publiques d'engagement des dépenses Il/elle effectue le traitement des factures (contrôle, préparation du mandat, optimisation des délais, calssement) Il/elle procède à l'exécution comptable des marchés publics Le/la gestionnaire comptable : contrôle le travail des correspondants financiers et les conseille en Assurant l'engagement, la liquidation et la vérification des opérations comptables des dépenses pour tous les budgets Assurant le contrôle, l'enregistrement, le suivi des factures Gérant les recettes de la Collectivité en émettant les titres de recettes transmis par les Directions opérationnelles + de détails sur les missions de ces 2 postes sur demande à emploi.rh@nimes-metropole.fr Avoir de la rigueur et de la méthode Maîtriser le logiciel SEDIT MARIANNE finance Maîtriser les nomenclatures comptables Respecter une très grande discrétion Travailler en équipe Avoir le sens de l'initiative Maîtriser les outils bureautiques Maîtriser les techniques et règles budgétaires Savoir lire et comprendre une facture Recrutements de titulaires dans le cadre d'emploi des adjoints administratifs ou de contractuels sur des contrats de 6 mois, 1 an ou 3 ans selon les postes. Salaire minimum net mensuel par mois pour un débutant : 1700 € #J-18808-Ljbffr

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