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GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE FINANCIER | Bretagne
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Ille-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 29200 Brest
Le Cabinet de Recrutement MANPOWER de Brest recherche pour son client, un acteur incontournable en matière de conseil et de distribution de solutions de gestion de patrimoine, un Conseiller en gestion de patrimoine...

Gestionnaire facturation et paie H/F

CDI | ACTUAL ANIMATION RH | 22400 Andel
Nous recherchons pour notre centre de gestion situé à Lamballe, un gestionnaire facturation et paie H/F.En relation avec les agences emploi, le gestionnaire facturation et paie contribue activement à la qualité de la...

Gestionnaire Locatif F/H H/F

CDI | Thierry Immobilier | 35000 Rennes
Chez Thierry Immobilier, nous sommes convaincus que l'épanouissement de nos collaborateurs est une des clés de notre succès. En rejoignant nos équipes, tu fais le choix de rejoindre une entreprise familiale (depuis...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

NC | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Gestionnaire de Paie - Vannes

Alternance | ISCOD | 56000 Vannes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grand acteur de la restauration collective, un(e) Gestionnaire de paie en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant H/F

CDI | Mercato de l'emploi | Ille-et-Vilaine -
Envie d'indépendance tout en étant accompagné(e) ? Mon client vous propose un nouvel élan dans votre carrière, un tournant qui vous permettra de vous épanouir, de développer vos compétences auprès d'une clientèle haut de gamme. Porté(e) par un réseau d'agents implanté sur l'ensemble du territoire national au plus proche de ses clients, le groupe a toujours apporté des solutions patrimoniales. Fort de son histoire et de son expérience, j'accompagne mon client dans sa croissance d'acteur majeur du marché patrimonial par le recrutement d'un gestionnaire patrimoine financier indépendant (H/F). Vous commencez à être intéressé(e) ? Attendez la suite Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef d'entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé. Vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Architecte du patrimoine, vous apportez des solutions à valeur ajoutée à vos clients sur tous les aspects de la gestion patrimoniale : économique, fiscal, civil et prévoyance. A charge à mon client de vous donner tous les moyens pour réussir : - Vous intégrerez une équipe aux valeurs profondément humaines, - Vous disposerez d'une large autonomie pour établir des relations pérennes et de confiance avec vos clients, - Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, avec des formations qualitatives, adaptées à vos besoins, - Vous aurez une gamme complète de solutions reconnues pour leur pérennité, - Vous pourrez vous appuyer sur une équipe d'experts, patrimoniaux, fiscaux et financiers ; - Et bien sûr vous aurez à votre disposition un service marketing, des outils digitaux de pointe, des événements prestigieux auxquels vous pourrez convier vos clients, - Votre ambition et l'excellence que vous développerez au quotidien vous permettront de bénéficier d'un commissionnement sans plafond de verre. Toujours intéressé(e) ?

ou un Charge de Mission Economie de la Construction H/F

CDI | FPT | Finistère - Brest
La mission stratégie immobilière (MSI) assure les missions suivantes : - Élaboration et pilotage de la stratégie immobilière, programmation financière et reporting stratégique - Centralisation de la connaissance du patrimoine à des fins stratégiques, observation des coûts de la construction - Soutien auprès de la direction patrimoine et logistique et des directions en charge des politiques publiques dans la mise en oeuvre de la stratégie immobilière - Mise en application du " décret tertiaire " d'obligation de rénovation énergétique du patrimoine public tertiaire Au sein de la mission stratégie immobilière, la.le chargé.e de mission " économie de la construction " a la charge de : 1- - Capitaliser sur la connaissance du coût des opérations passées et à venir en structurant un observatoire des coûts de la construction Avec l'appui de la Direction des finances et de la commande public (DFCP) et du chargé de mission " donnée patrimoniale" de la MSI il s'agira : (a) d'établir un référentiel et une méthodologie d'organisation, d'homogénéisation et de consolidation des coûts de la construction à intégrer à l'observatoire, (b) de recueillir et structurer les données de coûts, en investissement et en fonctionnement, tout au long de la vie des bâtiments publics (études, travaux, exploitation-entretien-maintenance), (c) de produire des indicateurs statistiques de coûts d'opération désagréger le cas échéant par grands corps d'état technique, et (d) d'alimenter les réflexions stratégiques et opérationnelles des projets immobiliers structurants (construction, rénovation), notamment en phase de montage des opérations 2 - Partager et mutualiser cet observatoire d'intérêt commun à l'échelle des opérateurs de la Maison Commune Avec l'appui de la Direction conseil en organisation et gestion (DCOG), il s'agira : (a) d'identifier et créer un réseau de référents " économie de la construction " au sein des opérateurs, (b) d'animer et déployer la démarche initiée sur le périmètre Brest métropole et de la ville de Brest, sur le périmètre des opérateurs de la Maison commune (Brest'aim, SEMPI, BMa, etc.) 3 - Assister les directions gestionnaires de patrimoine immobilier dans l'évaluation des enveloppes financières prévisionnelles des opérations immobilières Le chargé de mission aura pour mission (a) d'expertiser, en pilotant un prestataire externe le cas échéant, les évaluations des enveloppes financières prévisionnelles des opérations de construction par les directions gestionnaires du patrimoine immobilier, (b) d'accompagner les directions métiers dans la juste évaluation des enveloppes financières prévisionnelles de leurs opérations immobilières structurantes. 4 - Apporter une expertise d'économie de la construction et contribuer aux phases clés d'analyse des offres et de négociation avec les entreprises. En lien direct avec les Directions thématiques (Educations, Culture, Sports, etc.), de la Direction patrimoine et logistique (DPL) et de la Direction des finances et de la commande publique (DFCP), il s'agira : (a) d'analyser et évaluer la robustesse de offres proposées par les entreprises, (b) challenger les acteurs économiques, en s'appuyant sur l'observatoire des coûts de la construction préalablement établi. Conditions de travail Poste basé à : Hôtel de métropole - 24 rue Coat-ar-Guéven 29200 BREST Temps et horaires de travail *Aménagement du temps de travail : Annualisation du temps de travail sur l'année civile *Conditions de travail définies dans le cadre d'un règlement de service *Télétravail : possibilité de forfait de 5 jours par mois Avantages *Régime indemnitaire et prime " vacances " deux fois par an *Aide financière à la mutuelle *Aide à la pratique culturelle et sportive à des tarifs préférentiels (loisirs, cinéma, billetterie, chèques culture, et accès notamment à l'association sportive métropolitaine brestoise) *Participation aux frais de transports à hauteur de 75% pour un abonnement transport en commun *Accès au restaurant municipal *Accès à une offre de formation variée, parcours managérial des encadrants Conditions de recrutement *Recrutement de candidats titulaires sur le cadre d'emplois des ingénieurs par mutation, mobilité ou détachement, de lauréats du concours ou par portabilité de CDI *Accès par contrat d'un an pour les candidats reconnus travailleurs handicapés avant de devenir titulaire